Émission du 2 décembre L'heure de vérité

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ze zieute
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. nov. 06, 2011 7:37 am

Message par ze zieute »

une chance que je suis venue sur le site car je ne suis pas sur que j'aurais regardé OD cette année

on ne voit tellement pas grand choses à la télé, ici avec vos résumés et commentaires qui m'ont fait éclater de rire c'est mille fois meilleur et j'en ai su des choses :eek: el gros qui rote, le colon qui pète par sa bouche d'égout etc WOW :lol: :lol: :lol:
et que dire des capteurs d'images, j'avais l'impression que vous mettiez les beaux plans d'Hubert juste pour moi :love: :love: :love: :lol:


:top: C'est vous tous qui avez fait qu'OD a été vraiment bon cette année

MERCI :allah: :allah: :allah: MERCI :allah: :allah: :allah: MERCI

:foudre: :coeur: :foudre:
Dernière modification par ze zieute le lun. déc. 03, 2012 8:32 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

voila2000 a écrit : voici le classement de la soirée selon moi car j'ai étudié les gens...voici les critères, ,,,,,idiot, méchanceté, hypocrite, menteur

1. ALEX
2.NICOLAS
4.ROXANE
5.ERIKA
6.LAURIE
Bien d'accord avec toi, seulement on ne nous a pas montré les 2 couples Alex/Érika et Lorie/Nicolas qui avait fait comme un pacte ensemble, ce que j'aurais bien aimé. Suposément que les 3 gars devaient se tenir (Alex,Nicolas et Alexandre). J'imagine que Alexandre a flairé la gamique des 2 autres s'il ne les a pas surpris en discuter ensemble et il s'est rangé du côté d'Hubert et Andréane.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : Etk ça démontre pas mal la personnalité d'Erika quand on voit son parcours à OD. D'abord les vidéos inédites d'elle en pâmoison sur un gars à l'extérieur qu'elle connaît à peine et dont elle jure qu'aucun gars ne l'accote (est bonne en titi pour savoir ça dans un délai aussi court et c'est tellement gentil pour les filles qui l'écoutent dénigrer leur top 1), pour se jeter quelques jours plus tard à corps perdu +++ sur Alex et jurer dur comme fer que son tout nouveau couple pourrait surmonter toutes les montagnes de reculons tant il était fort et ne pas être capable de toffer 3 semaines sur une surface plate. :gla: Ensuite sa campagne de salissage contre Alexandre sous prétexte que Roxanne ne pouvait que lui avoir dit la vérité. Ishhh... j'espère au moins qu'elle aura appris qu'elle devrait éviter de porter des jugements à l'avenir, car elle ne l'a pas pantoute et ses intuitions sont vraiment nulles à chier.

tellement bien résumé :jap:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

Très déçu de cette émission. Ils avaient montrés les meilleurs bouts mais dans de mauvais contexte ce qui fait qu'au final c'était bof.
Nicolas...y'a tu quequ'un qui aurait pus lui foutre un coup de poêlonne dans face. :/ Ciboire, à l'écouter parler, aurais fallu que tout le monde se sacrifie sur l'autel de son couple... :zinzin: c'est à croire que quand il s'est inscrit la il ne rêvais que d'une amoureuse
Je trouve que la prod ne les a pas assez mis dans l'eau chaude alors que pour Hubert ils ont montrés les rares fois ou il a eu des commentaires un peu moins franc??? C'est comme s'il fallait que les méchants redeviennent plus gentils et les gentils plus méchants....quoique le seul moins gentil était Hubert car Alexandre, Sarah, Andréanne, Mathieu, Éléni et tous les mannequins sont des Saints. Érika on s'est arrangé pour qu'elle soit lavée de la marde qu'elle a fait, ils ont glorifiés les pétages de coches de Laurie et Nicolas et Alex ont été victimes du jeu d'Alexandre. Bon peut-être Roxanne aussi qui à vraiment eu l'air tarte mais bon...bref, Je trouve qu'ils ont beaucoup protégés ces 4 morons en les faisant passer pour des winners.

Mais bon, c'est quand même Hubert et Andréanne qui ont gagnés, faque l'honnêteté de vouloir gagner le condo à quand même rencontrer l'amour :blabla:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Émission du 2 décembre L'heure de vérité

Message par HAP16 »

Nicolas est tellement mauvais perdant, c'est tellement peu subtil que s'en est drôle.

Pour lui, pour qu'Alexandre ne soit pas considéré comme un traître, il aurait dû accepter de les suivre et de se faire éliminer avant la finale. Comme ça été mentionné à maintes et maintes reprises, il était clair que Érika et Laurie n'allaient pas accepter d'amener Alexandre en finale avec Sarah.

À la limite je comprends Alex et Nicolas d'avoir été déçu car c'est vrai qu'Alexandre pronait leur amitié au tout début. Par contre, lorsqu'on s'attarde à l'autre côté de la médaille, c'est bien difficile de lui en vouloir et de ne pas comprendre sa situation. Il a été opportuniste et c'est tant mieux pour lui.

Pour ce qui est de Roxanne, outch que ça n'a pas du être facile pour elle ce souper là. Elle a vraiment fait une folle d'elle-même. C'est drôle, après avoir vu le vidéo madame ne se souvenait plus de rien. Encore pire, elle commence à dire que ce n'est pas grave, que ce n'est pas dramatique et qu'elle prend sa en joke... Hum hum fille, tu prends ça en joke maintenant que ça se retourne contre toi mais si on retourne en arrière de quelques semaines, on s'entend que y'a pas grand monde qui prenait ça en joke...

Elle pousse l'audace jusqu'à dire à Érika, qui commençait à douter d'elle, que ça ne change à rien a ce qui s'est passé... Même si Alexandre n'a pas dit clairement qu'il ne voulait rien savoir on s'entend tu pour dire que son NON-VERBAL, lui, était sans équivoque. Peu pas croire qu'elle ne se soit pas rendu compte de ça.

Sarah, encore une fois, là-dessus m'a impressionnée. Elle est probablement la candidate qui exprime le mieux ses idées cette année. Elle n'a pas peur de ses opinions et elle est capable de les exprimer adéquatement sans tomber dans les attaques. Ses points sont clairs et ils se basent sur des faits. Bravo pour ça!

Alex a été agressant comme à l'habitude avec son non-verbal. Il est extrêmement fendant et il s'écoute tellement parler ça n'a pas de sens. La plupart des trucs qu'il dit n'aboutit à rien et le reste du temps, il fait des petites faces à ses copains pour rire des autres...

Érika ne m'a pas déplu hier soir. Elle a été calme et c'est tout à son honneur. Elle s'est rendu compte qu'elle avait eu tort et elle l'a laissé échappé du bout des lèvres. Bon, on est loin des excuses du siècle mais je ne lui en demande pas plus. Pour ce qui est de l'histoire d'amour entre elle et Alex, j'y crois. j'ai beau ne pas apprécier particulièrement ces deux candidats, reste que les excuses qu'elle a donné sur sa simili rupture sont crédibles pour moi.

Hubert est un lover et s'assume complètement. Lui aussi n'a pas peur de ses opinions et il les assume jusqu'au bout. Il n'a pas eu peur de dire que pour lui, Laurie et Nicolas devait quitter. Pas parce que leur couple est moins fort mais tout simplement parce qu'il ne les appréciait pas particulièrement. Chapeau pour ses propos sur Alexandre et Sarah. Il aura agit en gentleman jusqu'à la fin.

Sinon, le dernier point que j'ai remarqué c'est à quel point Andréanne et Roxanne ne s'expriment pas bien. Elles parlent tellement vite, elles escamotent des syllabes et même des mots, elle mâchent leurs mots et il est très difficile de bien les comprendre.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

ze zieute a écrit : [...]



:hurle: moman j'veux un Hubert gonflabe pour Nôwel :love: :lol: :lol: :lol:
Hon, c'est une bonne suggestion cadeau ça. :fume:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Émission du 2 décembre L'heure de vérité

Message par isabulle »

C'est drôle quand même qu'Erika ne trouve plus les "gamers" et les menteurs comme étant des trous de culs!....La Roxane n'a pas eu droit a cette appellation....chanceuse la fille! ;)
Non non on le sait tous très bien que c'est avec la suggestion d'Erika elle même ( Elle est pas "gamer" pour deux sous voyons donc ) que Roxane y est allée " ALL IN ". On a tous bien compris qu'Au fond Erika n'a jamais voulu rechercher la vérité mais s'est amusée a salir quelqu'un, devant tout le Québec, pour se venger d'avoir perdue sa partenaire pour pouvoir gagner!!!

Aujourd'hui...ho c'est très drôle et plein d'humour ce qu'a fait Roxanne...encore plus drôle qu'elle soit humilier devant tout le Québec hein! Par TA FAUTE Erika....et un fait de plus a ton actif!!!
Roxane, que j'ai personnellement jamais aimé, avec sa crime de tite voix d'enfants gâtée pour mieux manipuler a son avantage ( en psychiatrie on appelle le parlage en bébé : de mécanisme de défense qui trop souvent utilisé, devient une pathologie...je le sais pour l'avoir VRAIMENT étudier) Puis elle l'utilise tout le temps. On l'a bien vu quand elle a téléphoné a ses parents....tout le long elle leur parlait en bébé lala...je l'imagine faire ça avec ses enfants...ouff! mais enfin, je m’écarte pas mal la )

Ben cette Roxane a mal choisis sa conseillère et elle paye pour aujourd'hui! Pourtant Erika en rigole a gorge déployée! Toujours aussi conne celle-la...même pas une once de début de culpabilité pour la merde qu'elle a crée. Du bout des lèvres elle donne ça a Alexandre mais il reste un trou de cul pareil! hahaha! Heuuuu tourne toi plutôt vers Roxane qui aurait jamais du t’écouter au départ, la timbrée et qui aurait du s'assumer au lieu de jouer a la victime de salissage quand c’était même pas le cas.

En tout cas je voudrais jamais que mon fils se retrouve avec une folle pareille, a se disputer la garde de ses enfants dans un divorce! Ses pauvres enfants y gouteraient en sale avec son acharnement a vouloir détruire leur père! Ho boy! C'est un réfléchis-y bien avant de faire des enfants a une sans cœur pareil!

Désolé si j'ai l'air méchante mais je suis passée par la avec l'ex de mon conjoint et c’était une vraie folle comme Erika....son premier avocat est venu nous apporter de l'aide en plaidant contre elle dans notre cause, puisqu'il voulait laver sa réputation, car elle l'avait sacre la en le traitant de trou d'cul elle aussi! Elle a changer 8 fois d'avocats et 8 fois de versions...après 3 ans d'acharnement et de mensonges, elle s'est retrouve le bec a l'eau et nous avons gagné mais ses enfants ont été pas mal détruit. Bonne mère c'est effrayant! Ça nous a coute 15000$ d'avocats et c’était son intention, ruiner son ex, le salir, lui enlever les enfants et elle a tout tente pour gagner cette game...car elle prenait ça comme une game!
Non ça ne se passe pas juste a la télé...ça arrive pour vrai aussi...y a vraiment du monde comme ça, aussi méchants et je vous affirme qu'Erika est l'une d'entre elle. Si elle ne désire pas faire un travail sur elle, d'elle même...elle fera vivre l'enfer a bien du monde. Faudrait pour ça qu'elle soit consciente de ce qu'elle est et veuille vraiment y changer quelque chose...mais avec ce genre de monde, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre voyons!...on évolue pas vite a ce rythme la. La c’était la faute des cameras, de la production etc... BIEN SUR on te croit sur parole...tu as SINCÈREMENT tellement bien prouvé que tu étais une femme honnête SINCÈREMENT! (enlevez-lui le droit d'utiliser ce mot svp!)

Enfin...quand j'ai assisté a la débandade de Roxane hier...J'ai ressentit la même jouissance mais aussi le même ecoeurement que lors des preuves montrées en court par l'ancien avocat de l'ex a mon chum. Elle a été démasqué...la justice est faite en partie...malgré les blessures qui restent...tout comme nous, Alexandre devra vivre avec! C'est tellement chien! Ça me révolte pas mal que TVA ait choisis de laisser aller les choses sans rien faire avant...tout ce harcèlement gratuit...juste pour un show! Degueu pareil!!! Bon show pour nous mais ho combien irresponsable pour le reseau.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

isabulle a écrit : C'est drôle quand même qu'Erika ne trouve plus les "gamers" et les menteurs comme étant des trous de culs!....La Roxane n'a pas eu droit a cette appellation....chanceuse la fille! ;)
Non non on le sait tous très bien que c'est avec la suggestion d'Erika elle même ( Elle est pas "gamer" pour deux sous voyons donc ) que Roxane y est allée " ALL IN ". On a tous bien compris qu'Au fond Erika n'a jamais voulu rechercher la vérité mais s'est amusée a salir quelqu'un, devant tout le Québec, pour se venger d'avoir perdue sa partenaire pour pouvoir gagner!!!

Aujourd'hui...ho c'est très drôle et plein d'humour ce qu'a fait Roxanne...encore plus drôle qu'elle soit humilier devant tout le Québec hein! Par TA FAUTE Erika....et un fait de plus a ton actif!!!
Roxane, que j'ai personnellement jamais aimé, avec sa crime de tite voix d'enfants gâtée pour mieux manipuler a son avantage ( en psychiatrie on appelle le parlage en bébé : de mécanisme de défense qui trop souvent utilisé, devient une pathologie...je le sais pour l'avoir VRAIMENT étudier) Puis elle l'utilise tout le temps. On l'a bien vu quand elle a téléphoné a ses parents....tout le long elle leur parlait en bébé lala...je l'imagine faire ça avec ses enfants...ouff! mais enfin, je m’écarte pas mal la )

Ben cette Roxane a mal choisis sa conseillère et elle paye pour aujourd'hui! Pourtant Erika en rigole a gorge déployée! Toujours aussi conne celle-la...même pas une once de début de culpabilité pour la merde qu'elle a crée. Du bout des lèvres elle donne ça a Alexandre mais il reste un trou de cul pareil! hahaha! Heuuuu tourne toi plutôt vers Roxane qui aurait jamais du t’écouter au départ, la timbrée et qui aurait du s'assumer au lieu de jouer a la victime de salissage quand c’était même pas le cas.

En tout cas je voudrais jamais que mon fils se retrouve avec une folle pareille, a se disputer la garde de ses enfants dans un divorce! Ses pauvres enfants y gouteraient en sale avec son acharnement a vouloir détruire leur père! Ho boy! C'est un réfléchis-y bien avant de faire des enfants a une sans cœur pareil!

Désolé si j'ai l'air méchante mais je suis passée par la avec l'ex de mon conjoint et c’était une vraie folle comme Erika....son premier avocat est venu nous apporter de l'aide en plaidant contre elle dans notre cause, puisqu'il voulait laver sa réputation, car elle l'avait sacre la en le traitant de trou d'cul elle aussi! Elle a changer 8 fois d'avocats et 8 fois de versions...après 3 ans d'acharnement et de mensonges, elle s'est retrouve le bec a l'eau et nous avons gagné mais ses enfants ont été pas mal détruit. Bonne mère c'est effrayant! Ça nous a coute 15000$ d'avocats et c’était son intention, ruiner son ex, le salir, lui enlever les enfants et elle a tout tente pour gagner cette game...car elle prenait ça comme une game!
Non ça ne se passe pas juste a la télé...ça arrive pour vrai aussi...y a vraiment du monde comme ça, aussi méchants et je vous affirme qu'Erika est l'une d'entre elle. Si elle ne désire pas faire un travail sur elle, d'elle même...elle fera vivre l'enfer a bien du monde. Faudrait pour ça qu'elle soit consciente de ce qu'elle est et veuille vraiment y changer quelque chose...mais avec ce genre de monde, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre voyons!...on évolue pas vite a ce rythme la. La c’était la faute des cameras, de la production etc... BIEN SUR on te croit sur parole...tu as SINCÈREMENT tellement bien prouvé que tu étais une femme honnête SINCÈREMENT! (enlevez-lui le droit d'utiliser ce mot svp!)

Enfin...quand j'ai assisté a la débandade de Roxane hier...J'ai ressentit la même jouissance mais aussi le même ecoeurement que lors des preuves montrées en court par l'ancien avocat de l'ex a mon chum. Elle a été démasqué...la justice est faite en partie...malgré les blessures qui restent...tout comme nous, Alexandre devra vivre avec! C'est tellement chien! Ça me révolte pas mal que TVA ait choisis de laisser aller les choses sans rien faire avant...tout ce harcèlement gratuit...juste pour un show! Degueu pareil!!! Bon show pour nous mais ho combien irresponsable pour le reseau.




:jap: :jap: :jap: 200% d'accord et ce même réseau nous sert Jasmin Roy et sa fondation sur toutes les émissions possible pour contrer l'intimidation et le harcèlement, chercher l'erreur. J'ai détesté royalement que la production ait laissé Erika massacré Alexandre et Sarah à ce niveau de méchanceté gratuite pour faire un show.
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Message par Nénuphar »

Ca remarche tes espaces ? :)


Miquette a écrit : [...]

Moi j'ai trouvée qu'il y avait trop d'annonce :lol:

Sinon pour rester dans le sujet, très contente pour Andréanne et Hubert,
mes préférés. Ils sont suivis de près par Sarah et Alexandre. Bonne chose
d'avoir montré l'agace de Roxanne, qui en finissait plus d'agacer - franchement
j'aurais eu honte moi, et la réaction d'Alexandre. De quoi en boucher un coin à
Miss Erika. :D
Dernière modification par Nénuphar le lun. déc. 03, 2012 1:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:22 pm

Message par castafiore »

NainDeJardin a écrit : [...]


Son problème, c'est qu'elle croit détenir la vérité dans tous les sujets et qu'elle ne connait pas la nuance. C'est l'homme de ma vie et le lendemain, c'est fini. Du gros n'importe quoi. :gluk:

Curieuse comme je suis, j'aimerais bien savoir c'est qui le fameux Bobby, cet homme qui lui a écrit des ti messages gentils, avec qui elle aurait fait sa vie! :lol: Etk, il l'a échappé belle le monsieur!
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Adhara a écrit : [...]
[/surligneur]



:jap: :jap: :jap: 200% d'accord et ce même réseau nous sert Jasmin Roy et sa fondation sur toutes les émissions possible pour contrer l'intimidation et le harcèlement, chercher l'erreur. J'ai détesté royalement que la production ait laissé Erika massacré Alexandre et Sarah à ce niveau de méchanceté gratuite pour faire un show.

:jap: :jap:

Comme dirait miss Erika....les paroles coordonnent pas avec les gestes...dans le cas de TVA! ( maudait que c'est mal dit mais bon, elle était trop facile a lancer cette flèche la! ) ;)
Un non sens aussi flagrant que ça moi j'en aurais honte! Y a toujours ben des limites a faire du fric sur le dos du monde!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Émission du 2 décembre L'heure de vérité

Message par HAP16 »

Faudrait quand même pas pousser. Érika n'a pas tué quelqu'un. Je crois juste qu'elle s'est laissé emporté par le tourbillon OD en se basant seulement sur des paroles et non sur des faits. Je ne dis pas que le traitement qu'elle a eu envers Alexandre est acceptable mais je ne suis pas prêt à dire non plus que c'est une folle. On ne peut pas non plus fabuler et s'imaginer comment elle agirait dans le cas où elle serait en instance de divorce à se disputer la garde de ses enfants (?!?!)

Il faut savoir faire la différence entre un émission de télévision et la vraie vie. Personne ici ne connaît suffisamment Érika pour pouvoir dire hors de tout doute que la fille est comme ça dans la vraie vie.

Occupation Double est un jeu télévisé très exigeant au niveau des émotions. Les situations sont provoqués, les distractions pratiquement inexistantes, beaucoup de temps morts, pour de moment d'inactivité. Les candidats sont pris dans une sorte de tourbillon émotionnel où il devient difficile de sortir car ils n'ont rien d'autre à faire que de penser à ça.

Érika, je l'ai dis et je le redis, m'a vraiment déplu tout au long de l'aventure. Maintenant, cette aventure est terminé et on doit passer à autre chose. Ça sert à rien de spéculer sur la personnalité d'une candidate quand on l'a connais meme pas
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

NainDeJardin a écrit : Tiens ma cruche ton couple fort. :o

C'est vraiment super fort de faire une belle entrevue sur ta rupture. À peine un besoin maladif d'attention. :gluk:
ils sont obligés de donner des entrevues
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Émission du 2 décembre L'heure de vérité

Message par isabulle »

J'aurais bien aimé qu'on nous montre la face a Andreanne aussi, lors de la diffusion de la nuit de l'amour. N'oublions pas que Andreanne doutait d'Alexandre aussi et se fiait plus a Erika. elle disait qu'Erika avait surement de bonnes raisons d'en vouloir a Alexandre.
La pauvre a été complètement bernée par Erika et je me demande ce qu'elle pense d'Elle aujourd'hui. Elle a du avoir la mâchoire a terre de voir ça!
En tout cas j'ai bien l'impression qu'elle comprend un peu plus Sarah et Alexandre. Dire que toute cette histoire aurait pu causer du tort a leur amitié!!!
Une chance qu'Hubert avait bien perçu toute la gamique même si ils n'avait pas vraiment vu cette preuve. Il avait drôlement bien cernée la game que jouait Erika, Alex, Laurie et Nicolas. Si il y a quelqu'un qui a étudié les gens c'est bien lui avec le travail qu'il fait! En plus de ses cours en criminologie...il connait bien ce genre de pathern!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Ce n'est pas une question d'avoir été bernée par Érika.

Érika a salit Alexandre, VRAI. Par contre, toujours sans être d'accord avec ses agissements, elle l'a fait parce qu'elle a préféré faire confiance à sa "meilleure amie" plutôt qu'en le garçon qui l'avait blessée. Elle s'est donc arrêtée aux paroles de Roxanne sans vraiment prendre la peine d'écouter les autres parties.

N'oublions pas que pendant l'aventure, elle ne savait pas du tout ce qui se passait à part ce que Roxanne disait. Nous avions accès aux caméras et aux émissions, donc nécessairement c'était plus facile de croire en Alexandre qu'en Roxanne. Par contre, lorsque tu es enfermé, je crois que c'est facile accepter de croire son ami, même si on a pas les preuves de ça

Je suis pas mal certain qu'elle était honnête hier soir pendant le souper lorsqu'elle disait qu'elle était étonnée et que son opinion avait changée.
Dernière modification par HAP16 le lun. déc. 03, 2012 2:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Capuchino a écrit : Etk ça démontre pas mal la personnalité d'Erika quand on voit son parcours à OD. D'abord les vidéos inédites d'elle en pâmoison sur un gars à l'extérieur qu'elle connaît à peine et dont elle jure qu'aucun gars ne l'accote (est bonne en titi pour savoir ça dans un délai aussi court et c'est tellement gentil pour les filles qui l'écoutent dénigrer leur top 1), pour se jeter quelques jours plus tard à corps perdu +++ sur Alex et jurer dur comme fer que son tout nouveau couple pourrait surmonter toutes les montagnes de reculons tant il était fort et ne pas être capable de toffer 3 semaines sur une surface plate. :gla: Ensuite sa campagne de salissage contre Alexandre sous prétexte que Roxanne ne pouvait que lui avoir dit la vérité. Ishhh... j'espère au moins qu'elle aura appris qu'elle devrait éviter de porter des jugements à l'avenir, car elle ne l'a pas pantoute et ses intuitions sont vraiment nulles à chier.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

isabulle a écrit : C'est drôle quand même qu'Erika ne trouve plus les "gamers" et les menteurs comme étant des trous de culs!....La Roxane n'a pas eu droit a cette appellation....chanceuse la fille! ;)
Non non on le sait tous très bien que c'est avec la suggestion d'Erika elle même ( Elle est pas "gamer" pour deux sous voyons donc ) que Roxane y est allée " ALL IN ". On a tous bien compris qu'Au fond Erika n'a jamais voulu rechercher la vérité mais s'est amusée a salir quelqu'un, devant tout le Québec, pour se venger d'avoir perdue sa partenaire pour pouvoir gagner!!!

Aujourd'hui...ho c'est très drôle et plein d'humour ce qu'a fait Roxanne...encore plus drôle qu'elle soit humilier devant tout le Québec hein! Par TA FAUTE Erika....et un fait de plus a ton actif!!!
Roxane, que j'ai personnellement jamais aimé, avec sa crime de tite voix d'enfants gâtée pour mieux manipuler a son avantage ( en psychiatrie on appelle le parlage en bébé : de mécanisme de défense qui trop souvent utilisé, devient une pathologie...je le sais pour l'avoir VRAIMENT étudier) Puis elle l'utilise tout le temps. On l'a bien vu quand elle a téléphoné a ses parents....tout le long elle leur parlait en bébé lala...je l'imagine faire ça avec ses enfants...ouff! mais enfin, je m’écarte pas mal la )


Ben cette Roxane a mal choisis sa conseillère et elle paye pour aujourd'hui! Pourtant Erika en rigole a gorge déployée! Toujours aussi conne celle-la...même pas une once de début de culpabilité pour la merde qu'elle a crée. Du bout des lèvres elle donne ça a Alexandre mais il reste un trou de cul pareil! hahaha! Heuuuu tourne toi plutôt vers Roxane qui aurait jamais du t’écouter au départ, la timbrée et qui aurait du s'assumer au lieu de jouer a la victime de salissage quand c’était même pas le cas.

En tout cas je voudrais jamais que mon fils se retrouve avec une folle pareille, a se disputer la garde de ses enfants dans un divorce! Ses pauvres enfants y gouteraient en sale avec son acharnement a vouloir détruire leur père! Ho boy! C'est un réfléchis-y bien avant de faire des enfants a une sans cœur pareil!

Désolé si j'ai l'air méchante mais je suis passée par la avec l'ex de mon conjoint et c’était une vraie folle comme Erika....son premier avocat est venu nous apporter de l'aide en plaidant contre elle dans notre cause, puisqu'il voulait laver sa réputation, car elle l'avait sacre la en le traitant de trou d'cul elle aussi! Elle a changer 8 fois d'avocats et 8 fois de versions...après 3 ans d'acharnement et de mensonges, elle s'est retrouve le bec a l'eau et nous avons gagné mais ses enfants ont été pas mal détruit. Bonne mère c'est effrayant! Ça nous a coute 15000$ d'avocats et c’était son intention, ruiner son ex, le salir, lui enlever les enfants et elle a tout tente pour gagner cette game...car elle prenait ça comme une game!
Non ça ne se passe pas juste a la télé...ça arrive pour vrai aussi...y a vraiment du monde comme ça, aussi méchants et je vous affirme qu'Erika est l'une d'entre elle. Si elle ne désire pas faire un travail sur elle, d'elle même...elle fera vivre l'enfer a bien du monde. Faudrait pour ça qu'elle soit consciente de ce qu'elle est et veuille vraiment y changer quelque chose...mais avec ce genre de monde, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre voyons!...on évolue pas vite a ce rythme la. La c’était la faute des cameras, de la production etc... BIEN SUR on te croit sur parole...tu as SINCÈREMENT tellement bien prouvé que tu étais une femme honnête SINCÈREMENT! (enlevez-lui le droit d'utiliser ce mot svp!)

Enfin...quand j'ai assisté a la débandade de Roxane hier...J'ai ressentit la même jouissance mais aussi le même ecoeurement que lors des preuves montrées en court par l'ancien avocat de l'ex a mon chum. Elle a été démasqué...la justice est faite en partie...malgré les blessures qui restent...tout comme nous, Alexandre devra vivre avec! C'est tellement chien! Ça me révolte pas mal que TVA ait choisis de laisser aller les choses sans rien faire avant...tout ce harcèlement gratuit...juste pour un show! Degueu pareil!!! Bon show pour nous mais ho combien irresponsable pour le reseau.
:jap: :jap: :jap: Bien d'accord avec toi. Et j'ajouterais qu'Érika et Roxane peuvent bien être amies. Elles se valent l'une l'autre. Roxane qui dit rire et trouver drôle ses comportements de fille désespérée lors de la nuit avec Alexandre et Érika qui ose rajouter qu'elle ne pardonne pas tout à Alexandre. Elles ont perdu la face all the way au souper de vérité et elles sont bien trop prétentieuses pour le reconnaître.

Après avoir sous-entendu qu'Alex était minable face à son Bobby, Érika prétend que son opinion d'Alex a changé suite à leur voyage à Tahiti parce qu'avant elle ne le connaissait pas. Elle peut bien dire n'importe quoi. Cette fille n'a plus aucune crédibilité à mes yeux. J'espère qu'Alex a encore un peu d'orgueil et qu'il va allumer et envoyer sa Érika sur le diable!
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

CHAP16 a écrit : Ce n'est pas une question d'avoir été bernée par Érika.

Érika a salit Alexandre, VRAI. Par contre, toujours sans être d'accord avec ses agissements, elle l'a fait parce qu'elle a préféré faire confiance à sa "meilleure amie" plutôt qu'en le garçon qui l'avait blessée. Elle s'est donc arrêtée aux paroles de Roxanne sans vraiment prendre la peine d'écouter les autres parties.

N'oublions pas que pendant l'aventure, elle ne savait pas du tout ce qui se passait à part ce que Roxanne disait. Nous avions accès aux caméras et aux émissions, donc nécessairement c'était plus facile de croire en Alexandre qu'en Roxanne. Par contre, lorsque tu es enfermé, je crois que c'est facile accepter de croire son ami, même si on a pas les preuves de ça

Je suis pas mal certain qu'elle était honnête hier soir pendant le souper lorsqu'elle disait qu'elle était étonnée et que son opinion avait changée.
Qu'Érika ait été étonnée des agissements de Roxane, je ne pense pas. J'ai toujours eu la forte impression que c'est Érika elle-même qui avait conseillé Roxane d'y aller à fond avec Alexandre pendant cette fameuse nuit.

Quant à l'honnêteté, on repassera. Je suis pas mal certaine qu'elle n'était pas sincère. D'ailleurs, j'ai réécouté l'émission d'hier soir et j'ai très bien entendu Érika dire à SB qu'elle ne pardonnait pas tout. Signe qu'elle en veut encore à Alexandre sans aucune raison valable.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

CHAP16 a écrit : Faudrait quand même pas pousser. Érika n'a pas tué quelqu'un. Je crois juste qu'elle s'est laissé emporté par le tourbillon OD en se basant seulement sur des paroles et non sur des faits. Je ne dis pas que le traitement qu'elle a eu envers Alexandre est acceptable mais je ne suis pas prêt à dire non plus que c'est une folle. On ne peut pas non plus fabuler et s'imaginer comment elle agirait dans le cas où elle serait en instance de divorce à se disputer la garde de ses enfants (?!?!)

Il faut savoir faire la différence entre un émission de télévision et la vraie vie. Personne ici ne connaît suffisamment Érika pour pouvoir dire hors de tout doute que la fille est comme ça dans la vraie vie.

Occupation Double est un jeu télévisé très exigeant au niveau des émotions. Les situations sont provoqués, les distractions pratiquement inexistantes, beaucoup de temps morts, pour de moment d'inactivité. Les candidats sont pris dans une sorte de tourbillon émotionnel où il devient difficile de sortir car ils n'ont rien d'autre à faire que de penser à ça.

Érika, je l'ai dis et je le redis, m'a vraiment déplu tout au long de l'aventure. Maintenant, cette aventure est terminé et on doit passer à autre chose. Ça sert à rien de spéculer sur la personnalité d'une candidate quand on l'a connais meme pas
:jap:
Tellement d'accord avec toi, je n'ai vraiment pas aimé Érika dans le jeu mais de là à penser que Alexandre va être traumatisé le restant de ces jours faut pas pousser :)
C'est une bonne leçon de vie pour Érika et je souhaite qu'elle en tire profit, elle n'a que 23 ans elle peut changer.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

CHAP16 a écrit : Ce n'est pas une question d'avoir été bernée par Érika.

Érika a salit Alexandre, VRAI. Par contre, toujours sans être d'accord avec ses agissements, elle l'a fait parce qu'elle a préféré faire confiance à sa "meilleure amie" plutôt qu'en le garçon qui l'avait blessée. Elle s'est donc arrêtée aux paroles de Roxanne sans vraiment prendre la peine d'écouter les autres parties.

N'oublions pas que pendant l'aventure, elle ne savait pas du tout ce qui se passait à part ce que Roxanne disait. Nous avions accès aux caméras et aux émissions, donc nécessairement c'était plus facile de croire en Alexandre qu'en Roxanne. Par contre, lorsque tu es enfermé, je crois que c'est facile accepter de croire son ami, même si on a pas les preuves de ça

Je suis pas mal certain qu'elle était honnête hier soir pendant le souper lorsqu'elle disait qu'elle était étonnée et que son opinion avait changée.
Érika a perdue le nord. Elle perdait une amie qui l'aurait menée à la finale. Au nom de l'amitié elle a décidée de faire une fixation sur Alexandre et du même coup,elle a jouée à l'amoureuse vraie,mais avec intensité,Tout est intense chez Érika,
autant dans l'amour que la haine.Est-elle vraiment comme ça dans la vie?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »