Le père de laurie ...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

shadow a écrit : [...]

Tu est certaine que tu ne mélanges pas ce topic ave celui de salut bonjour hugo dumas ? Me semble que tous les post sont encore ici et que rien n'a été effacé :chepa:
justement j'ai rapporté aux mods qu'il y a 2 sujets pareils sauf le titre mais le contenu parle de la meme affaire mais on a ignoré mon message semble t'il que ce n'était pas pertinent :/
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58113
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

luckystar a écrit : [...]


justement j'ai rapporté aux mods qu'il y a 2 sujets pareils sauf le titre mais le contenu parle de la meme affaire mais on a ignoré mon message semble t'il que ce n'était pas pertinent :/
Je comprend pas trop ton point.. Me semble que les 2 sujets sont intéressants... Perso, je vois mal ton intérêt que l'un des deux soit fermé ... C'est pas comme si ça t'enlevait quelque chose ;)
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Nikki a écrit : [...]


Je comprend pas trop ton point.. Me semble que les 2 sujets sont intéressants... Perso, je vois mal ton intérêt que l'un des deux soit fermé ... C'est pas comme si ça t'enlevait quelque chose ;)
mon point est pourtant simple ce ne sont pas 2 sujets comme tu dis c'est exactement le meme moi je ne comprend pas que tu dise que ce soit 2 sujets :??: un concernant le pere et lautre la meme cr.. d'affaire :gla: et oui ca m'enleve quelque chose, je dois me promener dans les 2 topics identiques pour voir les commentaires sinon à quoi sert un forum si ce n'est pour lire les sujets et commentaires :) sans compter que plusieurs personnes cherche leurs commentaires dans les 2 sujets ça devient plus que mélangeant tu ne pense pas? ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

luckystar a écrit : [...]


justement j'ai rapporté aux mods qu'il y a 2 sujets pareils sauf le titre mais le contenu parle de la meme affaire mais on a ignoré mon message semble t'il que ce n'était pas pertinent :/
Nous n'avons pas ignoré ton message.. Seulement, on ne peut pas être là 24 sur 24, on a tous des vies :)

Tu as raison par contre, je ferme le sujet qui a le moins de page, donc celui ci :)
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »