Tous les articles

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

gingerstar a écrit : Il me semble que Joyce, avec tout le potentiel qu'elle a, pourrait espérer beaucoup mieux que du mannequinat pour photos érotiques sheaps superphotoshopées...

Daccord avec toi

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Tous les articles

Message par -k9- »

bien raison malike
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Malike a écrit : Bah ce sont les classiques clichés cheapounes pour émoustiller les messieurs qui s'en fiche pas mal que les filles soient photoshopée au maximum, aucune démarche artistique là-dedans. Mannequins ca sonne plus classe mais le terme approprié serait plus des modèles. Je suis surprise qu'elle aille dans cette voie, je croyais qu'elle avait plus de classe que ca mais finalement elle est du même moule que les autres filles de bar qui se retrouvent sur OD.
Ben ça marche même pas.

(En tout cas, avec ce monsieur-ci.)
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
youtso
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : sam. oct. 19, 2013 3:18 pm

Message par youtso »

Fanfoi a écrit : [...]


Ben ça marche même pas.

(En tout cas, avec ce monsieur-ci.)
:lol:
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pour ceux et celles que ça pourrait intéresser, Kaled et Cinthia était à Salut Bonjour ce matin (4 janvier 2014): http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne sais pas si c'est parce qu'il était fatigué, mais on dirait que Kaled est bizarre, genre exaspéré.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1221166
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Capuchino a écrit : Pour ceux et celles que ça pourrait intéresser, Kaled et Cinthia était à Salut Bonjour ce matin (4 janvier 2014): http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne sais pas si c'est parce qu'il était fatigué, mais on dirait que Kaled est bizarre, genre exaspéré.
Merci pour l'info et le lien! :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : Pour ceux et celles que ça pourrait intéresser, Kaled et Cinthia était à Salut Bonjour ce matin (4 janvier 2014): http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne sais pas si c'est parce qu'il était fatigué, mais on dirait que Kaled est bizarre, genre exaspéré.
Je pense que ce qui fait bizarre, c'est qu'il est tout calme… Je n'ai vu aucun signe d'exaspération, au contraire.

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Bon j'ai réussi à l'écouter

Moi aussi je les ai trouvé calmes et sereins, ils semblent bien heureux ensemble et tant mieux si cette émission leur a permis de se rencontrer.

À mon avis toutou, Lily je crois, ne manque vraiment pas d'amour et de câlins :love: . Boule d'amour choisie à deux, décision de l'inclure dans leur "famille" réfléchie et prise à deux après avoir inter-agit avec mademoiselle Lily

Pour les enfants ça fait partie de leurs rêves futurs mais encore là ils semblent très logiques dans leurs réflexions, ils commencent pas vivre leur vie de couple avant de passer à l'étape suivante.

En gros je leur souhaite que leur bonheur aille toujours en grandissant ! C'est ce que l'on espère tous dans une nouvelle relation.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

MmeChose a écrit : Bon j'ai réussi à l'écouter

Moi aussi je les ai trouvé calmes et sereins, ils semblent bien heureux ensemble et tant mieux si cette émission leur a permis de se rencontrer.

À mon avis toutou, Lily je crois, ne manque vraiment pas d'amour et de câlins :love: . Boule d'amour choisie à deux, décision de l'inclure dans leur "famille" réfléchie et prise à deux après avoir inter-agit avec mademoiselle Lily

Pour les enfants ça fait partie de leurs rêves futurs mais encore là ils semblent très logiques dans leurs réflexions, ils commencent pas vivre leur vie de couple avant de passer à l'étape suivante.

En gros je leur souhaite que leur bonheur aille toujours en grandissant ! C'est ce que l'on espère tous dans une nouvelle relation.
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Message par TIGRESS »

je ne suis pas capable de trouvé la vidéo
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

TIGRESS a écrit : je ne suis pas capable de trouvé la vidéo
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... a-et-kaled" onclick="window.open(this.href);return false;
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Message par TIGRESS »

MmeChose a écrit : [...]


http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... a-et-kaled" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup c'est tres gentil :hello: :)
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Tous les articles

Message par TIGRESS »

http://instagram.com/cinbrasil" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Bienvenue Tigress et merci pour toutes les photos Instagram

Tellement cute Lilli :love:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Sylhan a écrit : Même chose ici, je ne la croyais pas faire ce genre de photos, surtout que ces photos les filles ne se ressemblent même pas, c'est vraiment laid, on dirait des barbies de plastique....

En tout cas, on a pu les mannequins qu'on avait, je la vois pas sur un podium :lol:
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MmeChose a écrit : Bon j'ai réussi à l'écouter

Moi aussi je les ai trouvé calmes et sereins, ils semblent bien heureux ensemble et tant mieux si cette émission leur a permis de se rencontrer.

À mon avis toutou, Lily je crois, ne manque vraiment pas d'amour et de câlins :love: . Boule d'amour choisie à deux, décision de l'inclure dans leur "famille" réfléchie et prise à deux après avoir inter-agit avec mademoiselle Lily

Pour les enfants ça fait partie de leurs rêves futurs mais encore là ils semblent très logiques dans leurs réflexions, ils commencent pas vivre leur vie de couple avant de passer à l'étape suivante.

En gros je leur souhaite que leur bonheur aille toujours en grandissant ! C'est ce que l'on espère tous dans une nouvelle relation.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Joyce et Georges-Olivier d’Occupation Double seraient en couple - Rumeur

Un nouveau couple entre d’anciens participants d‘Occupation Double. C’est du déjà-vu, mais bon! Joyce de la dernière saison (Espagne) et Gorges-Olivier, gagnant de la saison au Portugal, seraient ensemble !

Il y a quelque chose qu’on ne comprend pas… Pourquoi les ex-candidats se matchent toujours (pas toujours mais souvent) entre eux? Ils sont seulement attirés par des vedettes de télé réalité?

En tout cas, si c’est vrai, on est content pour eux!! Compte tenu qu’ils n’étaient pas dans la même cuvée d’OD c’est un peu surprenant de les voir aboutir ensemble, mais ils forment couple si cute!
http://hollywoodpq.com/2014/01/27/joyce ... le-rumeur/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Anya a écrit :
Image
Joyce est une vraie beauté.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Tant mieux s'ils sont heureux ensemble :top:

Un peu normal qu'il se forme des couples des différentes éditions, ils se tiennent dans les mêmes bars, ont connu un peu le genre de personnalité de l'autre de par les émissions alors il est facile d'aborder l'autre pour jaser de leur expérience commune lorsqu'il y a intérêt.



Je serais bien curieuse de voir ce que deviennent les "couples" de cette année, entre autre Camille et son partenaire (ich j'ai déjà oublié son nom mais pas son tic parzemple :gla: ) qui semblaient dire eux-même ne pas envisager devenir un couple un jour
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) On en parle dans le magazine La Semaine de cette semaine.

Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »