Émission du 2 décembre L'heure de vérité

Modérateur : Elise-Gisèle

Maripol
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:34 pm

Message par Maripol »

loulicou a écrit : Ma première intervention depuis le début de cette aventure.
Et c'est pour vous remercier vous tous qui m'avez fait passer
d'excellents moments à vous lire.
Merci :coeur:
Je n'écris pas souvent sur DB, grand merci aux résumeurs, vous m'avez fait passer de grands moments.

J'avais toujours hâte de lire vos commentaires très à propos.

Merci pour la belle saison et à la prochaine :clap:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Qu'Érika ait été étonnée des agissements de Roxane, je ne pense pas. J'ai toujours eu la forte impression que c'est Érika elle-même qui avait conseillé Roxane d'y aller à fond avec Alexandre pendant cette fameuse nuit.

Quant à l'honnêteté, on repassera. Je suis pas mal certaine qu'elle n'était pas sincère. D'ailleurs, j'ai réécouté l'émission d'hier soir et j'ai très bien entendu Érika dire à SB qu'elle ne pardonnait pas tout. Signe qu'elle en veut encore à Alexandre sans aucune raison valable.
:clap: :clap:
Exactement!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

CHAP16 a écrit : Faudrait quand même pas pousser. Érika n'a pas tué quelqu'un. Je crois juste qu'elle s'est laissé emporté par le tourbillon OD en se basant seulement sur des paroles et non sur des faits. Je ne dis pas que le traitement qu'elle a eu envers Alexandre est acceptable mais je ne suis pas prêt à dire non plus que c'est une folle. On ne peut pas non plus fabuler et s'imaginer comment elle agirait dans le cas où elle serait en instance de divorce à se disputer la garde de ses enfants (?!?!)

Il faut savoir faire la différence entre un émission de télévision et la vraie vie. Personne ici ne connaît suffisamment Érika pour pouvoir dire hors de tout doute que la fille est comme ça dans la vraie vie.

Occupation Double est un jeu télévisé très exigeant au niveau des émotions. Les situations sont provoqués, les distractions pratiquement inexistantes, beaucoup de temps morts, pour de moment d'inactivité. Les candidats sont pris dans une sorte de tourbillon émotionnel où il devient difficile de sortir car ils n'ont rien d'autre à faire que de penser à ça.

Érika, je l'ai dis et je le redis, m'a vraiment déplu tout au long de l'aventure. Maintenant, cette aventure est terminé et on doit passer à autre chose. Ça sert à rien de spéculer sur la personnalité d'une candidate quand on l'a connais meme pas
Ben tant mieux pour toi si tu le vois de même mais moi je l'imagine trop bien dans un divorce ou tout ce que tu nommes ( tourbillon émotionnelle, puis cre moi que tu penses juste a ça quand t'es face a la perte de tes enfants par exemple...ou que tu perds le contrôle totale sur l’éducation comme elle pourrait très certainement ressentir...elle est tellement controlante a titiller sur chaque petit mots)
Un divorce et un partage de garde,c'est drôlement plus bouleversant qu'une émission qui dure 3 mois... Oui je spécule, mais je suis certaine qu'elle a ce potentiel de détruire quand elle se borne pour une simple game! Imagines-tu un divorce ce que ça serait??? Et boboy!!!

Donc pour la confiance dans la vrai vie, avec ce genre de fille...heu...pentoute!!! si elle est prête a faire de l'intimidation juste pour un magot! Quand tu vas aussi loin jusqu’à détester quelqu'un sous des suppositions et par vengeance, dans un simple jeu...imagine devenir son ex! Au secour!!!!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Message par xérès »

CHAP16 a écrit : Faudrait quand même pas pousser. Érika n'a pas tué quelqu'un. Je crois juste qu'elle s'est laissé emporté par le tourbillon OD en se basant seulement sur des paroles et non sur des faits. Je ne dis pas que le traitement qu'elle a eu envers Alexandre est acceptable mais je ne suis pas prêt à dire non plus que c'est une folle. On ne peut pas non plus fabuler et s'imaginer comment elle agirait dans le cas où elle serait en instance de divorce à se disputer la garde de ses enfants (?!?!)

Il faut savoir faire la différence entre un émission de télévision et la vraie vie. Personne ici ne connaît suffisamment Érika pour pouvoir dire hors de tout doute que la fille est comme ça dans la vraie vie.

Occupation Double est un jeu télévisé très exigeant au niveau des émotions. Les situations sont provoqués, les distractions pratiquement inexistantes, beaucoup de temps morts, pour de moment d'inactivité. Les candidats sont pris dans une sorte de tourbillon émotionnel où il devient difficile de sortir car ils n'ont rien d'autre à faire que de penser à ça.

Érika, je l'ai dis et je le redis, m'a vraiment déplu tout au long de l'aventure. Maintenant, cette aventure est terminé et on doit passer à autre chose. Ça sert à rien de spéculer sur la personnalité d'une candidate quand on l'a connais meme pas
:jap:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Capuchino a écrit : Etk ça démontre pas mal la personnalité d'Erika quand on voit son parcours à OD. D'abord les vidéos inédites d'elle en pâmoison sur un gars à l'extérieur qu'elle connaît à peine et dont elle jure qu'aucun gars ne l'accote (est bonne en titi pour savoir ça dans un délai aussi court et c'est tellement gentil pour les filles qui l'écoutent dénigrer leur top 1), pour se jeter quelques jours plus tard à corps perdu +++ sur Alex et jurer dur comme fer que son tout nouveau couple pourrait surmonter toutes les montagnes de reculons tant il était fort et ne pas être capable de toffer 3 semaines sur une surface plate. :gla: Ensuite sa campagne de salissage contre Alexandre sous prétexte que Roxanne ne pouvait que lui avoir dit la vérité. Ishhh... j'espère au moins qu'elle aura appris qu'elle devrait éviter de porter des jugements à l'avenir, car elle ne l'a pas pantoute et ses intuitions sont vraiment nulles à chier .
:lol: :lol: :lol: :lol: crampée.....
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Lollita a écrit : C'est parce que le gars de l'extérieur a écouté OD et il veut pu rien savoir d'Érika , pour ça qu'elel est revenue avec Alex
Tout cas.. si moi j'étais le gars de l'extérieur tu peux être certaine qu'elle irait se faire foutre solide! *honte*
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

CHAP16 a écrit : Ce n'est pas une question d'avoir été bernée par Érika.

Érika a salit Alexandre, VRAI. Par contre, toujours sans être d'accord avec ses agissements, elle l'a fait parce qu'elle a préféré faire confiance à sa "meilleure amie" plutôt qu'en le garçon qui l'avait blessée. Elle s'est donc arrêtée aux paroles de Roxanne sans vraiment prendre la peine d'écouter les autres parties.

N'oublions pas que pendant l'aventure, elle ne savait pas du tout ce qui se passait à part ce que Roxanne disait. Nous avions accès aux caméras et aux émissions, donc nécessairement c'était plus facile de croire en Alexandre qu'en Roxanne. Par contre, lorsque tu es enfermé, je crois que c'est facile accepter de croire son ami, même si on a pas les preuves de ça

Je suis pas mal certain qu'elle était honnête hier soir pendant le souper lorsqu'elle disait qu'elle était étonnée et que son opinion avait changée.
Érika dans mon livre a moi elle ne mérite même pas qu'on s'attarde a croire qu'elle puisse être autrement dans vie de tous les jours.... je vais me contenter de faire comme elle et jugé sur ce que j'ai vu et entendu... oups elle n'avais rien vu ni entendu.... :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Miquette a écrit : [...]
Érika a perdue le nord. Elle perdait une amie qui l'aurait menée à la finale. Au nom de l'amitié elle a décidée de faire une fixation sur Alexandre et du même coup,elle a jouée à l'amoureuse vraie,mais avec intensité,Tout est intense chez Érika,
autant dans l'amour que la haine.Est-elle vraiment comme ça dans la vie?
A en juger avec l'histoire de Bobby qu'elle connaissait depuis deux semaine je dirais qu'elle doit être un peut comme ça dans vie... c'était déja l'homme de sa vie et personne ne lui arrivais a la cheville. :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

-k9- a écrit : [...]


A en juger avec l'histoire de Bobby qu'elle connaissait depuis deux semaine je dirais qu'elle doit être un peut comme ça dans vie... c'était déja l'homme de sa vie et personne ne lui arrivais a la cheville. :gla:
C'est se que je crois aussi.Cette fille a un problème d'intensité .Elle se croit au dessus de tout.Juste à l'écouter parler des ces moments avec Alex,de ce qu'il était supposés lui avoir dit,ces amours,la folie de mettre l'accent sur les mots,tout est à l'extrême.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Miquette a écrit : [...]

C'est se que je crois aussi.Cette fille a un problème d'intensité .Elle se croit au dessus de tout.Juste à l'écouter parler des ces moments avec Alex,de ce qu'il était supposés lui avoir dit,ces amours,la folie de mettre l'accent sur les mots,tout est à l'extrême.

Attention de ne pas la traiter d'extremiste lala! ;)
Faut pas juger les gens, c'est pas beau ca! Surtout pas quand c'est JUSTE un jeu! :no: :D :lol:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

isabulle a écrit : [...]



Attention de ne pas la traiter d'extremiste lala! ;)
Faut pas juger les gens, c'est pas beau ca! Surtout pas quand c'est JUSTE un jeu! :no: :D :lol:
depuis toujours il a été permis de jugé des participants a des TR sur le DB.... ont changera pas les réglés pour érika quand même ;)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

isabulle a écrit : [...]



Attention de ne pas la traiter d'extremiste lala! ;)
Faut pas juger les gens, c'est pas beau ca! Surtout pas quand c'est JUSTE un jeu! :no: :D :lol:
C'est qu'elle lest extrémiste et intense.On ne peut pas jouer un personnage dans une téléréalité d'ou t'es isolé,que tu n'as pas de stimulation de l'extérieur.Tes défaults ressortent encore plus .Le naturel prend le dessus :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

-k9- a écrit : [...]


A en juger avec l'histoire de Bobby qu'elle connaissait depuis deux semaine je dirais qu'elle doit être un peut comme ça dans vie... c'était déja l'homme de sa vie et personne ne lui arrivais a la cheville. :gla:
J'en revenais pas à quel point elle était odieuse de parler devant les autres filles de leurs coups de coeur comme de personnes qui n'arriveraient jamais à la cheville de ce gars-là. En fait, tout le long d'OD, elle adorait se mettre en valeur. Elle était toujours mieux que les autres, elle connaissait le gars le plus hot de la planète, elle avait plus d'étoiles dans les yeux que les autres après les partys, etc. On dirait qu'elle espérait provoquer de l'envie ou de la jalousie auprès des autres filles, alors qu'elle en ressentait clairement elle-même envers les autres participants.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1222550
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

MsPontchartrain a écrit : [...]


J'en revenais pas à quel point elle était odieuse de parler devant les autres filles de leurs coups de coeur comme de personnes qui n'arriveraient jamais à la cheville de ce gars-là. En fait, tout le long d'OD, elle adorait se mettre en valeur. Elle était toujours mieux que les autres, elle connaissait le gars le plus hot de la planète, elle avait plus d'étoiles dans les yeux que les autres après les partys, etc. On dirait qu'elle espérait provoquer de l'envie ou de la jalousie auprès des autres filles, alors qu'elle en ressentait clairement elle-même envers les autres participants.

:clap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Qu'Érika ait été étonnée des agissements de Roxane, je ne pense pas. J'ai toujours eu la forte impression que c'est Érika elle-même qui avait conseillé Roxane d'y aller à fond avec Alexandre pendant cette fameuse nuit.

Quant à l'honnêteté, on repassera. Je suis pas mal certaine qu'elle n'était pas sincère. D'ailleurs, j'ai réécouté l'émission d'hier soir et j'ai très bien entendu Érika dire à SB qu'elle ne pardonnait pas tout. Signe qu'elle en veut encore à Alexandre sans aucune raison valable.
Ce n'est pas juste une impression, j'ai revu les émissions et elle lui a dit cela tel quel dans la salle de bain avant de partir...

Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

gingerstar a écrit : [...]


Ce n'est pas juste une impression, j'ai revu les émissions et elle lui a dit cela tel quel dans la salle de bain avant de partir...
Je confirme et seconde. :clap:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MsPontchartrain a écrit : [...]


J'en revenais pas à quel point elle était odieuse de parler devant les autres filles de leurs coups de coeur comme de personnes qui n'arriveraient jamais à la cheville de ce gars-là. En fait, tout le long d'OD, elle adorait se mettre en valeur. Elle était toujours mieux que les autres, elle connaissait le gars le plus hot de la planète, elle avait plus d'étoiles dans les yeux que les autres après les partys, etc. On dirait qu'elle espérait provoquer de l'envie ou de la jalousie auprès des autres filles, alors qu'elle en ressentait clairement elle-même envers les autres participants.
:jap: Je pense que tu as mis le doigt sur le bobo. Le pire c'est que ça fonctionnait très bien son affaire au début, car la plupart des filles étaient complètement béates devant ses propos, comme si elle était la sagesse incarnée et d'avoir son approbation donnait par le fait même la bénédiction d'être dans le droit chemin. Ça s'est gâté quand elle a connu de la résistance à son règne. Elle ne supporte tout simplement pas que ses sujets la contredisent.
Dernière modification par Capuchino le lun. déc. 03, 2012 11:26 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


Ce n'est pas juste une impression, j'ai revu les émissions et elle lui a dit cela tel quel dans la salle de bain avant de partir...
Exact, en plus, pour l'avoir vu sur les cams, elle mettait énormément de pression sur Roxanne pour qu'elle y aille à fond en faisant totalement fi de ce que Sarah pouvait ressentir, comme si elle en avait rien à foutre. Avec du recul, je crois qu'elle s'est carrément servie de Roxanne pour se permettre une meilleure position pour la finale. J'imagine que son scénario idéal aurait été que Roxanne et Alexandre forment un couple et du même coup Sarah et Andréanne auraient été les prochaines éliminées.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

isabulle a écrit : [...]


Ben tant mieux pour toi si tu le vois de même mais moi je l'imagine trop bien dans un divorce ou tout ce que tu nommes ( tourbillon émotionnelle, puis cre moi que tu penses juste a ça quand t'es face a la perte de tes enfants par exemple...ou que tu perds le contrôle totale sur l’éducation comme elle pourrait très certainement ressentir...elle est tellement controlante a titiller sur chaque petit mots)
Un divorce et un partage de garde,c'est drôlement plus bouleversant qu'une émission qui dure 3 mois... Oui je spécule, mais je suis certaine qu'elle a ce potentiel de détruire quand elle se borne pour une simple game! Imagines-tu un divorce ce que ça serait??? Et boboy!!!

Donc pour la confiance dans la vrai vie, avec ce genre de fille...heu...pentoute!!! si elle est prête a faire de l'intimidation juste pour un magot! Quand tu vas aussi loin jusqu’à détester quelqu'un sous des suppositions et par vengeance, dans un simple jeu...imagine devenir son ex! Au secour!!!!
Pour ma part, je trouve que ça va trop loin de spéculer sur son futur divorce, avec des futurs enfants et un futur-ex...
D'une part, la fille a le temps de faire de l'introspection et de travailler sur elle-même, d'autre part, ne pas oublier que c'est un jeu, et qu'elle tentait de tirer son épingle du jeu avec de parfaits étrangers pour gagner...
Elle a mal agi, elle a fait une folle d'elle au final, mais de là à projeter sa vie dans 10-15 ans, je trouve ça très exagéré...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Nikki a écrit : [...]


Pour ma part, je trouve que ça va trop loin de spéculer sur son futur divorce, avec des futurs enfants et un futur-ex...
D'une part, la fille a le temps de faire de l'introspection et de travailler sur elle-même, d'autre part, ne pas oublier que c'est un jeu, et qu'elle tentait de tirer son épingle du jeu avec de parfaits étrangers pour gagner...
Elle a mal agi, elle a fait une folle d'elle au final, mais de là à projeter sa vie dans 10-15 ans, je trouve ça très exagéré...
:jap: :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »