Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

Bien contente du prime de ce Vendredi... Pour moi c étais aussi la fete de la Fany :lol:.. et devant la carotte. elle lui coupe la parole , lui tourne le dos et clisss son camps :gla: bien hate de voir la quotidienne de Samedi soir. la Fany n as pas finis de radotter :lol:

Thomas qui as demandé a la capute si elle as bien apprise son texte :lol:
ce que j aimerais la semaine prochaine c est nominations mixte, ou encore Thomas et Nadege en chosit chaque un... et j opterais pour Julien face a Fany :top. sa serait le meilleur des scénarios a faire.... elle est vraiment l ombre de Julien la Fany et radotte tout le temps... une plante verte en vacance au frais de TF1
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par boblatour »

Ce prime étais un des meilleurs depuis un bon moment ! Je te rejoint la dessus ViViiiii sur le sujet de Fanny... Oufff cette fille elle est lourde ! Elle râle tout le temps et ce qui me dérange le plus c'est qu'elle critique le monde sans arrêt et elle se dit franche et honnête lol Mais quel hypocrite cette meuf !!! Elle critique Nadège qui a pris du poids et à ce que je peux voir il y a pas juste elle qui en a pris lol C'est juste que c'est pas aller à la même place... Bien hâte de voir comment la semaine va se passer :) Et voir la face des résidents quand ils vont s’apercevoir qu'ils ne sont pas sortis réellement :P
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

En effet elle crituqye Nadege, mais elle c est pas vue
nadege a un corps superbe, ce qui n est pas le cas de la tatouée :lol:
vais dire comme Jeremstar, elle ressemble a une bouteille de périer :gla:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

En effet, très bon Prime. Excellente idée de faire sortir Nadège et Thomas sur la plateau! Dès le début des votes, les estimations étaient claires, et je me disais que JAMAIS les habitants allaient croire à l'élimination de ces deux là. D'ailleurs j'ai entendu Sacha dire "Ah c'est bon, ils sont sur le plateau, ils sont vraiment sorti." Comme quoi il avait un doute.

Elle me fait rire Nadège, quand elle est en beau maudit, elle se parle toute seule mais à voix haute. :lol:

Thomas, il ne filait pas bien quand il regardait ses propres images révélant ses mauvaise paroles sur Nadège. hehe

Et Fanny, vous avez déjà tout dit...

Un que j'aime de plus en plus, c'est Yoann. J'adore son humour! Il me fait vraiment rire. Au début il m'énervait mais je pense que c'est parce que je le prenait trop au sérieux. Comme il est un pince-sans-rire, c'est facile au montage de le montrer sous un mauvais angle.


Si c'est Nadège et Thomas qui font les nominations, ça serait quand même drôle de faire voter les habitants. Ces votes seraient bidons, ils ne seraient pas du tout pris en compte. Mais imaginez la zizanie! Tout le monde chercherait qui est le traître qui n'a pas voté comme il se doit. Tout le monde s'accuserait à tord. :D
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par boblatour »

hehe très bonne idée Vitalogy pour les votes ! C'est vrai que sa fouterais la merde dans la maison c'est évidant :) Si Thomas et Nadège ont en mains le droit de la nomination sa serais drôle de mettre la fameuse Fanny et son beau julien lol Dans le fond ce que je pense c'est que Thomas et Nadège auront à leurs tour les nomination de cette semaine et que c'est le clan adverse sera dans le SAS... La roue tourne ! Cette semaine Sacha ou Fanny quittera l'aventure... C'est vrai que Yoann est vraiment drôle il se prends pas au sérieux et j'aime bien cette attitude car je suis du même genre :P Mais ce que j'aimais pas de Yoann c'était ses crises de jalousie extrême face à Capucine mais depuis qu'elle est partie on peu découvrir tranquillement une autre personne.
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par boblatour »

Vitalogy tu as viser droit dans le mille :P Nadège et Thomas ont le feu vert sur les nominations ! Whoaaa que du bon ;) Le bordel va pogner lorsqu'ils vont s’apercevoir que vendredi passé ils ne sont pas partis hahaha... Trop hâte de voir le reste de la semaine, sa risque d'être assez chaud ! Et le bordel commence déjà dans le super clan de Julien... sa va être beau tout à l'heure hehe
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Je craignais une autre semaine fleur bleue avec Thomas et Nadège qui se font des mamours. Eh bien non, ça sera peut-être la semaine le plus palpitante se la saison.

Là j'ai hâte à la quotidienne d'aujourd'hui.... il semblerait qu'Audrey a lancé son oreillette, révélant ainsi la présence de Thomas et Nadège :-(

Mais sinon je suis vraiment impressionné par la force de caractère d'Audrey. Toujours mise à l'écart (à chaque fois qu'elle revient du sas, tout le monde s'en fout), souvent dénigrée sans raison apparente. Malgré quelques moments de faiblesse (et c'est compréhensible), elle reste forte.

Elle est forte, possède une grande culture généralle. Et contrairement à d'autres moi je la trouve plutôt jolie. C'est devenu ma préférée, oui, elle dépasse maintenant Nadège à mes yeux.

Mon nouveau classement pour la finale:

1) Audrey
2) Nadège
3) Yoann
4) Thomas


Je ne sais pas si vous avez tous accès à tous les extraits vidéos postés sur TF1 mais il y en a une qui est la top du top. L'image, la musique, le propos, l'ambiance,... tout est parfait!
Audrey me glace le sang dans cet extrait.

Yoann : "Elle va faire un sas"
http://cdn.hubic.me/U7ytYpjPypy0/Secret ... %20sas.mp4" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Vitalogy le mar. août 14, 2012 12:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Ouf!
C'était chaud aujourd'hui pour Thomas, Nadège et Audrey.

Il y a une chose que je ne comprends pas. Thomas et Nadège sont les maîtres des nominations... mais il n'y a pas de nominations cette semaine?!

J'espère qu'ils ne vont pas protéger Fanny et Julien en les envoyant à leur tour dans la petite maison... :sleep:
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par boblatour »

Oufff Audrey n'as pas assuré ce coup là ! C'est sur que si je me ferais piquer tout la journée c'est clair que j'aurais pété un plomb sa ferais un boute... Je trouve que cette semaine c'est beaucoup moins plate à regarder... J'ai bien hâte de voir le reste de la semaine et de voir ce qui va se passer ce vendredi au prime ! J'espère que sa sera pas ennuyeux et qui aura du clache hahaha :P
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7430
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Audrey a foiré. C'est simple. Elle est tellement pas fiable que la prod a décidé de mettre Yoann dans la confidence :lol:
En plus tous les habitants savent que Nadège et Thomas sont là. Ils savent qu'ils sont pas sortables. Alors y'aura même pas d'effet de surprise vendredi.

Ceci étant dit, j'ai bien aimé la quotidienne d'aujourd'hui!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

Benji as dit que c est une surprise Vendredi pour les nominations. et si Nadege et Thomas serait qu ils peuvent sortir direct un habitant de la maison :)
moi j espere Fanny, plus sa va plus que je ne suis plus capable, et meme de la voir respiré est rendu pénible a mes yeux.....
AUX PATURAGES FANNY CE VENDREDI :clap:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

j ai oublié de dire que je vais etre rivée devant mon écran Vendredi de 16:25 hrs a 20 hrs :lol:
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par Alegria »

Resalut!

J'avoue que c'est beaucoup plus intéressant depuis deux semaines! J'ai même recommencé à écouter les quotidiennes, il faut le faire!!

J'adore cette histoire de maison secrète. J'avoue que Yoann m'est de plus en plus sympathique. Je pense que la prod. voudrait qu'il aille en finale avec Thomas, Nadège et Audrey, c'est pour ça qu'il a été mis dans la confidence de la maison cachée, pour éviter qu'il soit choqué vendredi s'il l'apprend en même temps que les autres.

J'ai hâte de voir la suite de l'histoire, si Audrey et Yoann vont pouvoir être crédibles et empêcher que les autres découvrent la présence de Thomas et Nadège.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7430
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

ViViiii a écrit : j ai oublié de dire que je vais etre rivée devant mon écran Vendredi de 16:25 hrs a 20 hrs :lol:
Moi malheureusement j'vais encore devoir l'écouter dimanche :cry:

J'ai toujours de quoi quand c'est les meilleurs prime!!! :lol: fait chier! :lol:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

ViViiii a écrit : j ai oublié de dire que je vais etre rivée devant mon écran Vendredi de 16:25 hrs a 20 hrs :lol:
Les primes sont à 23h10 à partir du 17 août.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

La Voix a enfin expliqué le déroulement de la soirée de demain.
En début de Prime (ou peut-être à la fin de la quotidienne). Nadège et Thomas choisissent les nominées (entre 2 et 4). Ensuite le public a une couple de d'heure pour voter. Le candidat éliminé sortira le soir même.

Encore une fois, j'espère que ça sera une vraie élimination.
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par boblatour »

Image

WOW ! C'est fou leur format de Coca-Cola en France LOL :P Pk il a pas sa ici hahaha je serais ravis moi hehe

J'ai vraiment hâte à demain lors du Prime ! Je sens que sa va être très chaud !!!
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par boblatour »

Image
Hummm ! Me semble que les coiffures des années '80 ce n'est plus à la mode depuis longtemps lol
Elle est mignonne cette fille mais **** que ses coiffures ne lui va jamais bien lol

Ouin le Prime était SoSo tant qu'a moi mais j'ai bien hâte de voir cette semaine les retombées de l'éviction de Fanny. Julien va pouvoir vivre se que sa fais de perdre un être cher dans la maison et peux-être qui s'isolera à son tour looooool Je sens que le clan adverse sera moins fière maintenant et vlan dans les dents :P Virginie me tape royalement sur les nerfs, j'entends sa voix et j'ai le gout de me taper la tête sur les murs... Son attitude cette semaine ma grandement déçu !

* Question ? Qu'est-ce que le père de Fanny lui as dit dans le SAS ? Il a mit sa main sur son micro pour pas que personne entendent... Et quand Fanny est revenu dans la maison elle a aussitôt dit à Julien ce que son père lui a dit ? Benji a vraiment pas apprécié cette confidence... la face qu'il a fait voulait tout dire !!! Je suis vraiment curieux de savoir ce qui c'est dit...
Dernière modification par boblatour le sam. août 18, 2012 1:16 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

En fait, je crois que l'on assiste lentement à un retour des années 80. Déjà dans les boutiques mode je remarque de plus en plus de fluo. Dernièrement j'ai aussi remarqué un page couverture de magazine de fillettes (genre Cool, je ne me souvient plus exactement) où la jeune mannequin portait une coiffure des années 80. Je ne suis pas complètement contre ce retour.... mais pas sur Capucine. lol C'est vrai que ça ne lui allait pas bien.

Pour le Prime, on s'attendait peut-être à trop. L'interrogatoire de Thomas et Nadège devenait répétitif. Et de toute façon ils avaient sûrement déjà fait leur choix. Donc peut intérressant et inutile.

La deuxième partie était annoncé comme un gros bouleversement qui déclanchera une guerre terrible entre les clans.
*pouêt pouêt pouêt*
Pas très original et je ne pense pas qu'il y ai de conséquences suite au choix des chefs d'équipe. Je veux dire, ça ne va pas déclencher plus de conflits.

Ceux qui pense encore que Thomas est réellement amoureux de Nadège, regarder encore sa motivation à faire la mission fiançailles. :lol: Thomas est un tripotteux. Ne lui parler pas de se mettre la bague au doigt, je devrais dire la corde au cou.

Tant qu'à Fanny et son père, je ne sais pas. Sur le coup je n'ai pas réalisé qu'il mettait sa main sur son micro. Mais j'ai très bien remarqué l'empressement de Fanny à parler à Julien, en même temps on entends Virginie demander "Qu'est-ce qui se passe?" et Fanny lui réponds mais dans l'oreille...
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Ça y est. J'ai trouvé!
(je mets en spoiler car ça révèle la personne qui est sorti)

Ça explique aussi la moitié de phrase que j'ai entendu de Fanny, tôt en soirée. Moi j'avais entendu "(...) voulais partir lundi ou vendredi prochain." Mais je ne comprennait pas trop trop de quoi elle parlait. Mais tout est expliqué dans cet article: http://goo.gl/SGgD9" onclick="window.open(this.href);return false;


AJOUT:
Version un peu différente ici: http://goo.gl/HL0az" onclick="window.open(this.href);return false;
Son père aurait révélé la mission fiançaille.

AJOUT2:
Sur son Facebook, le père dément tout. Ça été retranscrit dans le forum TF1: http://forum.tf1.fr/secret-story/dement ... 49337.html" onclick="window.open(this.href);return false;
À lire les commentaires, tout le monde y crois bien sûr... :sarcastic:
Dernière modification par Vitalogy le sam. août 18, 2012 6:03 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »