Parle parle jase jase ... OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Parle parle jase jase ... OD

Message par Barbara »

J'ai pensé ouvrir cette petite session avant le début de la nouvelle saison.... Encore 10 dodos et hop on va jacasser.... Je suis une fan fini d'OD et je m'assume, j'aime le divertissement que cela procure, parfois amusant, parfois moins plaisant mais ça reste que c'est seulement de la p'tite TV, à une autre époque ça arrivait juste dans les p'tites vues. ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Bonne idée la nouvelle section, je suis aussi une fan finie, mais je lis plus que je participe. Ce sera ma première année sur un forum. J'ai bien hâte surtout que j'ai plus de temps cette année, je travaille à temps partiel seulement, alors je vais les yeuter de tous les côtés. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Ah ah ah Bienvenue !!!! Et Si vous en avez envie ajoutez votre petit grain sel. ;) ;)
Dernière modification par Barbara le jeu. sept. 13, 2012 9:04 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Sur le site officiel, j'ai pu constater qu'il y avait une section caméraweb, alors encore cette année nous aurons droit à la webcam.
Dernière modification par Barbara le jeu. sept. 13, 2012 9:09 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Coucou ma belle Barbara, je vais vous rejoindre bientôt aussi :hello:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par Barbara »

Coucou Adhara au plaisir de vous revoir, plus on est de fous plus on s'amuse !!!! ;))
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Barbara a écrit : Sur le site officiel, j'ai pu constater qu'il y avait une section caméraweb , alors encore cette année nous aurons droit à la webcam.

Ils auraient du appeller ça section pancartes....... :lol: Malgré qu'ils nous font souvent enrager avec leur pancartes, on les écoutent pareil.....J'ai bien hâte que ça commence, pas tant pour l'émission que l'action sur le forum. Je suis une fan fini de la section D'occupation double du Domaine Bleu :hello:

A bientot la gang!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Cabbage a écrit : [...]



Ils auraient du appeller ça section pancartes....... :lol: Malgré qu'ils nous font souvent enrager avec leur pancartes, on les écoutent pareil.....J'ai bien hâte que ça commence, pas tant pour l'émission que l'action sur le forum. Je suis une fan fini de la section D'occupation double du Domaine Bleu :hello:

A bientot la gang!
:rofl2: et voici leur nouvelle pancarte :cartelol:
Je n'ai jamais compris pourquoi la Production n'a pas conservé la façon de faire des premières saisons d'OD... Contenu secret, il devrait le divulguer, le monde est encore plus friand de voir ce qu'ils ont entendu parler avant que le tout soit diffusé à la TV. Le pouvoir du bouche à oreilles !!!! C'est très efficace. :lutin:

Au plaisir de te revoir !!!!! ;)
Dernière modification par Barbara le dim. sept. 16, 2012 6:15 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224880
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Barbara a écrit : J'ai pensé ouvrir cette petite session avant le début de la nouvelle saison.... Encore 10 dodos et hop on va jacasser.... Je suis une fan fini d'OD et je m'assume, j'aime le divertissement que cela procure, parfois amusant, parfois moins plaisant mais ça reste que c'est seulement de la p'tite TV, à une autre époque ça arrivait juste dans les p'tites vues. ;)
Allo :) je lis tout même si je ne commente pas souvent, merci d'ouvrir ce sujet pour nous tous(tes).
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Barbara a écrit : [...]


:rofl2: et voici leur nouvelle pancarte :cartelol:
Je n'ai jamais compris pourquoi la Production n'a pas conservé la façon de faire des premières saisons d'OD... Contenu secret, il devrait le divulguer, le monde est encore plus friand de voir ce qu'ils ont entendu parler avant que le tout soit diffusé à la TV. Le pouvoir du bouche à oreilles !!!! C'est très efficace. :lutin:

Au plaisir de te revoir !!!!! ;)
100% d'accord avec toi. Nous sommes tellement mémère! :roi:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Barbara a écrit : [...]


:rofl2: et voici leur nouvelle pancarte :cartelol:
Je n'ai jamais compris pourquoi la Production n'a pas conservé la façon de faire des premières saisons d'OD ... Contenu secret, il devrait le divulguer, le monde est encore plus friand de voir ce qu'ils ont entendu parler avant que le tout soit diffusé à la TV. Le pouvoir du bouche à oreilles !!!! C'est très efficace. :lutin:

Au plaisir de te revoir !!!!! ;)
Pour pouvoir contrôler à 100% le produit. Ils s'imaginent qu'ils pourront vendre plus de 7 Jours et de Lundis avec la crise de larmes de XYZ en 14 pages si ça ne fait pas deux semaines qu'elle circule sur Youtube.

J'ai hâte de voir si la cuvée 2012 va être moins plate que la 2011.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par Fanfoi »

Je viens de remarquer l'image dans la signature de Mme Barbara:

Image

On dirait une soucoupe volante avec deux palmiers dessus. Pourtant, Area 51, c'est au Nevada, pas en Californie.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par Ziggy »

C'est plus un tas de sable hihi
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Bon ça y est, Barbara commence déjà a nous habituer à la pancarte OD! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Ziggy a écrit : C'est plus un tas de sable hihi
Un tas de sable qui vole? Le graphiste de TVA ne s'est pas forcé trop trop!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Cabbage a écrit : Bon ça y est, Barbara commence déjà a nous habituer à la pancarte OD! :lol:
C'est pour que le choc soit moins gros dimanche prochain après l'émission :lol: Combien qu'on gage, qui va avoir déjà une pancarte :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par rikrak »

Salut salut,
Je serai parmi vous, j'ai bien hâte à dimanche !
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

on dirait bien que l'on commence à piaffer d'impatience :lol: :lol: on commence à se conditionner aux multiples frustrations de la pancarte ainsi qu'aux heures plates à mort ou il ne se passe rien car les candidats végètent, sofa, piscine et questionnaire en règle sur tous les faits et gestes. Manigances scandaleuses de la production pour arriver à leurs fins mais malgré tout on continue à le regarder et surveiller notre web cam.

Parfois je me demande, c'est quoi le plaisir là dedans et je ne trouve rien sauf......le fun noir sur Le Domaine Bleu.

Le Guillaume à Mme Chicaboum, Mon Jean-Marc dans SA et le fun commence, dans le fond ce n'est pas OD qui nous distrait tant que ça mais le prétexte de revenir se chamailler amicalement quoi que parfois....notre humour n'est pas toujours apprécié de tous mais bon, que le fun commence. :hello: :hello: :hello: Bien hâte de vous revoir en lecture ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'ai vu l'annonce tantot j'ai vu 6 filles dons une fille noire(genre naomi campbell)mais j'ai vu vite
les filles s'ostinaient deja sur le choix des gars :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »