Émission du 29 Juillet

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Émission du 29 Juillet

Message par Nikki »

Que pensez-vous de ça des T-Bones à 100$?
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

hahaha mon fils l'autre jour me demande , maman as tu payé 100 $ pour tes T-Bones?


je ne sais pas ou ils ont pris ça eux autres??
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 29 Juillet

Message par MsPontchartrain »

J'en pense que ce n'est pas près de faire partie de mon budget. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'ai hâte de voir, mais en effet, je ne vois pas où ça peut rejoindre la majorité du monde...

100$ le steak au resto, par personne, ça veut dire un repas de 150$ par personne au bas mot, sans calculer le vin... J'en connais pas beaucoup du monde qui ont 450 ou 500 $ à dépenser ...

Je pense que je suis à la veille de décrocher...
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 29 Juillet

Message par maya213 »

J'te trouve pas mal cheap Nikki, c'est tellement abordable pourtant :o :gla: Sérieux, je pense qu'ils essaient de nous faire découvrir des plats différents, mais bon, leur boeuf ne me tente pas particulièrement, de un par son prix et de 2 parce que je n'aime pas ça!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

maya213 a écrit : J'te trouve pas mal cheap Nikki, c'est tellement abordable pourtant :o :gla: Sérieux, je pense qu'ils essaient de nous faire découvrir des plats différents, mais bon, leur boeuf ne me tente pas particulièrement, de un par son prix et de 2 parce que je n'aime pas ça!
Oui je suis cheap, et je m'assume! :lol:

J'aime beaucoup ça moi le bœuf, mais on ne me fera pas croire que c'est dans la réalité de la majorité des gens de servir une pièce de viande à 100$ par personne!!!...

Tsé, tu reçois ta sœur et sa famille, en plus de la tienne, t'es rendue à 800$ de viande! :gla:
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Élise: Le persillage, qu'est-ce que c'est ?? :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 29 Juillet

Message par maya213 »

J'aime vraiment le producteur qui dit que ça fait une viande quand même abordable, et 5 minutes après, Daniel leur dit de faire attention, on parle de près de 100$ le t-bones :gla:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 29 Juillet

Message par maya213 »

Ohhh! J'suis émue, le chef qui présentait le yogourt grec, je le connais et il est super bon et sympathique :D
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'aime beaucoup les 2 qui sont en duel... C'est plate, l'un d'eux partira...
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

:(
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 29 Juillet

Message par maya213 »

J'aurais tellement mis Jérôme au duel.. et pas Ashley.. :( Comme ça, Sylvain aurait peut-être remporté et Jérôme serait parti!

Ça avait l'air bon!! (même si j'aime pas le boeuf, j'avais presque envie d'en manger!)
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Moi aussi j'aimais les 2 en duel.
J'étais sure que Sylvain gagnait
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 29 Juillet

Message par DePassage »

Pfiouuuu j'ai eu peur pour ma préférée, Ashley! On arrive à un point où il faut laisser partir des candidats qui sont vraiment doués, où des détails font pencher la balance.

J'aime bien cette idée de la mention spéciale, d'une personne du public qui y a de son coup de coeur.

J'ai hâte de voir quel sera ce défi avec un niveau de difficulté accru. C'est le genre de choses que j'aime dans cette émission. On s'entend que tous les candidats qui restent sont très bons et que c'est le niveau de difficulté qui va permettre de départager les meilleurs d'entre eux.
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

maya213 a écrit : J'aime vraiment le producteur qui dit que ça fait une viande quand même abordable, et 5 minutes après, Daniel leur dit de faire attention, on parle de près de 100$ le t-bones :gla:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Pfiouuuu j'ai eu peur pour ma préférée, Ashley! On arrive à un point où il faut laisser partir des candidats qui sont vraiment doués, où des détails font pencher la balance.

J'aime bien cette idée de la mention spéciale, d'une personne du public qui y a de son coup de coeur.

J'ai hâte de voir quel sera ce défi avec un niveau de difficulté accru. C'est le genre de choses que j'aime dans cette émission. On s'entend que tous les candidats qui restent sont très bons et que c'est le niveau de difficulté qui va permettre de départager les meilleurs d'entre eux.
En même temps, j'ai remarqué que le meilleur d'une semaine se retrouve le pire de la semaine suivante. Ça dépend de leurs forces et faiblesses et du thème de la semaine, parfois ça tombe bien et d'autres fois non. Aucun d'eux n'est vraiment stable.

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Émission du 29 Juillet

Message par Fanfoi »

J'ai manqué le début... L'invitée spéciale, elle fait quoi dans la vie?

Dommage pour Sylvain, mais à un certain moment, nos préférés vont commencer à tomber.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 29 Juillet

Message par maya213 »

C'est une fille qui aime la cuisine :) Elle a gagné le concours kitchenaid, donc reçu des super beaux électros neufs et pu s'assoir avec les chefs!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'aurais été décue de voir partir Ashley, Sylvain me laissais pas mal indifférente. Mais définitivement cette saison n'est pas aussi enlevante que les précédentes, il n'y a pas de participant qui se démarque beaucoup ou qui soit plus coloré. J'ai manqué 2 émissions et je n'ai même pas eu envie d'aller les visionner en différé. :baille:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2013 »