Erika Alex CEST FINI

Modérateur : Elise-Gisèle

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par Miquette »

J'aimerais savoir l'horaire D'Alex au travail lol je vais souvent dîner là ou il travaille chez Aqua llolll j'irais lui tirer la pipe un peu mdr
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Miquette a écrit : J'aimerais savoir l'horaire D'Alex au travail lol je vais souvent dîner là ou il travaille chez Aqua llolll j'irais lui tirer la pipe un peu mdr
C'Est sérieux ça??
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Annouk a écrit : [...]


C'Est sérieux ça??
J,aimerais que tu y lises de l'Humour dans mes écrits Annouk, car s'en est, et je serais pas du genre à apostropher quiconque ayant fait une téléalité ;)
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

Je sais pas si c'est vrai mais 2 personnes de mon facebook amies avec Alexandre blais aurait écrit que lui et Sarah cest fini! Mais la comme je dit je sais pas si c'est véridique... Je leur ai poser la question et pas longtemps apres le message était disparu :eek:
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

Je sais pas si c'est vrai mais 2 personnes de mon facebook amies avec Alexandre blais aurait écrit que lui et Sarah cest fini! Mais la comme je dit je sais pas si c'est véridique... Je leur ai poser la question et pas longtemps apres le message était disparu :eek:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Kelly-Ann34 a écrit : Je sais pas si c'est vrai mais 2 personnes de mon facebook amies avec Alexandre blais aurait écrit que lui et Sarah cest fini! Mais la comme je dit je sais pas si c'est véridique... Je leur ai poser la question et pas longtemps apres le message était disparu :eek:
C'est comme impossible qu'elle le sache , les finalistes sont dans un chalet jusqu'à dimanche et n'ont aucune correspondance avec le monde extérieur
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Faut pas tout croire ce qui se dit sur Facebook.... franchement.... Comment des gens peuvent dire ça, la finale aura lieu dimanche soir et si ça ne dure pas leur couple ils ne sont pas différents de tout le monde finalement surtout des candidats de OD

Pour ça que je n'ai pas de compte Facebook.... tenter de décortiquer le vrai du faux.. aucun intérêt pour moi
Dernière modification par Timinou le jeu. nov. 22, 2012 6:58 pm, modifié 1 fois.
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

Miquette a écrit : [...]

C'est comme impossible qu'elle le sache , les finalistes sont dans un chalet jusqu'à dimanche et n'ont aucune correspondance avec le monde extérieur
Je sais c'est pour cela que je dis je sais pas si c'est véridique ... J'ai juste trouver ça bizarre que 2 d'entre ses amies écrivent ça ?? Pis les deux amies sont pas des amies facebook ensemble .. En tout cas jespere que non sinon cest n'importe quoi cette année OD!
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

Miquette a écrit : [...]

C'est comme impossible qu'elle le sache , les finalistes sont dans un chalet jusqu'à dimanche et n'ont aucune correspondance avec le monde extérieur
Je sais c'est pour cela que je dis je sais pas si c'est véridique ... J'ai juste trouver ça bizarre que 2 d'entre ses amies écrivent ça ?? Pis les deux amies sont pas des amies facebook ensemble .. En tout cas jespere que non sinon cest n'importe quoi cette année OD!
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

gunzolina1 a écrit : Ma petite Opinion,Je me pose justement la question,,,,Si moi meme j'ai appris a connaitre Sara que je trouve attachante c'étais pas le cas au début,,je crois que Alexandre pourrais s'attacher a elle .On verra!
:jap: :jap:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Kelly-Ann34 a écrit : [...]


Je sais c'est pour cela que je dis je sais pas si c'est véridique ... J'ai juste trouver ça bizarre que 2 d'entre ses amies écrivent ça ?? Pis les deux amies sont pas des amies facebook ensemble .. En tout cas jespere que non sinon cest n'importe quoi cette année OD!
mon avis est que c'est n'importe quoi, une joke idiote et non réfléchie ou peut-être une manoeuvre pour essayer d' influencer les votes

comment pourraient-ils savoir, les 4 finalistes sont toujours isolés en ce moment et sans aucun contact avec l'extérieur

de toute façon la majorité des couples ne durent pas alors peu importe
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

marcisa a écrit : [...]

Je trouve ça dommage car le couple Alexandre et Sarah vont payer le prix car je suis certaine qu'ils auraient mériter de gagner autant qu'Hubert et AA. Ils n'ont pas arrêté de se défendre et n'ont pu faire évoluer leur couple! :/
Il n'a pas évolué comme plusieurs aurais aimé le voir... certaines personnes oublie que leurs parcours a été plus difficile dans le jeu et pour moi que Alexandre prendre le temps de choisir c'est correct, il voulais possiblement en être certains... Chose certaine, s'il a choisit de dire à Sarah qu'il l'aimait... au souper dans les îles, c'était qu'il le ressentais tout simplement, donc pour moi c'est significatif, et y a t-il un moment précis pour le dire quand l'ont développe une relation couple...Contrairement à bien des gens, je suis certaine qu'ils vont donner la chance à leur couple de fonctionner.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

MmeChose a écrit : [...]


mon avis est que c'est n'importe quoi, une joke idiote et non réfléchie ou peut-être une manoeuvre pour essayer d' influencer les votes

comment pourraient-ils savoir, les 4 finalistes sont toujours isolés en ce moment et sans aucun contact avec l'extérieur

de toute façon la majorité des couples ne durent pas alors peu importe
Ca pourrait être une raison!
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Kelly-Ann34 a écrit : Je sais pas si c'est vrai mais 2 personnes de mon facebook amies avec Alexandre blais aurait écrit que lui et Sarah cest fini! Mais la comme je dit je sais pas si c'est véridique... Je leur ai poser la question et pas longtemps apres le message était disparu :eek:
Comment peuvent t-ils dire cela alors qu'ils n'ont aucun contact avec personnes...Bon ça commence!!! Ne faisons pas de la Érika SVP
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Miquette a écrit : [...]

J,aimerais que tu y lises de l'Humour dans mes écrits Annouk, car s'en est, et je serais pas du genre à apostropher quiconque ayant fait une téléalité ;)



moi je crois qu'Annouk demandait si c'était sérieux que ton fils subisse une opération. je vais allé relire....
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Miquette a écrit : [...]

J,aimerais que tu y lises de l'Humour dans mes écrits Annouk, car s'en est, et je serais pas du genre à apostropher quiconque ayant fait une téléalité ;)
Désolée d'avoir mal compris mais je te jure que plusieurs le ferait pour vrai...Juré juré :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

titine a écrit : [...]





moi je crois qu'Annouk demandait si c'était sérieux que ton fils subisse une opération. je vais allé relire....
Non non, mea culpa, je croyais qu'elle avait vraiment l'intention d'aller "tirer la pipe" de Alex :gla:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Annouk a écrit : [...]


Désolée d'avoir mal compris mais je te jure que plusieurs le ferait pour vrai...Juré juré :lol:
Je comprends tu me connais pas alors tu aurais me prendre aux mots dans la vie et j'en suis certaine aussi que plusieurs le feraient et + encore:lol: :lol: Je serais plus du style a le regarder en hypocrite genre quand il me regarde pas et ou lui faire un petit salut discret :lol:
Dernière modification par Miquette le jeu. nov. 22, 2012 7:32 pm, modifié 1 fois.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Annouk a écrit : [...]


Non non, mea culpa, je croyais qu'elle avait vraiment l'intention d'aller "tirer la pipe" de Alex :gla:
fiou tu écris tirer la pipe et non lui faire une pipe :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Fanfoi a écrit : [...]


Coudonc, toi? as-tu étudié la gestuelle?
Non, mais on se fit à la psy qui a analysé les couples, lorsqu'on place sa main sur la cuisse de l'autre cela peut signifier qu'on est possessif. :lol:
Dernière modification par Tinker-Belle le jeu. nov. 22, 2012 7:37 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »