Émission du dimanche 18 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par Timinou »

Bonsoir à toutes et tous, amusons-nous bien et bonne émission
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Tourlou :hello:

Ben hâte de voir ce soir si Erica et Alex :hello:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par Adhara »

au moins au banquier, j'aurai le plaisir de revoir ma belle gang de SA
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par little_miss »

en espérant voir miss Érika quitter!
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

little_miss a écrit : en espérant voir miss Érika quitter!

MOn dieux je le souhaite de tout coeur.......Je ne veut même pas penser qu'elle pourrais faire la final!
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

:hello: Bonsoir et bonne émission! Je me demande bien ce que nous réserve l'émission de ce soir :hello: en dehors les crises de manipulations d'erica :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Sofia-
Stagiaire
Messages : 72
Inscription : sam. juil. 14, 2012 4:17 pm

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par Sofia- »

je suis certaine qu'erika et alex vont recevoir un beau billet d'avion direction québec ce soir!

pour reprendre ce que quelqu'un a déjà dit sur le forum, quand laurie et nicolas sont passé à salut bonjour, nicolas a dit qu'il pensait que c'était hubert et andréanne qui allaient gagné... il aurait jamais dit ça si erika et alex étaient encore dans la compétition!!!!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par DePassage »

Bonne émission à tout le monde! Je serai des vôtres un peu de temps après l'émission, puisque je l'écoute légèrement en différé (pour sauter les pauses...).

J'espère que l'on ne nous fera pas trop languir en reportant à demain ou à mercredi ce que nous avons tous hâte de savoir : quels couples iront en finale. Je souhaite Hubert et Andréanne gagnants, peu importe quels pourront être les twists de la production d'ici là.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par Jean-marc »

moi j'ai bien peur que ce soit sarah et alexandre qui soient éliminer en esperant me tromper .
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Et si le nombre de votes c'était pour voir le nombre de vidéos qu'ils ont envie de voir concernant une situation particulière...

Bonne émission! :hello:

Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

:hello: bonne soirée tout l'monde

êtes vous près pour le retour d'Érika et Alex au Quebec

:allah4: :allah4: :allah4:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

gingerstar a écrit : Et si le nombre de votes c'était pour voir le nombre de vidéos qu'ils ont envie de voir concernant une situation particulière...

Bonne émission! :hello:
Penses-tu que Télécino est assez vite sur le piton pour ressortir les vidéos en deux mouvements et trois clics.... LOL
Farce à part, Sébastien B. l'a bien dit que les votes serviraient à déterminer le 2e couple gagnant du grand voyage mais j'espère toutefois que des vidéos concernant les 3 couples seront montrés et pas nécessairement pour en avantager un seul
Dernière modification par Timinou le dim. nov. 18, 2012 8:31 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par floflo78 »

Je regarde le banquier, la mere de la candidate a 50 ans... hey que j'aimerais ca avoir l'air de ca a 50 ans
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Anxieuse sans bon sens. :chepa: Je veux juste voir Érika et Alex se faire montrer la sortie :cours: :lol2: c'est fou ce qu'on s'attache à ces petites bêtes d'Od, la preuve c'est qu'on veut même aller les reconduire jusqu'à dehhhhhors :oupstre: bonne émission :salut2:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Alexandra555 a écrit : Anxieuse sans bon sens. :chepa: Je veux juste voir Érika et Alex se faire montrer la sortie :cours: :lol2: c'est fou ce qu'on s'attache à ces petites bêtes d'Od, la preuve c'est qu'on veut même aller les reconduire jusqu'à dehhhhhors :oupstre: bonne émission :salut2:
moi je veux pas qu'elle quitte, mais qu'elle décalisse :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Alexandra555 a écrit : Anxieuse sans bon sens. :chepa: Je veux juste voir Érika et Alex se faire montrer la sortie :cours: :lol2: c'est fou ce qu'on s'attache à ces petites bêtes d'Od, la preuve c'est qu'on veut même aller les reconduire jusqu'à dehhhhhors :oupstre: bonne émission :salut2:
:jap: :prie: j'ai allumé des lampions pour que la finale a Fiji soit seulement 2 couples et non 3 :prie: et que ce soit vous savez qui :gla: se fasse montrer la porte :D
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

:hello: Bonne soirée tout le monde!

Je me suis fait cette réflexion en pensant à la chicane d'hier soir : Si Érika et Alex, Laurie et Nic, Roxane et Alexandre (si Alexandre avait choisi Rox au lieu de Sarah) se seraient retrouvés tous en finale, qu'auraient-ils fait pour ne pas se trahir et passer pour les pires crosseurs, trous de cul, manipulateurs, stratégiques .... alouette? Érika seule connaît la réponse.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

floflo78 a écrit : Je regarde le banquier, la mere de la candidate a 50 ans... hey que j'aimerais ca avoir l'air de ca a 50 ans
moi je trouve qu'elle à l'air d'une ancienne jeune Barbie :gla: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Sofia- a écrit : je suis certaine qu'erika et alex vont recevoir un beau billet d'avion direction québec ce soir!

pour reprendre ce que quelqu'un a déjà dit sur le forum, quand laurie et nicolas sont passé à salut bonjour, nicolas a dit qu'il pensait que c'était hubert et andréanne qui allaient gagné... il aurait jamais dit ça si erika et alex étaient encore dans la compétition!!!!
Peut-être parce qu'on leur parlé de ce qui se passait au Québec concernant OD, qu'Hubert et Andréanne avaient la faveur du public.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Combien vous gagez qu'on saura l'identité du premier couple finaliste (Andréanne et Hubert) et qu'on saura seulement demain soir l'autre couple?! :p
Dernière modification par phosie le dim. nov. 18, 2012 8:53 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »