Dans l'oeil du dragon

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jassou a écrit : [...]


J'imagine aussi qu'il y a toute une question de gestion. Si le type est super broche à foin, qu'il n'a pas la meilleur façon de faire les choses ça peut jouer pas mal. Pas sur que j'investirais dans un projet mal géré, même si pour l'instant ça fonctionne bien. Surtout que les dragons vont pas mettre 40h semaine là-dedans. Faut telllement voir les choses de la même façon.

Je sais que le chum de mon ami avait quand même eu quelques rencontres avec eux avant que ça fouère.
Ok, je comprends, merci pour la réponse Jassou.

Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Une vrai joke le jeu de multiplications!
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8849
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

J'ai trouvé ça un peu triste pour la madame... Mais ils étaient clairement pas assez préparés pour l'émission!
Avatar de l’utilisateur
cmimi333
Seigneur de la Causerie
Messages : 5389
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:16 pm

Message par cmimi333 »

C'est moi ou certains dragons ont été vraiment chiens avec les gars des 'pantoufles'? :gluk: Ça ne m'intéresse pas pentoute comme produit, mais de là à rire d'eux de même...
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3634
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par christou »

Moi aussi j'ai pas aimé leur attitude et j'ai trouvé l'émission tellement plate ce soir!
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par bububulle »

J'ai particulièrement trouvé ça plate pour le commerce de Golf intérieur de se faire dire que la technologie qu'ils utilisent ne vaut plus grand chose, notamment après qu'ils viennent de dire la somme qu'ils ont investi, le fait que les profits sont encore bas, etc... Je ne sais pas comment se vend l'équipement, mais ça doit être assez dispendieux, sûrement pas quelque chose qu'on change quand on est pas encore bien ancré...
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

De toute façon, je trouve ça tellement mauvais comme émission. :gla: Ca a rien à voir avec la version de CBC (qui s'est essouflée, mais ça a bien roulé pendant de nombreuses saisons). Les dragons n'ont aucun charisme, le pire c'est mononcle Frigon. Ils essayent d'être chien à la Kevin O'Leary parce que l'émission ne lève juste pas...
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Lucie08 »

Le dernier gars, avec ses bubble heads, est-ce qu'il a eu une offre? J'ai rien compris à ses calculs pour arriver à 1 million 200 000$ Pis c'est quoi l'intérêt des bubble heads autre que de faire rire 5 minutes??







Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Lucie08 a écrit : Le dernier gars, avec ses bubble heads, est-ce qu'il a eu une offre? J'ai rien compris à ses calculs pour arriver à 1 million 200 000$ Pis c'est quoi l'intérêt des bubble heads autre que de faire rire 5 minutes??
2 offres, mais il les a refusées... ça peut pt servir à faire une blague à un collègue qui va faire rire 5 minutes? à 60$ la pièce, ça fait cher de la minute de rire... tant qu'à ça, un spectacle d'humour revient moins cher...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3634
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par christou »

Le gars des bubble head a eu l'air à vouloir une pub gratuite plus que d'autre chose.....probablement le pourquoi que Alexandre était tellement décontenancé qu'il est sorti!!
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Mystérieuse »

le calcul c'est qu'il demandait 5 % pour 75 000$
donc il reste faut multiplier le % demandé pour arriver à 100% donc x 20
75 000 $ x 20 = 1 500 000
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

bububulle a écrit : J'ai particulièrement trouvé ça plate pour le commerce de Golf intérieur de se faire dire que la technologie qu'ils utilisent ne vaut plus grand chose, notamment après qu'ils viennent de dire la somme qu'ils ont investi, le fait que les profits sont encore bas, etc... Je ne sais pas comment se vend l'équipement, mais ça doit être assez dispendieux, sûrement pas quelque chose qu'on change quand on est pas encore bien ancré...

Je ne vois pas les choses du même angle.

Lorsque tu veux te partir en affaire, le minimum est de bien étudier le marché avant et ce que font tes compétiteurs. Si tu fais le choix d'acheter une technologie inférieure pour sauver des sous, tu dois assumer les commentaires.

Si tu n'as pas fait une assez bonne étude de marché avant d'investir et que tu ne savais pas qu'il existait une meilleure technologie, ben tant pis pour toi !
Dernière modification par moss le jeu. mai 29, 2014 12:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

cmimi333 a écrit : C'est moi ou certains dragons ont été vraiment chiens avec les gars des 'pantoufles'? :gluk: Ça ne m'intéresse pas pentoute comme produit, mais de là à rire d'eux de même...

Mon mari connaît le gars qui vient de Terrebonne car il est venu au magasin de chaussures de ma belle-famille pour placer son produit.

Il l'avait trouvé tellement prétentieux. Le gars se ventait que son produit était chez les gros vendeurs comme l'Équipeur pour l'influencer à lui en prendre.

Lors de l'émission, on a clairement entendu les hommes dirent qu'ils étaient en pour-parler avec l'Équipeur.

C'est donc un menteur ! :o

Mon mari n'avait pas pitié d'eux mettons... :gla:
Dernière modification par moss le jeu. mai 29, 2014 12:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

moss a écrit : [...]



Mon mari connaît le gars qui vient de Terrebonne car il est venu au magasin de chaussures de ma belle-famille pour placer son produit.

Il l'avait trouvé tellement prétentieux. Le gars se ventait que son produit était chez les gros vendeurs comme l'Équipeur pour l'influencer à lui en prendre.

Lors de l'émission, on a clairement entendu les hommes dirent qu'ils étaient en pour-parler avec l'Équipeur.

C'est donc un menteur ! :o

Mon mari n'avait pas pitié d'eux mettons... :gla:
Mais l'émission à été enregistrer il y a bien longtemps, peut-être que depuis , il est entrer chez L'Equipeur
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

moss a écrit : [...]



Mon mari connaît le gars qui vient de Terrebonne car il est venu au magasin de chaussures de ma belle-famille pour placer son produit.

Il l'avait trouvé tellement prétentieux. Le gars se ventait que son produit était chez les gros vendeurs comme l'Équipeur pour l'influencer à lui en prendre.

Lors de l'émission, on a clairement entendu les hommes dirent qu'ils étaient en pour-parler avec l'Équipeur.

C'est donc un menteur ! :o

Mon mari n'avait pas pitié d'eux mettons... :gla:

Ça m'a semblé un bon produit malgré tout

Puis je me suis souvenue qu'un plombier est venu chez-moi et hiver et avait justement des couvres-chaussures/bottes, j'avais apprécié. Malheureusement je ne me souviens plus exactement comment ils étaient.

Je suis persuadée que c'est un produit qui devrait fonctionner
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
lechat815
Modeste Jacasseur
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 13, 2013 11:01 pm

Message par lechat815 »

nie a écrit : J ai écouté pour la première fois hier juste le bout de planete poutine donc, comme ils étaient tous intéressé, j ai pas remarquer vos impression sur les dragons..peut-être une prochaine fois. Mais, devinez qui s en va chez planète Poutine jeudi??!!! :hapface:
ca devient big.

http://www.youtube.com/watch?v=asFQ3579pCc" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par lechat815 le lun. juin 02, 2014 6:37 pm, modifié 1 fois.
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par VeRoNiQu3 »

Tant qu'à moi pour les pantoufles, les ouvriers doivent préférer avoir des couvres bottes en caoutchou (ou autre) qu'ils enlèvent en entrant dans la maison, que traîner une paire de pantoufles dans leur poche de veste.

Le gars des bubble head avait tellement l'air cr******. C'est pas pour rien que même Danielle qui est si polie habituellement lui a carrément dit qu'il s'était fait une belle pub.
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8849
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par kamisole »

Mon chum voulait pas l'écouter alors je zappais pour essayer de pogner ce qui a fait fâcher les dragons. François Lambert disait à la personne que s'il venait dans son bureau, il le mettrait dehors. Est-ce qqn peut m'expliquer c'était quoi son produit?


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Mystérieuse »

cetait un gars qui avait rien d'autres a offrir que d'expliquer des logiciels à des compagnies en construction, rien de concrets, les logiciels sont déjà existants mais dur a comprendre et il évaluait le tout a 5 millions
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Marie_toutou »

je viens de l'écouter (je travaillais hier soir) et de ce que j'ai compris, il offrait son expertise sur les logiciels déjà existants...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »