La troupe avec Céline Dion

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: La troupe avec Céline Dion

Message par Marie_toutou »

comme le soir de leur séance de photos pour l'album de Noël, elle avait mis une photo d'elle et l'avais enlevée quelques heures plus tard... mais hier, Andrée-Anne L (si ma mémoire est bonne) a demandé à Sarah May où elle l'avait rencontré... une tactique pour semer le doute?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

c'est drôle, le facebook de star académie (maintenant pratiquement inactif) fait la publicité du concours pour gagner des places pour l'enregistrement de l'émission spéciale de Céline...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

ENTOURÉE DE 400 ADMIRATEURS
Céline tourne une émission spéciale
Agnès Gaudet
15-10-2012 | 20h04

MONTRÉAL – C’est entourée de 400 de ses plus grands admirateurs, qui ont fait des pieds et des mains pour assister à ce grand moment, que Céline Dion enregistrait lundi une émission spéciale présentant les chansons de son nouvel album, Sans attendre.

Le variété, qui sera diffusé le 4 novembre à TVA, est animé par Julie Snyder, qui a depuis longtemps gagné la confiance de la chanteuse et de René Angélil.

Les producteurs de l’émission, les Productions J, sont demeurés muets concernant le contenu de ce grand spécial télé, tourné dans les studios de TVA. On parlait de plusieurs artistes, dont Jean-Pierre Ferland, avec qui Céline chante en duo Une chance qu’on s’a, qui figure sur son nouvel album, et une autre chanson qu’il a composée pour elle. Les académiciens 2012 étaient également présents.

Plus de 10 000 adeptes ont tenté d’obtenir une place en studio pour assister à ce concert. Ils l’ont fait par le biais de quelques concours, mais surtout en contactant le «fan club» officiel de Céline Dion.

Parmi ceux qui ont choisi de répondre par écrit, certains ont fait parvenir des textes touchants. Plusieurs ont raconté comment la musique de Céline les avait aidés à traverser des épreuves ou la maladie, certains ont choisi de montrer leur imposante collection d’objets à l’effigie de Céline, dont des centaines de magazines étendus sur le plancher, d’autres arboraient leur tatouage à l’image de Céline et quelques-uns ont tourné des clips, mettant même en vedette des poupées Céline Dion.

Après avoir songé à faire un spectacle lancement au Colisée de Québec, Céline Dion a plutôt opté pour une formule simplifiée dans les studios de TVA à Montréal. Comme les chansons de son nouvel album «Sans attendre» sont pour elle très intimes, la chanteuse a préféré tourner cette émission entourée de ses admirateurs.

Pour mériter un laissez-passer à TVA, les admirateurs de Céline Dion devaient expliquer en quelques mots ou images, pourquoi ils étaient «fan numéro un» de la chanteuse. Il y en a eu pour tous les goûts.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele-" onclick="window.open(this.href);return false; ... 1-qmi.html
Dernière modification par myriannie le mar. oct. 16, 2012 10:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Communiqué:

http://www.productionsj.com/179-nouvell ... endre.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: La troupe avec Céline Dion

Message par MayClo »

J'ai hâte de voir ça ce spécial !! Beaucoup d'artistes que j'aime y seront comme Fred Pellerin et Véronic DiCaire :) En plus de la gang de StarAc
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

je ne suis pas vraiment fan de Céline, mais la liste d'invités est assez intéressante... ça risque d'être bon...
il y a juste une question qui me passe par la tête... l'émission va durer combien de temps? 1h-1h30? et l'enregistrement a duré quoi, 9-10h? je me demande comment ils ont fait pour prendre tant de temps...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La troupe avec Céline Dion

Message par myriannie »

1h30-2h selon moi.
je ne sais pas moi non plus comment ils ont prit autant de temps. ils ont dit à salut bonjour qu'il y avait genre plus de 200 personnes qui ont travaillés sur le show.
trop de monde? personne savait au bout du compte quoi faire ? préparation? :lol:
touka
les académiciens vont faire un medley des chansons de Céline comme ils l'auraient fait durant un gala de star ac :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27211
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai hâte de voir cette émission. Ce sera un beau moment avec Céliiine et tous ces bons artistes. Et la belle gang de SA qui sera là. Wow! :love:
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

myriannie a écrit : 1h30-2h selon moi.
je ne sais pas moi non plus comment ils ont prit autant de temps. ils ont dit à salut bonjour qu'il y avait genre plus de 200 personnes qui ont travaillés sur le show.
trop de monde? personne savait au bout du compte quoi faire ? préparation? :lol:
touka
les académiciens vont faire un medley des chansons de Céline comme ils l'auraient fait durant un gala de star ac :)
Quelqu'un qui était sur place m'a dit qu'il y avait eu beaucoup de "capsules" à tourner (Entrevues, sketches, etc...) C'est souvent ces petits "à coté" qui grugent du temps en télé...
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: La troupe avec Céline Dion

Message par Stara »

Je me demande qui à chanter quoi avec Céline...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: La troupe avec Céline Dion

Message par Marie_toutou »

moi aussi... on le saura le 4... ou dans les annonces....
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La troupe avec Céline Dion

Message par myriannie »

pour ceux et celles qui ont accès à illico web (ou illico tout court sur la télé) ya un 30 minutes de bonheur qui s'intitule en attendant Céline (donc en attendant l'émission du 4 nov) qui présente tout des dernières semaines (répétitions pour le spécial, show bénifice, journées d'entrevues, etc) et on voit notre belle gang pratiquer avec elle :)
en autre: destin avec andee et mélissa
the prayer avec Jason
dans un autre monde avec J-Marc à la guitare.

jveux souligner aussi Véro Dicaire qui va faire toute qu'un numéro lol !
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Merci de l'info. :D J'vais aller voir ça !!
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

j'essaie de le trouver sur videotron mais j'y arrive pas
Image
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

moi je l.ai écouté sur le site illico web et c'était dans les gros titres donc impossible à manquer.
jpourrais pas te dire pour le menu illico sur demande sur la télé par contre
dans musique et émissions p-e. ou variétés.
Dernière modification par myriannie le sam. oct. 27, 2012 1:29 pm, modifié 1 fois.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Bon j'ai trouver et je mets le lien pour ceux qui sont avec Videotron http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... ant-Celine" onclick="window.open(this.href);return false; et c'est vraiment l'fun de voir la gang et surtout naturellement JM :D
Image
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La troupe avec Céline Dion

Message par myriannie »

petite entrevue avec Sophie et Bryan avec Gregory à salut bonjour pour le spécial
vidéo sur le site de salut bonjour
lapsus de leur part.... yon écrit Bryan Audet et Sophie Audet :lol: !!! yé ont mariés avant ltemps :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : Bon j'ai trouver et je mets le lien pour ceux qui sont avec Videotron http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... ant-Celine" onclick="window.open(this.href);return false; et c'est vraiment l'fun de voir la gang et surtout naturellement JM :D
Merci c'est sur mon ordi maintenant :gla: :D

Et même si la qualité de la vidéo n'est pas top j'ai bien vu plusieurs fois J M à coté d'Andy ... :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Stara a écrit : Je me demande qui à chanter quoi avec Céline...
L'amour existe encore !!! Céline et Sophie :D

à ne pas manquer ce dimanche à TVA , le 4 novembre 2012

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/
Entrevue ce matin avec Grégory Charles, Sophie et Bryan
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

tourterel a écrit : [...]


L'amour existe encore !!! Céline et Sophie :D

à ne pas manquer ce dimanche à TVA , le 4 novembre 2012

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/
Entrevue ce matin avec Grégory Charles, Sophie et Bryan
Ça risque d'être vraiment bon L'amour existe encore avec Sophie :top:
Je sais également que Simon et Olivier ont chanté J'irai où tu iras avec elle :)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »