Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

TIGRESS a écrit : Andréanne Occupation Double - Officiel
hier via mobile
Hubert et moi avons tourné 2 filles le matin aujourd'hui! Hubert m'a offert le plus beau des cadeaux de St-Valentin!! JE CAPOTE!! Ne manquez pas ça Jeudi le 14 février à 9h30 à TVA :)
Pis, c'était quoi?
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

CoOlSlY a écrit : [...]


Pis, c'était quoi?
Un billet d'avion pour l'accompagner en Suisse pour sa compétition du 2 mars.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39103
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

[nouvelle=http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... Occupation double
Le couple Sarah - Alexandre n'a pas survécu]Le couple de Sarah et Alexandre, deux participants de la dernière édition d'Occupation double, n'aura finalement pas tenu bon.
Sur sa page Facebook, le jeune technicien en réseautage téléphonique originaire de Saint-Jean-sur-Richelieu, en Montérégie, a écrit à ses 22 000 «amis» que Sarah et lui suivent désormais des chemins différents.
À leur retour de Californie, en décembre dernier, au terme de la téléréalité de TVA, Sarah et Alexandre avaient partagé leur intention d'emménager ensemble.[/nouvelle]
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par DePassage »

Merci Anya pour l'info. Je ne suis pas surprise que ce couple n'ait pas survécu. Je ne doute pas qu'il soit effectivement difficile pour un couple qui sort de OD de survivre à l'après-OD, surtout s'il y a déjà des obstacles tels que la distance géographique (ce qui est loin d'être une mince affaire).
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

merci Anya, je me demandais justement dernièrement ce qu'il advenait d'eux
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
melanie32
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : mer. avr. 04, 2012 6:37 pm

Message par melanie32 »

disons que la distance n'aide pas beaucoup,
mais bon si ils se sont aimé même si c'est peu de temps, ils ont surement été heureux.
On va leur souhaiter du bonheur chacun de leur côté.
La vie est faite ainsi...et pas seulement à occupation double ;)
(mel qui voit des gens autour d'elle se mettre en couple et 2-3 semaines plus tard ou
3 mois plus tard c'est fini :/ )
Ma grande Émy a 9 ans, Mya 7 ans et Louka 3 mois
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par CoOlSlY »

Je crois que Hubert-AA et Nicolas-Laurie ça marche encore de ce que j'ai lu la semaine dernière
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Message par Emya »

CoOlSlY a écrit : Je crois que Hubert-AA et Nicolas-Laurie ça marche encore de ce que j'ai lu la semaine dernière

T'a oublier le couple vrai et sincère... Eux? Ils s'aiment encore??? :gla:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Emya a écrit : [...]



T'a oublier le couple vrai et sincère... Eux? Ils s'aiment encore??? :gla:
Ah oui c vrai :) Miss j'ai étudié les gens et l'autre là, oui oui, je me rappelle là ;)
Avatar de l’utilisateur
Louane
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : lun. nov. 28, 2011 5:54 pm

Message par Louane »

« J’étais prête à faire tous les efforts et les sacrifices pour que ça marche. Je crois juste qu’Alex n’était pas prêt à faire ces efforts et ces sacrifices, et à s’investir autant dans une relation. Pourtant, moi j’étais prête à faire l’impossible pour notre couple. (…) j’étais prête a en faire beaucoup plus, j’étais plus sérieusement engagée dans la relation que lui. »

Sarah (http://hollywoodpq.com/2013/03/07/alexa ... tte-sarah/)

---

Tiens, tiens ! Il semble finalement qu'Érika l'avait assez bien jaugé le jeune Alexandre. De même que la psy qui l'avait déclaré immature en moins de deux. Dommage pour Sarah qui semble s'être réellement amourachée de lui, malgré les mises en garde (exagérément) répétées de la belle infirmière.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Perso je trouve ca pas mal attendu comme conclusion, pas parce que c'est un mauvais garcon et qu'il n'est pas mature, mais juste parce que le contexte de leur rencontre et comment le après OD se déroule ne favorise pas vraiment une vie de couple. Voyons ils passent les mois qui suivent à faire le party et boire des shooters dans tous les clubs de la province sous couvert de promotion, y a pas grand couple qui peut résister à ca. :crazy: Et les gars doivent être pas mal plus sollicités que les filles dans les bars on s'entend. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Louane a écrit : « J’étais prête à faire tous les efforts et les sacrifices pour que ça marche. Je crois juste qu’Alex n’était pas prêt à faire ces efforts et ces sacrifices, et à s’investir autant dans une relation. Pourtant, moi j’étais prête à faire l’impossible pour notre couple. (…) j’étais prête a en faire beaucoup plus, j’étais plus sérieusement engagée dans la relation que lui. »

Sarah (http://hollywoodpq.com/2013/03/07/alexa ... tte-sarah/)

---

Tiens, tiens ! Il semble finalement qu'Érika l'avait assez bien jaugé le jeune Alexandre. De même que la psy qui l'avait déclaré immature en moins de deux. Dommage pour Sarah qui semble s'être réellement amourachée de lui, malgré les mises en garde (exagérément) répétées de la belle infirmière.
Parles-tu de la fameuse Erika qui a été la 1ère à vouloir mettre un terme à son couple une fois que les projecteurs se sont éteints, qu'elle n'avait plus de chance de gagner et qu'elle ne pouvait plus parader et s'exhiber? Elle avait juste raté une belle occasion de se taire je crois...En fait Alexandre ne me semble pas pire que la plupart des participants de OD, Erika y compris. Par contre, la psy avait raison je crois car Sarah est peut-être rendue plus loin dans la vie, elle tenait plus à son couple que lui, prête à mettre sacrifices et efforts...

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39103
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Laurie et Nicolas d’Occupation Double sont toujours en couple
13 mars 2013

Laurie et Nicolas d’Occupation Double sont toujours en couple et semblent méga in love! Oui, le couple d’Occupation Double en Californie est très cute ensemble et a définitivement survécu à l’après OD9 (pour les curieux qui se demandent toujours quel couple est toujours ensemble ou non, vous avez votre réponse).

Au fait, Laurie est maintenant rouquine!
http://hollywoodpq.com/2013/03/13/lauri ... en-couple/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

merci Anya :clap:

autant avant ils envahissaient les revues à leur sortie

autant maintenant on ne lis quasi plus rien sur eux à partir de leur sortie, j'trouve cela bien correct qu'ils retrouvent leur vie privée rapidement, mais on est toujours un peu curieux de savoir si l'amour est toujours présent

j'me demande bien si Érika et Alex sont encore ensemble :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai vu Hubert et Andréanne en entrevue ce soir au Red Bull Crashed Ice de Québec, ils sont vraiment beaux à voir ensemble. Ils forment tellement un beau couple, ils sont resplendissants et Andréanne est vraiment magnifique.

Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Malike a écrit :Et les gars doivent être pas mal plus sollicités que les filles dans les bars on s'entend. ;)
J'espère pas te cite hors contexte ;) mais dans les bars, habituellement les filles sont pas mal + sollicités que les gars, les gars étant habituellement moins gêné me semble... Le reste, ça résume assez bien l'après OD, on entend toujours qui sont ici et là dans les bars :|
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

gingerstar a écrit : J'ai vu Hubert et Andréanne en entrevue ce soir au Red Bull Crashed Ice de Québec, ils sont vraiment beaux à voir ensemble. Ils forment tellement un beau couple, ils sont resplendissants et Andréanne est vraiment magnifique.
Je l'ai pas écouté, est-ce que Hubert s'est qualifié (je sais il a pas gagné mais a-t-il passé les qualifs, j'étais parti voir GSP)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

CoOlSlY a écrit : [...]


Je l'ai pas écouté, est-ce que Hubert s'est qualifié (je sais il a pas gagné mais a-t-il passé les qualifs, j'étais parti voir GSP)
Non, il a été éliminé assez rapidement semble-t-il mais il avait l'air de bien prendre cela. J'ai trouvé le site du Red Bull de Québec magnifique en passant. :top:

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

CoOlSlY a écrit : [...]


J'espère pas te cite hors contexte ;) mais dans les bars, habituellement les filles sont pas mal + sollicités que les gars, les gars étant habituellement moins gêné me semble... Le reste, ça résume assez bien l'après OD, on entend toujours qui sont ici et là dans les bars :|
Tu penses? Possible. Je n'ai pas vu de filles d'OD dans les bars après leur sortie alors je ne peux pas vraiment dire, mais j'ai vu des gars et my god la tralée de greluches autour c'était même pas drôle. :crazy: Je me suis fait la réflexion que les gars pouvaient être plus intimidés d'approcher une "vedette" féminine que les filles avec le pendant masculin, surtout quand la fille est affichée en couple. Les groupies filles ne semblent pas avoir beaucoup de réserve.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]


Tu penses? Possible. Je n'ai pas vu de filles d'OD dans les bars après leur sortie alors je ne peux pas vraiment dire, mais j'ai vu des gars et my god la tralée de greluches autour c'était même pas drôle. :crazy: Je me suis fait la réflexion que les gars pouvaient être plus intimidés d'approcher une "vedette" féminine que les filles avec le pendant masculin, surtout quand la fille est affichée en couple. Les groupies filles ne semblent pas avoir beaucoup de réserve.
Je pense comme toi, je me disais même en lisant CoOlSlY que c'était pas mal toujours les filles qui s'énervaient autour des mâles qui connaissent une certaine célébrité et qui sont plaisants physiquement. J'ai rarement entendu parler de gars qui perdaient connaissance lors de show de filles aussi... Mais pour en revenir aux bars, à voir les photos d'évènements dans les bars, les filles autour des gars de TR ont l'air de tout sauf timides et réservées...

C'est fou aussi que la tournée des bars après OD qui vient de former des couples se fasse tous les week-ends et en séparant les couples et de plusieurs centaines de km la plupart du temps. Ce n'est rien pour les aider à mieux se connaître.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »