Erika Alex CEST FINI

Modérateur : Elise-Gisèle

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Non, mais on se fit à la psy qui a analysé les couples, lorsqu'on place sa main sur la cuisse cela peut signifier qu'on est possessif. :lol:
Donc je suis possessive de moi même car j'ai souvent la main sur ma cuisse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Fanfoi a écrit : Jaurais dit ça moi aussi, mais quand les gars ont emménagé dans la maison des filles, et que j'ai vu Alexandre demander à Sarah "On s'en va-tu?" parce qu'il était dégouté des agissements de GrrrErika. S'il n'avait rien voulu savoir d'elle, il ne lui aurait pas demandé son avis et aurait pris sa valaise et sacré son camp. Depuis, je me demande s'il n'y a pas un germe de début d'espoir de sincérité dans ses gestes.
:jap: Je suis d'accord avec toi Fanfoi. On pourrait être surpris. Les fans du couple Érika et Alex croyaient que c'était le vrai amour, à présent, ils se rendent compte qu'ils se sont trompés.

J'ai édité mon message et j'ai reformulé la fin de ma phrase pour ne pas offusquer certaines personnes qui pourraient se sentir visées. Toutes mes excuses.
Dernière modification par Tinker-Belle le jeu. nov. 22, 2012 8:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

marcisa a écrit : [...]

Je trouve ça dommage car le couple Alexandre et Sarah vont payer le prix car je suis certaine qu'ils auraient mériter de gagner autant qu'Hubert et AA. Ils n'ont pas arrêté de se défendre et n'ont pu faire évoluer leur couple ! :/
Très bon point. Pas facile de se laisser aller quand on est toujours sur ses gardes!
Dernière modification par Tinker-Belle le jeu. nov. 22, 2012 7:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Miquette a écrit : [...]

Donc je suis possessive de moi même car j'ai souvent la main sur ma cuisse :lol:
:lol: J'ai édité mon message, car j'avais omis de mettre un mot. Je voulais dire mettre la main sur l'autre personne, en l'occurence notre amoureux.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:lol: J'ai édité mon message, car j'avais omis de mettre un mot. Je voulais dire mettre la main sur l'autre personne, en l'occurence notre amoureux.
T'avais pas besoin d'éditer :lol: je l'avais très bien compris, je te tirais la pipe :p :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

MissLady a écrit : [...]

Il n'a pas évolué comme plusieurs aurais aimé le voir... certaines personnes oublie que leurs parcours a été plus difficile dans le jeu et pour moi que Alexandre prendre le temps de choisir c'est correct, il voulais possiblement en être certains... Chose certaine, s'il a choisit de dire à Sarah qu'il l'aimait... au souper dans les îles, c'était qu'il le ressentais tout simplement, donc pour moi c'est significatif, et y a t-il un moment précis pour le dire quand l'ont développe une relation couple...Contrairement à bien des gens, je suis certaine qu'ils vont donner la chance à leur couple de fonctionner.

Bizarre mais moi, son je t'aime sonne tout sauf sincère...À ce stade du jeu et avec la finale de l'an passé, ils savent très bien que le public choisi le petit couple modèle et amoureux à la fin...D'après moi, c'est pas mal plus ce fait qui a à voir avec son "je t'aime" à Sarah :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Je pense qu'Érika mal entendu lorsque Alex lui a dit il me reste juste un deux dans mon compte... :eek: elle a cru que c'était deux millions...lorsqu'elle a réécouté les cassettes
elle a constaté son erreur et lui a dit eille le cassé... :crazy: la clé pi vite à part de ça... :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:jap: Je suis d'accord avec toi Fanfoi. On pourrait être surpris. Les fans du couple Érika et Alex croyaient que c'était le vrai amour, à présent, ils ont l'air fou tellement ils se sont fait avoir. :lol:
Ils ont l'air fous? Tu parles de ceux qui regardaient leur télé et leur webcam là? Euh c'est un jeu que l'on regarde à la télé et sur les cams là...De là à avoir l'air fou parce que 2 participants étaient "préférés" et qu'ils ont "rompu" je trouve cela fort...Tout le monde sait que le condo, le matelas zedbed, le linge dinamyte et Ernest pis les meubles avec les deux chars ont pas mal plus d'importance pour les candidats que "le couple" :)
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par MissLady »

Au delà de la rencontre amoureuse, le couple se construit pas à pas. Demander à ses personnes d'être un couple alors qu'ils se connaissent à peine. Chacun y vas avec sa théorie, sa perception, sur ce qu'il a vue (et plusieurs n'ont pas eu accès à la cam) mais sont en mesure de se faire une idée. Une chance que j'ai eu accès à ce moyen, puisque je ne serais pas en mesure de dire quoi ce soit puisque ce que l'on vois à la télé est le condensé de où la production souhaite que nous montrer pour un but précis : les cotes d'écoutes et nous diriger.

Pas toujours facile, chacun ayant son histoire, son passé. Au fil des jours, chacun de dévoile, se révèle. Il faut apprendre à se connaitre, accepter de composer ou non, respecter l'autre, se faire respecter...

Il y a parfois des petits riens qui font que la relation se transforme ou échoue, et cela veut simplement dire que la construction s'est fait beaucoup trop rapidement, sans réfléchir, sans prendre de distance etc...La meilleure exemple, dès le deuxième soir Laurie avais choisit son chum. Érika a hésité entre Alex et Hubert, mais comme Hubert a mentionnée vouloir connaitre Andréanne, elle s'est dirigé vers Alex et assez tôt dans l'émission. Les deux couples qui restent demeure à mon avis les deux couples où il sera possible de survivre et à chance égale. Le choix que nous faisons le public est basé sur notre fondation de valeurs tout simplement a mon avis et non en toute objectivité.

Et rappelez vous que les plus belles histoires ne naissent pas forcément d'un coup de foudre, ils naissent pas à pas avec des contraintes également. C'est la fondation qui établit la possibilité de survie...
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

MissLady a écrit : [...]

Il n'a pas évolué comme plusieurs aurais aimé le voir... certaines personnes oublie que leurs parcours a été plus difficile dans le jeu et pour moi que Alexandre prendre le temps de choisir c'est correct, il voulais possiblement en être certains... Chose certaine, s'il a choisit de dire à Sarah qu'il l'aimait... au souper dans les îles, c'était qu'il le ressentais tout simplement, donc pour moi c'est significatif, et y a t-il un moment précis pour le dire quand l'ont développe une relation couple...Contrairement à bien des gens, je suis certaine qu'ils vont donner la chance à leur couple de fonctionner.
il le ressentait peut-être dans le contexte du jeu et n oublies pas les conseils qu'Andréanne lui a fais avant le choix du deuxième couple finaliste, ne dis pas que tu n'est pas en amour, c'est pas winner ;) moi dans le contexte du jeu j'y crois , autrement , l'avenir nous le diras ;)
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Annouk a écrit : [...]



Bizarre mais moi, son je t'aime sonne tout sauf sincère...À ce stade du jeu et avec la finale de l'an passé, ils savent très bien que le public choisi le petit couple modèle et amoureux à la fin...D'après moi, c'est pas mal plus ce fait qui a à voir avec son "je t'aime" à Sarah :lol: :lol: :lol:
Je respecte ton opinion, mais quand le gars prends le temps de dire, "j'ai souvent dit que je t'appréciait, mais maintenant je te dit que je t'aime, ce sont pour moi la normale des choses, faut d'abord apprécier avant d'aimer quelqu'un. Chacun son point de vue.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par MissLady »

Je me sens comme Sarah, je suis obligé de me justifier parce que je préfère leur couple lolll
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

MissLady a écrit : Je me sens comme Sarah, je suis obligé de me justifier parce que je préfère leur couple lolll
:calin:

Tant que tu te bases sur des faits.... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

DePassage a écrit : [...]

:calin:

Tant que tu te bases sur des faits.... :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Ah, ben ! C'est pas mêlant, les bras m'en sont tombés. Je sais pas comment je fais pour écrire ce message, d'ailleurs.... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Miquette a écrit : [...]

fiou tu écris tirer la pipe et non lui faire une pipe :lol:



hahaha
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : [...]

:calin:

Tant que tu te bases sur des faits.... :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

rikrak a écrit : Ah, ben ! C'est pas mêlant, les bras m'en sont tombés. Je sais pas comment je fais pour écrire ce message, d'ailleurs.... :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

MmeChose a écrit : [...]



:lol: :lol: :lol:
Est bonne!!! oui j'ai des faits, j'ai une formation en psychologie hahahah (même si c'est vrai) mais c'est pas pour ses faits là...je les trouvent tout simplement cute ensemble et je l'ai déjà dit ailleurs ici, je trouve que ce couple ressemble drôlement à celui de ma fille...tout a commencé par du taquinage...pour finir par une relation de couple...et cela dure depuis maintenant 6 ans...ils sont idem au couple de Alexandre/Sarah dans plusieurs sphères surtout son chum mais câline qu'il en prends soin et ils sont toujours joyeux. Les faits sont qu'ils se rapproche davantage a mes valeurs...
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par phosie »

7 pages là-dessus!! My god, j'ai pas la patience de lire le tout mais je viens y ajouter mon petit grain de sel.

Quelle surprise!!! :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »