Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Modérateur : Elise-Gisèle

boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par boblatour »

Thomas et Julien se sont bagarré vendredi apparemment et une vidéo inédit viens tout juste de sortir... Pour ceux qui sont curieux voici la dite vidéo

Histoire de nous faire patienter un peu, le magazine Entrevue a publié plusieurs vidéos censurées par TF1 montrant les candidats de « Secret Story 6 » sous un jour nouveau. Grossiers, violents et trop gâtés, les candidats n’hésitent pas à s’insulter, ni même à se battre. On comprend facilement pourquoi TF1 a préféré passer sous silence ces scènes qui ne donnent pas une image familiale au programme.

Bagarre entre Julien et Thomas : ---> c'est par ici http://www.wat.tv/video/exclu-secret-st ... exyv_.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bagarre entre Audrey et Fanny : ---> c'est par ici http://www.dailymotion.com/video/xse9sh ... ntrevue_tv" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par boblatour le dim. juil. 29, 2012 1:46 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Peut-être pas très familliale mais si on avait ces images je ne m'endormirai pas pendant les quotidiennes! :clap:


Plus sérieusement, il faut se demander pourquoi c'est rendu publique. Est-ce une fuite organisée, comme les politiciens qui lancent des ballons? Est-ce qu'ils cherche à remonter les cotes d'écoute... ou au contraire à se saborder, se donnant ainsi une raison de ne pas revenir l'an prochain?
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Je viens de regarder le Prime. Ça été long avant que TF1 affiche la vidéo sur le site web. Hier l'After était disponible mais pas le Prime...!?!?

J'ai trouvé le Prime pas si pire. J'ai aimé que la série de privilèges se tienne. Je veux, les autres années il y avait quelques dilemnes qui en était pas. Du genre "Ton ami est immunisé, ou ton ennemi est nominé". Par contre, ils étaient redondants. Ils avaient tous pour but la nomination d'une fille ou l'autre.

Mes choix pour la finale sont, dans l'ordre:

1) Nadège
2) Audrey
3) (n'importe qui, Virginie peut-être?)
4) Thomas

Oui, Thomas est sur le bord de débarquer des mes favoris. Le voir jouer avec les sentiments des filles juste parce qu'il est incapable de passer une journée sans en taponner une me tape sur les nerfs.
Pour Virginie, j'ai envie de lui donner une autre chance. J'ai hâte de la voir sans son Kévin. Mais ça sera peut-être trop peu trop tard.

Donc, est-ce qu'au prochain Prime on pourra voir la mère de Thomas se faire arracher les yeux en direct?
B'en oui, ce Thomas avait juré sur les yeux de sa mère qu'il ne reparlerait plus jamais à Capucine...
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Merci pour ces vidéos :D! Dommage qu'ils ne montrent pas les clashs, il me semble que ça serait bien meilleur avec.... :/
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

La vidéo concernant Julien et Thomas, le titre nous induit en erreur.
car la vérité c est Kévin et Thomas le clash, et Julien lui est la pour séparé Thomas du monsieur qui as deux femmes.
c est ce que j ai lue comme démentie, mais me souvient plus ou, car je lie trop sur plusieurs forums :lol:

et oui Thomas as perdus beaucoup de plumes dans les sondages, ce qui faot remonté Nadège avec 71 % :clap:
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par boblatour »

Merci pour la clarification ViViiii ! Ce que je trouve drôle dans tout sa c'est que David c'est fait mettre dehors pour cause "Bagarre ou autres" et quand je vois ses claches on voit qu'ils protègent leurs préférer... De la manière je vois sa, il aurait pu grand monde dans la maison des secrets si ils auraient respecté les règlements au pied à la lettre. Ce que je trouve vraiment dommage dans tout sa c'est que la productions nous prennent pour des cons ! Tout est calculé et montre ce qu'ils veulent nous montrer...
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par boblatour »

Oufff Thomas pour moi prends une méchante débarque depuis quelques jours... Il commence à me gonfler (comme les français disent) Ils est pas capable de faire face à la situation et prends le chemin le plus facile (La fuite) et après viens dire que c'est de la faute à Nadège etc... Wow je voudrais jamais être chummy avec ce gars car il jette les personnes comme des vieux chiffons... Sa fonctionne plus donc je te jette (NEXT) Bravo mon grand !
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

En effet, ils nous montrent bien ce qu ils veulent....
j ai été gaté car j ai eu la chance de voir les 3 premieres éditions live, 23 hrs / 24 hrs. et la ont voyaient tout
il était dur de nous manipulé et de nous enlignés sur d autres pistes, mais ils ont essayé quand meme :lol:

maintenant plus de live, je ne suis que d un oeil, je vais lire l actu live a la va vite, car ce n est pas toujours vrai ce qu ils nous dient a propos des images. donc...
je regarde le live, mais plus comme pendant les 3 premieres saison.
Pour David , l histoire la vrai sortira bien un jour, quand ils ne seront plus sous contrat avec TF1

les audiances ont aussi commencé a baissé avec l absence du live, et au fil des ans, c est de moins en moins populaire, car ils nous montrent ce qu ils fait leur affaires.. qu ils ne viennet pas braillés, se sont eux qui court apres leurs pertes malheureusement....:gla:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

j espere que la Capute va sortir Vendredi, juste pour voir la face de Thomas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

ViViiii a écrit : j espere que la Capute va sortir Vendredi, juste pour voir la face de Thomas :lol:
Je viens de réaliser qu'Audrey va ainsi faire sortir sa Ginie puis sa Capu. Oh qu'il ne va pas le prendre...!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Si j'ai bien compris (ça fait deux semaines que je n'ai pas écouté les quotidiennes, mais je lis les résumés) Virginie a trouvé le secret de Julien et donc est assurée d'aller en finale? si c'est ça grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

Virginie a trouvé une moitié et Thomas aussi,, et non elle n ira pas en final a cause de cela
il faut trouvé le secret de la maison, et Julien lui en est la clé....
surement cette semaine ont aurat plus d info sur les recherches a faire pour avoir sa place en final


et bien contente du départ de Capucine 16 % des votes seulement contre Audrey avec 30 et le reste pour Nadege :top:

et je suis contente de Virginie d avoir dit sa facon de pensée a la Carotte :lol:
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par boblatour »

Ouais c'était chaud cette conversation avec Virginie :) Bang dans les dents !!! Enfin elle s'affirme :D Pour Capucine je suis aussi vraiment content de la voir partir ! Je commençais à être blazer de les voir H24 collé un à l'autre c'était pénible à longue(pu de Thooooooooooomas yeah lol). J'ai bien hâte en début de semaine comment notre cher Casanova en carton va agir dans la maison... Je pense que sur ce prime il a compris que Nadège avait beaucoup plus de poids de ce qu'il pensait... Je l'ai trouvé assez stratégique quand il a choisi Nadège en fin de prime et je crois que c'est la qui à tout compris toute l’ampleur de ce qui ce passe... Il va falloir qu'il travail fort le Thomas pour remonter la pente ! Je l'aimais bien jusqu'à temps qu'il commence à jouer à son petit jeu... Audrey j'étais pas très Fan mais j'apprends à la découvrir depuis quelques temps et j'aime bien son attitude et ce rendra surement en finale. Cette année je trouve que la prod va assez loin dans leur truc, il devrait baisser d'un cran. Entk c'est mon avis :)

À plus !
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

:clap: Capucine est sortie.
Yoan va pouvoir joue pour lui,il peut être drôle quand il veut.

Vous avez vraiment cru à la colère de Virginie.
Quelle mauvaise comédie,je crois toujours qu'ils sont arrangés ensemble pour que Virginie passe pour la "pauvre petite victime" pour qu'elle se rendre à la finale et séparer les $$$ à trois.

Thomas: :shout: tais-toi,tu te cales,je suis deçue de lui depuis quelque temps.
Il reproche à Nadège de parler à Yohan,parce qu'il l'a nomminé.
Il a nomminé Ginnie,mais lui à continuer ces chatouilles avec elle.
Il insulte aussitôt qu'il est en colère et ne prend rien avec humour.

J'espère que Nadège ne va pas être au devant de lui pour le servir.

Aujourd'hui,Thomas a dit à tout le monde qu'il était en mission,va-t-il être nomminé d'office mardi?
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Point positif pour capucine, elle aura pus endurer le très pathétic Yoan. :lol:

Pas écouter le prime 3 ieme de suite, j'ai l'impression de pas avoir manquer grand chose je crois
Dernière modification par Tein le dim. août 05, 2012 7:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Je trouve Capucine autant pathétique que Yoan :gla: Yoan il a juste jamais décroché, le pauvre. Capucine se croit trop irrésistible et agit vraiment en gamine.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Oui 100% d'accord pour Capu, mais Yoan c'est vraiment pathétic niveau comportement humain, c'est la jalousie à l'extrème sont affaire, il semble être agressif par moment. Sérieux pour moi Yoan je classe ça dans la même catégorie que Amélie de SS4. :lol:
Dernière modification par Tein le dim. août 05, 2012 12:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

Bien chanceux qu il soit encore la lui
car moi sa ferait longtemps que je lui aurait montré la direction de la sortie :gla:
il ne m amuse pas du tout ... J amais mieux Midou que lui et Kévin aussi :lol:
ET pour les nominations si c est Garcons j aimerais bien voir Julien contre Youan :lol:
nenonnnn pas Sacha contre Youan, car la c est certain que Youan reste encore et que l ontellectuel sort :gla:

j aimerais aussi que tout le monde vote cette semaine pour la personne qu ils veulent nomniées... ont auraient peut etre des surprises :)
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par boblatour »

Hummm le truc des cartes noir sa veux donc dire que les 2 personnes qui vont être le moins populaire vont intégrer la pièce secrète ? Donc cette semaine sa veux dire qu'en faite personne sera éliminé du jeux ? À moins que j'ai mal compris le truc... Si vous pouvez m'éclairer si je suis à coter de la plaque... Thomas jure qu'il a pas dit qu'il a voulu envoyé Nadège dans le SAS lol Hummm entk me semble qu'il a bien dit cela sur le coup de l'impulsivité mais il n'a jamais nominé Nadège. Si je serais Nadège sa ferais longtemps que je l'aurais envoyé baladé ce mec ! Il commence à se rendre compte que Nadège en a plein le **** de ses dires... Sa commence à être redondant le truc Nadège & Thomas lol La production devraient changer de disquette (comme Yoann dit) J'aime bien Nadège mais là faudrait qu'ils passent à d'autre chose la production.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

boblatour,
T'as bien compris, faut voter pour le couple qui ira en pièce secrète et les habitants eux vont penser qu'ils sont sortis! pas d'élimination cette semaine :)
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »