Stéphane de Normétal dans l'eau chaude

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Stéphane de Normétal dans l'eau chaude

Message par Rose-des-bois »

Tout lire >>ROUYN-NORANDA –Stéphane de Normétal dans l'eau chaude 
Un chanteur de l'édition 2003 de Star Académie se retrouve dans l'eau chaude. Stéphane Mercier, qui avait été baptisé «le gars de Normétal», est accusé de menaces de mort avec une arme à feu.

Après quelques nuits passées en détention, l'homme de 36 ans originaire de l'Abitibi-Témiscamingue a pu recouvrer sa liberté sous caution, mardi, moyennant un dépôt de 1000 $. Il est accusé de menaces de mort, de possession d'arme prohibée et d'avoir braqué une arme sur deux individus.
Vous pouvez suivre le lien du haut (Tout lire) ou celui-ci

http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

:sarcastic: mechant tata :nonnonnon:
Caramouille
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : jeu. janv. 05, 2012 2:57 pm

Message par Caramouille »

Ouais je l'avais vu ce matin dans le journal de Montréal :grr:
Avatar de l’utilisateur
Fouinette_44
Modeste Jacasseur
Messages : 170
Inscription : lun. sept. 14, 2009 2:00 pm

Message par Fouinette_44 »

je pense pas que ces accusation vont aller loin attendons de voir la suite avant d'accuser mais aller chercher un arme dans son auto je trouve ca quand même pas fort mais on a pas les version des autre et de Stéphane ces juste encore un article pour vendre le sapristi de journaux

On est toujours innocent jusqu’à preuve du contraire
Image
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Message par *Marilou* »

J'sais pas si c'est vrai :/ Stéphane a tellement l'air gentil en personne.. je sais pas s'il aurait pu faire ça..
Sûrement qu'une partie est vraie mais les médias veulent toujours vendre.. dans mon cours d'éthique on voit comment ils déforment parfois les faits.. je pense qu'il faut en prendre et en laisser
Dernière modification par *Marilou* le jeu. févr. 23, 2012 9:07 pm, modifié 1 fois.
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
Fouinette_44
Modeste Jacasseur
Messages : 170
Inscription : lun. sept. 14, 2009 2:00 pm

Message par Fouinette_44 »

*Marilou* a écrit : J'sais pas si c'est vrai :/ Stéphane a tellement l'air gentil en personne.. je sais pas s'il aurait pu faire ça..
Sûrement qu'une partie est vraie mais les médias veulent toujours vendre.. dans mon cours d'éthique on voit comment ils déforment parfois les faits.. je pense qu'il faut en prendre et en laisser
:jap: :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Még-Anne »

Un chanteur de l'édition 2003 de Star Académie a plaidé coupable vendredi d'avoir braqué une arme à feu sur deux individus et de possession d'arme prohibée.

Stéphane Mercier, qui avait été baptisé «le gars de Normétal», était accusé en lien avec des faits survenus en février dernier dans l'ouest de l'île de Montréal. L'accusation de menaces de mort qui avait été déposée au départ est quant à elle tombée.

Mercier devra revenir en cour le 2 octobre prochain pour les représentations sur sentence.

Les faits reprochés datent du 17 février dernier


source:
http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/a ... 11845.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39103
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Stéphane Mercier écope d’une sentence de six mois avec sursis

Stéphane Mercier a écopé d’une sentence de six mois d’emprisonnement avec sursis! L’ex-académicien (saison 1 de Star Académie), qui avait été accusé de menaces de mort avec une arme à feu, de possession d’arme prohibée et d’avoir braqué une arme sur deux individus, a enfin reçu sa sentence!

Stéphane aura donc six mois d’emprisonnement avec sursis. Les déplacements de l’ex-académicien seront restreints les trois premiers mois (assigné à résidence), il aura un couvre-feu et sera plus libre vers la fin de sa sentence. Enfin, il sera en probation un an!

http://hollywoodpq.com/2012/11/07/steph ... ec-sursis/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »