Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Message par korane »

Moi je mettrais dehors le producteur au contenu..j'imagine que c'est a lui que revient le dernier mot quoi montrer et quoi ne pas montrer
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1222650
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

La "store" fera son dernier tour de piste, pendant que son "chum" nous fera entendre ses derniers rots.
La "chipie" continuera de cracher son venin tout en manipulant habilement les fils de "sa marionnette Alex", afin qu'il s'exprime avec "la bonne gestuelle" (d'après son dressage) pour approuver les élucubrations de sa maîtresse.
Roxane se tiendra dans le "Brouillard" de l'autre, prête à sauter sur Alex s'il est déjà libre, se laissant bercer par son rêve secret de paraître dans le "7 Jours" sous le titre "Moi aussi je pogne!" :lol:
Et Sébastien n'aura PAS le mandat de leur demander d'avouer qu'ils sont "dévorés par la jalousie".
On verra Elèni et Mathieu en amoureux discrets qui tentent d'éviter de subir les foudres des jaloux.
Alexandre devrait faire ravaler un peu "le quatuor" mais j'ignore s'il en aura le courage.
La petite Sarah encore sur la défensive, aura de beaux yeux tristes de constater que personne ne comprend son couple. Elle nous surprendra peut-être dans un dernier effort d'affrontement avec Érika.
Pour les autres exclus, ils feront plus ou moins "acte de présence" en tant que participants de l'aventure. :top:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Mousse a écrit : La "store" fera son dernier tour de piste, pendant que son "chum" nous fera entendre ses derniers rots.
La "chipie" continuera de cracher son venin tout en manipulant habilement les fils de "sa marionnette Alex", afin qu'il s'exprime avec "la bonne gestuelle" (d'après son dressage) pour approuver les élucubrations de sa maîtresse.
Roxane se tiendra dans le "Brouillard" de l'autre, prête à sauter sur Alex s'il est déjà libre, se laissant bercer par son rêve secret de paraître dans le "7 Jours" sous le titre "Moi aussi je pogne!" :lol:
Et Sébastien n'aura PAS le mandat de leur demander d'avouer qu'ils sont "dévorés par la jalousie".
On verra Elèni et Mathieu en amoureux discrets qui tentent d'éviter de subir les foudres des jaloux.
Alexandre devrait faire ravaler un peu "le quatuor" mais j'ignore s'il en aura le courage.
La petite Sarah encore sur la défensive, aura de beaux yeux tristes de constater que personne ne comprend son couple. Elle nous surprendra peut-être dans un dernier effort d'affrontement avec Érika.
Pour les autres exclus, ils feront plus ou moins "acte de présence" en tant que participants de l'aventure. :top:
:clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

MerlinetteXXX a écrit : Je pense que Érika va être pas mal low profile au souper, elle va se faire petite petite :lol:
crois tu :gla: ... moi j'en doute
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Bonsoir tout le monde ! Moi je ne peux pas croire qu'il n'a pas personne qui vont leurs mettre sur le nez leur pacte qu'ils avaient les 4.Leur dire aussi qu'ils sont servis d'Alexandre pour les backer et quand ils auraient rester 3 couples leur dire vous m'auriez mis dehors vu que c'était déjà décider d'aller en finale Erika,Alex Laurie et Nicolas.On voit les inetrviews qui leurs parlent de leurs bitchage mais personne leur mets sur le nez leur pacte de se diviser le prix en 4.Dommage
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : Je prédis:

Que la store va caller une couple de "Easy shot"! Pour le reste, on aura de la misère à la suivre car elle va parler trop vite et ne laissera personne s'exprimer alors ils vont s'époumoner 2-3 en même temps... Ce sera la cacophonie pis Sébastien va pédaler pour essayer de changer de sujet.

Nicolas va sûrement rappeler à Hubert: " Eille le gros dis-moé lé dont dans les yeux que t'as pas parlé contre moé, tsé je l'ai vu dans les émissions que tu l'as faite. Pis je vois même pas d'étouales dans tes yeux quand tu r'gardes Andréanne". Pis effectivement Hubert qui sera en manque grave de sommeil va juste avoir les 2 yeux dans le même trou et le regard éteint.

Érika va dire qu'elle est allée un peu trop loin avec Alexandre mais qu'elle croit tout de même qu'il a été malhonnête, surtout avec son amie Roxane et qu'elle ne regrette pas tant que cela son comportement. Elle va dire que son couple a connu une rupture mais qu'ils se sont rendus compte finalement qu'ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre, que ça n'a que solidifié davantage son couple qui est maintenant plus fort et plus grand que toutes les galaxies...

Alex va dire à Alexandre qu'il pense la même chose que Erika. Sont tellement soudés l'un et l'autre.

Roxane va dire à Alexandre qu'il n'a pas été correct avec elle parce qu'il lui avait dit de belles choses dans la maison de l'amour qui laissaient sous-entendre plus. Comme entre autres, lorsqu'elle lui a demandé s'il la trouvait pas pire quand même pis qu'il lui a répondu " Ben oui, tu parais bien". Ou qu'elle lui a demandé " T'es pas trop déçu?" Pis qu'il a répondu: "Ben non!" Pis elle va sûrement le confronter en lui demandant comment il a pu réellement hésiter entre elle et Sarah alors qu'elle n'avaient vraiment pas le même nez et la même bouche... Preuve qu'il jouait une sale game. :gla:


Andréanne et Hubert qui n'auront pas plus dormi et fait le tour de tous les interviews par-dessus le marché, seront encore plus difficiles à comprendre que jamais. Sébastien Benoît va tellement essayer de décoder qu'il va inventer un ti peu les réponses. Andréanne va boire une coupe de vin de trop pis va essayer de se lever mais va tomber raide dans les bras de Hubert et tout le monde va penser que sont vraiment fous d'amour et vont applaudir. Ben tout le monde sauf les 4 frus qui n'y croient pas et n'y croiront jamais même après 10 ans de vie commune dans le condo à Luc. Mais tous les autres là, ceux-là qui n'auront pas dit un mot de tout le souper...

Ah pis il y aura sûrement le petit couple cute de Élèni et Mathieu qui vont se faire des yeux doux et des sourires mielleux. :top:
Super bon Ginger. :clap: :clap: :clap:




Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

J'ai hâte moyennement à ce souper dit "de vérité". Je ne m'attends pas d'en être satisfaite, en ce sens que les vraies vérités soient vraiments dites, que la production favorise réellement qu'elles aient leur juste place. En plus, les gagnants et les finalistes n'ont plus rien à perdre, alors pourquoi reprendraient-ils le combat, à se justifier de leurs manières d'exprimer leur attachement, etc. Ils ont bien compris que ça donne rien de toute façon. Les forts en gueule (les 4 morrons + Roxanne) vont prendre le haut du pavé (75 % de l'émission) et montrer l'ampleur de leur jalouse amertume de looser et la production va trouver que ça fait un bon show. Je ne suis pas très confiante (pis ça paraît... :D ).

Pour une rare fois qu'on a des gagnants amoureux et que ça peut donner à penser aux plus optimistes que le concept OD peut fonctionner, ce serait bien de faire la démonstration que les Québécois ont préféré ceux qui ont joué plus honorablement, le plus sincèrement. Mais ce n'est pas ça qu'on verra le plus, selon moi.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

mistalova a écrit : [...]

Je crois avoir lu une fois sur le résumé qu'Hubert a dit que Laurie lui avait dit qu'elle s'en foutait de Nic; qu'elle voulait gagner avec lui. A moins que j'ai halluciné loll
je l'ai lu aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

korane a écrit : J'ai été lire les 3 première journée de cam...je crois que Laurie trippait sur Hubert..pis Érika dit a la troisième journée a sara et Éléni qu'elle est pas une fille de clique :rofl2: :rofl2: ouffff elle a démontrer le contraire c'est fou ce que 500.000$ peut faire..surtout pour Érika, elle devait faire attention a son image et elle travaille en santé mentale :gla:
vous etes sur qu'elle travaille en santé mentale
j'ai juste lu qu'elle etait infirmiere
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

didirobg a écrit : Bonsoir tout le monde ! Moi je ne peux pas croire qu'il n'a pas personne qui vont leurs mettre sur le nez leur pacte qu'ils avaient les 4.Leur dire aussi qu'ils sont servis d'Alexandre pour les backer et quand ils auraient rester 3 couples leur dire vous m'auriez mis dehors vu que c'était déjà décider d'aller en finale Erika,Alex Laurie et Nicolas.On voit les inetrviews qui leurs parlent de leurs bitchage mais personne leur mets sur le nez leur pacte de se diviser le prix en 4.Dommage
ce serait un reve :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

nancy31f a écrit : [...]

vous etes sur qu'elle travaille en santé mentale
j'ai juste lu qu'elle etait infirmiere
http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 97356.html" onclick="window.open(this.href);return false; dans cette page s'est dit :)
Sophia
Novice
Messages : 21
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 11:17 pm

Message par Sophia »

nancy31f a écrit : [...]

vous etes sur qu'elle travaille en santé mentale
j'ai juste lu qu'elle etait infirmiere
Une infirmière peut travailler en santé mentale
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : [...]

vous etes sur qu'elle travaille en santé mentale
j'ai juste lu qu'elle etait infirmiere
Elle travaille pour une agence privée et elle a parfois des contrats en santé mentale mais toujours comme infirmière.

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

korane a écrit : [...]


http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 97356.html" onclick="window.open(this.href);return false; dans cette page s'est dit :)
d'accord merci :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Message par angelblue »

D'apres ce que Alexandre et Sarah ont dit en entrevue ca c'est bien passé et ils ont mis les point sur les i et les barres sur les T avec Érika..et sont rester fidele a ce qu'ils sont donc pas trop de bitchage mais ils ont parler de fait que le couple le plussssss fort A/É ne sont plus ensemble yeahhhhh Bravo!!
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

angelblue a écrit : D'apres ce que Alexandre et Sarah ont dit en entrevue ca c'est bien passé et ils ont mis les point sur les i et les barres sur les T avec Érika..et sont rester fidele a ce qu'ils sont donc pas trop de bitchage mais ils ont parler de fait que le couple le plussssss fort A/É ne sont plus ensemble yeahhhhh Bravo!!
À Salut bonjour ce matin, Alexandre a dit qu'à l'Heure de vérité cela s'était super bien passé et il est allé jusqu'à dire que cela avait été même parfait pour Sarah et lui. J'en conclus qu'ils vont montrer des scènes inédites qui vont faire clouer le bec des 4 frustrés et mauvais perdants. J'ai hâte de voir ça!
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Message par OrphelineJ »

Le condo pour les gagnants ok...mais les voitures devraient aller au couple perdant de la finale.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

OrphelineJ a écrit : Le condo pour les gagnants ok...mais les voitures devraient aller au couple perdant de la finale.
C'est dure de trouver des commenditaires pour des perdants, la promo par la suite se fait toujours avec les gagnants.

Les prix sont tous donnés par des commanditaires et non par TVA
Avatar de l’utilisateur
bestiole78
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:45 pm

Message par bestiole78 »

je reviens sur le concept d'OD; c'est quoi le trip d'obliger quelqu'un à s'intéresser à une seule fille ou un seul gars en partant? Alexandre n'a rien fait de mal en s'intéressant à Roxanne et Sarah. Deux personnes que tu ne connait pas encore peuvent t'intéresser et avec un peu de temps, tu finis par faire ton choix. Moi ce que je n'ai jamais compris non plus, c'est l'animosité dont faisaient preuve les autres filles envers Roxanne lorsqu'elle a dit qu'Alexandre l'intéressait et que Sarah faisait sa petite babounne de fille pas contente qu'une autre rôle autour de son "homme". On dirait que le monde ici ne se rapelle pas de sa ou bien c'est juste moi qui a trouvé ça ordinaire. Y'a personne de marier là-bas; ils sont là pour faire connaissance avec des candidats potentiels. Mais comment le gars ou la fille qui t'intéresse peut être un "éventuel" si tu ne peux pas vivre de quoi avec? Moi je sais bien que personnellement, si un gars célibataire m'intéresserait (et que je serais seule....), y'a pas une fille qui m'empêcherait de passer une soirée avec lui juste parce que elle aussi s'y intéresse...et encore moins que je doive lui donner des détails sur ce qui s'est passé. Bref, c,est seulement mon opinion :p
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Tinker-Belle a écrit : [...]


À Salut bonjour ce matin, Alexandre a dit qu'à l'Heure de vérité cela s'était super bien passé et il est allé jusqu'à dire que cela avait été même parfait pour Sarah et lui. J'en conclus qu'ils vont montrer des scènes inédites qui vont faire clouer le bec des 4 frustrés et mauvais perdants. J'ai hâte de voir ça!
J'ai regardé la vidéo. Ça me rassure. Ça y est, j'ai hâte de voir cette fameuse Heure de vérité. Comme tu dis, il y a aura probablement des extraits montrés. Je pense que ce sera la magouille des 4 qui se voyaient gagnants et splittaient déjà le magot. Ça va dépendre aussi du montage que la production va en faire... mais au moins, j'ai maintenant envie de la voir cette émission.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »