Émission du 19 Aout 2013

Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Émission du 19 Aout 2013

Message par lagunna »

:hello: Plus que 4 aspirants chefs dans la course, j'ai hâte de voir le défi de ce soir et qui partira.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je trouve qu'ils leur demandent beaucoup trop en 2 heures, et en plus, ils leur changent leur plan de travail...

Dans la vraie vie, ils auraient probablement pris la journée pour le faire...

Ils leur donnent un défi beaucoup trop gros pour le temps accordé... Ils peuvent dire qu'il y a des imprévus, je ne pense pas qu'un chef de haut niveau soit tant restreint dans le temps...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Jérôme et Ashlee en duel?...
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

Nikki a écrit : Jérôme et Ashlee en duel?...
je crois aussi
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

Isabelle :gluk: pas capable
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

lagunna a écrit : [...]

je crois aussi
:top:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Juste de même, est-ce qu'un grand chef doit être un boucher aussi?... Je ne comprends pas qu'ils mettent l'emphase sur les techniques de boucherie??
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je pense que Ashlee va partir...
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

Nikki a écrit : Je pense que Ashlee va partir...
:amis:
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Message par May West »

Nikki a écrit : Juste de même, est-ce qu'un grand chef doit être un boucher aussi?... Je ne comprends pas qu'ils mettent l'emphase sur les techniques de boucherie??

C'est un des modules du cours oui connaitre les parties et découpes.

Avant sa existait la formation de boucher mais pour des raisons que j'ignore sa pas mal disparue en fait la seule école que je connais qui donne un DEP comme tel c'est à Calixa-Lavallée la formation comprends charcuterie,boucherie et poissonerie.


Ceci dit je suis déçue pour Ashley!! Je trouves l'autres tjrs sûr la corde raide mais il passe malgré tout alors que Ashley à tjrs exceller.

Très heureuse pour Isabelle par contre et sa 1e place ce soir je penses bien que sa va ce jouer entre elle et Fred et mausus je vais avoir d'la peine que sa sois un ou l'autre qui perd :(
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Re: Émission du 19 Aout 2013

Message par nie »

J ai pas bien écouté la fin de l émission, est ce que c est la finale la semaine prochaine ou il reste une autre émission après??
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

nie a écrit : J ai pas bien écouté la fin de l émission, est ce que c est la finale la semaine prochaine ou il reste une autre émission après??
À l'issue de la prochaine émission, nous saurons qui sont les deux finalistes. La finale sera donc dans deux semaines.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Émission du 19 Aout 2013

Message par geneviève-2 »

Je suis déçue pour Ashley:(
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 19 Aout 2013

Message par little_miss »

ai je bien entendue dans le preview que jean luc boulay traite qqn de conard?!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

little_miss a écrit : ai je bien entendue dans le preview que jean luc boulay traite qqn de conard?!
Je n'ai pas entendu ça. C'est le genre de choses qui serait de toute façon coupé au montage, car ce n'est pas une émission trash, mais plutôt visant la mise en valeur du talent des chefs et des produits haut de gamme du Québec.

Édit : Je viens d'aller ré-écouter le preview et le chef Boulay dit "pauvre canard".
Dernière modification par DePassage le mar. août 20, 2013 9:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est sûr que c'est crève-coeur de voir partir Ashley mais on est rendus là. Pour moi c'était équitable, les deux qui sont allés en duel sont ceux qui le devaient et comme tout ceux qui sont passés avant eux ils risquaient la même chose. Juste au visuel on devinait qu'Ashley était celle qui allait être évincée, c'était clair qu'elle avait moins bien réussi. Frédéric, à moins de se planter, devrait être de la finale et je le donne gagnant, il a tout ce qu'il faut ... ses plats semblent savoureux et appréciés des juges et la présentation est toujours belle. Des deux autres probablement Isabelle devrait l'emporter, je le lui souhaite en tout cas. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

DePassage a écrit : [...]

Je n'ai pas entendu ça. C'est le genre de choses qui serait de toute façon coupé au montage, car ce n'est pas une émission trash, mais plutôt visant la mise en valeur du talent des chefs et des produits haut de gamme du Québec.

Édit : Je viens d'aller ré-écouter le preview et le chef Boulay dit "pauvre canard".


hahaha c'était proche...lol
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

titine a écrit : [...]




hahaha c'était proche...lol
lol merci bcp :) il me semblait aussi que dire connard ca passerait pas! jetais pas loin ;)
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

DePassage a écrit : [...]

Je n'ai pas entendu ça. C'est le genre de choses qui serait de toute façon coupé au montage, car ce n'est pas une émission trash, mais plutôt visant la mise en valeur du talent des chefs et des produits haut de gamme du Québec.

Édit : Je viens d'aller ré-écouter le preview et le chef Boulay dit "pauvre canard".
-Pauvre connard :rofl:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Émission du 19 Aout 2013

Message par AngelOfDistress »

Je regarde de temps à autre MasterChef version américaine et australienne et Comme un chef, même chose mais en France et je vous avouerai que je trouve le niveau québécois très largement supérieur aux autres!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2013 »