Émission du 26 Aout.Demi finale !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Émission du 26 Aout.Demi finale !!!!!!

Message par May West »

Déluge a écrit :Boulay, il parle trop et il a critique tout ! Bon c'est sa job mais j'aurais bien aimé le voir à ses débuts !
:gla: va voir sa feuille de route y'a de quoi en écraser plusieurs ! Je le connaissait pas autant moi Routés ses études, mention d'honneurs sont afficher sur la page de son Resto
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Émission du 26 Aout.Demi finale !!!!!!

Message par May West »

May West a écrit :
Déluge a écrit :Boulay, il parle trop et il a critique tout ! Bon c'est sa job mais j'aurais bien aimé le voir à ses débuts !
:gla: va voir sa feuille de route y'a de quoi en écraser plusieurs ! Je le connaissait pas autant moi Toute ses études, mention d'honneurs sont afficher sur la page de son Resto
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :(
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

titemousse a écrit : [...]



Nikki je ne pensais pas te décevoir en écrivant ce qui se passerait au duel :/
vu que je l'ai lu sur l'info de l'émission...sorry
Pas grave ;)
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Émission du 26 Aout.Demi finale !!!!!!

Message par May West »

Yes !! J'avais peur pour sa coupe de chateaubriands :clap:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Non pas vrai :( !
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Déluge
Magicien des Mots
Messages : 2956
Inscription : lun. mai 18, 2009 7:27 pm

Re: Émission du 26 Aout.Demi finale !!!!!!

Message par Déluge »

May West a écrit :
Déluge a écrit :Boulay, il parle trop et il a critique tout ! Bon c'est sa job mais j'aurais bien aimé le voir à ses débuts !
:gla: va voir sa feuille de route y'a de quoi en écraser plusieurs ! Je le connaissait pas autant moi Routés ses études, mention d'honneurs sont afficher sur la page de son Resto
Je doute pas de son expérience, de sa qualité mais il a commencé en quelque part aussi. Il a probablement pas été au top du top dès son commencement.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Émission du 26 Aout.Demi finale !!!!!!

Message par May West »

Il est humble le beau Fred il va aller loin ;)
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ça reste que je pense qu'il devrait y avoir un cumulatif... Frédéric a performé pendant toute la compétition, et là, il sort à la dernière avant la finale parce qu'il performe moins... Alors qu'Isabelle a eu 3 duels, peut-être même 4, mais qu'elle réussit à se hisser en finale... Je serais déçue être Frédéric...
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Nikki a écrit : Ça reste que je pense qu'il devrait y avoir un cumulatif... Frédéric a performé pendant toute la compétition, et là, il sort à la dernière avant la finale parce qu'il performe moins... Alors qu'Isabelle a eu 3 duels, peut-être même 4, mais qu'elle réussit à se hisser en finale... Je serais déçue être Frédéric...
Il demeure qui faut le faire pour Isabelle d'avoir gagner autant de duel, je trouve qu'elle mérite amplement de s'être rendu en final.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du 26 Aout.Demi finale !!!!!!

Message par -k9- »

Déluge a écrit :Je pense pas que Fréderic sera no 1 ce soir !
C,était certain que fréderic serais éliminer

Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Émission du 26 Aout.Demi finale !!!!!!

Message par Stara »

Nikki a écrit :Ça reste que je pense qu'il devrait y avoir un cumulatif... Frédéric a performé pendant toute la compétition, et là, il sort à la dernière avant la finale parce qu'il performe moins... Alors qu'Isabelle a eu 3 duels, peut-être même 4, mais qu'elle réussit à se hisser en finale... Je serais déçue être Frédéric...
C'était le 3ème duel d'Isabelle et le 2ème de Frédéric! Ils sont pas mal égal à ce niveau là!

Je suis contente pour Isabelle!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Émission du 26 Aout.Demi finale !!!!!!

Message par Mag-a-lye »

Je suis bien contente pour Isabelle mais bien déçue pour Frédéric qui a hyper bien performé les dernières semaines.:? Il se retrouve une seule fois au duel et il perd.. bref.

Et bon tant qu'à ça je souhaite qu'Isabelle gagne la compétition ! Ca ferait du bien voir une fille remporter le titre !

Sent from my HTC One using Domaine Bleu mobile app
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Message par May West »

Nikki a écrit : Ça reste que je pense qu'il devrait y avoir un cumulatif... Frédéric a performé pendant toute la compétition, et là, il sort à la dernière avant la finale parce qu'il performe moins... Alors qu'Isabelle a eu 3 duels, peut-être même 4, mais qu'elle réussit à se hisser en finale... Je serais déçue être Frédéric...
Moi je suis déçue pour Frédérick, je serais déçue être lui et j'aimes pas l'autre depuis le début!

La fois où il a pas été capable de dresser ses assiettes par manque de temps il aurait du aller en duel...

Lui de par son nom Jérôme il connait ses bases par coeur mais pas créatif pour 2 $ Jean Soulard Junior :gla:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 26 Aout.Demi finale !!!!!!

Message par DePassage »

Ah! je suis surprise mais très contente qu'Isabelle se rende en finale!! Elle a des chances de l'emporter face à Jérôme, car elle connaît aussi ses techniques, s'y connaît mieux pour les desserts et a démontré être créative.

Je suis surprise tout de même du départ de Frédéric, car il méritait d'aller en finale. Mais il semble qu'il ait fait une contre-performance ce soir. Même au duel, il n'a pas fait l'une des préparations (l'effiloché, je crois) qui était demandée. À moins de remettre en cause le principe même des duels (et prendre en considération l'ensemble du parcours), je crois que la décision était juste.
catherineh

Re: Émission du 26 Aout.Demi finale !!!!!!

Message par catherineh »

Même si Frédéric a été bon chaque semaine, comme dirait René Angélil à Star Académie, il fallait être bon au bon moment et Isabelle l'a été!

On ne s'attentait pas à ce que Dominique gagne l'année dernière, on ne l'avait pas vu venir...
Je pense qu'Isabelle pourrait surprendre aussi!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du 26 Aout.Demi finale !!!!!!

Message par toutit3 »

Aaaaaaaahh Frédéric!!! :( mon préféré depuis le début!

Mais je suis contente pour Isabelle, je prends pour elle en final.. !
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 26 Aout.Demi finale !!!!!!

Message par little_miss »

zut! j'aimais bien frederic. isabelle je ne sais pas. ni jerome. je n'ai pas de préféré dans les finalistes cette annee
Omokocha
Novice
Messages : 13
Inscription : ven. août 24, 2012 10:16 am

Message par Omokocha »

Ugh, c'est vraiment dommage. J'aurais vraiment aimé voir ce que Frédéric aurait fait avec un menu carte blanche. Isabelle? Pas vraiment. Je ne donne pas chère de sa peau en finale. Donné une semaine à un technicien comme Jérôme pour faire un menu, sans niaisage de changer le panier d'ingrédients à la dernière seconde, c'est comme donner une mitraillette à un tueur en séries!
Dernière modification par Omokocha le mar. août 27, 2013 10:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Émission du 26 Aout.Demi finale !!!!!!

Message par May West »

:sarcastic:

Ta pas tord.. Il maitrise parfaitement son art, mais ton commentaire me fait penser au chef que j'entend quand il parle des femmes dans leurs millieu..

Mais que un ou l'autre gagne moi cette année je vais me souvenir de Fred, Ashley et Isabelle. Ils ont une ptite ''touch'' qui me ferais mettre la main dans mes poches pour aller m'asseoir à une de leurs tables :)
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2013 »