les chefs 22 juillet 2013

Répondre
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

les chefs 22 juillet 2013

Message par geneviève-2 »

bonsoir à tous :)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Avez-vous déjà goûté a cette cuisine Vietnamienne?
Dernière modification par geneviève-2 le lun. juil. 22, 2013 8:18 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Isabelle a de bonnes idées
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: les chefs 22 juillet 2013

Message par May West »

Isabelle semble effectivement bien aimée la cuisine asiatique! Elle semble s'en inspirer souvent, moi j'adore les parfums de cette cuisine et le vastes possibilités.

J'aimes comment Élyse est habiller ce soir... par contre je sais pas qui est son maquilleur mais elle aurait besoin d'un anti-cerne et d'un peu plus d'éclat caline!!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: les chefs 22 juillet 2013

Message par geneviève-2 »

Je suis contente pour Isabelle:)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Yé Ashley numéro 1
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

qui pensez-vous va gagner le duel entre les2
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: les chefs 22 juillet 2013

Message par maya213 »

Oufff, c'était chien à la fin le commentaire, comme quoi Dominic était là uniquement pcq l'autre avait été plus poche que lui :/
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: les chefs 22 juillet 2013

Message par DePassage »

Ouais, le commentaire du chef Boulay était dur. C'est vrai tout de même que c'est étonnant qu'ils ne connaissent pas des recettes de base comme celle de la sauce pour le steak au poivre. Les autres aspirants chef semblaient savoir ce qui devait être fait.

La mention spéciale est allée à une aspirante qui n'a pas été jugée parmi les trois meilleurs. J'ai aimé que l'invitée ne soit pas influencée par les critiques positives ou négatives des juges, que son appréciation puisse porter sur d'autres critères.

Ashley est devenue clairement ma préférée. Je la souhaite gagnante.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

L'émission était super hier... j'ai bien aimé ça. J'aime beaucoup les 3 qui ont fini dans les premiers. Et Isabelle.
Ashley méritait sa 1ère place.
J'aimerais ça une gagnante cette année. :top:

J'ai trouvé Élyse Marquis beaucoup plus détendue hier. Ses interventions étaient + naturelles que les autres semaines.


Pour le duel, ben celui qui est sorti était celui que je voulais voir partir.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par titemousse »

reste 2 filles, 5 gars


je crois bien qu'il va y avoir 3 gars qui vont partir avant les filles... :prie:
..à moins que réellement elles "se plantent" :/
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

J'aime bien les deux filles qui restent. Elles sembles créatives et appliquées, j'espère qu'elles resteront longtemps dans la compétition. Pour les gars j'aime Frédéric, qui manque de technique mais qui est très très créatif, je crois qu'il surprend les juges à chaque émission.

Je comprends pas que le participant qui s'est fait reprocher d'avoir mis beaucoup de piquant dans sa recette, soit tombé dans ce piège. Surtout quand l'invitée elle-même prend le temps de le spécifier au début, que la cuisine vietnamienne, c'est parfumé et non épicé/piquant ... pas fort. :/ Cela dit, son assiette avait quand même l'air appétissante.
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. juil. 23, 2013 6:49 pm, modifié 1 fois.
catherineh

Message par catherineh »

j'espère que ce sera une fille gagnante cet année
c'est bien parti.
je pense que sylvain, dorminique seront les prochains à partir...
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: les chefs 22 juillet 2013

Message par little_miss »

jean luc boulay est tellement bete je trouve
Avatar de l’utilisateur
MaUdEe
Magicien des Mots
Messages : 4073
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par MaUdEe »

DePassage a écrit : Ouais, le commentaire du chef Boulay était dur. C'est vrai tout de même que c'est étonnant qu'ils ne connaissent pas des recettes de base comme celle de la sauce pour le steak au poivre. Les autres aspirants chef semblaient savoir ce qui devait être fait.

La mention spéciale est allée à une aspirante qui n'a pas été jugée parmi les trois meilleurs. J'ai aimé que l'invitée ne soit pas influencée par les critiques positives ou négatives des juges, que son appréciation puisse porter sur d'autres critères.

Ashley est devenue clairement ma préférée. Je la souhaite gagnante.

Je suis d'accord avec ça... je comprends le stress du duel, le stress de l'émission et l'envie de bien performer, reste que j'ai de la misère à comprendre comment ils peuvent en oublier les bases! Un steak flambé au cognac, c'est supposé être un steak flambé au cognac.. pas seulement la sauce flambée. J'ai de la misère à saisir comment ils peuvent se planter à ce point-là dans le duel, surtout en considérant qu'ils ont quand même été sélectionné parmi de nombreuses candidatures.. Il me semble que ça devrait être plus qu'acquis, tout ça..
Dernière modification par MaUdEe le jeu. juil. 25, 2013 5:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: les chefs 22 juillet 2013

Message par May West »

J'ai été voir la fin et David le savait comment mais comme la semaine passée il y a été avec la façon classic qu'il a appris à l'école. Avoir eu plus d'expériences il aurait utiliser une poêle et moin un peu moin de d'ingrédients sa sauce ce serait lier plus vite. Dominic lui ne le savait pas mais il a été plus vif d'esprit et a utilisé une méthode pour mettre de quoi dans l'assiette!
Perso le commentaire du chef Boulay moi sa me laisse indifférente... Dans les vrai cuisine de chefs :gluk: vos mieux faire la sourde oreille si ont veux pas constamment être en burn-out !
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2013 »