TOU.tv (google chrome) RÉSOLU

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

TOU.tv (google chrome) RÉSOLU

Message par Totoche »

Je sais pas si quelqu'un peut me venir en aide.

Comme navigateur j'utilise google chrome. Depuis un certain temps je suis incapable de visionner les émissions principales sur tou.tv. Je dis principale car, les publicités je les vois très bien... et lorsque vient le temps que ce soit l'émission que je veux regarder.. c'est noir et rien ne se passe.

J'ai pensé que c'était mon adobe flash player... lorsque je suis allée sur le site pour mettre à jour ce produit.. ca me dit qu'il fait parti de google chrome et que les mises à jour se font automatiques...

y a t il quelqu'un qui peut m'aider svppppppp..

Merci d'avance!

m'aviser en privé ou éclaire serait ben ben ben apprécié! :o
Dernière modification par Totoche le mar. déc. 03, 2013 8:58 pm, modifié 2 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Je ne sais pas si cela peut t'aider Totoche.

Sur çette adresse, il y a plein de questions pout tout tv et ta question y est au no 11

http://www.tou.tv/faq" onclick="window.open(this.href);return false;
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Chattou a écrit : Je ne sais pas si cela peut t'aider Totoche.

Sur çette adresse, il y a plein de questions pout tout tv et ta question y est au no 11

http://www.tou.tv/faq" onclick="window.open(this.href);return false;
Heille je la cherchais ma réponse.. je pensais la recevoir par courriel (car je leur ai donné mon adresse courriel) :crazy: je m'en voir cela drette là...

Y a la belle Titemousse qui m'a aussi envoyé un m.p... j'attends une réponse de sa part.

Maudit bon monde ici hein!

love you all!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Totoche a écrit : [...]

Heille je la cherchais ma réponse.. je pensais la recevoir par courriel (car je leur ai donné mon adresse courriel) :crazy: je m'en voir cela drette là...

Y a la belle Titemousse qui m'a aussi envoyé un m.p... j'attends une réponse de sa part.

Maudit bon monde ici hein!

love you all!
Oupssssss j'avais oublié de t'envoyer ça en mp ou msg éclair.. :hapface:


Ben oui il y a u bon monde sur ce forum :top: j'espère que tu vas régler le problème :)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

ca marche pas plus :cry: :cry:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Cela m'est déjà arrivé il me semble que j'avais supprimé adobe flash player et télécharger la version 11 et je l'avais installer et tout était revenu à la normale.


As-tu essayé de regarder ton touttv sur Internet explorer?
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: TOU.tv (google chrome)

Message par Totoche »

oui j'ai tout désinstallé ou réinstallé.. tout vider.... ai recommencé.. même chose avec IE. Sais pas si je suis un cas désespéré.. mai je suis exaspérée.. lol Merci ma belle Chattou... en passant J'espère que tu vas biennnnnnn! J'ai souvent une p'tite pensée pour toi!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Je ne peux pas t'aider mais si jamais tu trouves une solution je serai bien attentive car j'ai sensiblement le même problème avec le live de Radio-Canada. :/ Tout est à jour et j'ai essayé sur quatre navigateurs différents. J'ai cru que c'était un problème sur Mac mais ça me fait la même chose sur Windows. J'ai envoyé un email y'a quelques semaines et jamais reçu de réponse. Bleh. :/
Par contre, ouais... les maudines de pubs passent très bien! :lol:
Dernière modification par Mortine le sam. mai 04, 2013 1:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Il y a de quoi à être désespéré :/

Vérifie si google chrome est à jour:

Clique sur le menu Google Chrome (les 3 tites barres) sur la barre d'outils du navigateur, puis sélectionnez À propos de Google Chrome. Le numéro de version est la série de chiffres qui s'affiche sous l'en-tête "Google Chrome".
Google Chrome vérifie les mises à jour lorsque vous êtes sur cette page. Cliquez sur Redémarrer pour appliquer la mise à jour disponible.

Edit: tu peux vérifier si cela fonctionne en désactivant ton anti-virus.....


Va télécharger adobe flash player sur un autre site que le leur...

http://www.commentcamarche.net/download ... ash-player" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Chattou le sam. mai 04, 2013 10:09 am, modifié 1 fois.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Mortine a écrit : Je ne peux pas t'aider mais si jamais tu trouves une solution je serai bien attentive car j'ai sensiblement le même problème avec le live de Radio-Canada. :/ Tout est à jour et j'ai essayé sur quatre navigateurs différents. J'ai cru que c'était un problème sur Mac mais ça me fait la même chose sur Windows. J'ai envoyé un email y'a quelques semaines et jamais reçu de réponse. Bleh. :/
Par contre, ouais... les maudines de pubs passent très bien! :lol:

Je crois que les vidéos sur radio-canada sont lu par Windows média player :)


EDit: J'ai trouvé ceci pour les vidéos sur IE
http://microclick-quebec.ca/forum/showt ... hp?t=51643" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Chattou le sam. mai 04, 2013 10:15 am, modifié 1 fois.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Vérifiez si le plugin Flash est activé dans Chrome :

tapez about:plugins dans la barre d'adresse

Image

Dans cet exemple il est désactivé
il suffit de cliquer sur activer pour le mettre en fonction .
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: TOU.tv (google chrome)

Message par Totoche »

ALLELIUIAAAAAAAAAAA 6 mois plus tard........ je ne trouvais plus le topic......... et vaut mieux tard que jamais.... mais c'est exactement ce qu'il fallait que je fasse ... il était coché désactivé......... merci Lucky Luke..........merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Merci à tous ceux et celles qui m'ont répondu! x0x
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « LA TOUR »