Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines

Le sondage est terminé depuis le ven. mars 02, 2012 12:27 am

Andreanne A.Malette
52
13%
Andrée-Anne Leclerc
116
29%
Melissa Bédard
125
32%
Sophie Pelletier
101
26%
 
Nombre total de votes : 394

Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

lilypotter57 a écrit : [...]

Ce n'est pas du tout représentatif....ils ne votent pas tous[/quote]

Je n'ai jamais dit que c'était représentatif à 100% ! Mais oui, admettez-le, c'est + représentatif qu'ici sur le forum! Ici on est autour de 400 votes, et sur l'autre sondage, 2600 environ! Ça ne prend pas un bac en maths pour comprend que + il y a de gens qui votent, + c'est valable.

Les fans de Mélissa ont été interpeller pour aller voter sur ce site aussi. Autant ici que sur le facebook de Star Académie.

C'est certain que Mélissa a + que 14% d'appui je l'ai dit aussi!

Non les gens sur ce sondage ne peuvent pas voter + d'une fois, juste une. La preuve, j'ai essayé de voter plusieurs fois ;)

Faut accepter que Mélissa n'est pas première dans tous les sondages et que la lutte est serrer entre elle, Sophie et Andrée-Anne L!

Je m'attend quelle gagne, mais je ne veux pas qu'elle gagne! Je suis tannée des gagnants qui sont seulement des chanteurs à voix.

Je préfère Sophie, Andréanne A et Andrée-Anne L !
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

Stara a écrit : [...]

Je suis tannée des gagnants qui sont seulement des chanteurs à voix.

Je préfère Sophie, Andréanne A et Andrée-Anne L !
Wilfred n'était pas un chanteur à voix, Stéphanie Lapointe non plus...
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Mystérieuse a écrit : [...]


Wilfred n'était pas un chanteur à voix, Stéphanie Lapointe non plus...
Marc-André Fortin et Maxime Landry oui! Audrey Gagnon aussi, Marie-Hélène Thibert!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

flashgordon a écrit : C'est l'fun les sondages, ça donne une petite idée de ce que le monde pense, mais c'est pas nécessairement représentatif, car ça ne rejoint pas tout le monde et ça ne tient pas compte de ceux qui votent plus d'une fois le dimanche. Il y plus de 2 millions de personnes qui écoutent l'émission, et seulement 2000 qui ont voté sur le site de Canoe.

Même chose pour les chansons sur Itunes, ça rejoint juste un nombre restreint de personnes et ça ne tient pas compte des gens qui ont acheté l'album au complet et non pas juste les chansons de leurs préférés, comme moi. C'est dimanche que ça va vraiment se jouer!

Je sais je sais :jap: Mon dieu je ne sais plus quoi dire pour bien me faire comprendre !! :crazy: :lol:

Je voulais simplement dire que mathématiquement parlant, + il y a de vote, + le sondage est valide. Point! ;)

C'est pour ça que je disais que le sondage sur canoe était + représentatif à cause que 7 fois + de gens ont été voter que ici sur le forum.

C'est tout!

Amen! ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

tourterel a écrit : Sur le site de Canoe, on ne peut voter qu'une seule fois et le sondage est débuté depuis le 12 mars 2012. Qui n'a pas un ordinateur résidentiel ou un portable chez lui, pour beaucoup, il y a 2 et même 3 ordinateurs. Anyway, le vote va sortir demain et seulement Sophie et Mélissa ont eu le vote du public depuis le début de SA, pour Andrée-Anne L et Andréanne A. ce sont les juges qui les ont gardés dans SA.
Dimanche je vais voté Mélissa et sais tu quoi des ordinateur ici il y en a 9 (sans joke) et j'ai juste pas perdu mon temps a voté,
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Kenzo a écrit : En regardant les autres sondages sur Canoe, ils semblent plutôt justes il me semble... Étrange. Je croirais pourtant que Mélissa serait en avant.
Mobilise les fans de mélissa comme ceux de sophie se sont mobilisé pour voté et selon moi le vote changerais ...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Bien moi demain je vais voter en masse. J'ai toujours juste voté sur Illico mes 3 votes. Demain, ça va être 3 sur l'ordi, 3 sur illico et 3 au téléphone. Total un gros 9 piastres bien dépensé :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

-k9- a écrit : [...]


Mobilise les fans de mélissa comme ceux de sophie se sont mobilisé pour voté et selon moi le vote changerais ...
Mobilise les si tu crois qu'ils n'ont pas été mobiliser autant que les fans des 3 autres filles!

Désolé, mais tous les fans de Mélissa sur ce forum ont pu voir ce lien, ça fait presque qu'une semaine qu'on en parle et plusieurs fois sur la page facebook de Star Académie le lien circulait!

Et désolé de t'apprendre que Mélissa ne sera pas toujours la 1re partout toute sa vie! D'ailleurs sa chanson n'est pas 1re non +. François et Sophie la dépasse.

Bonne chance aux 4 filles. J'ai fini de débattre sur un sondage parce que les gens qui aiment Mélissa n'y croit pas qu'elle ne soit pas première. De toute façon, c'est seulement pour voir l'opinion des gens, ce qui va décider, c'est les gens qui vont voter demain. Alors ça vaut pas la peine!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Stara a écrit : [...]


Mobilise les si tu crois qu'ils n'ont pas été mobiliser autant que les fans des 3 autres filles!

Désolé, mais tous les fans de Mélissa sur ce forum ont pu voir ce lien, ça fait presque qu'une semaine qu'on en parle et plusieurs fois sur la page facebook de Star Académie le lien circulait!

Et désolé de t'apprendre que Mélissa ne sera pas toujours la 1re partout toute sa vie! D'ailleurs sa chanson n'est pas 1re non +. François et Sophie la dépasse.

Bonne chance aux 4 filles. J'ai fini de débattre sur un sondage parce que les gens qui aiment Mélissa n'y croit pas qu'elle ne soit pas première. De toute façon, c'est seulement pour voir l'opinion des gens, ce qui va décider, c'est les gens qui vont voter demain. Alors ça vaut pas la peine!
Ne me fais pas rire.... mélissa ne sera pas toujours première... personne ici ne dit qu'elle devrais etre permière et tout le temps. Je dis juste que j'ai pas voté... et que d'autre ont voté.

Et le ton condescendant ont repassera. :sarcastic:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

-k9- a écrit : [...]


Ne me fais pas rire.... mélissa ne sera pas toujours première... personne ici ne dit qu'elle devrais etre permière et tout le temps. Je dis juste que j'ai pas voté... et que d'autre ont voté.

Et le ton condescendant ont repassera. :sarcastic:
Oui on repassera à une autre occassion parce que c'était pas condescendant!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

Moi j'ai super hâte à demain.

Pour moi ce sont les performances qui vont faire toute la différence....sauf celle d'André-Anne L....pu capable de l'entendre crier ni de voir ses tics. Désolée pour ceux qui l'aime :jap:
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Cibole...S'tu nécessaire de chercher à convaincre tout le monde à tout prix qu'on a raison?

Votez donc pour qui vous voulez pis regardez l'émission dimanche soir, vous verrez alors le résultat pis qui avait raison...Anyway, que n'importe laquelle gagne, est-ce que ça va vraiment changer votre vie?
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Les sondages ca ne veut rien dire....checker ben Andréanne A. toutes les surclasser pis gagner la finale des filles Dimanche :o



I wish :p
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

je l'aime bien moi andréane A Malette...J'aime bien aussi Andréane L. En fait, la seule que j'apprécie moins, c'est Sophie. Son timbre de voix ne me plait pas tellement même si je l'ai trouvé bonne dans quelques prestations. Tout comme Mélissa, je ne trouve pas Sophie très stable dans ses performances.

Mais peut importe qui gagne, lundi matin, je dois vivre ma vie pareil
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

Gin* a écrit : Moi j'ai super hâte à demain.

Pour moi ce sont les performances qui vont faire toute la différence....sauf celle d'André-Anne L....pu capable de l'entendre crier ni de voir ses tics. Désolée pour ceux qui l'aime :jap:

À ce stade ci je n'y crois plus, que la performance va compter pour le vote. Ca va etre comme la semaine dernière, avec Jean-Marc. Il aurait chanté n'importe quoi ,le monde aurait voté pour lui de toute facon. Bonnes ou pas bonnes, les gens qui votent le feront pour leur candidate préférée et ce sans regards pour leurs prestations.
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

mergod a écrit : [...]



À ce stade ci je n'y crois plus, que la performance va compter pour le vote. Ca va etre comme la semaine dernière, avec Jean-Marc. Il aurait chanté n'importe quoi ,le monde aurait voté pour lui de toute facon. Bonnes ou pas bonnes, les gens qui votent le feront pour leur candidate préférée et ce sans regards pour leurs prestations.
Tu as raison.

Moi je n'aimais pas Jean-Marc, pourtant la semaine passé j'ai aimé sa performance....un genre de blues avec un break de guitare. C'était dans mon "bag à moi"


J'hésitais vraiment entre Olivier et Jean-Marc.(et, avant, jamais je n'aurais même pu penser à voter pour JM.)

Par contre, avec Denise Filiatrault, je ne l'ai pas aimé du tout....Je trouve qu'il a de la difficulté à chanter plusieurs styles...c'est loin d'être un chanteur à voix.


Je pense aussi...ben je parle pour moi là ;) Si je veux aller voir un show je veux que le chanteur ou la chanteuse soit polyvalent, que le spectacle soit divertissant. :jap:


Édité pour dire que: Ce n'est pas nécessairement le grand gagnant qui va faire la plus belle carrière ;) La cuvée était superbe cette année.
Dernière modification par Gin* le sam. mars 17, 2012 9:15 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Stara a écrit : [...]


Oui on repassera à une autre occassion parce que c'était pas condescendant!
Tu as bien raison pour le sondage. Et le vote sera le vote. C'est pourtant clair ce que tu écris. Ne t'en fais pas.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Annouk a écrit : je l'aime bien moi andréane A Malette...J'aime bien aussi Andréane L. En fait, la seule que j'apprécie moins, c'est Sophie. Son timbre de voix ne me plait pas tellement même si je l'ai trouvé bonne dans quelques prestations. Tout comme Mélissa, je ne trouve pas Sophie très stable dans ses performances.

Mais peut importe qui gagne, lundi matin, je dois vivre ma vie pareil
C'est exact...surtout qu'à ce stade-ci, on ne peut pas encore prédire qui aura une vraie carrière ou pas. Donc, relaxons et attendons. Votons si on en a envie.
Avatar de l’utilisateur
jazzylili
Illustre Pie
Messages : 380
Inscription : dim. févr. 05, 2012 11:01 pm

Message par jazzylili »

:) Sophie!!!
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

-k9- a écrit : [...]


Dimanche je vais voté Mélissa et sais tu quoi des ordinateur ici il y en a 9 (sans joke) et j'ai juste pas perdu mon temps a voté,
Moi non plus.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »