Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines

Le sondage est terminé depuis le ven. mars 02, 2012 12:27 am

Andreanne A.Malette
52
13%
Andrée-Anne Leclerc
116
29%
Melissa Bédard
125
32%
Sophie Pelletier
101
26%
 
Nombre total de votes : 394

Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines

Message par lilieve »

Je n'ai aucun coup de coeur cette année alors je dirais Andee {si elle ne crie pas} et ce, même si je n'aime pas sa toune. Sophie et Mélissa sont très bonnes aussi mais j'aime pas trop leur timbre de voix rauque (Sophie) et trop grave pour Mélissa. J'aime les voix douces et mélodieuses. Tant que ce n'est pas Dede qui gagne, ça sert à rien, j'aime pas cette fille....même si je lui reconnais son énorme talent d'auteur et son aisance sur scène, je l'aime pas.
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

-k9- a écrit : [...]


Dimanche je vais voté Mélissa et sais tu quoi des ordinateur ici il y en a 9 (sans joke) et j'ai juste pas perdu mon temps a voté,
Moi non plus.
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

Annouk a écrit : Cibole...S'tu nécessaire de chercher à convaincre tout le monde à tout prix qu'on a raison?

Votez donc pour qui vous voulez pis regardez l'émission dimanche soir, vous verrez alors le résultat pis qui avait raison...Anyway, que n'importe laquelle gagne, est-ce que ça va vraiment changer votre vie?
:lol: :lol: :lol: Tu as bien raison Bobépine....dans l'fond ça va rien changer dans notre vie...on a l'air comme des enfants qui s'obstine...''mon papa est plus fort que le tien'' :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

Annouk a écrit : Cibole...S'tu nécessaire de chercher à convaincre tout le monde à tout prix qu'on a raison?

Votez donc pour qui vous voulez pis regardez l'émission dimanche soir, vous verrez alors le résultat pis qui avait raison...Anyway, que n'importe laquelle gagne, est-ce que ça va vraiment changer votre vie?
oups!!! désolée Annouk :jap:
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Scusez pour les doublons...

Et de toute façon, est-ce qu'on entend encore parler de tous les gagnants? Ils sont disparus dans la brume, c'est à peine si on se souvient qui c 'était, ce sera la même chose cette année, après un album, ils disparaîssent. Je souhaite que ce soit Jean Marc le grand gagnant.
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

On bégaie donc ben ce soir! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

lilieve a écrit : On bégaie donc ben ce soir! :crazy:
J'ai pas bégayé :lol: je me suis trompée de nick :lol: (edit : oublié mon b à bagayé)
Dernière modification par lilypotter57 le sam. mars 17, 2012 10:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Mon choix:

Mélissa
Andréanne L
Sophie
Andréanne A

Laquelle sera choisie par le public?? Très embêtant,

Je ne crois pas que cela ira selon les performances de dimanche soir, parce que si on se fie à celle des gars, c'est pas Jean-Marc qui a le mieux performé ce soir là et pourtant, le public a voté pour lui.

Si je me fie au bout de vidéo que j'ai écouté de Andréanne: Laisse-moi t'aimer, si elle la chante comme cela dimanche, (je devrai plutôt dire: si elle la crie comme cela), je ne crois pas que ce soit aimé du public;
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

MIMI a écrit : [...]

Eh bien je trouve qu'il s'est pas planté pantoute il a offert tout un show...Mes deux meilleures Sophie et Andréanne A pour leur différence. Pour moi les 2 dernières ne se fient qu'à leur voix ..Aucune différence ..Grosse voix placées aux bon endroit ..C'est tout mais aucune interprétation personnelle...Mais ce n'est qu'une opinion.. :hello:
:jap: :thumb:
Image
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

MIMI a écrit : [...]

Eh bien je trouve qu'il s'est pas planté pantoute il a offert tout un show...Mes deux meilleures Sophie et Andréanne A pour leur différence. Pour moi les 2 dernières ne se fient qu'à leur voix ..Aucune différence ..Grosse voix placées aux bon endroit ..C'est tout mais aucune interprétation personnelle...Mais ce n'est qu'une opinion.. :hello:

.Mes deux meilleures Sophie et Andréanne A pour leur différence.
Pour moi les 2 dernières ne se fient qu'à leur voix ..Aucune différence ..Grosse voix placées aux bon endroit ..C'est tout mais aucune interprétation personnelle...
.


Ton opinion rejoint la mienne, en tous points.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines

Message par Stara »

Journal de Montréal
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... finalistes" onclick="window.open(this.href);return false;
La victoire de Sophie?
21 % des internautes ont envoyé un message à Andréanne A, 23 % à Andrée-Anne L, 25 % à Mélissa et 38 % à Sophie. Si ce sondage démontre la tendance de ce soir, c'est Sophie qui remportera la finale des filles. Si cela se produit, ce sera les deux candidats qui n'ont jamais fait face à l'élimination durant l'aventure qui disputeront la finale, soit Jean-Marc et Sophie. Toutefois, sur Twitter plusieurs semblent encourager Mélissa que le public a sauvée quatre fois de l'élimination. Sera-t-elle encore chanceuse ce soir?
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je serais décue que ce soit Sophie, je n'aime pas trop les voix nasillardes et y a quelque chose dans sa personnalité qui m'a rebuté. Mais bon ce serait pas la fin du monde non plus ci ce devait être elle la gagnante, je pense qu'avec une bonne thérapie je devrais m'en remettre. :lol: Une des 3 autres comme gagnante m'irait parfaitement, ce sont toutes des interprètes qui sont venues me chercher à différents niveaux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Stara a écrit : Journal de Montréal
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... finalistes" onclick="window.open(this.href);return false;
La victoire de Sophie?
21 % des internautes ont envoyé un message à Andréanne A, 23 % à Andrée-Anne L, 25 % à Mélissa et 38 % à Sophie. Si ce sondage démontre la tendance de ce soir, c'est Sophie qui remportera la finale des filles. Si cela se produit, ce sera les deux candidats qui n'ont jamais fait face à l'élimination durant l'aventure qui disputeront la finale, soit Jean-Marc et Sophie. Toutefois, sur Twitter plusieurs semblent encourager Mélissa que le public a sauvée quatre fois de l'élimination. Sera-t-elle encore chanceuse ce soir?
Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas encore convaincue, hier encore ma belle-soeur ne se souvenait pas de son nom alors on ne peut pas dire qu'elle s'est tant démarquée. Mais si ca s'avère elle ben tant mieux pour elle, elle ne l'aura pas volé non plus, mais je doute qu'elle sorte grande gagnante de SA, ma prédiction c'est que peut importe la fille ce sera JM le grand gagnant de cette édition-ci. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

Malike a écrit : [...]


Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas encore convaincue, hier encore ma belle-soeur ne se souvenait pas de son nom alors on ne peut pas dire qu'elle s'est tant démarquée. Mais si ca s'avère elle ben tant mieux pour elle, elle ne l'aura pas volé non plus, mais je doute qu'elle sorte grande gagnante de SA, ma prédiction c'est que peut importe la fille ce sera JM le grand gagnant de cette édition-ci. :)

Question hors sujet y as t'il déjà eu une fille gagnante de star-ac ???
Allo
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

willdoo a écrit : [...]



Question hors sujet y as t'il déjà eu une fille gagnante de star-ac ???
Stéphanie Lapointe, la 2e saison en 2004.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

willdoo a écrit : [...]



Question hors sujet y as t'il déjà eu une fille gagnante de star-ac ???
Stéphanie Lapointe l'année 2004 :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

Stara a écrit : Journal de Montréal
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... finalistes" onclick="window.open(this.href);return false;
La victoire de Sophie?
21 % des internautes ont envoyé un message à Andréanne A, 23 % à Andrée-Anne L, 25 % à Mélissa et 38 % à Sophie. Si ce sondage démontre la tendance de ce soir, c'est Sophie qui remportera la finale des filles. Si cela se produit, ce sera les deux candidats qui n'ont jamais fait face à l'élimination durant l'aventure qui disputeront la finale, soit Jean-Marc et Sophie. Toutefois, sur Twitter plusieurs semblent encourager Mélissa que le public a sauvée quatre fois de l'élimination. Sera-t-elle encore chanceuse ce soir?

La victoire de Sophie ? J'aimerais beaucoup, mais c'est pas encore faite non non non non. :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Malike a écrit : [...]


Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas encore convaincue, hier encore ma belle-soeur ne se souvenait pas de son nom alors on ne peut pas dire qu'elle s'est tant démarquée. Mais si ca s'avère elle ben tant mieux pour elle, elle ne l'aura pas volé non plus, mais je doute qu'elle sorte grande gagnante de SA, ma prédiction c'est que peut importe la fille ce sera JM le grand gagnant de cette édition-ci. :)
Je suis bien d'accord avec toi, peut importe la fille c'est JM qui va gagné. Des 5 SA la seule fille qui a gagné c'est Stéphanie ? (me souviens pas de son nom de famille) et c'est une victoire par défaut t'sé elle était en comprétition conte Marc-André Niquet. :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Fleur de Jasmin a écrit : [...]



La victoire de Sophie ? J'aimerais beaucoup, mais c'est pas encore faite non non non non. :lol:
C'est prédiction la sont toujours dangereuse parce que les gens se dise ben a va gagné et ils ne votent pas.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »