gala adisq 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Et pour ce qui est du vote du public, seulement quatre catégories sur le site de Radio-Canada. : chanson de l'année, groupe de l'année, interprète masculin de l'année et int. féminine de l'année.
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

On peut voter à partir d'aujourd'hui là ---> http://adisq.radio-canada.ca/fr/votez/c ... -de-lannee" onclick="window.open(this.href);return false;

seul le premier vote compte pour déterminer le gagnant par contre, les autres votes c'est pour gagner le voyage
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

rachel a écrit : Bon on va pouvoir voter dans 2 jours pour la chanson Toi+Moi j'ai trop hate :D mais pour les autres categories auquel ils sont nominer je sais pas ou voter :/
Il était possible de voter également pour "groupe de l'année", "interprète masculin" et "interprete féminine" ... Je crois que les votes pour ses catégories est maintenant terminé.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

MayClo a écrit : [...]


Il était possible de voter également pour "groupe de l'année", "interprète masculin" et "interprete féminine" ... Je crois que les votes pour ses catégories est maintenant terminé.
Oui je sais mais ca n'avais rien avoir avec les academiciens de 2012
Image
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

J'ai voter :D et vous?
Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27213
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

rachel a écrit : J'ai voter :D et vous?
Je viens de voter. Je trouve qu'on demande beaucoup de renseignements personnelset je déteste ça... J'espère qu'on respecte la confidentialité tel qu'on le dit.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

joanna a écrit : [...]

Je viens de voter. Je trouve qu'on demande beaucoup de renseignements personnelset je déteste ça... J'espère qu'on respecte la confidentialité tel qu'on le dit.
Ils feraient mieux de ne rien demander car ils acceptent n'importe quoi comme renseignements...
Alors moi j'ai voté ;)
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: gala adisq 2012

Message par maïkan »

Les académiciens seront présents à l'autre gala de l'ADISQ présenté ce soir 20h à Musiqueplus et Musimax. Tapis rouge à partir de 18h durant l'émission top musique.

Ils vont probablement gagner dans la catégorie album-meilleur vendeur selon moi !
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

maïkan a écrit : Les académiciens seront présents à l'autre gala de l'ADISQ présenté ce soir 20h à Musiqueplus et Musimax. Tapis rouge à partir de 18h durant l'émission top musique.

Ils vont probablement gagner dans la catégorie album-meilleur vendeur selon moi !
J'espere tellement c'est bizarre parce-qu'en allant sur Wikipedia pour Star Academie on voit que c'est eux qui ont vendu le moins d'albums :( j'ai vu ca il y a deja quelque mois ca m'a tellement surpris :(
Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Le moins vendu des Star Académie peut-être...mais il est quand même double platine.

Moins vendu de la catégorie je ne pense pas. D'après moi ça va se jouer entre Star Académie et Fred Pellerin.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: gala adisq 2012

Message par Marie_toutou »

selon moi, l'essor d'itunes et autres plateformes de téléchargement de musique les gens achètent moins d'album qu'avant... donc ils ont moins vendus d'album que les autres SA mais pas nécessairement moins d'album que les autres de leur catégorie...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

maïkan a écrit : Le moins vendu des Star Académie peut-être...mais il est quand même double platine.

Moins vendu de la catégorie je ne pense pas. D'après moi ça va se jouer entre Star Académie et Fred Pellerin.
Je sais :D en tout cas croisons nos doigts
Image
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Andee sur le tapis rouge!

(Photo prise par Hollywood PQ http://pics.lockerz.com/s/255329627" onclick="window.open(this.href);return false;)
tapis rouge.jpg
tapis rouge.jpg (71.67 Kio) Consulté 471 fois
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Et les gagnants..
Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Star Académie ont gagné les deux catégories pour lesquelles ils étaient nominés dans le gala :D Félicitations à eux !!
C'était juste plate de voir la réaction du monde dans la salle :gla:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: gala adisq 2012

Message par Marie_toutou »

j'ai pas écouté :( ils ont gagnés quoi à part album meilleur vendeur? et elle avait quoi la réaction de la salle?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

maïkan a écrit : Star Académie ont gagné les deux catégories pour lesquelles ils étaient nominés dans le gala :D Félicitations à eux !!
C'était juste plate de voir la réaction du monde dans la salle :gla:
J'ai remarquer aussi :/
Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Album de l'année-reprises!

En fait c'est plus le manque de réactions et les air de boeufs qui m'ont marqué...mais bon l'autre gala a toujours été plus underground alors c'est clair que leur envoyer Star Ac ça devait pas leur plaire haha C'est juste que c'est plate pour eux autres ils ont travaillé tellement fort cette année en plus :grr:

edit: deuxième statuette

Image
Dernière modification par maïkan le lun. oct. 22, 2012 10:07 pm, modifié 1 fois.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Ces Denis Drolet chu pas capable :gla: pis me semble que le gala ye plate j'ai hate a la semaine prochaine pour voir
Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: gala adisq 2012

Message par maïkan »

Je trouve ça moins pire que quand c'était Rémi-Pierre Paquin :gla: Là c'est juste absurde haha

En tout cas bien contente pour la gang. La seule chose, c'est qu'il devraient vraiment apprendre à faire des remerciements :lol: je pensais qu'ils allaient avoir écrit un papier quelque chose mais non. C'était un peu malaisant à regarder là...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »