Émission du 26 Aout.Demi finale !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Omokocha a écrit : Ugh, c'est vraiment dommage. J'aurais vraiment aimé voir ce que Frédéric aurait fait avec un menu carte blanche. Isabelle? Pas vraiment. Je ne donne pas chère de sa peau en finale. Donné une semaine à un technicien comme Jérôme pour faire un menu, sans niaisage de changer le panier d'ingrédients à la dernière seconde, c'est comme donner une mitraillette à un tueur en séries!
Je ne comprends pas trop le rapport avec la mitraillette ... Jérôme n'est pas celui qui s'est le plus démarqué durant la compétion, d'ailleurs tu le dis, c'est un technicien ... c'est sa force probablement mais aussi sa plus grande faiblesse. Moi je crois au contraire qu'Isabelle a encore toutes ses chances, elle aussi a une semaine pour se préparer. Je pense qu'on est dus pour une gagnante! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : [...]


Je ne comprends pas trop le rapport avec la mitraillette ... Jérôme n'est pas celui qui s'est le plus démarqué durant la compétion, d'ailleurs tu le dis, c'est un technicien ... c'est sa force probablement mais aussi sa plus grande faiblesse. Moi je crois au contraire qu'Isabelle a encore toutes ses chances, elle aussi a une semaine pour se préparer. Je pense qu'on est dus pour une gagnante! :top:
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : Ça reste que je pense qu'il devrait y avoir un cumulatif... Frédéric a performé pendant toute la compétition, et là, il sort à la dernière avant la finale parce qu'il performe moins... Alors qu'Isabelle a eu 3 duels, peut-être même 4, mais qu'elle réussit à se hisser en finale... Je serais déçue être Frédéric...
Moi aussi je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche dans le concept. Frédéric méritait vraiment de se rendre en finale... :/

catherineh

Re: Émission du 26 Aout.Demi finale !!!!!!

Message par catherineh »

La finale a été tourné aujourd'hui. Et la demi-finale était en mai.
Donc, ils ont eu tout l'été pour préparer leur menu...
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Message par May West »

catherineh a écrit : La finale a été tourné aujourd'hui. Et la demi-finale était en mai.
Donc, ils ont eu tout l'été pour préparer leur menu...
Pour vrai ?

Sa tu été comme sa chaque année ?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
catherineh

Message par catherineh »

May West a écrit : [...]


Pour vrai ?

Sa tu été comme sa chaque année ?
Je ne sais pas si c'était comme ça à chaque année mais à rythme fm, dans l'émission de Véro, ils ont dit qu'ils tournaient la finale des chefs aujourd'hui et qu'ils ont eu tout l'été pour penser à leur menu...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

catherineh a écrit : La finale a été tourné aujourd'hui. Et la demi-finale était en mai.
Donc, ils ont eu tout l'été pour préparer leur menu...
Ah! C'est biz, ils ne se ressembleront même plus... :lol: Ils ont dû recevoir souvent cet été ;) C'est peut-être pour cela que Frédéric se disait soulagé par rapport à la pression, il ne voulait peut-être pas passer son été à penser à cela...

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11127
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Il y a pas de suspense, Jérome a aucun charisme et Isabelle est montrée comme la Cendrillon de l'émission, Isabelle peut faire un ragout de moufette bouillie et elle va gagner quand même
Dernière modification par Pacm le mer. août 28, 2013 11:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CiaoBella
Modeste Jacasseur
Messages : 221
Inscription : mer. janv. 28, 2009 11:12 am

Re: Émission du 26 Aout.Demi finale !!!!!!

Message par CiaoBella »

Il ne faut pas exagérer. Ils ont tous les deux les mêmes chances. C'est Jérôme qui a gagné le dernier défi. Isabelle est allée en duel.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : [...]


Ah! C'est biz, ils ne se ressembleront même plus... :lol: Ils ont dû recevoir souvent cet été ;) C'est peut-être pour cela que Frédéric se disait soulagé par rapport à la pression, il ne voulait peut-être pas passer son été à penser à cela...

c'est pour ça qu'isabelle disait qu'elle allait pratiquer pratiquer son menu ben des fois.
Je me diais en une semaine pas ben le temps mais pendant l,ét.é elle a eu le temps en masse.
catherineh

Message par catherineh »

1 million de téléspectateur pour la demi-finale de lundi...

Ils ont cuisiné pendant 7 heures mardi pour la grande finale
mais les juges vont délibéré lundi seulement.

Les deux étaient égaux et ont fait d'excellent plat.

Un gâteau au chocolat caramilisé, qui pensez-vous qui a fait ça?
C'était le coup de cœur d'Élyse tellement que c'était bon mais elle n'a pas voulu dire c'était qui l'avait fait.

Source: entrevue avec Élyse à Rythme Fm
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

gingerstar a écrit : [...]


Moi aussi je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche dans le concept. Frédéric méritait vraiment de se rendre en finale... :/
Ça cloche tellement que ça paraît trop... J'ai comme l'impression que cette année on veut (la direction ou je ne sais qui) veut faire gagner une fille. Il me semble que depuis quelques semaines on s'organise pour que ça arrive... Mon impression.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
catherineh

Re: Émission du 26 Aout.Demi finale !!!!!!

Message par catherineh »

je ne pense pas
Frédéric, il n'y a rien de bon dans son menu, les juges n'étaient pas pour lui donner la 1ère place...
et au duel, il avait oublié de faire un émiétté et isabelle l'avait fait, il n'avait pas écouté les conseils et aussi il avait mis sa viande dans ses déchêts, je trouve qu'il n'y a rien de favoritisme là dedans, tout est juste
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 26 Aout.Demi finale !!!!!!

Message par DePassage »

Si Frédéric était passé en final, avec la performance qu'il a faite, certains auraient crié à l'injustice, au fait que le chef Boulay l'a favorisé, etc.
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Mon opinion est que je ne crois pas que ce soit truqué cette émission.....

Ce sont des grands chefs cuisiniers, alors je ne vois pas dans quel intérêt ils voudraient faire gagner un concurrent plus qu'un autre. A eux, ce ne leur rapporte absolument rien.

Dans leur restaurant respectif, ils ont déjà leur propre chef, leur sous-chef et leur équipe.....et ils n'ont pas besoin d'un aspirant chef pour faire mousser leur notoriété qui est déjà établie.

C'est du moins la compréhension que je fais de ces émissions, et que c'est pas parce que c'est une telerealité que systématiquement, c'est arrangé avec le gars des vues......comme Occupation double ou autre, ce sont des jeux pour ainsi dire......mais Les Chefs, on goûte même pas aux aliments pour juger......

Bref, moi j'écoute cela pour prendre des trucs et saliver devant les plats qu'ils font. Peu importe qui gagne, ca m'est égal, j'ai profiter de tous les conseils qui leur ont été donnés, et je crois que c'est cela le but de l'émission.
Dernière modification par Vogue le dim. sept. 01, 2013 1:08 pm, modifié 1 fois.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2013 »