La tournée de Star Académie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image

photo de François Lachance
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par xilef »

quelques vidéo du show Festi-Beach du Lac-à-la-Tortue, 27 juillet 2012


sur cette chaine:
http://www.youtube.com/user/evelynech69" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Evelynech
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 26, 2012 11:47 am

Message par Evelynech »

Recommencer tout à zéro (Joannie et William Deslauriers, Festi-Beach du Lac-à-la-Tortue 27 juillet 2012).
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WdgwAQIcsgw[/youtube]

Le bonheur (Joannie et Mike, Festi-Beach du Lac-à-la-Tortue 27 juillet 2012).
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JUF4-5wt6oc[/youtube]

I will always love you (Festi-Beach du Lac-à-la-Tortue 27 juillet 2012).
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wtNTnIEidVU[/youtube]

Medley Dance (Festi-Beach du Lac-à-la-Tortue 27 juillet 2012).
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hrZPvooinWE[/youtube]

Hymne à Québec (Festi-Beach du Lac-à-la-Tortue 27 juillet 2012).
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XWW-ctBmVp8[/youtube]

Happy Ending (Festi-Beach du Lac-à-la-Tortue 27 juillet 2012).
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tgARb63dSYw[/youtube]

I lost my baby (Festi-Beach du Lac-à-la-Tortue 27 juillet 2012).
Joannie accompagne à la guitare et fait les choeurs.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xsZBh6vnBKs[/youtube]

Pour exister (Festi-Beach du Lac-à-la-Tortue 27 juillet 2012).
On voit bien Joannie qui est toute rayonnante!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sLXCPx3NqTY[/youtube]

Move like Jagger (Festi-Beach du Lac-à-la-Tortue 27 juillet 2012).
On voit un peu Joannie danser. Trop peu à mon goût mais bon...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vIi4umK-dtg[/youtube]

Jusqu'au bout (Sophie Pelletier, Festi-Beach du Lac-à-la-Tortue 27 juillet 2012).
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=c9uqk3vOZ_c[/youtube]

Enter Sandman (Jean-Marc Couture et Jason Guerrette, Festi-Beach du Lac-à-la-Tortue 27 juillet 2012).
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oSXTbxhByGE[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

J'y étais, et franchement, meme si le show était bon, j'ai jamais passé une soirée aussi désagréable de ma vie ! On est arrivées a 16hres pour avoir de bonnes places (le site ouvrait a 17hres et le show débutait a 21h30 ... :gluk: ) ... Jme suis fait bousculer comme jamais et avoir su que le mot d'ordre de l,endroit était d'arriver a la derniere minute et de faire le bulldozer en se plantant drette en avant des autres sans meme un mot d'excuse, j'aurais fait la meme maudite affaire ! Y a meme un sans dessin qui me marchait sur les talons avec son enfant sur les épaules alors que j'essayais tant bien que mal, avec ma canne, de me frayer un chemin pour retourner a ma place ... :gluk: Finalement j'ai rien vu du show mais au moins j'entendais ... quand mes charmants voisins ne se hurlaient pas des jokes idiotes en se bidonnant ... :sarcastic: Moi et ma chum on s'est meme séparées pour essayer de se trouver chacune un ti coin pour voir de quoi, et quand on s'est retrouvées apres le show, son expérience était aussi concluante que la mienne ... :/

Les ++ de la soirée :

- bon show
- ca n'a coûté que 20 $ au lieu des 30 $ prévus
- la bière était pas cher ...
- faisait beauuuuuuu ...
- heu .. la Lune, meme a moitié, était immense et magnifique ...

Les --- de la soirée :

- 1h30 pour se rendre sur le site au lieu des 40 minutes prévues en raison d'une route barrée ... :gluk:
- 2h30 pour revenir en raison de la mauvaise gestion de la circulation ...
- la bouffe était a peine mangeable ...
- le DJ et sa musique a plein volume de 17h00 a 21h29 ... Meme le drum live a pas réussi a atteindre son niveau de décibels ... Vraiment agressant !!!
- L'absence totale de respect des festivants envers les autres .... " J'étais là, tu passes pas ! T'étais là, j'm'en calisse pis jpasse pareil ! " ... Bref, du Me, Myself and I a son top, et cé bien dommage mais y a personne qui va me convaincre de retourner là bas ... Ok cé peut etre meme pas les résidents de la place mais pour ma part, cé vraiment loin de m'avoir donné une belle image de l'endroit ... Pourtant j'en ai vu des festivals et des foules, mais une expérience comme celle de vendredi soir, pu jamais !!!
- Oups j'allais oublier : Paul Piché !!!!!!!!!! :cry:
- Sophie et Jusqu'au bout ... J'croyais qu'elle allait s'arracher les amygdales un moment donné ... :gluk: (Coucou Mumble :D )

Mon fou rire de la journée/soirée :

- Ti Will le viril, sa tuque et ses bermudas !!!

Bon j'ai assez radoté ... :gla: :lol:

Prochaine étape : Le FestiVent !! :top:
Dernière modification par liz le dim. juil. 29, 2012 1:41 pm, modifié 1 fois.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'y étais hier à Montréal! Je suis arrivée à 10h00, donc j'avais de très bonnes places, juste devant la scène en plein centre (devant la passerelle). Les académiciens étaient très souvent sur celle-ci, donc on a généralement bien vu. Les académiciens étaient en feu et j'ai vraiment adoré le show. Mention spéciale à Simon qui m'a pointé et qui m'a fait un coeur dans We Are Young :love: Ce que j'ai moins aimé maintenant: les photographes qui venaient souvent se planter dans notre champ de vision, la madame qui chantait derrière et, bien sûr sans surprise, la présence de Paul Piché. Andrée-Anne est tellement bonne, je ne comprends pas pourquoi ils s'entêtent à toujours la faire chanter avec lui -____-'
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Boo26 a écrit : J'y étais hier à Montréal! Je suis arrivée à 10h00, donc j'avais de très bonnes places, juste devant la scène en plein centre (devant la passerelle). Les académiciens étaient très souvent sur celle-ci, donc on a généralement bien vu. Les académiciens étaient en feu et j'ai vraiment adoré le show. Mention spéciale à Simon qui m'a pointé et qui m'a fait un coeur dans We Are Young :love: Ce que j'ai moins aimé maintenant: les photographes qui venaient souvent se planter dans notre champ de vision, la madame qui chantait derrière et, bien sûr sans surprise, la présence de Paul Piché. Andrée-Anne est tellement bonne, je ne comprends pas pourquoi ils s'entêtent à toujours la faire chanter avec lui -____- '

Jcomprends pas non plus ... :/

Tant qu'a vouloir des duos, ils pourraient inviter Eric Lapointe a faire Jusqu'au bout avec Sophie, question de rendre la chanson un peu moins pénible ... :gla: Kakou Mumbleeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D :D Bref je starte les neuvaines tantot pour que Piché soit meulade vendredi au FestiVent ... :o

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Mumble
Caïd de la Causette
Messages : 613
Inscription : jeu. mai 10, 2007 12:00 am

Message par Mumble »

Trop en faire, c'est comme de pas assez ... On a les deux extrêmes en les personnes de Sarah May et Bryan ...

Sarah May ne bouge pas et Bryan bouge beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup trop !!!

Le caractère gras, c'est juste pour Liz ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Mumble a écrit : Trop en faire, c'est comme de pas assez ... On a les deux extrêmes en les personnes de Sarah May et Bryan ...

Sarah May ne bouge pas et Bryan bouge beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup trop !!!

Le caractère gras, c'est juste pour Liz ! :lol:

Té jalouuuuuuuse !!! :na:

Vive Bryan !!! :o :o :o

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

liz a écrit : [...]



Jcomprends pas non plus ... :/

Tant qu'a vouloir des duos, ils pourraient inviter Eric Lapointe a faire Jusqu'au bout avec Sophie , question de rendre la chanson un peu moins pénible ... :gla: Kakou Mumbleeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D :D Bref je starte les neuvaines tantot pour que Piché soit meulade vendredi au FestiVent ... :o
Personnellement, j'adore Jusqu'au bout par Sophie toute seule haha :) En tout cas, les cinq fois que je l'ai entendue, j'ai adoré! :) Et Éric Lapointe était là hier tout comme le 20 juillet, mais il a chanté Terre promise avec Jean-Marc. :)
Dernière modification par Boo26 le dim. juil. 29, 2012 8:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Boo26 a écrit : [...]

Personnellement, j'adore Jusqu'au bout par Sophie toute seule haha :) En tout cas, les cinq fois que je l'ai entendue, j'ai adoré! :) Et Éric Lapointe était là hier tout comme le 20 juillet, mais il a chanté Terre promise avec Jean-Marc. :)

Chu pas mal toute seule de ma gang je sais ... :lol:

Terre promise !!! Chu jalouse ca devait etre super beau !! :cry: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Mumble
Caïd de la Causette
Messages : 613
Inscription : jeu. mai 10, 2007 12:00 am

Message par Mumble »

liz a écrit : [...]



Té jalouuuuuuuse !!! :na:

Vive Bryan !!! :o :o :o

Jalouse de ??? De danser comme Bryan ? Ben voyons ... Je ne danse pas ... Je te laisse danser, tu danses tellement bien .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

liz a écrit : [...]



Chu pas mal toute seule de ma gang je sais ... :lol:

Terre promise !!! Chu jalouse ca devait etre super beau !! :cry: :lol:
Oh oui, c'était super beau! :) Je ne suis pas une fan de Jean-Marc, mais j'avoue que les deux fois, c'était très beau! :)
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

liz a écrit : [...]



Chu pas mal toute seule de ma gang je sais ... :lol:

Terre promise !!! Chu jalouse ca devait etre super beau !! :cry: :lol:
Non tu n'est pas seule!! J'ai aussi l'impression que Sophie va s'aracher les amygdales en chantant. Va de même pour Sarah sans sourire durant le refrain :lol: ! C'étais moins pénible pour moi samedi ( pour toi aussi pt? lol), c'étais moins fort qu'au centre bell :gla: !
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Boo26 a écrit : [...]


Oh oui, c'était super beau! :) Je ne suis pas une fan de Jean-Marc, mais j'avoue que les deux fois, c'était très beau! :)
J'approuve, Jean-Marc et Éric Lapointe, c'était complètement débile :top: . Autant au centre bell que samedi au festival!! :clap:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Mumble a écrit : [...]



Jalouse de ??? De danser comme Bryan ? Ben voyons ... Je ne danse pas ... Je te laisse danser, tu danses tellement bien .... :lol:


Si ca te prend juste une canne pour danser aussi bien que moi, jviens de trouver ton kdo de fête !! :top:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Boo26 a écrit : [...]


Oh oui, c'était super beau! :) Je ne suis pas une fan de Jean-Marc, mais j'avoue que les deux fois, c'était très beau! :)

Chu jalouse ! :ouin:

Mais je désespere pas... Me reste le FestiVent ... (ca coûte rien de rever ... :lol: )

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Eiram a écrit : [...]


Non tu n'est pas seule!! J'ai aussi l'impression que Sophie va s'aracher les amygdales en chantant. Va de même pour Sarah sans sourire durant le refrain :lol: ! C'étais moins pénible pour moi samedi ( pour toi aussi pt? lol), c'étais moins fort qu'au centre bell :gla: !

Apres mon merveilleux bain de foule au Festi Beach vendredi soir, disons que j'ai laissé faire pour samedi a Mtl ... :gla: :lol:

Jles ai pas vus non plus au Centre Bell mais au Colisée Pepsi, et ben sincerement, j'ai pas noté une grande différence dans son interprétation de Jusqu'au bout ... C'était la deuxieme fois que je l'entendais live .. pis 2 fois de trop ... :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par xilef »

Photos du show sur la Place des festivals

http://www.flashquebec.info/nouveau/sta ... rire-2012/" onclick="window.open(this.href);return false;
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Moi Sarah-May suis pas capable sur scene elle vient definitivement pas me chercher tandis que Bryan lui y bouge pis j'adore ca :love: si c'est la maniere qu'ils lui ont montrer a bouger et a danser bien ils ont manquer pas leur coup parce-que pour ma part je trouve ca superrr et Sophie j'adore quand elle chante sa chanson d'Eric Lapointe et Jean-Marc avec Eric woowwww :love: celui-la c'est mon GROS coup de c :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

liz a écrit : [...]



Jcomprends pas non plus ... :/

Tant qu'a vouloir des duos, ils pourraient inviter Eric Lapointe a faire Jusqu'au bout avec Sophie, question de rendre la chanson un peu moins pénible ... :gla: Kakou Mumbleeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D :D Bref je starte les neuvaines tantot pour que Piché soit meulade vendredi au FestiVent ... :o

Fais en quelques unes de plus pour moi car je viens d'arriver chez vous et je compte me rendre au Festivent le.03.08 .. merci d'avance :D :jap:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »