Quel est le prochain couple à quitter?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre

Quel couple quittera dimanche ?

Alex et Érika
20
17%
Alexandre et Sarah
10
9%
Hubert et Andréanne
3
3%
Nicolas et Laurie
84
72%
 
Nombre total de votes : 117

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Quel est le prochain couple à quitter?

Message par HAP16 »

Selon vous ? à la lueur de ce qu'on a vu dans le preview pour l'émission de dimanche... Sarah et Alexandre quitteront probablement...
Dernière modification par HAP16 le mer. nov. 07, 2012 10:53 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Laurie et nicolas
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224880
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Quel est le prochain couple à quitter?

Message par Mousse »

Laurie et Nicolas
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quel est le prochain couple à quitter?

Message par x-superficial-x »

Y'a comme pas de suspense, ca sera Laurie et Nicolas ou si Sarah cède sa place, Sarah-Alexandre :/
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Sans doute Nicolas et Laurie comme c'est parti là
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Quel est le prochain couple à quitter?

Message par myna »

J'espère que ce sera Laurie et Nicolas. Par contre je me pose la question suivante, pourquoi ici ou dans le résumé de l'émission d'hier, vous dites que si Sarah donne sa place elle partira avec Alexandre??? Si elle donne sa place à Laurie ou Nicolas, ils se retrouvent à 3 contre Hubert et Andréanne. La présence de Hubert et Andréanne dépend justement juste du vote de Sarah, sinon Alexandre va voté pour ses 2 amis.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jamais je ne pourrais croire que Sarah est assez "épaisse" pour laisser sa place. Comme Laurie et Nic ne seront pas là cette semaine, il faudrait que ce soit Erika et Alex qui fassent une méchante job de culpabilité auprès d'elle ou bien il y a toujours la possibilité que la production montre des images d'Alexandre pas trop réjouissantes et qui feraient douter Sarah. Etk je souhaite que toutes les tactiques qui pourraient être utilisées n'auront pas raison de l'élimination de Laurie et Nic.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

myna a écrit : J'espère que ce sera Laurie et Nicolas. Par contre je me pose la question suivante, pourquoi ici ou dans le résumé de l'émission d'hier, vous dites que si Sarah donne sa place elle partira avec Alexandre??? Si elle donne sa place à Laurie ou Nicolas, ils se retrouvent à 3 contre Hubert et Andréanne. La présence de Hubert et Andréanne dépend justement juste du vote de Sarah, sinon Alexandre va voté pour ses 2 amis.
Ou Hubert, Nicolas et Alex sortent Alexandre et Sarah.. trop drôle!!!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Moi j'ai voté Sarah et Alexandre car c’est le couple que je crois le moins sincère à OD, Alexandre est le genre de gars qui dit quelque chose a un et déforme la vérité à l'autre lorsqu'il se fait confronter... pour moi ça c'est de la vrai hypocrisie! Pis Sarah à m'énerve pas à m'énarve!!!!
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

Ralie5 a écrit : [...]

Ou Hubert, Nicolas et Alex sortent Alexandre et Sarah.. trop drôle!!!
Oui mais pourquoi Nicolas et Alex prendrait parti contre Alexandre avec Hubert alors qu'ils veulent le voir partir depuis le début?
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

myna a écrit : [...]


Oui mais pourquoi Nicolas et Alex prendrait parti contre Alexandre avec Hubert alors qu'ils veulent le voir partir depuis le début?
Ouin je sais cela serait un gros revirement mais voici à ce que j'ai pensé avant de mettre ça :)
1) Par vengeance car ils l'ont protégé et qu'il a magouillé contre eux après.
2) Le couple le moins crédible selon les deux épreuves de la psychologue est le couple Alexandre et Sarah alors ils devront être conséquent avec leur argument de rejet de couple..
3) Pour Alex s'est de s'assurer que Nicolas et Alexandre ne décident pas de le backstaber et de le sortir à la place..
En tout cas moi je serais :clap:
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

Ralie5 a écrit : [...]


Ouin je sais cela serait un gros revirement mais voici à ce que j'ai pensé avant de mettre ça :)
1) Par vengeance car ils l'ont protégé et qu'il a magouillé contre eux après.
2) Le couple le moins crédible selon les deux épreuves de la psychologue est le couple Alexandre et Sarah alors ils devront être conséquent avec leur argument de rejet de couple..
3) Pour Alex s'est de s'assurer que Nicolas et Alexandre ne décident pas de le backstaber et de le sortir à la place..
En tout cas moi je serais :clap:
Bon ben, je vais tenter de ne pas me décourager si Sarah laisse sa place.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224880
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Quel est le prochain couple à quitter?

Message par Mousse »

Ça serait quand même illogique si le couple d'Hubert devait être éliminé, puisqu'ils seront tous les deux à la table et que ça leur prend un seul vote avec eux pour devenir majoritaires. :top:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Ralie5 a écrit : [...]


Ouin je sais cela serait un gros revirement mais voici à ce que j'ai pensé avant de mettre ça :)
1) Par vengeance car ils l'ont protégé et qu'il a magouillé contre eux après.
2) Le couple le moins crédible selon les deux épreuves de la psychologue est le couple Alexandre et Sarah alors ils devront être conséquent avec leur argument de rejet de couple..
3) Pour Alex s'est de s'assurer que Nicolas et Alexandre ne décident pas de le backstaber et de le sortir à la place..
En tout cas moi je serais :clap:
L'affaire, c'est que personne sauf le public et le production sait que le couple Alexandre-Sarah a été le moins apprécié par la psy. La psy a seulement donné le nom des gagnants. Elle ne les a pas mis dans un classement selon chaque épreuve!

Sérieux, si Nicolas et Laurie ne sont pas éliminé je ne comprend pas! De toute façon, il y a même pas de suspense, c'est certain que c'est eux. Alex est à la table, alors il donne son vote à son couple. Il reste donc 4 personnes. Hubert, Andréanne et Sarah ne voudront jamais éliminer le couple Sarah-Alexandre ou Hubert-Andréanne! Alors même si Alexandre voudrait protéger son ami Nic (il n'a pas besoin de protéger son ami Alex car il se protège lui-même) il est en infériorité et ça voudrait dire qu'il se jète lui-même dehors de l'Aventure! Et s'il fait ça, il peut bien oublier sa petite amourette avec Sarah! Elle va lui en vouloir pour le reste de sa vie! Hey on parle quand même d'un prix autour de 325 000$$$ !
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224880
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Stara a écrit : [...]


L'affaire, c'est que personne sauf le public et le production sait que le couple Alexandre-Sarah a été le moins apprécié par la psy. La psy a seulement donné le nom des gagnants. Elle ne les a pas mis dans un classement selon chaque épreuve!

Sérieux, si Nicolas et Laurie ne sont pas éliminé je ne comprend pas! De toute façon, il y a même pas de suspense, c'est certain que c'est eux. Alex est à la table, alors il donne son vote à son couple. Il reste donc 4 personnes. Hubert, Andréanne et Sarah ne voudront jamais éliminer le couple Sarah-Alexandre ou Hubert-Andréanne! Alors même si Alexandre voudrait protéger son ami Nic (il n'a pas besoin de protéger son ami Alex car il se protège lui-même) il est en infériorité et ça voudrait dire qu'il se jète lui-même dehors de l'Aventure! Et s'il fait ça, il peut bien oublier sa petite amourette avec Sarah! Elle va lui en vouloir pour le reste de sa vie! Hey on parle quand même d'un prix autour de 325 000$$$ !
Exact! :top:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Suite aux derniers événements (les 5 gagnant de la table), et la cam d'hier............ bien sûr que je pense aussi que Laurie et Nic quitte ce soir....... et c'est bien mérité c'est sûr!!! Mais je continue de croire que stratégiquement le coupe Erika/Alex devrait partir ce soir :fume: parce qu'ils sont un peut-être un réel danger pour la finale, et qu'il ne mérite pas de se poser sur le red carpet ni l,un ni l'autre.............. Alors que la douce et posée Laurie ainsi que le king de la rote ne le sont pas, :no: et ne l'ont jamais été depuis le Début !!! :fume: C'est mon opinion,.... rien de plus !!!! :touff:

Bonne émission !!!! :cours: :hello:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Quel est le prochain couple à quitter?

Message par little_miss »

la staaaaaaaaaaaaaaar devrait quitter avec son moron
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »