L'après SA

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: L'après SA

Message par Stara »

JM est le seul à date car pour lui, il n'y a pas de discussion à avoir et il n'a pas le choix de rester avec eux non plus. En étant le gagnant, il a un contrat automatiquement. Mais il y en aura probablement 2-3 autres ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Twitter Andrée Anne

ANDEE LECLERC ‏@andeeleclerc

Cette semaine, je chanterai #DumDaDum avec @DaRealSD durant son show au National à Montréal, jeudi le 7 février!:)))
catherineh

Message par catherineh »

Le seul CD qui est en préproduction qui m'intéresse est celui d'Andréanne A, les autres je ne les achèterais pas, et vous?
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

catherineh a écrit : Le seul CD qui est en préproduction qui m'intéresse est celui d'Andréanne A, les autres je ne les achèterais pas, et vous?
ça va dépendre... celui d'Andréanne, c'est sur, celui et Sophie et François, je vais surement les acheter, les autres, ça va dépendre du style qu'ils vont emprunter... mais les chances sont minces...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

catherineh a écrit : Le seul CD qui est en préproduction qui m'intéresse est celui d'Andréanne A, les autres je ne les achèterais pas, et vous?
Moi le seul que j'attends avec impatience c'est celui de Jean-Marc
Image
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

rachel a écrit : [...]

Moi le seul que j'attends avec impatience c'est celui de Jean-Marc
:top: Moi aussi j'attends celui de Jean-Marc avec impatience, C'est définitivement celui qui m'intéresse le plus. Je serais sûrement aussi intéressée par celui de Andrée-Anne Leclerc et Sophie.




Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

catherineh a écrit : Le seul CD qui est en préproduction qui m'intéresse est celui d'Andréanne A, les autres je ne les achèterais pas, et vous?
J'attends également celui d'Andréanne A avec impatience, je suis pas mal certaine que c'est celui que j'aimerai le plus! ;) Si non, parmi ceux qui sont en pré-production, j'achèterai certainement celui d'Olivier et celui de François! :) Mais celui que j'ai le plus hâte d'entendre, même si ça risque d'être plus long, c'est celui de Simon! :top:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

catherineh a écrit : Le seul CD qui est en préproduction qui m'intéresse est celui d'Andréanne A, les autres je ne les achèterais pas, et vous?
J'achète celui d'Andréanne dès sa sortie moi aussi ! Pour les autres, celui d'Olivier et de Jean-Marc. Peut-être celui de Sophie aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

catherineh a écrit : Le seul CD qui est en préproduction qui m'intéresse est celui d'Andréanne A, les autres je ne les achèterais pas, et vous?
Tous leur CD m'intéresse :) J'ai hâte de voir dans quelle direction/style ils vont se diriger! C'est certain que je vais acheter le CD de Sophie. Par contre, je n'ai aucune idée du style qu'elle va emprunter car elle sa versatilité me confond! Ça pourrait être autant du pop, blues, rock que des ballades. Mais j'ai très hâte de voir! Je m'intéresse aussi beaucoup à celui de Andréanne A. J'adore les textes qu'elle fait et j'aime beaucoup ce type de chanteuse ces temps-ci (dans le style à Ingrid St-Pierre, Ariane Moffat ; bref des textes profonds et non seulement de la puissance vocale). JM va surement faire un très bon CD, sauf que si purement blues, c'est moins mon style. Je pense qu'Olivier va y aller dans le pop-rock dans le même style que la chanson Pour exister. Je ne pense pas acheter son CD mais je vais voir selon le single ;) François va y aller avec ses compos, mais je ne pense pas acheter. Écouter à la radio va être bien!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

Deux qui vont peut-être y travailler!

http://www.journaldemontreal.com/2013/0 ... -hairspray" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par bobco le jeu. févr. 07, 2013 9:25 am, modifié 1 fois.
petitfruitbleu
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : sam. juin 23, 2012 5:36 pm

Message par petitfruitbleu »

Image
Dernière modification par petitfruitbleu le jeu. févr. 07, 2013 10:36 am, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

C'est pas surprenant :lol:
Je serais prête à parier qu'ils joueront Link et Corny.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Image Image
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : Image Image
Aie-je des problemes avec mes yeux ou le nom de Jean-Marc est inscrit en bas mais pas en haut
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

Aie-je des problemes avec mes yeux ou le nom de Jean-Marc est inscrit en bas mais pas en haut
Tes yeux vont bien. C'est peut être un oubli ou bien il sera occupé ailleurs ..mais Andee est bien dans les deux annonces ainsi que Jason juste sur le premier concert..
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

chris46 a écrit : [...]


Tes yeux vont bien. C'est peut être un oubli ou bien il sera occupé ailleurs ..mais Andee est bien dans les deux annonces ainsi que Jason juste sur le premier concert..
ça doit être qu'ils font pas les deux spectacles :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Marie_toutou a écrit : [...]

ça doit être qu'ils font pas les deux spectacles :)
Il y aura une tournée ...

Image
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Re: L'après SA

Message par Casselabaraque »

Les Vikings donnent toujours entre 10 et 20 shows d'été depuis quelques années. L'ajout de JM, Jason G. et Andee est un plus autant pour ces trois amis et pour les Vikings. Un été de feu en perspective. J'ai hâte de voir leurs autres engagements.

Et le concept des Vikings n'empêche pas les membres de faire d'autres shows.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Casselabaraque a écrit : Les Vikings donnent toujours entre 10 et 20 shows d'été depuis quelques années. L'ajout de JM, Jason G. et Andee est un plus autant pour ces trois amis et pour les Vikings. Un été de feu en perspective. J'ai hâte de voir leurs autres engagements.

Et le concept des Vikings n'empêche pas les membres de faire d'autres shows
Ou comme comme pour Jean Marc le lancement de son album et la tournée qui suit normalement après...
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

petitfruitbleu a écrit : Image
:love: Hairspray :love:

Je vois bien Olivier faire Link :) Et je suis contente pour Bryan aussi qui veut faire de la comédie musicale :)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »