Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

En ce qui me concerne, je m'attends à ce qu'Hubert et Andréanne se feront attaquer par Laurie et Nicolas et peut-être Alex pour ce qui est d'Hubert. Alexandre se fera certainement encore reprocher sa trahsion par Nicolas et Alex. Si Érika est toujours la fille qui dit ce qu'elle pense et qui assume ses paroles, elle va certainement avoir le même discours envers le couple de Sarah et Alexandre. Elle sera probablement appuyée par Roxane. À moins que dans le but de redorer son image auprès du public, elle offre ses excuses à Alexandre et Sarah et leur laisse enfin la paix. Peu importe ce qu'elle fera, mon opinion d'elle ne changera pas.

Si Sébastien Benoît fait ce qu'il a dit à l'émission de Salut bonjour d'hier matin, il questionnera Érika sur sa phrase célèbre d'OD 2012 : Je m'appelle Érika Brouillard, j'ai 22 ans, je suis infirmière et j'ai étudié les gens. Il doit lui demander où se donne le programme pour l'étude des gens et à quelle université. Érika va probablement rire jaune et avoir une réponse toute faite.

Sûrement qu'Elèni et Mathieu feront parler d'eux puisqu'ils sont aussi un couple. Quant aux autres participants, Valérie, Michaël et Simon peut-être oseront-ils quelques commentaires concernant les 4 mauvais perdants. Cela pourrait être intéressant. Enfin, j'ai bien hâte de voir l'émission même si je sais d'avance que je serai probablement déçue.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Maribelle a écrit : J'aimerais tellement que l'on offre au moins 25,000.00$ au couple de Sarah et Alexandre
ça ferait tellement ch... les deux couples de frustrés , jaloux et dégueullasses :grr: :grr: :grr:
pour ma part je trouve que ce serait très jouissiffffffffff :top: :crazy: :lol:
Bonne journée à vous tous... :hello:
Un beau montant d'argent pour tout ce qu'ils ont enduré sans devenir méchants. Ou au moins un beau voyage à deux qu'ils pourront faire un peu plus tard, sans les caméras et le regard malveillant des autres. :clap:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Fanfoi a écrit : [...]


Je prédis que:
Valérie ne placera pas trois phrases dans l'émission.
Laurie va péter un coche.
Sarah va faire la baboune.
Alexandre va dire qu'il l'a eue plus rough que tout le monde.
Tout le monde va dire qu'Alexandre a eu plus d'activités qu'eux.
Andréanne va finir les verres de tout le monde.


Je prédis aussi qu'ils vont montrer quelques petits vidéos compromettants, mais rien de trop grave car la prod est en mode damage control et doit garder la valeur marchande de son produit. Faire justice aux candidats floués ne fait pas partie de leurs plans, car ça démontrait que le but du jeu n'est pas de tomber en amour, mais d'enfirouapper les autres. Outwit, outplay, outlast c'est la devise d'une autre téléréalité.
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Mais la question qui tue....Érika si elle est honnête avec elle même, elle fera une mairesse de Laval en présentant un papier de médecin pour ne pas y être..comme elle a dit ..si elle y est c'est que c'est juste une grande gueule qui parle parle et n'agit pas..pour ma part son absence me ferais même pas pleurée et je pense que personne s'en rendrait compte :hinhin:
Dernière modification par korane le lun. nov. 26, 2012 1:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

rikrak a écrit : Érika ( tsé, là la fille en couple qui est pas en couple mais qui forme un vrai couple ) va être absente... n'oubliez pas, elle va avoir un billet du médecin ( un de ses amis à qui elle a remis une enveloppe brune ) :lol: :lol:
Alex ( le gars du couple pas en couple qui forme un vrai couple ) va être là et il va dire qu'il s'est trompé, que c'était avec Sarah qu'il était en amour et qu'Alexandre a tout fait pour les séparer . :na:
Laurie ( la star de OD ) va être là avec son Nic. Elle va dire que Hubert a tout fait pour qu'elle tombe amoureuse de Nic. :gla:
Nic va dire la même chose que d'habitude, ils ont tous parlé dans mon dos. Ils m'ont "backstabbé" dans le dos. Ils ont pas eu le courage de me "backstabber" dans la face . :lol:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

gingerstar a écrit : Je prédis:

Que la store va caller une couple de "Easy shot"! Pour le reste, on aura de la misère à la suivre car elle va parler trop vite et ne laissera personne s'exprimer alors ils vont s'époumoner 2-3 en même temps... Ce sera la cacophonie pis Sébastien va pédaler pour essayer de changer de sujet.

Nicolas va sûrement rappeler à Hubert: " Eille le gros dis-moé lé dont dans les yeux que t'as pas parlé contre moé, tsé je l'ai vu dans les émissions que tu l'as faite. Pis je vois même pas d'étouales dans tes yeux quand tu r'gardes Andréanne". Pis effectivement Hubert qui sera en manque grave de sommeil va juste avoir les 2 yeux dans le même trou et le regard éteint.

Érika va dire qu'elle est allée un peu trop loin avec Alexandre mais qu'elle croit tout de même qu'il a été malhonnête, surtout avec son amie Roxane et qu'elle ne regrette pas tant que cela son comportement. Elle va dire que son couple a connu une rupture mais qu'ils se sont rendus compte finalement qu'ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre, que ça n'a que solidifié davantage son couple qui est maintenant plus fort et plus grand que toutes les galaxies...

Alex va dire à Alexandre qu'il pense la même chose que Erika. Sont tellement soudés l'un et l'autre.

Roxane va dire à Alexandre qu'il n'a pas été correct avec elle parce qu'il lui avait dit de belles choses dans la maison de l'amour qui laissaient sous-entendre plus. Comme entre autres, lorsqu'elle lui a demandé s'il la trouvait pas pire quand même pis qu'il lui a répondu " Ben oui, tu parais bien". Ou qu'elle lui a demandé " T'es pas trop déçu?" Pis qu'il a répondu: "Ben non!" Pis elle va sûrement le confronter en lui demandant comment il a pu réellement hésiter entre elle et Sarah alors qu'elle n'avaient vraiment pas le même nez et la même bouche... Preuve qu'il jouait une sale game. :gla:


Andréanne et Hubert qui n'auront pas plus dormi et fait le tour de tous les interviews par-dessus le marché, seront encore plus difficiles à comprendre que jamais. Sébastien Benoît va tellement essayer de décoder qu'il va inventer un ti peu les réponses. Andréanne va boire une coupe de vin de trop pis va essayer de se lever mais va tomber raide dans les bras de Hubert et tout le monde va penser que sont vraiment fous d'amour et vont applaudir. Ben tout le monde sauf les 4 frus qui n'y croient pas et n'y croiront jamais même après 10 ans de vie commune dans le condo à Luc. Mais tous les autres là, ceux-là qui n'auront pas dit un mot de tout le souper...

Ah pis il y aura sûrement le petit couple cute de Élèni et Mathieu qui vont se faire des yeux doux et des sourires mielleux. :top:
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Tinker-Belle a écrit : En ce qui me concerne, je m'attends à ce qu'Hubert et Andréanne se feront attaquer par Laurie et Nicolas et peut-être Alex pour ce qui est d'Hubert. Alexandre se fera certainement encore reprocher sa trahsion par Nicolas et Alex. Si Érika est toujours la fille qui dit ce qu'elle pense et qui assume ses paroles, elle va certainement avoir le même discours envers le couple de Sarah et Alexandre. Elle sera probablement appuyée par Roxane. À moins que dans le but de redorer son image auprès du public, elle offre ses excuses à Alexandre et Sarah et leur laisse enfin la paix. Peu importe ce qu'elle fera, mon opinion d'elle ne changera pas.

Si Sébastien Benoît fait ce qu'il a dit à l'émission de Salut bonjour d'hier matin, il questionnera Érika sur sa phrase célèbre d'OD 2012 : Je m'appelle Érika Brouillard, j'ai 22 ans, je suis infirmière et j'ai étudié les gens. Il doit lui demander où se donne le programme pour l'étude des gens et à quelle université. Érika va probablement rire jaune et avoir une réponse toute faite.
Sûrement qu'Elèni et Mathieu feront parler d'eux puisqu'ils sont aussi un couple. Quant aux autres participants, Valérie, Michaël et Simon peut-être oseront-ils quelques commentaires concernant les 4 mauvais perdants. Cela pourrait être intéressant. Enfin, j'ai bien hâte de voir l'émission même si je sais d'avance que je serai probablement déçue.
:rofl2: :rofl2: J'espère qui va le faire..maia elle va y dire qui doit se basé sur des faits pour dire cela
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

Tinker-Belle a écrit : En ce qui me concerne, je m'attends à ce qu'Hubert et Andréanne se feront attaquer par Laurie et Nicolas et peut-être Alex pour ce qui est d'Hubert. Alexandre se fera certainement encore reprocher sa trahsion par Nicolas et Alex. Si Érika est toujours la fille qui dit ce qu'elle pense et qui assume ses paroles, elle va certainement avoir le même discours envers le couple de Sarah et Alexandre. Elle sera probablement appuyée par Roxane. À moins que dans le but de redorer son image auprès du public, elle offre ses excuses à Alexandre et Sarah et leur laisse enfin la paix. Peu importe ce qu'elle fera, mon opinion d'elle ne changera pas.

Si Sébastien Benoît fait ce qu'il a dit à l'émission de Salut bonjour d'hier matin, il questionnera Érika sur sa phrase célèbre d'OD 2012 : Je m'appelle Érika Brouillard, j'ai 22 ans, je suis infirmière et j'ai étudié les gens. Il doit lui demander où se donne le programme pour l'étude des gens et à quelle université. Érika va probablement rire jaune et avoir une réponse toute faite.

Sûrement qu'Elèni et Mathieu feront parler d'eux puisqu'ils sont aussi un couple. Quant aux autres participants, Valérie, Michaël et Simon peut-être oseront-ils quelques commentaires concernant les 4 mauvais perdants. Cela pourrait être intéressant. Enfin, j'ai bien hâte de voir l'émission même si je sais d'avance que je serai probablement déçue.
Qu'est-ce qu'on peut reprocher à Hubert et Andréanne, sauf d'avoir pris leur temps?

À mon avis, voici ce qu'Érika devrait dire : En regardant les vidéos, j'ai réalisé que mon approche envers Alexandre était fausse. Je tiens à m'excuser pour mon acharnement, ça n'avait pas sa place. Toutefois, je tiens à préciser que mon opinion d'Alexandre ne change pas.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Message par MsPontchartrain »

Elle va juste dire qu'elle avait trop bu et que c'est sorti tout croche. Mais elle va ajouter que dans le cadre de sa profession, elle doit connaître les patients et les décoder pour pouvoir les soigner, blablabla. Donc, elle a raison quand même. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Goziaface a écrit : [...]


Qu'est-ce qu'on peut reprocher à Hubert et Andréanne, sauf d'avoir pris leur temps?

À mon avis, voici ce qu'Érika devrait dire : En regardant les vidéos, j'ai réalisé que mon approche envers Alexandre était fausse. Je tiens à m'excuser pour mon acharnement, ça n'avait pas sa place. Toutefois, je tiens à préciser que mon opinion d'Alexandre ne change pas.[/ i]


Du vrai érika ça :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Goziaface a écrit : [...]


Qu'est-ce qu'on peut reprocher à Hubert et Andréanne, sauf d'avoir pris leur temps ?

À mon avis, voici ce qu'Érika devrait dire : En regardant les vidéos, j'ai réalisé que mon approche envers Alexandre était fausse. Je tiens à m'excuser pour mon acharnement, ça n'avait pas sa place. Toutefois, je tiens à préciser que mon opinion d'Alexandre ne change pas.
Mais, d'avoir gagné!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Mais, d'avoir gagné!
:lol: On ne peut pas dire ça comme ça, alors il faut forcément trouver des raisons, aussi farfelues soient-elles.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

korane a écrit : Mais la question qui tue.... Érika si elle est honnête avec elle même , elle fera une mairesse de Laval en présentant un papier de médecin pour ne pas y être..comme elle a dit ..si elle y est c'est que c'est juste une grande gueule qui parle parle et n'agit pas..pour ma part son absence me ferais même pas pleurée et je pense que personne s'en rendrait compte :hinhin:
Y'a rien comme demander à un médecin de commettre une faute professionnelle pour prouver son honnêteté!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Message par MsPontchartrain »

Elle peut s'exposer le plus possible dans les écoles et garderies et espérer chopper la gastro. Ou alors, une bonne vieille technique : ingestion de poulet cru suivi d'un lavement gastrique à l'hôpital.
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Mais, d'avoir gagné!
Mais ça, c'est la faute des québécois/québécoise? :no:
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Edit: c'était en réponse à MsPontchartrain.

Ou assister à la finale en minijupe au ras le parc d'amusement et attraper une pneumonie...
Dernière modification par Fanfoi le lun. nov. 26, 2012 2:41 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Fanfoi a écrit : Edit: c'était en réponse à MsPontchartrain.

Ou assister à la finale en minijupe au ras le parc d'amusement et attraper une pneumonie...
De ce que j'ai vu cette saison-ci, cette fille n'a jamais porté ce que j'appelle communément ''une jupe''. :gla: Mais sa pneumonie, elle peut tout simplement l'attraper en ne fermant jamais sa grande gu***. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

gingerstar a écrit : Je prédis:

Que la store va caller une couple de "Easy shot"! Pour le reste, on aura de la misère à la suivre car elle va parler trop vite et ne laissera personne s'exprimer alors ils vont s'époumoner 2-3 en même temps... Ce sera la cacophonie pis Sébastien va pédaler pour essayer de changer de sujet.

Nicolas va sûrement rappeler à Hubert: " Eille le gros dis-moé lé dont dans les yeux que t'as pas parlé contre moé, tsé je l'ai vu dans les émissions que tu l'as faite. Pis je vois même pas d'étouales dans tes yeux quand tu r'gardes Andréanne". Pis effectivement Hubert qui sera en manque grave de sommeil va juste avoir les 2 yeux dans le même trou et le regard éteint.

Érika va dire qu'elle est allée un peu trop loin avec Alexandre mais qu'elle croit tout de même qu'il a été malhonnête, surtout avec son amie Roxane et qu'elle ne regrette pas tant que cela son comportement. Elle va dire que son couple a connu une rupture mais qu'ils se sont rendus compte finalement qu'ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre, que ça n'a que solidifié davantage son couple qui est maintenant plus fort et plus grand que toutes les galaxies...

Alex va dire à Alexandre qu'il pense la même chose que Erika. Sont tellement soudés l'un et l'autre.

Roxane va dire à Alexandre qu'il n'a pas été correct avec elle parce qu'il lui avait dit de belles choses dans la maison de l'amour qui laissaient sous-entendre plus. Comme entre autres, lorsqu'elle lui a demandé s'il la trouvait pas pire quand même pis qu'il lui a répondu " Ben oui, tu parais bien". Ou qu'elle lui a demandé " T'es pas trop déçu?" Pis qu'il a répondu: "Ben non!" Pis elle va sûrement le confronter en lui demandant comment il a pu réellement hésiter entre elle et Sarah alors qu'elle n'avaient vraiment pas le même nez et la même bouche... Preuve qu'il jouait une sale game. :gla:


Andréanne et Hubert qui n'auront pas plus dormi et fait le tour de tous les interviews par-dessus le marché, seront encore plus difficiles à comprendre que jamais. Sébastien Benoît va tellement essayer de décoder qu'il va inventer un ti peu les réponses. Andréanne va boire une coupe de vin de trop pis va essayer de se lever mais va tomber raide dans les bras de Hubert et tout le monde va penser que sont vraiment fous d'amour et vont applaudir. Ben tout le monde sauf les 4 frus qui n'y croient pas et n'y croiront jamais même après 10 ans de vie commune dans le condo à Luc. Mais tous les autres là, ceux-là qui n'auront pas dit un mot de tout le souper...

Ah pis il y aura sûrement le petit couple cute de Élèni et Mathieu qui vont se faire des yeux doux et des sourires mielleux. :top:
Du vrai bonbon :clap:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

J'espère juste que quelqu'un va être assez smatt pour défendre un peu le couple Alexandre/Sarah qui ne méritent aucunement de se faire encore rentrer dedans quand dans le fond, ils n'ont rien fait de grave. J'espère que quelqu'un va réussir à remettre miss princesse parfaite à sa place.

C'est clair que Roxane va jouer la pauvre petite victime qu'Alexandre a manipulé. :sarcastic:

Érika va radoter la même maudite affaire tout le long du souper et son gorille va se contenter de sourire et de dire la même chose qu'elle.

Laurie va probablement donner un show en parlant plus fort que tout le monde pour faire valoir son point.

Alex et Nicolas vont piocher sur Alexandre et leur supposé amitié. Ils vont aussi en profiter pour écorcher Hubert au passage en le traitant de player et que tout ce qui l'intéressait en bout de ligne c'était le condo.

Mathieu et Éléni vont être fidèles à eux-mêmes et vont rester bien discrets dans leur coin.

Valérie va être invisible.

Mickaël va sortir 2-3 jokes plates

J'aimerais bien que Simon reparle de la réaction des filles la première semaines quand elles ont su qu'il allait être du voyage à Hollywood...

Alexandre et Sarah vont être sur la défensive tout le long du souper et je ne serais pas étonnée de voir Sarah pleurer (j'pense que je ferais pareil à sa place).

J'aimerais voir Andréanne assumer son choix du 2e couple finaliste mais je pense plutôt qu'elle va être mielleuse envers Érika et laisser Hubert défendre son choix.

Habituellement, le couple gagnant se fait toujours ramasser par les autres jaloux mais j'ai bien l'impression que le souper sera un reflet de la saison, c'est à dire que c'est Alexandre qui va manger toute la schnoutte.

J'ai tout de même très hâte de l'écouter! :)
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Vos prédictions pour l'heure de vérité!

Message par OrphelineJ »

Et si.....Alexandre avait couché avec Roxane lors du voyage et qu'Erika était au courant, d'où sa haine pour Alexandre, et si cette histoire sortait enfin au souper?

Ok, j'extrapole. Mais c'est quand même une possibilité. Quand on a vu comment Roxane pouvait être aguicheuse quand elle veut.

Si tel est le cas....on le saura pas certainement, car Roxane aurait l'air trop nounoune.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »