Fuites d'informations

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Fuites d'informations

Message par CHESTER »

Étant donné que il y a plusieurs émissions d'enregistrées, je me demande pourquoi il n'y a pas de fuites d'informations sur qui est éliminé? et/ou qui est choisis..!!??
Est-ce que les candidats sont séquestrés tous au même endroit ou quelques choses du genre???

Je donne un exemple de ce que je veux dire...candidat X sors dans un bar et est vu par plusieurs personnes....ou candidat plus vieux qui est au centre d'achats. Il me semble qu'ils seront affublé de questions..... ou du moins il y aurai tdes rumeurs!!!

Quelqu'un connait la procédure? (à part les clauses du contrat...ça je sais)

Chesty

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je me suis posée la meme question
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Fuites d'informations

Message par MayClo »

Ils doivent avoir signé un contrat, ça c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Fuites d'informations

Message par Stara »

Ouin mais tous le public dans la foule?! Personne ne s'échappe? Je ne comprend pas trop moi non plus!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Fuites d'informations

Message par jeanne »

il y a quelques fuites mais je pense que les candidats sont obligés de se taire.

je connais un gars qui fait partie de l'équipe de jean-pierre ferland.

il n'avait pas le droit de dire qu'il avait auditionné et qu'il avait été repêché. je l'ai su quand j'ai vu sa face à la télé.

d'ailleurs, il ne sait même pas quelle journée aura lieu son duel. il doit écouter la télé tous les dimanches en espérant voir son duel.

je pense qu'il ne gagnera pas son duel car un autre musicien que je connais, qui a des contacts dans le monde de la télé, a entendu dire ça...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Stara a écrit : Ouin mais tous le public dans la foule?! Personne ne s'échappe? Je ne comprend pas trop moi non plus!
Bin oui....le public en plus...j'y avait même pas pensé!!

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Fuites d'informations

Message par Sycha »

On peut pas rien dire sur les réseaux sociaux - on signe des ententes de confidentialités quand on assiste à un enregistrement.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Sycha a écrit : On peut pas rien dire sur les réseaux sociaux - on signe des ententes de confidentialités quand on assiste à un enregistrement.
Mais, tout de même, on a pu savoir ici que Rick Hughes allait perdre le duel avant même que la diffusion de l'émission commence...
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

DePassage a écrit : [...]

Mais, tout de même, on a pu savoir ici que Rick Hughes allait perdre le duel avant même que la diffusion de l'émission commence...
je me demande d'ou vient l'information et je suis tjrs curieuse...
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Fuites d'informations

Message par lilieve »

Il me semble avoir entendu dire que si un des candidats parlait, il était éliminé. Mais le public????
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

DePassage a écrit : [...]

Mais, tout de même, on a pu savoir ici que Rick Hughes allait perdre le duel avant même que la diffusion de l'émission commence...

Ici les gens n'utilisent pas leur vrais noms alors c'est plus difficile. Par contre, si tu assistes à une émission et que tu diffuses de l'information sur facebook avec ton vrai nom tu es passible de poursuite. Il y aura toujours des fuites, mais à quoi ça sert vraiment puisque ça gâche le plaisir de tous.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Les participants et le publique se souviennent du calvaire souffert par Louis Morrissette pour sa blague d'il y a quelques année sur PKP. Ils ont tous atrocement peur. :gla:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »