Tous les articles

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Oui j'ai vu cela tantôt, merci :D , j'pense que je vais peut-être me laisser tenter exceptionnellement cette semaine :fume:

Ce qui est plate c'est que je suis capable scanner en pdf mais ne sait pas comment mettre ici, il faudrait que Fabi ou une autre me vienne en aide :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

MmeChose a écrit : Oui j'ai vu cela tantôt, merci :D , j'pense que je vais peut-être me laisser tenter exceptionnellement cette semaine :fume:

Ce qui est plate c'est que je suis capable scanner en pdf mais ne sait pas comment mettre ici, il faudrait que Fabi ou une autre me vienne en aide :crazy:
Je pense que tu dois scanner en JPG plutôt qu'en PDF. Ensuite, tu n'as qu'à mettre la photo comme tu le fais habituellement...
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Nikki a écrit : [...]


Je pense que tu dois scanner en JPG plutôt qu'en PDF. Ensuite, tu n'as qu'à mettre la photo comme tu le fais habituellement...
Oh merci, j'avais essayé une fois mais je n'avais jamais réussi à le mettre, mettons que ça commençait mal avec mon pdf :gla:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Pour les intéressés la généreuse Fabi a mis les articles sur les anciens dans "potins du Québec" du kiosque :top:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Tous les articles

Message par Ziggy »

Merci :)
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

merci :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

11e saison d’Occupation double
Richard Therrien

Image

En visite sur le plateau d’En mode Salvail, Sébastien Benoit a laissé entendre qu’il pourrait y avoir une 11e saison à Occupation double à TVA.

L’animateur n’est toutefois pas certain de vouloir en reprendre la barre, sa conjointe ayant terminé son congé de maternité, et la radio l’occupant énormément. Se disant pigiste, il semble vouloir se laisser une porte ouverte autant à TVA qu’à Radio-Canada.

TVA croirait donc encore à Occupation double, malgré une baisse significative de l’auditoire. Le mercredi, la téléréalité arrivait deuxième derrière Les enfants de la télé. Le réseau voudra-t-il ramener l’émission le dimanche soir? L’automne dernier, Tout le monde en parle arrivait derrière Le banquier dans les sondages, mais devant On connaît la chanson.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

MmeChose a écrit : Pour les intéressés la généreuse Fabi a mis les articles sur les anciens dans "potins du Québec" du kiosque :top:
Allo, pourrais tu me dire quelle page STP MERCI xxx
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

angelblue a écrit : [...]

Allo, pourrais tu me dire quelle page STP MERCI xxx
Ils sont à la page 2762. :)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

OD autour du monde?
Hugo Dumas
La Presse

La possibilité de ramener le tournage de la 11e saison d'Occupation double dans la région de Montréal, comme dans les glorieuses années de Terrebonne et Blainville, a été envisagée. Cette option économique, mais pas assez surprenante pour les fidèles, aurait cependant été écartée. Par contre, selon mes taupes fouineuses, l'équipe de la téléréalité phare de TVA, toujours produite par la boîte de Julie Snyder, planche actuellement sur une version d'Occupation double qui se déroulerait partout dans le monde, un peu à la manière de The Amazing Race.

Évidemment, le concept original avec maison de l'amour, soupers d'élimination et jeu de la bouteille devra être retouché si jamais cette proposition va de l'avant. Pourquoi ne pas en faire une édition avec des joueurs étoilés, comme pour Les chefs? Probablement parce que les anciens de cette téléréalité a) se connaissent déjà trop et que b) les possibilités d'une romance à la Hubert-Andréanne seraient quasiment nulles.
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... eotron.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles

Message par SanD »

Je participerais pour le concept! Mais faudrait que j'aille me faire imposer des implants avant :lol:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Tous les articles

Message par little_miss »

moi faudrait que j'aille au salon de bronzage et me faire teindre les cheveux j,pense bien
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La nouvelle émission Vol 920 remplacera Occupation Double dans la grille horaire de TVA

Image

Cette nouvelle émission, à saveur romantique, aura l’effet d’une bombe dans l’univers des télé-réalités québécoises, c’est sûr! Fini, Occupation Double, pour cet automne du moins… C’est plutôt Vol 920 qui remplira la case horaire, anciennement occupée par la populaire émission.

Au programme: neuf destinations à travers le monde, 20 candidats célibataires. Chaque semaine, les candidats choisis s’envoleront vers de nouvelles destinations, aussi inattendues qu’improbables. Tout y passera: des campagnes éloignées et des hôtels exotiques, des paradis exotiques et des territoires glacials. Il faudra avoir l’esprit ouvert et être assoiffés d’aventures, car non seulement les élus exploreront des endroits de toutes sortes, mais ils seront équipés d’un simple SAC À DOS (oui, oui!). Avouez qu’on est loin des luxueuses maisons d’OD!!!

La chaîne croit que la meilleure façon de connaître réellement une personne, c’est de voyager à ses côtés et donc, de s’incruster dans son quotidien. Pas fou!

L’objectif? Chaque semaine, les candidats devront gagner leurs billets d’avion, à travers des défis qui se feront en couple ou en solo.

Vous êtes célibataires? TVA est à la recherche de 10 gars et de 10 filles, âgés de 21 à 35 ans, qui veulent monter à bord de cette aventure. Les inscriptions débuteront en juin prochain, gardez l’oeil ouvert!!!
http://hollywoodpq.com/2014/04/09/la-no ... re-de-tva/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

J'ai effectivement entendu cela aujourd'hui

C'était rendu que plusieurs candidats se connaissaient avant de faire OD, ils passaient des heures sans que rien ne se passe, ceci ne ressemble pas vraiment à une vie "normale" etc

Par contre j'aimais bien écouter quand même, je me faisais prendre à chaque année, alors je suis à la fois déçue aussi :crazy:

Ils étaient "divertissants" :fume:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ça ne fera pas de tort certain...
Qu'ils les occupent un peu, au lieu de les laisser faire du rien des journées entières...

Et conseil à la production: :hurle: Sortez des sentiers battus un peu avec vos choix de candidats...
J'aimerais ça avoir besoin de moins de 3 semaines pour les reconnaitre l'un l'autre!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Kaled et Cintia d’Occupation Double en Espagne seraient séparés – Rumeur

Image

Est-ce que ça se peut? Leur amour avait l’air siiii fort. Est-ce que le couple de Kaled et Cintia a… éclaté en morceaux? En faisant un tour sur la page Instagram du grand gagnant d’Occcupation Double en Espage, on a remarqué que TOUTES les photos du couple avaient disparu. Plus aucune trace de Cintia. Du côté de la belle, il faut remonter à trois semaines pour voir des photos d’elle aux côtés de son homme.

Après un petit chien, avoir magasiné des meubles ensemble et parlé de faire des enfants prochainement, est-ce que Kaled et Cintia sont toujours en couple… ou séparés… ou simplement en chicane?

http://hollywoodpq.com/2014/04/14/kaled ... es-rumeur/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Tous les articles

Message par x-superficial-x »

Je crois qu'ils ne sont plus ensemble effectivement, car avant quand on allait sur le compte instagram de kaled il mettait dans sa description qu'il était en couple avec Cintia, maintenant il a gardé la même description sauf qu'il a enlevé qu'il était en couple avec elle.... on spécule là.... mais je pense que c'est véridique cette rumeur.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Ca me surprend meme pas tout le monde savais que ca allais pas durer
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Noooooooonnnnnnnnn!!!

Oū s'en va l'amour??? :ouin: :ouin: :ouin:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »