Quelle fille sera éliminée dimanche?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui partira?

Elèni
82
54%
Sarah
7
5%
Laurie
62
41%
 
Nombre total de votes : 151

L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Quelle fille sera éliminée dimanche?

Message par L.P. »

Je crois qu'il y a trois filles en danger.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Quelle fille sera éliminée dimanche?

Message par rosebonbon »

Je crois que ce sera Elèni. Il ne se passe rien avec elle.
ImageImage ImageImage
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Donc les gars ne seront pas capables d'éliminer Laurie?

Je pensais qu'ils seraient en mesure de convaincre Nicolas; c'était trop beau pour être vrai!

À bien y penser, la majorité doit l'emporter :grr:
marisol50
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Message par marisol50 »

Oui j ai bien peur que ce soit elle mais pauvre fille elle a pas eu vraiment la chance je trouve qu aucun garcon a part Simon click sur Laurie donc moi ca serait OUT Laurie et q il donne une autre chance a Eléni .

Marisol
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Quelle fille sera éliminée dimanche?

Message par Totoche »

Justement , dans l'annonce de dimanche je trouve qu'ils ''focussent'' trop sur Laurie...... ca sent la passe passe. Je pense que malheureusement Elèni quittera......
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Et ils auraient pu donner le voyage à Élèni si c'est elle qui quitte dimanche. De un, elle aurait pu se faire valoir, de 2, ben elle quitterait avec au moins un voyage en poche! :hurle: Vous êtes poches OD
Merci Chattou et Missmustang
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Avec qui Elèni serait allée en voyage?

Mathieu en a déjà eu un :cry:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Quelle fille sera éliminée dimanche?

Message par CoOlSlY »

Quelle grande surprise... Simon qu'on savait qui partait à 90-95% et là, Éléni qu'on vote 92% à date, oh que de surprises ce OD ;)
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Ça va se compliquer dans les prochaines semaines :clap:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

J,ai pu écouter sur la cam les gars parler entre eux et ils ont dis qui a 3 filles qui sont intouchable Erika, Andreanne , et Roxanne les autres tout peux arriver alors on verra :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Est-ce que tous les gars ont dit ça ou seulement quelques-uns?
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

L.P. a écrit : Est-ce que tous les gars ont dit ça ou seulement quelques-uns?
Les 4 gars qui sont la
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Quelle fille sera éliminée dimanche?

Message par Thimini »

Ils n'ont pas annoncé si c'était une élimination de filles ou de garçons. Je prédis élimination de garçon et s'est Mathieu qui partira.
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Thimini a écrit : Ils n'ont pas annoncé si c'était une élimination de filles ou de garçons. Je prédis élimination de garçon et s'est Mathieu qui partira.
A voir l'emission de Dimanche ses plus une fille qui devra partir
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Si jamais c'était une élimination de garçon, vous pensez que Sarah ne protégerait pas Mathieu :eek:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Quelle fille sera éliminée dimanche?

Message par viky »

J'ai l'impression que tout se joue entre Sarah et Éléni... ça dépend si Mathieu joue stratégique ou avec son coeur... Et ça dépend aussi un peu d'Alexandre.

Si Mathieu joue stratégique, il va conserver Éléni car il sait que Sarah ne flash pas trop sur lui et qu'Éléni est sa seule chance de demeurer dans l'aventure. Par contre, il semble totalement accroché à Sarah... Maintenant, reste à savoir si Alexandre va faire pression sur Mathieu pour conserver Sarah ou il va se rabattre sur Roxanne...
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Thimini a écrit : Ils n'ont pas annoncé si c'était une élimination de filles ou de garçons. Je prédis élimination de garçon et s'est Mathieu qui partira.

Tu as raison et j'espère aussi que ce sera une élimination de gars parce que sinon, on s'enligne dans le même "pattern" que les dernières saisons. S'il y a une fille qui quitte, allo la colonie de vacances pour couples encore une fois....

Si Laurie quitte, Nicolas sera possiblement le prochain à partir...

Si c'est Éléni qui part, c'est pas mieux, ils vont être encore tous être en couple... Lors des soupers d'élimination personne ne voudra trancher et laisser partir sa chance de gagner. Alors on va encore se ramasser avec toute sortes de twist pas possible et un voyage final à 3 couples ou le public va choisir le couple gagnant ( j'exagère... à peine...)

Je le répète, si la production veut faire lever le show, qu'elle élimine encore un gars... On a éliminé Michaël et Simon... Les gars qui restent plaisent tous à au moins 1 fille... Qui a dit que OD devait être un jeu facile ? J'veux voir un peu de tensions un peu de suspense... J'ai pas envie d'écouter une émission où tour à tour on suivra des couples évachés sur une chaise longue à se bécotter ou picniquer sur des volcans... Come on , faut que ça brasse!
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

D'après l'annonce d'OD que j'ai vue ce matin, il n'y a que Nicolas qui veut garder Laurie et j'ai comme l'impression qu'il va tenir tête aux autres gars. Je crois bien que c'est Elèni qui partira dimanche puisque jusqu'à ce jour, il n'y pas de gars qui semblent vouloir la connaître.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Tinker-Belle a écrit : D'après l'annonce d'OD que j'ai vue ce matin, il n'y a que Nicolas qui veut garder Laurie et j'ai comme l'impression qu'il va tenir tête aux autres gars. Je crois bien que c'est Elèni qui partira dimanche puisque jusqu'à ce jour, il n'y pas de gars qui semblent vouloir la connaître.

Je pense aussi que Nicolas tiendra tête aux autre gars et c Eleni qui partira :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Message par Shteve »

Totoche a écrit : Et ils auraient pu donner le voyage à Élèni si c'est elle qui quitte dimanche. De un, elle aurait pu se faire valoir, de 2, ben elle quitterait avec au moins un voyage en poche! :hurle: Vous êtes poches OD
C'est pas vraiment dans l'intérêt de la production de OD de tenter de garder Elèni. C'est Laurie qui fait le show, pendant qu'Elèni, et bien elle n'apporte pas grand chose. La prod ne voudra pas perdre Laurie aussi tôt. Quand Dany a quitté l'an dernier, le show a pris une méchante débarque. Les 3 duos de tits n'amis c'était vachement ennuyeux à la fin.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »