La troupe avec Céline Dion

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Boo26 a écrit : [...]


Ça risque d'être vraiment bon L'amour existe encore avec Sophie :top:
Je sais également que Simon et Olivier ont chanté J'irai où tu iras avec elle :)
Joanie, Carole-Ann, François et Bryan font une chanson les 4 ensembles avec elle.

Mélissa et AAL font une chanson avec elle les 2 ensemble aussi.

Les autres team, je ne les connais pas.

J'ai très hâte d'entendre ce duo là avec Céline et Sophie!!! Selon Grégory, c'Était quelque chose de très intense!!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

Stara a écrit : [...]


Joanie, Carole-Ann, François et Bryan font une chanson les 4 ensembles avec elle. pour que tu m'aimes encore et la gang vient les rejoindre pour les choeurs de la fin

Mélissa et AAL font une chanson avec elle les 2 ensemble aussi. destin !!!!!!!!!! :)

Les autres team, je ne les connais pas. en autre the prayer avec jason, dans un autre monde avec j-marc

J'ai très hâte d'entendre ce duo là avec Céline et Sophie!!! Selon Grégory, c'Était quelque chose de très intense!!
Avatar de l’utilisateur
LouiseQc555
Stagiaire
Messages : 81
Inscription : sam. avr. 07, 2012 1:01 pm

Message par LouiseQc555 »

Résumé selon les photos, vidéos, tv et ici.

Sophie et Céline : L'amour existe encore
Jean-Marc et Céline : Dans un autre monde
Jason et Céline : The Prayer
AAL et Mélissa avec Céline: Destin
Olivier et Simon avec Céline: J'irai où tu iras
SMV et AAM avec Céline: On ne change pas
Joannie, Carole-Anne, François et Bryan avec Céline: Pour que tu m'aimes encore
et Greg et le groupe pour conclure en choeur

S'il suffisait d'aimer (que j'aurais tant aimé entendre par Joannie avec Céline :love: ). Elle sera pour Mike? Il ne reste que lui pour lequel on ne sait rien. On le verra bientôt.
Dernière modification par LouiseQc555 le ven. nov. 02, 2012 4:54 pm, modifié 5 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Plus haut j'avais lu ..
Andee une chanson
Melissa une chanson
Les deux ensemble.. Destin

Ce n'est donc pas ça ? :(
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La troupe avec Céline Dion

Message par myriannie »

jsais pas mais etk yaurait eu plus que 2h de show à faire lol
gros medley avec eux
pleins d'autres chansons avec d'autres artiste
différents numéros (popa, montage avec les jumeaux en floride (que vient d'aller faire julie)
quelques chansons du nouvel album

ouuuff... s'en est essouflant haha :lol:
Avatar de l’utilisateur
LouiseQc555
Stagiaire
Messages : 81
Inscription : sam. avr. 07, 2012 1:01 pm

Message par LouiseQc555 »

chris46 a écrit : Plus haut j'avais lu ..
Andee une chanson
Melissa une chanson
Les deux ensemble.. Destin

Ce n'est donc pas ça ? :(
Je n'y étais pas, je faisais juste une récapitulation. Cette info m'a échappé. Donc, ça se peut très bien Chris46.
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

LouiseQc555 a écrit : [...]


Je n'y étais pas, je faisais juste une récapitulation. Cette info m'a échappé. Donc, ça se peut très bien Chris46.
Merci pour ta réponse ...nous verrons bien dimanche n'est plus très loin ... :)
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

D'après moi, Andee et Mélissa chanteront seulement destin avec Céline. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres solos que ceux des gagnants, de Jason et de Mike. Ça n'entrerait pas dans le deux heures.

Pour ceux et celles qui veulent un aperçu avant dimanche, Star Ac a posté ces deux avants-goûts sur facebook:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZtSU-C9EMGg[/youtube]

Mélissa est vraiment belle !! Ils auraient dû l'habiller comme ça durant l'émission. Andee est super comme d'habitude :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YpkvjIsxpLY[/youtube]

Ça me rend nostalgique de voir ça. Ils ont tellement évolués en 1 an c'est complètement fou !! C'est vraiment triste de se dire que dans deux mois ils ne feront plus rien en gang et qu'ils iront chacun de leurs cotés en solo... :ouin:
bart
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : ven. avr. 10, 2009 9:12 pm

Message par bart »

Une question, c'est que chez moi ou leur streaming live sur le site de tva ne fonctionne plus pour regarder la chaine sur internet ? Car je souhaiterais voir l'émission à partir de celui ci dimanche et là je suis inquiet il ne marche plus !
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

maïkan a écrit : D'après moi, Andee et Mélissa chanteront seulement destin avec Céline. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres solos que ceux des gagnants, de Jason et de Mike. Ça n'entrerait pas dans le deux heures.

Pour ceux et celles qui veulent un aperçu avant dimanche, Star Ac a posté ces deux avants-goûts sur facebook:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZtSU-C9EMGg[/youtube]

Mélissa est vraiment belle !! Ils auraient dû l'habiller comme ça durant l'émission. Andee est super comme d'habitude :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YpkvjIsxpLY[/youtube]

Ça me rend nostalgique de voir ça. Ils ont tellement évolués en 1 an c'est complètement fou !! C'est vraiment triste de se dire que dans deux mois ils ne feront plus rien en gang et qu'ils iront chacun de leurs cotés en solo... :ouin:
C'est tellement beau de les voir chanter comme ca ensemble :love: mon dieu je vais etre curieuse de voir si les prochaines editions les gangs vont etre aussi bonnes, il y a tellement de talents dans celle-la c'est comme impossible d'apres moi, et etant une fan finie de JM je le trouve beau de le voir dans ce beau video :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

maïkan a écrit : D'après moi, Andee et Mélissa chanteront seulement destin avec Céline. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres solos que ceux des gagnants, de Jason et de Mike. Ça n'entrerait pas dans le deux heures.

Pour ceux et celles qui veulent un aperçu avant dimanche, Star Ac a posté ces deux avants-goûts sur facebook:

Mélissa est vraiment belle !! Ils auraient dû l'habiller comme ça durant l'émission. Andee est super comme d'habitude :lol:
Ça me rend nostalgique de voir ça. Ils ont tellement évolués en 1 an c'est complètement fou !! C'est vraiment triste de se dire que dans deux mois ils ne feront plus rien en gang et qu'ils iront chacun de leurs cotés en solo... :ouin:
Quel beau réveil ce matin ... :clap: Andee :love: ;)

Et tu as entièrement raison il faut profiter de ces derniers moments où ils sont ensemble car après pour la plupart ils ne sont pas près de revenir dans nos télés :(
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Je vous donnerai quelques extraits en HD :hello:
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

DJo-Coeur a écrit : Je vous donnerai quelques extraits en HD :hello:
Merci !! :clap: :clap: :clap:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

WOWW une grande page dans le Journal de Montreal dans la section spectacle Celine Dion et Jean-Marc sont poser ensemble en train de chanter :clap: :clap: j'ai capoter quand j'ai vu ca :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : WOWW une grande page dans le Journal de Montreal dans la section spectacle Celine Dion et Jean-Marc sont poser ensemble en train de chanter :clap: :clap: j'ai capoter quand j'ai vu ca :love:
On les entends chanter quoi ?? :lol: :lol:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]


On les entends chanter quoi ?? :lol: :lol:
J'aurais aimer ca franchement :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

maïkan a écrit : D'après moi, Andee et Mélissa chanteront seulement destin avec Céline. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres solos que ceux des gagnants, de Jason et de Mike. Ça n'entrerait pas dans le deux heures.

[...]
c'est ce que je pense aussi, mais je sais que Bryan a dit à Salut Bonjour qu'il avait eu le temps de repasser son kit entre leurs 2 apparitions... donc il y aurait 2 apparitions? peut-être que c'est juste genre une fois où il a chanté et une fois où ils fesaient des backs (genre quand greg chante? j,ai tu rêver ou j'ai entendu que greg chanterait aussi?) ou juste genre les remerciments à la fin, mais il a parlé de 2 apparitions...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Marie_toutou a écrit : [...]


c'est ce que je pense aussi, mais je sais que Bryan a dit à Salut Bonjour qu'il avait eu le temps de repasser son kit entre leurs 2 apparitions... donc il y aurait 2 apparitions? peut-être que c'est juste genre une fois où il a chanté et une fois où ils fesaient des backs (genre quand greg chante? j,ai tu rêver ou j'ai entendu que greg chanterait aussi?) ou juste genre les remerciments à la fin, mais il a parlé de 2 apparitions...
On voir Greg chanter dans l'annonce
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

rachel a écrit : On voir Greg chanter dans l'annonce
ok, c'est bon, je suis pas [encore] folle :P c'était l'impression que j'avais, mais j'étais pu sûre... je fais tjrs 10 000 choses en même temps quand j'écoute la télé ces temps-ci...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: La troupe avec Céline Dion

Message par Marie_toutou »

c'est fou ce qu'ils sont mieux habillés ce soir que cet hiver :P Andréanne A en robe, on avait pas vu ça souvent... Mélissa avec une robe qui lui va bien aussi on avait pas vu ça souvent... c'est tu ma télé ou on dirait qu'il y en a qui ont engraissés? Les cheveux de Sophie aussi c'était beau... je pense que les équipes de stylistes, étaient pas les mêmes que cet hiver...
mais plus sérieusement, pis heu... Sophie heu... wow :love:
pis maudit que ça fait du bien de les revoir dans ma télé...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »