Qui gagne Star Academie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui gagne Star Academie 2012

Le sondage est terminé depuis le sam. mars 17, 2012 11:39 pm

Jean-Marc Couture
256
75%
Sophie Pelletier
84
25%
 
Nombre total de votes : 340

Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

-k9- a écrit : [...]


T'as raison vu sous cette angle, mais je crois que c'est pour la majorité des gens déja décidé. Bon dans mon cas c'est que j'aime pas Sophie et je ne veut pas la voir gagné.. c'est ce qui détermine pour qui je vais voté. Bon ok j'aime pas plus Jean-Marc mais a choisir entre les deux je vote pour LUI
:hello: la meme chose pour moi
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par luciec »

Moi, j'aime bien Sophie, mais j'adore J-M, alors mon choix est vite fait, et tu as raison, la prestation de demain n'aura aucune influence sur mon vote....désolée pour les fans de Sophie, mais je suis presque certaine qu'ils ont le même raisonnement que moi...
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par hechicera »

moi je crois que les deux on le potentielle de gagner mes serieusement ... jarreterais pas de croire au chance de sophie de gagne tant que je verrais pas le resultat final.... quoi qu il en soit je suis fiere de leur parcours il son reste integre et vrai .!!!
Image
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Je mets un dix sur Jean-Marc. Je ne pense pas voter cette semaine car aucun des deux ne m'accroche vraiment, mais je crois que JM serait le meilleur choix, au moins il a l'air d'apprécier ce qu'il lui arrive contrairement à Sophie.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Milie0984 a écrit : Je mets un dix sur Jean-Marc. Je ne pense pas voter cette semaine car aucun des deux ne m'accroche vraiment, mais je crois que JM serait le meilleur choix, au moins il a l'air d'apprécier ce qu'il lui arrive contrairement à Sophie.
C'est un peut exagérer que de dire que Sophie apprécie moins ce qu'elle vie, chacun a sa manière de l'exprimer.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

jai ecouter salut bonjour selon eux ca serais J-M le gagnant :top:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Milie0984 a écrit : Je mets un dix sur Jean-Marc. Je ne pense pas voter cette semaine car aucun des deux ne m'accroche vraiment, mais je crois que JM serait le meilleur choix, au moins il a l'air d'apprécier ce qu'il lui arrive contrairement à Sophie.
C'est clair que c'est pas le genre à aller au Banquier... :lol: Mais peu importe qui gagne, tant mieux pour lui. :) J'aimerais bien Sophie, mais je rêve pas en couleurs. Si sa performance est mieux que celle que Jean-Marc, je vais voter, sinon je m'abstiendrai.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

hechicera a écrit : moi je crois que les deux on le potentielle de gagner mes serieusement ... jarreterais pas de croire au chance de sophie de gagne tant que je verrais pas le resultat final.... quoi qu il en soit je suis fiere de leur parcours il son reste integre et vrai .!!!
:jap: :clap: :clap:
val1979
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mer. mars 21, 2012 10:00 am

Message par val1979 »

Je suis nouvelle sur ce forum :hello: , mais je lis tous vos commentaires depuis le début de Star académie et là j'ai besoin de dire ce que je pense.
Il est évident pour moi que le meilleur est Jean-Marc, il m'a eu depuis le tout début avec Pride and Joy et il a entretenu mon intérêt avec tous ses duos, pensez à son duo avec Marie-Mai, Michel Sardou, Lynda Lemay, Véronique Samson, Jason Mraz, Éric Lapointe... Bref, un parcours parfait. Surtout qu'il est resté éveillé par la musique et toujours intéressé, ça se voit qu'il est fait pour ça!
Au tout début, Sophie était ma préférée chez les filles, mais elle m'a perdu avec son attitude à l'académie :no: . À se questionner au sujet de sa présence à l'académie, à se coucher sur le piano lors des répétitions et elle avait toujours l'air d'avoir un pétard dans l'... Par la suite, elle s'est laissée aller dans ses duos, je n'ai pas aimé celui avec Véronique Samson et avec Jason Mraz, un vrai massacre! Par contre, avec son "tue-moi" :clap: elle m'a impressionner (même si j'ai pas voté pour elle) et elle mérite d'être la finaliste féminine.
Quand j'entend le monde dire que Jean-Marc n'a pas choisi la meilleure chanson, c'est un classique et qui doit être chanté avec puissance! Jean-Marc se lance un défit et ça j'appelle ça un vrai artiste. Il va nous la faire dans son style à lui, le blues. Il est certain qu'il va pousser la note à certain moment parce que la toune est faite comme ça et comme il a la voix rauque, c'est certain que ça fait différent que quand les chanteurs à voix le fait. Mais, c'est de ça que nous avons besoin, du changement, je suis tannée des chanteurs à voix qui nous offre que des ballades. Alors, même si sa performance n'est pas super, mes votes vont pour lui ça c'est certain.
Et je suis persuadée que Sophie ne restera pas dans l'ombre.
Par contre, les forums ça ne nous dit pas tout... Tout peut arriver, mais si se n'est pas Jean-Marc, je serai très déçue parce qu'il le mérite avec tous les efforts qu'il met et il le fait avec un sourrire et un charisme fou! Voilà c'est mon avis!
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

val1979 a écrit : Je suis nouvelle sur ce forum :hello: , mais je lis tous vos commentaires depuis le début de Star académie et là j'ai besoin de dire ce que je pense.
Il est évident pour moi que le meilleur est Jean-Marc, il m'a eu depuis le tout début avec Pride and Joy et il a entretenu mon intérêt avec tous ses duos, pensez à son duo avec Marie-Mai, Michel Sardou, Lynda Lemay, Véronique Samson, Jason Mraz, Éric Lapointe... Bref, un parcours parfait. Surtout qu'il est resté éveillé par la musique et toujours intéressé, ça se voit qu'il est fait pour ça!
Au tout début, Sophie était ma préférée chez les filles, mais elle m'a perdu avec son attitude à l'académie :no: . À se questionner au sujet de sa présence à l'académie, à se coucher sur le piano lors des répétitions et elle avait toujours l'air d'avoir un pétard dans l'... Par la suite, elle s'est laissée aller dans ses duos, je n'ai pas aimé celui avec Véronique Samson et avec Jason Mraz, un vrai massacre! Par contre, avec son "tue-moi" :clap: elle m'a impressionner (même si j'ai pas voté pour elle) et elle mérite d'être la finaliste féminine.
Quand j'entend le monde dire que Jean-Marc n'a pas choisi la meilleure chanson, c'est un classique et qui doit être chanté avec puissance! Jean-Marc se lance un défit et ça j'appelle ça un vrai artiste. Il va nous la faire dans son style à lui, le blues. Il est certain qu'il va pousser la note à certain moment parce que la toune est faite comme ça et comme il a la voix rauque, c'est certain que ça fait différent que quand les chanteurs à voix le fait. Mais, c'est de ça que nous avons besoin, du changement, je suis tannée des chanteurs à voix qui nous offre que des ballades. Alors, même si sa performance n'est pas super, mes votes vont pour lui ça c'est certain.
Et je suis persuadée que Sophie ne restera pas dans l'ombre.
Par contre, les forums ça ne nous dit pas tout... Tout peut arriver, mais si se n'est pas Jean-Marc, je serai très déçue parce qu'il le mérite avec tous les efforts qu'il met et il le fait avec un sourrire et un charisme fou! Voilà c'est mon avis!
D'abord je veux te souhaiter la bienvenue sur ce forum...

Image

Je suis vraiment d'accord avec toi sur tous tes écrits et j'aurais pu les avoir écrit moi-même.. ;) :lol: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
val1979
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mer. mars 21, 2012 10:00 am

Message par val1979 »

Maribelle a écrit : [...]


D'abord je veux te souhaiter la bienvenue sur ce forum...

Image

Je suis vraiment d'accord avec toi sur tous tes écrits et j'aurais pu les avoir écrit moi-même.. ;) :lol: :hello:
Je te remercie Maribelle, Etk il y a quelques personnes qui saient apprécier la bonne musique! Et cette bonne musique c'est Jean-Marc qui pourra nous l'offrir, du bon blues-rock!!!
J'aimais bien Simon au début, mais Jean-Marc a toujours été mon numéro #1 et il le restera même s'il ne gagne pas (ce que je doute). Donc entre fan de Jean-Marc on se comprend!
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Le sondage est sans équivoque. :top:
Ce serait une grosse surprise si Sophie gagnait.
Mais ça se peut si les gens de sa région se sont organisés plus que ceux du NB.
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Moi je voterai pour l'ensemble du parcours et non pour la performance d'une seule soirée. C'est ce que j'ai fait aussi à la finale des filles et je trouve très malheureux que le public en ai pas fait autant mais bon...

Sophie a bien performé dimanche dernier. Mais il faut arrêter de dire qu'elle a eu un parcours parfait parce qu'elle n'a pas été mise en danger. Sophie est loin d'avoir eu un parcours parfait si on regarde les écarts qu'elle a eu dans les derniers galas.

Pour ma part, peut importe ce qu'il arrive ce soir, je vote Jean-Marc car pour lui, le sens de "parcours parfait" est véridiqueJe souhaite tout de même bonne chance à Sophie, elle donnera un bon show.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

DJo-Coeur a écrit : Le sondage est sans équivoque. :top:
Ce serait une grosse surprise si Sophie gagnait.
Mais ça se peut si les gens de sa région se sont organisés plus que ceux du NB.
Bah y a le NB mais en général au Québec aussi le choix se porte vers JM donc ca fait du monde en caline ca. Ils peuvent lui avoir payé une finale, comme ce fut le cas aussi pour Carolanne y a 3 ans sauf que face à un grand favori comme Maxime Landry et Jean-Marc cette année ca peut difficilement être assez, y a des limites à ce que l'argent peut faire. Franchement je serais un peu fâchée de voir gagner Sophie face à JM parce que c'est définitivement lui qui a la cote d'amour alors un autre résultat ne refléterait pas réellement le choix du public.
Dernière modification par Malike le dim. mars 25, 2012 11:03 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Francinette
Caïd de la Causette
Messages : 695
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Francinette »

Après avoir découvert Jean-Marc Couture en audition en novembre dernier, j’écrivais sur ma page Facebook : « Voici à mon avis celui qui sera le grand gagnant de Star Académie! WOW, quel style!!! J'adore! ♥ » J’espère ne pas m’être trompée… C’est à suivre ce soir à TVA. Bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par Mystérieuse »

dans le journal de montréal , ca dit que jean marc avait 3000 supporters a son rassemblement et sophie 1000
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

val1979 a écrit : [...]


Je te remercie Maribelle, Etk il y a quelques personnes qui saient apprécier la bonne musique! Et cette bonne musique c'est Jean-Marc qui pourra nous l'offrir, du bon blues-rock!!!
J'aimais bien Simon au début, mais Jean-Marc a toujours été mon numéro #1 et il le restera même s'il ne gagne pas (ce que je doute). Donc entre fan de Jean-Marc on se comprend!
:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Malike a écrit : [...]


Bah y a le NB mais en général au Québec aussi le choix se porte vers JM donc ca fait du monde en caline ca. Ils peuvent lui avoir payé une finale, comme ce fut le cas aussi pour Carolanne y a 3 ans sauf que face à un grand favori comme Maxime Landry et Jean-Marc cette année ca peut difficilement être assez, y a des limites à ce que l'argent peut faire. Franchement je serais un peu fâchée de voir gagner Sophie face à JM parce que c'est définitivement lui qui a la cote d'amour alors un autre résultat ne refléterait pas réellement le choix du public.
Bien d'accord avec toi Malike... :jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Comme j'ai préféré le parcours à l'académie ainsi que ses prestations mon vote ira a.........Jean-Marc.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Malike a écrit : [...]


Bah y a le NB mais en général au Québec aussi le choix se porte vers JM donc ca fait du monde en caline ca. Ils peuvent lui avoir payé une finale, comme ce fut le cas aussi pour Carolanne y a 3 ans sauf que face à un grand favori comme Maxime Landry et Jean-Marc cette année ca peut difficilement être assez, y a des limites à ce que l'argent peut faire. Franchement je serais un peu fâchée de voir gagner Sophie face à JM parce que c'est définitivement lui qui a la cote d'amour alors un autre résultat ne refléterait pas réellement le choix du public.
:jap: :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »