pourquoi aimez vous OD?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

pourquoi aimez vous OD?

Message par nancy31f »

je me posais la question

ya toute sorte de raisons

je le suis depuis 2003 et c la seule emision que faut pas me deranger quand je l'ecoute
moi j'adore me faire surprendre, etre etonnée

c sur que mon coté bitch a beaucoup de plaisir a voir de temps en temps les ptits travers des candidats
:lol:

et vous?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

De mon côté, nous regardons les émissions du dimanche en groupe. On met la switch à bitch et on commente tout tout tout!!
Par contre, j'aime aussi tout le côté analyse du genre humain et voir à quel point nous sommes parfois si prévisible.

Et les voyages!!!! :love: :roi:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Je suis pareille comme toi Nancy. Pas de télépnone, pas de visite et pas de parlage. Mon mari ne met pas toujours ses lunettes et il me demande continuellement "c'est quoi qui est écrit? quand il y a des sous-titres. Je lui ai répondu dimanche dernier "Va mettre tes lunettes pis parle pas, tu me fait manquer des bouttes " :grr: .
Dernière modification par grand-maman le ven. oct. 05, 2012 4:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Moi c mon ti cotée voyeurisme qui sort a chaque année les suivres sur la web cam et chialer apres la prod :lol: :lol: Bitchée , Voir les voyages, les Activités. C mon dada a chaque année et c une drogue :gla: Je dois pas en manquer sinon je viens fru :lol: :lol: :lol: Pis DERANGER MOI PAS :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: pourquoi aimez vous OD?

Message par MsPontchartrain »

Il n'y a pas mieux pour bitcher.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

J'adore voir naître des histoires d'amour, voir de jeunes gens se courtiser passionnément, sans retenu, sans aucune arrière pensée autre que la recherche de l'âme soeur et de l'amour avec un grand "A". :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: pourquoi aimez vous OD?

Message par MsPontchartrain »

... et qui, épris passionnément l'un de l'autre, font l'amour tendrement la veille de l'élimination finale.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'aime aussi quand la prod les piegent genre faire ecouter des conversations sans qu'ils s'y en attendent

ou je me souviens d'une année ou un des candidats etaient en couple et qu'il avaient fait venir sa blonde :gla: (si ma memoire est bonne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: pourquoi aimez vous OD?

Message par beans555 »

Je regarde OD parce que ça m'aide à me rappeler que je suis intelligent :)

On se compare, on se console Lol
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

nancy31f a écrit : j'aime aussi quand la prod les piegent genre faire ecouter des conversations sans qu'ils s'y en attendent

ou je me souviens d'une année ou un des candidats etaient en couple et qu'il avaient fait venir sa blonde :gla: (si ma memoire est bonne
Son ex-blonde, il me semble. N'était-ce pas Maxime, le gars? L'année où un gentleman a été le gagnant... ce qui est mémorable. Donc, OD 2006 gagné par Isabelle et Robin.
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

DePassage a écrit : [...]

Son ex-blonde, il me semble. N'était-ce pas Maxime, le gars? L'année où un gentleman a été le gagnant... ce qui est mémorable. Donc, OD 2006 gagné par Isabelle et Robin.
Oui, c'était l'ex de Maxime qu'ils avaient fait venir mais c'était pendant la saison 2 que Marie-Ève et Hugo ont gagné. Isabelle et Robin ont remporté la saison 3, celle avec Marie-Pier, Grégoire, Cindy et leur ''complot''.
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

c'est la seule émission de télé-réalité que je regarde. Ils sont quand même chanceux à l'âge qu'ils ont d'avoir l'occasion de vivre dans des maisons que la plupart d'entre eux ne pourront jamais se payer, de faire des voyages, même si ce n'est que de quelques jours. Qu'ils gagnent ou pas ils repartent tous de OD avec pleins de cadeaux (vêtements, chaussures, etc.) et une bonne ou mauvaise réputation, c'est selon.

Comme l'a dit frangine on met la switch à "bitch" et j'ajoute le cerveau à "off" pis on regarde et dans mon cas je ris tellement de voir chacun(e) faire croire aux autres, ou essayer de le faire, qu'il/elle est là pour les vraies raisons, qu'ils sont pas gamers (ils le sont tous à +/- grande échelle) mais honnête et que c'est de peut-être trouver l'amour qui les a motivé et surtout pas les voyages, les cadeaux, ni de gagner le condo, les autos et le Z bed(bin oui !).

Bref, je regarde OD depuis la première saison parfois moins régulièrement par manque de temps ou comme l'année dernière quand je n'aime pas beaucoup les participants mais cette année ça va aller. C'est bien parti.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

J'écoute Od pour toutes les raisons que chaqu'un a mentionné ici. Mais avant tout c'est pour le DB :love: Sans ca, c'est pu pareil :jap:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: pourquoi aimez vous OD?

Message par DePassage »

Oui OD sans le DB, ce ne serait pas pareil.
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: pourquoi aimez vous OD?

Message par OrphelineJ »

Je le sais vraiment pas. Y a pas d'émission plus conne à mon avis. Ils sont tellement bébés et centrés sur leurs nombrils...mais je l'écoute pareil. Ça me fait trop rire de les voir réagir ainsi, sans qu'aucun d'eux ne se rende compte de sa propre futilité. Et puis j'aime les voir en voyage surtout.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Message par Shteve »

Zarmela a écrit : J'adore voir naître des histoires d'amour, voir de jeunes gens se courtiser passionnément, sans retenu, sans aucune arrière pensée autre que la recherche de l'âme soeur et de l'amour avec un grand "A". :love: :love: :love:
Bref, ce qu'on a pas vu depuis quelques saisons...
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: pourquoi aimez vous OD?

Message par OrphelineJ »

Y a une chose par exemple...l'animateur.
Moi il m'énerve Sébastien quand je le vois se taper dans les mains...et encorager les participants à le faire à toutes les petites niaiseries qui se disent. On dirait qu'il anime une maternelle.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

J'ai commencé à l'écouter parce que ma mère et ma soeur l'écoutait... ma mère l'écoutait avec ma soeur parce qu'elle voulait superviser un peu... 10 ans, elle trouvait ça un peu jeune pour écouter OD toute seule et faire la part des choses... finalement, ça a été l'émission qui a servi de laboratoire d'observation et c'est avec ça que ma mère a fait sa prévention auprès de nous pour nous montrer à repérer les manipulateurs, les beaux-parleurs, les bons gars... et finalement, bien, on l'écoute pis on mémaire... mais depuis 2-3 ans (l'année de Guillaume, en fait...), je ne l'écoute plus aussi religieusement qu'avant... par manque de temps je présume...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Shteve a écrit : [...]

Bref, ce qu'on a pas vu depuis quelques saisons...
On l'a vu l'année passée :o
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Zarmela a écrit : J'adore voir naître des histoires d'amour, voir de jeunes gens se courtiser passionnément, sans retenu, sans aucune arrière pensée autre que la recherche de l'âme soeur et de l'amour avec un grand "A". :love: :love: :love:

Je pensais qu'il y aurait un :gla: 20 lignes plus bas!! :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »