Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Message par OrphelineJ »

Rappelez-vous Sarah qui disait à Hubert à la fin: "Si Erika déteste autant Alexandre, elle a certainement une bonne raison."

Ou bien elle sait quelque chose elle aussi, ou bien c'était purement stratégique pour faire voter pour elle.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

OrphelineJ a écrit : Rappelez-vous Sarah qui disait à Hubert à la fin: "Si Erika déteste autant Alexandre, elle a certainement une bonne raison."

Ou bien elle sait quelque chose elle aussi, ou bien c'était purement stratégique pour faire voter pour elle.
Ce n'est pas plutôt Andréanne qui disait cela à Hubert?
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Ce n'est pas plutôt Andréanne qui disait cela à Hubert?
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Message par viky »

Si Alexandre avait couché avec Roxane, c'est pas trop long que ça aurait été dit! ;) Roxane est juste frustrée parce qu'un gars a refusé ses avances et Érika a décidé de défendre la réputation de sa bonne amie!
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Goziaface a écrit : [...]


Mais ça, c'est la faute des québécois/québécoise? :no:
Avant que le couple se rende en finale, c'était pas la faute des québécois/québécoises! C'était la faute à OD, un maudit jeu de marde comme dirait Érika. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

OrphelineJ a écrit : Et si.....Alexandre avait couché avec Roxane lors du voyage et qu'Erika était au courant, d'où sa haine pour Alexandre, et si cette histoire sortait enfin au souper?

Ok, j'extrapole. Mais c'est quand même une possibilité. Quand on a vu comment Roxane pouvait être aguicheuse quand elle veut.

Si tel est le cas....on le saura pas certainement, car Roxane aurait l'air trop nounoune.
Cette possibilité est très mince quant à moi. Il me semble qu'Érika se serait fait un plaisir de le dire à Sarah.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Message par myriannie »

Vous avez aimé ou détesté la saison Occupation Double? j'ai bien aimé, surtout la finale ....... car stait pas Laurie-Nic, Érika et Alex :lol:

Est-ce que nous aurons droit à un spectacle de Laurie? non. à moins qu'on la pique avec des vidéos ou que du monde la pique.... jcrois quelle sera assez calme.

Est-ce qu'Érika s'excusera à Alexandre? bof..... pense pas...

Est-ce qu'Élènie nous annoncera qu'elle est enceinte? bin la :P non lol

Est-ce qu'Alexandre ira en thérapie pour apprendre à faire ses choix? ban non mais y va avoir besoin de beaucoup de recul et du bons temps avec ceux qu'il aime, pour oublié un peu. rien qu'à dire à érika ces 4 vérité à l'heure de vérité et il sera libéré un peu lol
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

viky a écrit : Si Alexandre avait couché avec Roxane, c'est pas trop long que ça aurait été dit! ;) Roxane est juste frustrée parce qu'un gars a refusé ses avances et Érika a décidé de défendre la réputation de sa bonne amie!
Comme sur le tapis rouge roxanne avait eue du mal a acceptée de pas avoir été prise du premier coup..et la Alexandre la repousse oufff fait mal a l'égo de mamoiselle qui pose les questions et écoute pas les réponses
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Message par OrphelineJ »

Ouais y a ça, c'est vrai.
Sur le tapis elle disait quelque chose comme: "Je ne peux pas croire que MOI je ne serai pas de OD cette année.

lolllllllllllllll bin bon pour son nombril.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je ne suis pas absolument sûre mais il me semble bien qu'au début de l'aventure, Laurie avait dit que le seul gars qui l'intéressait était Hubert, d'où son acharnement à le descendre peut-être car on sait qu'il ne s'est jamais intéressé à elle.

Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Maribelle a écrit : J'aimerais tellement que l'on offre au moins 25,000.00$ au couple de Sarah et Alexandre
ça ferait tellement ch... les deux couples de frustrés , jaloux et dégueullasses :grr: :grr: :grr:
pour ma part je trouve que ce serait très jouissiffffffffff :top: :crazy: :lol:
Bonne journée à vous tous... :hello:
Ah, oui ce serait tellement juste!!! :clap: :clap: :clap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

OrphelineJ a écrit : Ouais y a ça, c'est vrai.
Sur le tapis elle disait quelque chose comme: "Je ne peux pas croire que MOI je ne serai pas de OD cette année.

lolllllllllllllll bin bon pour son nombril.
:lol: :lol: oui dans le genre pis elle était intense dans le questionnage oufffff j'espèere qui la montront pas trop Dimanche
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

gingerstar a écrit : Je ne suis pas absolument sûre mais il me semble bien qu'au début de l'aventure, Laurie avait dit que le seul gars qui l'intéressait était Hubert, d'où son acharnement à le descendre peut-être car on sait qu'il ne s'est jamais intéressé à elle.
Je crois avoir lu une fois sur le résumé qu'Hubert a dit que Laurie lui avait dit qu'elle s'en foutait de Nic; qu'elle voulait gagner avec lui. A moins que j'ai halluciné loll
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

J'ai été lire les 3 première journée de cam...je crois que Laurie trippait sur Hubert..pis Érika dit a la troisième journée a sara et Éléni qu'elle est pas une fille de clique :rofl2: :rofl2: ouffff elle a démontrer le contraire c'est fou ce que 500.000$ peut faire..surtout pour Érika, elle devait faire attention a son image et elle travaille en santé mentale :gla:
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Dans l'heure de vérité nous allons peu-être apprendre que Nick....A appris a construire des meubles Ikéa

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1222650
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Maribelle a écrit : En tout cas j'espère tellement que la production va mettre ses culottes et empêcher que les couples de frustés continuent leur linchâge public d'Alexandre bien assez d'avoir gâché leur voyage aux îles Fidgi sans en rajouter ...
De toute façon toute ce qui peut sortir de leurs bouches c'est juste de la rancoeur et de la frustration ( et là je demeure très très polie :lol: )car eux se voyaient et se croyaient bien hot hot hot et finalement ils ont juste montré ce que le public savait déjà qu'ils étaient juste de minuscules personnes sans aucun intérêt...oufffffffffffffffque ça fait du bien... ;)
:jap: :jap: :jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1222650
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

FleurdeSel a écrit : J'espère juste en voir certains avaler de travers .... shu tellement pu capable d'entendre Laurie et Érika ainsi que Nic et Alex, m^^eme les médias en ont assez de leurs commentaires dénigrants qui trouvent origine dans leur jalousie excessive et maladive... J'aimerais bien que Sarah et Alexandre reçoivent une mention honorable accompagné d'un beau p'tit prix qui ferait p^^alir de jalousie Laurie et Érika...J 'espère que la Prod va y avoir pensé....En réalité, ce souper est filmé bient^^ot?
:jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

MerlinetteXXX a écrit : Je pense que Érika va être pas mal low profile au souper, elle va se faire petite petite :lol:
Le pire c'est qu'elle a blasté Alexandre tout le long mais SB ne lui posera aucune question embarassante histoire de préserver ce qui lui reste d'image. Elle va nous pèter une de ces broues concernant Alex pis SB, qui connait pourtant la vérité, va la laisser parler sans la confronter.... Moi elle, que toute la marde qu'elle a dit lui retombe dans la face, ça serait jouissif!!!! :clap: :clap: Mais ça arrivera pas, miss parfaite va être protégée! :no:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

mimi40 a écrit : [...]

Le pire c'est qu'elle a blasté Alexandre tout le long mais SB ne lui posera aucune question embarassante histoire de préserver ce qui lui reste d'image. Elle va nous pèter une de ces broues concernant Alex pis SB, qui connait pourtant la vérité, va la laisser parler sans la confronter.... Moi elle, que toute la marde qu'elle a dit lui retombe dans la face, ça serait jouissif!!!! :clap: :clap: Mais ça arrivera pas, miss parfaite va être protégée! :no:
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

mimi40 a écrit : [...]

Le pire c'est qu'elle a blasté Alexandre tout le long mais SB ne lui posera aucune question embarassante histoire de préserver ce qui lui reste d'image. Elle va nous pèter une de ces broues concernant Alex pis SB, qui connait pourtant la vérité, va la laisser parler sans la confronter.... Moi elle, que toute la marde qu'elle a dit lui retombe dans la face, ça serait jouissif!!!! :clap: :clap: Mais ça arrivera pas, miss parfaite va être protégée! :no:
Malheureusement les 3 autres moineaux amoureux fous ( Alex Laurie et Nic) vont surement être protégés aussi,je ne crois pas du tout que la prod fasse exeption même pour l'heure de vérité.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »