La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Message par little_miss »

je regarde sur illico les duels et jme dis maudit que le styliste a du en fumer du bon! les pantalons/robe de Johannie, les leggins fleurs d'Ariane, les leggings dorés de Valérie...
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

little_miss a écrit : je regarde sur illico les duels et jme dis maudit que le styliste a du en fumer du bon! les pantalons/robe de Johannie, les leggins fleurs d'Ariane, les leggings dorés de Valérie...
Mais moi je me dis que les personnes concernés ont sûrement leur mot a dire s'ils veulent porter ces vêtements les stylistes leur montrent peut-être des choix et les participants ou même les coachs décident quoi porter je sais pas :) je ne pense pas que les stylistes les forcent a porter tel ou tel vêtement :)
Image
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

rachel a écrit : [...]

Mais moi je me dis que les personnes concernés ont sûrement leur mot a dire s'ils veulent porter ces vêtements les stylistes leur montrent peut-être des choix et les participants ou même les coachs décident quoi porter je sais pas :) je ne pense pas que les stylistes les forcent a porter tel ou tel vêtement :)
en tout cas ce n,est qu'une question de gout, mais maudit que ca fait dur.....! ;)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: La Voix - Les Duels # 01 - 17 Fevrier 2013

Message par Kenzo »

Je crois que pour l'instant, les participants s'habillent eux-mêmes et ne sont pas payés. Ça fait parti du problème de ce concept. Ces personnes ont investis beaucoup d'argent pour des vêtements pour leur look. Ils ont manqué des jours de travail et là, paf, ils sont éliminés avant même d'être payé.

Un investisment qui est mieux de rapporter un petit peu, je leur souhaite en tout cs.
Avatar de l’utilisateur
Marie35
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. janv. 19, 2013 1:29 pm

Message par Marie35 »

Suite aux duels de cette semaine, je dois avouer que le choix des juges m'a vraiment déçu... je suis d'accord avec 3 choix seulement sur 8 :??: J'ai l'impression que pour la plupart, ils ont gardés ceux qui avaient le moins d'expérience ou le moins confiance en eux...

Carolane contre Jacynthe... elles étaient très bonnes mais j'avais une petite préférence pour Carolane... qui en plus a de l'expérience !
Cynthia contre Valérie... encore là, les deux étaient bonnes mais sérieux, Cynthia, j'ai trouvé que c'était le meilleure de la soirée...
Gabryelle contre Maria Janice... sérieux, Maria Janice m'a surprise mais Gabryelle était meilleure à mon avis !
Joanie contre Jacques... j'étais embêté... ni l'un ni l'autre ne m'a impressionné mais ils étaient quand même bons... un ou l'autre aurait été choisi que j'aurais été d'accord avec le choix !
Rick contre Dany... je connais Rick depuis Sword donc c'est certain que j'avais un parti pris... par contre je dois avouer que Dany était très bon mais le choix m'a beaucoup surpris car comme plusieurs, je voyais Rick aller plus loin !
Isabelle contre Valérie... les deux aussi étaient bonnes... mais je dois avouer que je suis quand même d'accord pour ce choix...
Stéphane contre Edi... là encore, Edi m'a surprise mais je préférais Stéphane.
Amy-Jade contre Virginie... Virginie est très bonne, mais c'est le seul autre duel avec lequel je suis d'accord car Amy-Jade aussi est très bonne !

Pour ce qui est du reste, j'ai trouvé Marie-Mai beaucoup moins pire que la semaine dernière ;) Et les pantalons de pyjama d'Ariane ont traumatisé mon chum :lol:
Dernière modification par Marie35 le mer. févr. 20, 2013 2:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Gabryelle a dit avoir une laringythe
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
dauphine
Magicien des Mots
Messages : 2632
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par dauphine »

CHESTER a écrit : [...]
Voici comment ça marche( copié du site officiel de La Voix)


1. LES AUDITIONS À L'AVEUGLE
Durant cette étape, les 4 Coachs (Marie-Mai, Marc Dupré, Jean-Pierre Ferland et Ariane Moffatt) sont dos à la scène et ne se fient qu'à la prestation vocale des participants pour se former chacun une équipe de 14 personnes.



2. LES DUELS
Pendant la phase des Duels, les Coachs mettent en compétition deux participants de leurs équipes respectives. Pour s'y préparer, les participants sont aidés et conseillés non seulement par leur coach, mais aussi par des artistes de l'univers musical québécois, les Mentors. Après la prestation en duo, le coach détermine le participant qui passera à la prochaine étape. Les gagnants des Duels passent ensuite à l'étape des Directs.



3. LES DIRECTS
Lors des 4 Directs, des Huitièmes de finale jusqu'à la Grande Finale, le public et les Coachs déterminent qui poursuivra la compétition. À chaque Direct, les participants d'une même équipe s'affrontent entre eux et risquent l'élimination, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un participant par équipe pour la Grande Finale.



4. LA GRANDE FINALE
À cette étape, il ne reste plus que 4 participants en lice pour devenir LE grand gagnant de la série ! La tension est alors à son comble ! Le public aura le choix, et c'est lui seul qui votera pour déterminer LA Voix du Québec.
Sérieux? Les équipes vont s'affronter juste à la grande finale???

Pourquoi se faire une équipe debort? Me semble c'est plus intéressant quand y'a un esprit d'équipe et une motivation à clancher les autres teams, là c'est juste du stress à savoir qui qui va survivre!

Tk, je suis loin de comprendre le principe

Dans le fond c'est un show de coachs. L'attention est sur eux durant les auditions à l'aveugle, à savoir qui va repêcher les meilleurs. Ensuite l'attention est encore sur eux pour voir qui ils vont éliminer, c'est eux qui choisissent les tounes, les duos, coudonc le candidat a quelle marge de manoeuvre pour se faire valoir?

Ça aurait été cool des duels équipe vs équipe, ils auraient pu monter des numéros à 3-4 chanteurs par équipe et faire voter le public. Là au moins le coach aurait eu une réelle influence sur les performances, si il prépare bien son équipe ou pas.

En ce moment, il a même pas besoin d'être bon, anyway y fush quelqu'un de son équipe!

C'est un peu n'importe quoi.

Ben déçue tk !
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

dauphine a écrit : [...]


Sérieux? Les équipes vont s'affronter juste à la grande finale???

Pourquoi se faire une équipe debort? Me semble c'est plus intéressant quand y'a un esprit d'équipe et une motivation à clancher les autres teams, là c'est juste du stress à savoir qui qui va survivre!

Tk, je suis loin de comprendre le principe

Dans le fond c'est un show de coachs. L'attention est sur eux durant les auditions à l'aveugle, à savoir qui va repêcher les meilleurs. Ensuite l'attention est encore sur eux pour voir qui ils vont éliminer, c'est eux qui choisissent les tounes, les duos, coudonc le candidat a quelle marge de manoeuvre pour se faire valoir?

Ça aurait été cool des duels équipe vs équipe, ils auraient pu monter des numéros à 3-4 chanteurs par équipe et faire voter le public. Là au moins le coach aurait eu une réelle influence sur les performances, si il prépare bien son équipe ou pas.

En ce moment, il a même pas besoin d'être bon, anyway y fush quelqu'un de son équipe!

C'est un peu n'importe quoi.

Ben déçue tk !
Mêmes malaises que toi...
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »