Shopping ado!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Shopping ado!!

Message par natriga »

J'ecrit ma question ici, car dans la parenthese c'est plus pour les jeune enfants...
Mon gars a 12 ans et je viens de sortir ses vêtements d'été et plus rien ne lui fait!!! Je doit donc aller magasiner, mais je ne sais plus ou!!!
Ses shorts de Children Place c'est des 14 et ils sont trop petit...donc Out le Children Place...
Magasin pour enfants = trop petit
magasin pour adulte = trop grand!!!
Ou je vais!?!?!?
Les boutique comme Amnésia c'est cute quand tu as 1-2 mrx a acheter car $$$ mais la je veut quand meme lui acheter 3-4 paires de shorts et qq autres babioles...
J'ai penser a Old navy car c'est la que je lui avait trouver des jeans...
Avez vous d'autre boutique a me conseiller, abordable et un peu mode??
Il y a plein de boutique pour les jeunes filles (dynamite, sirens, forever 21 etc,,,,) mais pour les garcon je ne sais plus ou aller...
Des conseils!!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Shopping ado!!

Message par MsPontchartrain »

Peut-être des magasins comme Mode Choc, l'Aubainerie, qui ont des sections un peu plus ''ados''. H&M ont de petites tailles aussi et c'est assez abordable. L'Ensemblier ? c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment, en espérant que ça t'aide un peu. :)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Shopping ado!!

Message par Jadomo »

J'habille principalement mon fils de 13 ans chez Urban Planet. Je trouve ça abordable, quoi que les vêtements ne sont pas de top qualité. Mais c'est bon en masse pour une ou deux saisons. De toutes façons, ça ne fait plus après ça :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Message par natriga »

MsPontchartrain a écrit : Peut-être des magasins comme Mode Choc, l'Aubainerie, qui ont des sections un peu plus ''ados''. H&M ont de petites tailles aussi et c'est assez abordable. L'Ensemblier ? c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment, en espérant que ça t'aide un peu. :)

Je ne connait pas Mode Choc et l'Ensemblier. Je vais aller voir a l'Aubainerie...
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Message par natriga »

Jadomo a écrit : J'habille principalement mon fils de 13 ans chez Urban Planet. Je trouve ça abordable, quoi que les vêtements ne sont pas de top qualité. Mais c'est bon en masse pour une ou deux saisons. De toutes façons, ça ne fait plus après ça :lol:

Oh!! Je vais aller voir! Me semble que j'entend souvent parler de ce magasins. Je vais aller voir sur le site voir ou je peut trouver une boutique... merci!
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Re: Shopping ado!!

Message par natriga »

hahahah!! J'en ai un pres de chez moi (Carrefour Angrignon) j'ai jamais remarquer!!!
Je vais aller voir!!
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Shopping ado!!

Message par *Raphaëlle* »

Urban Planet bonne idée, sinon Stitches...c'est la même compagnie en fait.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Shopping ado!!

Message par Marie_toutou »

Winners, dans le grand d'enfant ou le petit du jeune adulte, ils ont pas mal de tout et pas trop cher...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
pouletterousse
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:04 am

Message par pouletterousse »

J'ai le même problème. Je suis allé voir chez Urban planète mais mon fils de 13 ans n'est pas gros mais grand. Chez urban c'est encore trop grand . Donc , nous allons chez Amnésia entrepot , chez L'Aubainerie ou chez Winners . Ils ont du 16-18 qui lui fait et je ne veux pas payer trop cher.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Moi j'allais chez Empire et je regardais les racks de vêtements en spécial, y'avait quand même un bon choix dans plusieurs grandeurs et je laissais mon ado choisir pour être certaine qu'il veuille ensuite les porter. Je m'en sortais pas si mal du côté budget et il était très fier de ses achats. Il y a aussi H&M où c'est possible de trouver du beau, pas trop cher, qui plaît aux jeunes. En plus ils ont beaucoup de choix.

C'est sûr que c'est moins évident quand les jeunes sont entre deux grandeurs, mais souvent le small d'adulte est un peu grand mais ce n'est qu'une question de temps pour que ça fitte pas si mal.
Dernière modification par Capuchino le jeu. mai 02, 2013 9:54 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Re: Shopping ado!!

Message par natriga »

C'est ou Amnesia entrepot?
Je vais aller faire du shopping, mais je voulais une liste de magasins, car un gars c'est pâs trop shoppeux!! lol!! pour les chandail j,achete souvent au Costco.
pouletterousse
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:04 am

Message par pouletterousse »

Amnésia entrepot est situé a ville St-Laurent sur cote Vertu . J'y ai trouvé des vêtements de marque a bas prix( Billabong 'Vans....J'ai acheté un beau bermuda Billabong pour 20$.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

*Raphaëlle* a écrit : Urban Planet bonne idée, sinon Stitches...c'est la même compagnie en fait.
stiches c vraiment une bonne place :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Re: Shopping ado!!

Message par natriga »

Stiches c'est pas plus fille?
Je suis aller chez Old Navy et j'ai trouver 2 paires de shorts.... (je ne sais pas encore si ca lui fait)
Merci pour les conseils!!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Shopping ado!!

Message par x-superficial-x »

Non, stitches c'est unisexe.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

à mon tour d'aller magasiner avec mon fiston de 13 ans ,plus rien ne lui fait tellement il a grandi,il est maintenant plus grand que moi.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Shopping ado!!

Message par Mystérieuse »

natriga quel est sa grandeur et son poids ?
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Re: Shopping ado!!

Message par natriga »

Il pese 120 livres.... et je me rappelle plus de sa grandeur.. Il est pas tres grand pour son age. Il est pas gros,,,mais il est pas petit non plus!!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »