Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noël

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Sophie devrait vraiment chanter du rock! Je trouve qu'elle chante mieux la chanson que Kelly Clarkson haha[/quote]

:top: vraiment hâte de voir ce qu'elle nous sortira pour son premier album...
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

tourterel a écrit : [...]


et celle-là, le même soir avec Simon, si c'est juste de l'amitié.....moi, ce que je comprends, c'est facile de faire parler des images :D à chacun sa perception!!!
Image
Elle n'a pas embrassé amoureusement Simon !!! c'est déjà une bonne différence :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

tourterel a écrit : [...]


et celle-là, le même soir avec Simon, si c'est juste de l'amitié.....moi, ce que je comprends, c'est facile de faire parler des images :D à chacun sa perception!!!
Image
C'est vrai que le duo Andy-Simon est très sexy et qu'il y a une belle complicité entre les deux. J'ai vu le spectacle au Capitole, et à la fin Andy donne un bref baiser à Simon. Et j'ai vu une photo où Simon regarde intensément Andy. Je ne serais pas étonnée que Simon ait un faible pour la belle Andy mais je ne crois pas que ce soit réciproque et à aucun moment elle regarde Simon de la manière qu'elle regarde Jean-Marc. Au fond, c'est une mise en scène pour le duo, ils sont proches, se touchent beaucoup mais c'est pour le show.

Tandis que le regard échangé avec JM est dans un contexte différent. Tous les académiciens sont jumelés en couple le temps d'une chanson et Andy se retrouve dans les bras de JM et quelqu'un a photographié ce moment où ils se regardent. Je vois dans leur regard beaucoup d'intensité et je trouve qu'Andrée-Anne a l'air amoureuse. Mais j'avoue que tu as raison qu'on ne peut se fier sur une photo pour conclure des choses. C'est très suggestif et on le voit chacun de manière différente.

Il a été dit ici qu'ils se sont embrassés à la fin de leur duo La Prière le 31 décembre et qu'ils ont dit sortir ensemble depuis 3 semaines. Par contre, j'attends une confirmation officielle du couple avant de conclure qu'ils sortent vraiment ensemble.




Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

chris46 a écrit : Photos du spectacle du 28.12.12 :love:
Source: http://s.joomeo.com/50e9baf986514" onclick="window.open(this.href);return false;
Il s'agit de mon diaporama de photos, mes photos sont toutes identifiées avec mon copyright, pourquoi en avoir fait des captures sans celui-ci et en plus venir les publier ici ainsi ? Serais-ce possible svp de soit corriger le tir ou de les supprimer ? C'est une simple question de droit d'auteur et de respect. Merci.
Dernière modification par Veronyc le mar. janv. 08, 2013 10:49 am, modifié 2 fois.
Mon blog sur Jason Guerette : https://jasonguerrette.eklablog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon site sur Wilfred: https://www.wilfred-lebouthillier.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Veronyc a écrit : [...]
+

Il s'agit de mon diaporama de photos, mes photos sont toutes identifiées avec mon copyright, pourquoi en avoir fait des captures sans celui-ci et en plus venir les publier ici ainsi ? Serais-ce possible svp de soit corriger le tir ou de les supprimer ? C'est une simple question de droit d'auteur et de respect. Merci.
Désolé ;) .. mais comme tu peux le voir dès mon premier post par respect pour ton très beau travail j'ai indiqué la source ces photos ....Je croyais que ça devait suffire à les identifier....
J'ai donc rajouté ton tag sur ma première publication... :jap: :jap:
Dernière modification par chris46 le mar. janv. 08, 2013 10:27 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

chris46 a écrit : [...]


Désolé ;) .. mais comme tu peux le voir dès mon premier post par respect pour ton très beau travail j'ai indiqué la source ces photos ....Je croyais que ça devait suffire à les identifier....
J'ai donc rajouté ton tag sur ma première publication... :jap: :jap:
Je te remercie pour la source mais le but est que je ne veux pas que mes photos circulent partout sur le net sans copyright ... là tu as juste ajouté le tag mais pas sur la photo alors ça ne change rien.

Pour te donner un exemple, Tourterelle a publiée ma photo correctement, c'est à dire dans son intégralité incluant le copyright. C'est une question de principe et surtout de protection des droits. Car imagine par exemple si quelqu'un sauvegarde la photo que tu as publié et la republie ailleurs, nulle ne saura qui a pris la photo.
Mon blog sur Jason Guerette : https://jasonguerrette.eklablog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon site sur Wilfred: https://www.wilfred-lebouthillier.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Veronyc a écrit : [...]


Je te remercie pour la source mais le but est que je ne veux pas que mes photos circulent partout sur le net sans copyright ... là tu as juste ajouté le tag mais pas sur la photo alors ça ne change rien.

Pour te donner un exemple, Tourterelle a publiée ma photo correctement, c'est à dire dans son intégralité incluant le copyright. C'est une question de principe et surtout de protection des droits. Car imagine par exemple si quelqu'un sauvegarde la photo que tu as publié et la republie ailleurs, nulle ne saura qui a pris la photo.
Bon voila j'ai mis les bonnes photos sur mon post mais pour les reprises ...désolé ... :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

chris46 a écrit : [...]


Bon voila j'ai mis les bonnes photos sur mon post mais pour les reprises ...désolé ... :jap: :jap:
Merci beaucoup pour ta compréhension :)
Dernière modification par Veronyc le mar. janv. 08, 2013 11:32 am, modifié 1 fois.
Mon blog sur Jason Guerette : https://jasonguerrette.eklablog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon site sur Wilfred: https://www.wilfred-lebouthillier.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Veronyc a écrit : [...]


Merci beaucoup pour ta compréhension :)
C'est tout à fait normal du moment que ça te gênait ... ;)

Tu n'as pas dès fois des photos du dernier gala et surtout celle où Andee et J M s'embrassent :gla:
Il y a un blackout sur les photos et les vidéos :ouin:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Autre vidéo du décompte

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UZkUuvE7y_Y[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

[quote="maïkan"] Autre vidéo du décompte

Merci et continue tes recherches sur ce que tu sais ... :D :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Merci pour le vidéo Maïkan! :)
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Merci pour les vidéos !

Pour Sophie sur "Stronger", ça aurait pu être très bon. Mais elle en fait beaucoup trop pour essayer de chanter aussi haut que Kelly Clarkson et elle rush. Par contre, c'est un style de chanson qui lui va à merveille.

"La prière" vraiment une belle chanson, magnifiquement chantée par Andrée-Anne et Jean-Marc :love: Il y a quelqu'un qui a filmé au complet et mis sur YouTube. Je ne crois pas l'avoir vu ici.

Dernière modification par ImWyckA le dim. janv. 13, 2013 1:05 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

ImWyckA a écrit : Merci pour les vidéos !

"La prière" vraiment une belle chanson, magnifiquement chantée par Andrée-Anne et Jean-Marc :love: Il y a quelqu'un qui a filmé au complet et mis sur YouTube. Je ne crois pas l'avoir vu ici.
Merci mais moi je voudrais celle du 31.12 :D
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

ImWyckA a écrit : Merci pour les vidéos !

Pour Sophie sur "Stronger", ça aurait pu être très bon. Mais elle en fait beaucoup trop pour essayer de chanter aussi haut que Kelly Clarkson et elle rush. Par contre, c'est un style de chanson qui lui va à merveille.

"La prière" vraiment une belle chanson, magnifiquement chantée par Andrée-Anne et Jean-Marc :love: Il y a quelqu'un qui a filmé au complet et mis sur YouTube. Je ne crois pas l'avoir vu ici.

C'est moi qui l'ai filmé ;) Merci de l'avoir reposté, j'imagine que tu avais apprécié.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par ImWyckA »

Ah bien merci à toi ! C'est très bien filmé et la qualité est super. J'apprécie d'avoir pu voir le numéro en entier :)
Image
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Ange_Doré a écrit : [...]


C'est vrai que le duo Andy-Simon est très sexy et qu'il y a une belle complicité entre les deux. J'ai vu le spectacle au Capitole, et à la fin Andy donne un bref baiser à Simon. Et j'ai vu une photo où Simon regarde intensément Andy. Je ne serais pas étonnée que Simon ait un faible pour la belle Andy mais je ne crois pas que ce soit réciproque et à aucun moment elle regarde Simon de la manière qu'elle regarde Jean-Marc. Au fond, c'est une mise en scène pour le duo, ils sont proches, se touchent beaucoup mais c'est pour le show.

Tandis que le regard échangé avec JM est dans un contexte différent. Tous les académiciens sont jumelés en couple le temps d'une chanson et Andy se retrouve dans les bras de JM et quelqu'un a photographié ce moment où ils se regardent. Je vois dans leur regard beaucoup d'intensité et je trouve qu'Andrée-Anne a l'air amoureuse. Mais j'avoue que tu as raison qu'on ne peut se fier sur une photo pour conclure des choses. C'est très suggestif et on le voit chacun de manière différente.

Il a été dit ici qu'ils se sont embrassés à la fin de leur duo La Prière le 31 décembre et qu'ils ont dit sortir ensemble depuis 3 semaines. Par contre, j'attends une confirmation officielle du couple avant de conclure qu'ils sortent vraiment ensemble.
on attends encore....est-ce possible que ce ne soit qu'un leure pour faire parler et lancer des rumeurs ... il faut absolument parler de madame....pas de preuve convainquante et pas de news dans les magazines....on peut vraiment se questionner????
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

tourterel a écrit : [...]


on attends encore....est-ce possible que ce ne soit qu'un leure pour faire parler et lancer des rumeurs ... il faut absolument parler de madame....pas de preuve convainquante et pas de news dans les magazines....on peut vraiment se questionner????
C'est la mode de penser que tout est un leure ou quoi? :lol:

Sérieusement, il y à deux possibilités:

1: Ils ne sont pas en couple pentoute,
2: Ils sont en couple, mais ne veulent pas en parler pour le moment,

À mon avis ''madame'' est plutôt bien avancé dans sa carière et n'a pas besoin d'un ''leure'' amoureux pour faire parler d'elle.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Eiram a écrit : [...]


C'est la mode de penser que tout est un leure ou quoi? :lol:

Sérieusement, il y à deux possibilités:

1: Ils ne sont pas en couple pentoute,
2: Ils sont en couple, mais ne veulent pas en parler pour le moment,

À mon avis ''madame'' est plutôt bien avancé dans sa carière et n'a pas besoin d'un ''leure'' amoureux pour faire parler d'elle.
Normal moi je vote pour la deuxième proposition ..... :) :)
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par luciec »

Moi, je vote pour la deuxième option...En tous cas, ce soir Madame était à Belle et bum...il faut dire qu'il y avait aussi Bryan Audet...vu sur le twitter d'Andee...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »