Star Académie 10 ans déjà ! Retrouvailles ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Caramouille
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : jeu. janv. 05, 2012 2:57 pm

Message par Caramouille »

@Nick11f: Je te souhaite un gros merde pour que tout se passe bien.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Émily Bégin, Marie-Mai, Annie Villeneuve et Marie-Élaine Thibert en répétition pour Le Banquier Spécial 10 ans Star Académie

Image

Émily Bégin, Marie-Mai, Annie Villeneuve et Marie-Élaine Thibert ont fait un méchant flash back dans le temps hier, alors qu’elles étaient en répétitions sur le plateau du Banquier pour le fameux tournage du spécial 10 ans de Star Académie. Eh oui, pour souligner le dixième anniversaire de la première édition de la populaire émission Star Académie, le Banquier était à la recherche du plus GRAND FAN (vous aviez jusqu’au 7 juillet pour vous inscrire) de la toute première cuvée, qui a marqué nos coeurs: Star Académie 2003!

http://hollywoodpq.com/2013/07/17/emily ... -academie/" onclick="window.open(this.href);return false;
Caramouille
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : jeu. janv. 05, 2012 2:57 pm

Message par Caramouille »

J'espère qu'il y aura d'autres photo du tournage comme une photo de toute la gang ensemble
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Dernière modification par xilef le sam. juil. 27, 2013 11:43 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Star Académie 10 ans déjà ! Retrouvailles ?

Message par xilef »

L'émission Le Banquier spécial Star Académie 2003 sera diffusée le dimanche 10 novembre 2013 à TVA!!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Julie Snyder - Page officielle
· 26 juillet

Bonsoir les beautés, ouf je suis allée avec Céline à Québec aujourd'hui, je suis allée voir Gad Elmaleh ce soir à 22h00 au Festival Juste Pour Rire en anglais et je vous envoie une petite photo de Céline et moi avant-hier sur le plateau du Banquier. Grosse semaine:)

Image

source: facebook de Julie S.
Dernière modification par xilef le mer. juil. 31, 2013 7:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Star Académie 10 ans déjà ! Retrouvailles ?

Message par Marie_toutou »

Je viens de tomber sur les revues sur star académie 2003 que ma grand-mère m'apportait... je pense qu'à 8 ans, j'avais pas catché le concept: elle apporte les revues, je les lis, je les recycle... je les mettaient toutes dans un tiroirs :gla: je pense qu'il n'en manque pas une :gla: en tout cas ça m'a permis de constater que ça date pas d'hier la non-pertinence du 7 jours... «le sexe à l'académie?» sur le cover... wow... vraiment pertinent...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
catherineh

Message par catherineh »

xilef a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KDxlYkGamQE[/youtube]

Le temps passe trop vite...
Je me rappelle de la finale de Star Ac où Wilfred avait gagné comme si c'était hier...
Je ne peux pas croire que ça fait déjà 10 ans, et vous, où étiez-vous pour la finale?
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

catherineh a écrit : [...]



Le temps passe trop vite...
Je me rappelle de la finale de Star Ac où Wilfred avait gagné comme si c'était hier...
Je ne peux pas croire que ça fait déjà 10 ans, et vous, où étiez-vous pour la finale?
dans mon lit :gla: j'avais 8 ans, j'étais en 2e année, avec ma soeur, on écoutait le début et on enregistrait la fin... ça finissait trop tard...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

DIFFUSION: LE 22 SEPTEMBRE
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Star Académie 10 ans déjà ! Retrouvailles ?

Message par -k9- »

Il manquera maritza, du moins c'est ce que laisse croire les annonces de banquier.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Caramouille
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : jeu. janv. 05, 2012 2:57 pm

Message par Caramouille »

Et Élyse
Caramouille
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : jeu. janv. 05, 2012 2:57 pm

Message par Caramouille »

Demain,il y aura un spécial Star Académie 2003 dans le 7 jours avec une affiche souvenir.
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Re: Star Académie 10 ans déjà ! Retrouvailles ?

Message par isabelle:) »

Est-ce qu'il serait possible de mettre l'article du 7 jours ici concernant Star Académie 2003? Merci beaucoup à l'avance!
Caramouille
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : jeu. janv. 05, 2012 2:57 pm

Message par Caramouille »

Je n'ai pas de scanner et je n'ai pas d'hébergeur photo.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Star Académie 10 ans déjà ! Retrouvailles ?

Message par Marie_toutou »

heu... je suivais pas les caméras web ''dans le temps'', (en fait on avait eu internet juste à temps pour voir wilfred et Marie-Élaine quitter l'académie le matin de la finale) est-ce que vous l'aviez vu sur les caméra web qu'ils avaient bu?!? je sais bien que c'était dans le bus, mais après quand ils sont revenus, aviez vous vu qu'ils étaient chaud? ou ils étaient forts sur les pancartes dans le temps aussi?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Marie_toutou a écrit : heu... je suivais pas les caméras web ''dans le temps'', (en fait on avait eu internet juste à temps pour voir wilfred et Marie-Élaine quitter l'académie le matin de la finale) est-ce que vous l'aviez vu sur les caméra web qu'ils avaient bu?!? je sais bien que c'était dans le bus, mais après quand ils sont revenus, aviez vous vu qu'ils étaient chaud? ou ils étaient forts sur les pancartes dans le temps aussi?
Je pense que c est le soir que stephane etait malade comme un cochon dans la toilette et oui on le voyait sur la cam mais on avait pas su pourquoi il vomissait
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

grand-maman a écrit : [...]


Je pense que c est le soir que stephane etait malade comme un cochon dans la toilette et oui on le voyait sur la cam mais on avait pas su pourquoi il vomissait
ah ok :P ils avaient surement remarqué... ils ont du passer la soirée à traquer les moins pires... :lol:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Woohoo :clap: Je viens d'acheter le single sur ITunes "place des grands hommes" avec les academiciens (chanson d'hier soir) :)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »