Émission du 1ier Juillet

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

MsPontchartrain a écrit : [...]


J'ai bien de la difficulté à m'attacher aux concurrents cette année. On dirait qu'aucun ne se démarque du lot. Comme si le niveau avait baissé cette année. :/ Ce sont beaucoup des jeunes à peine sortis de leur DEP, alors que les deux autres années il y avait quand même quelques participants qui travaillaient dans des restos réputés, ou alors des ''autodidactes'' plus âgés qui avaient acquis des compétences culinaires au fil des ans. Ça manque un peu de variété cette année.
Exactement ce que j'en pense.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Émission du 1ier Juillet

Message par lolilou »

Je suis contente du gagnant, ses assiettes avaient vraiment l'air très bonnes. (même si la vue des têtes de poissons m'ont carrément filée la nausée) :gluk:

Bon, moi aussi je trouve les candidats drabes... :/ Me semble que les autres années, ils s'amusaient +. Là ils sont comme trop sérieux. Du coup, j'arrive pas à vraiment avoir un ou une préférée. Les années précédentes on voyait ceux qui se démarquaient autant niveau caractère que niveau cuisine.

J'arrive pas à mettre le doigt sur le bobo. :chepa:

Concernant Élyse Marquis, j'ai pas trop d'opinion. Elle me dérange pas. Mais j'aimerais ça qu'elle y mette un peu plus sa touche personnelle. :)
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Bonne émission, j'ai été pris cette semaine et je n'ai pu l'écouter qu'hier.

Les candidats ont fait, pour la plupart, des recettes assez apétissante. La fin était bien stressante, ce que j'aime. Que dire du défi, ouffff... Encore plus stressant.

Les candidats sont corrects, pour le moment. Encore difficile de s'attacher à eux vu leur trop grand nombre. Comme Lolilou le mentionne, ils sont un peu drabes... Limite bêtes (Salut à Marie-Ève :hello: ) Sinon, j'aime bien la petite avec les cheveux courts (Ashley je crois ?) et le petit jeune qui semble vraiment perdu haha.

Sinon, je trouve le plateau beaucoup trop froid et statique. Je ne sais pas si c'est la manière de tourner ou bien l'animation de Élyse Marquis mais ça manque vraiment de naturel. Les interactions entre Élyse et Daniel ou encore Élyse et les candidats sont tout sauf naturel. C'est vraiment à voir car je trouve ça dérangeant et j'ai de la difficulté à passer outre ce fait.
Dernière modification par HAP16 le dim. juil. 07, 2013 12:49 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2013 »