mardi, 29 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Alexandra555 a écrit : :wowbarbe: :allah4:
maudite belle piscine les gars en teka :fume:


:sarcastic: les filles se sont jamais baigné dans leur propre piscine ni celle des gars :chepa:

MF a part de faire du blabla trash avec son parlé de matante a fais rien de ses 10 doigts :gluk: Joyce on en parle meme pas :sarcastic: Cinthia c'est du rêvage de posséder un homme et parler non stop pendant les préliminaires :sarcastic: Camille madame JE, ME, MOI

belle gang de slomo cette année, pas de gros QI
Dernière modification par luckystar le mar. oct. 29, 2013 4:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

flavy a écrit : [...]



:hello: ca c'est pas mort :love: [youtube]http://youtu.be/hVTr5MNa_8Y[/youtube]
:??: cest quoi ce video :lol: ca rien a voir me semble :gla:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

:saispas2: :zzzz: :zzzzzzzz: :sarcastic: :ouin:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Salut, quand on regarde le video de l'annonce pour cette semaine, ils ont melanges tous les moments. L'arrivee d'un garcon, on a deja vu ca, les parent il me semble que c'etait avant ca, mais ils l'ont mis a la fin. La on voit que Cin se fache avec Kaled au milieu et sort de la maison, ca semble etre au party qu'on n'a pas vu encore. Bien melangeant tout ca. Sur fb les gens sont completement perdus. Ils pensent que Yan pleure a cause qu'un garcon entre dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

asterix a écrit : Salut, quand on regarde le video de l'annonce pour cette semaine, ils ont melanges tous les moments. L'arrivee d'un garcon, on a deja vu ca, les parent il me semble que c'etait avant ca, mais ils l'ont mis a la fin. La on voit que Cin se fache avec Kaled au milieu et sort de la maison, ca semble etre au party qu'on n'a pas vu encore. Bien melangeant tout ca. Sur fb les gens sont completement perdus. Ils pensent que Yan pleure a cause qu'un garcon entre dans le jeu.
:lol: :jap: c'est ca le but de l'annonce :top: mélanger tout l'monde pour quils regarde l'émission :lol: leurs cotes d'écoute doive pas etre bin bonne depuis qui passe le jeudi et non le dimanche :sarcastic: c'est tellement plate ''on connais la chanson'' je comprend pas qu'ils aient changé OD pour le jeudi :gluk:

perso jai vu tout sauf le party d'halloween pendant lequel Cinthia et kaled se chicane mais ca doit etre encore une chicane d'enfants, un autre party plate. Meme si les moments du vidéo sont pas dans l'ordre avec les cam ou les résumés ici on peut tout savoir ce qui se passe :)
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Chez les gars; Kaleb et Mat sur le bord de la piscine; parlent je pense de leurs partouzes.
Sont tellement pas intéressants ces 2 gars là.
Mat: Pense-y 4 onces dans un verre de for, non 5 onces + 1 bière. Drette ça: un once et demi de pichenottes + 5 onces de fort + 1 bière: comment veux-tu qu'une fille résiste à ça + les soupirs, + les hi-han-d'ânes.

Tellement intelligent que ça coupe
Dernière modification par zoup le mar. oct. 29, 2013 4:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

luckystar a écrit : [...] les filles se sont jamais baigné dans leur propre piscine ni celle des gars :chepa:
Elles se baignaient au début (Cintia a même scrappé un micro en sautant à l'eau avec!), mais il fait trop froid depuis quelques jours.

Il y a aussi eu un bain de minuit dans la piscine des gars, à la suite duquel AS se demandait si Yan était gai parce qu'il l'avait ignorée, alors qu'elle et une autre ne portaient qu'un string...

Edit: ortografe.
Dernière modification par Fanfoi le mar. oct. 29, 2013 4:59 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Je ne me fie plus des préviews depuis longtemps; ils nous prennent pour des tarlas, ce que nous ne sommes pas mais bon, ils essaient de nous vendre de l'amour cheap.
Le débile: ça nous prend un bon baril. Il sait quelque chose que personne ne sait. On ne saurait jamais quoi.
Couper, le cave, pas bon pour le montage, j'entends le réalisateur
Dernière modification par zoup le mar. oct. 29, 2013 4:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi, 29 octobre 2013

Message par zoup »

Hier, il faisait 30C en Espagne, ma belle-soeur est dans le coin de Alicante, pas loin de Barcelone quand même, pas de pluie depuis 4 mois sauf aujourd'hui, je viens de lui parler. Pour l'eau froide, eul sais pas mais je pense qu'elles ne sont pas très sportives et vivent la majorité de nuit. Belles de nuit tsé genre quoi!!!.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

zoup a écrit : Hier, il faisait 30C en Espagne, ma belle-soeur est dans le coin de Alicante, pas loin de Barcelone quand même, pas de pluie depuis 4 mois sauf aujourd'hui, je viens de lui parler. Pour l'eau froide, eul sais pas mais je pense qu'elles ne sont pas très sportives et vivent la majorité de nuit. Belles de nuit tsé genre quoi!!!.
Donc dans 3 semaines, les filles vont avoir chaud et vont se baigner... Il ne faut pas oublier le décalage. :)

Plus tôt MF parlait d'aller se baigner dans la mer car les vagues étaient belles et Cintia avait peur qu'elle soit froide. MF de répondre que l'eau froide était bonne pour la ligne car tu brûles des calories pour te tenir au chaud.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi, 29 octobre 2013

Message par zoup »

Mat: ça va être l'enfer mais comme coupures, on ne sait pas trop quoi. Kaleb qui lui dit que Mat serait capable. coupures.
Je pense qu'ils se voient les 2 en finale.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi, 29 octobre 2013

Message par zoup »

K: Depuis qu'ils ont l'âge de 15 ans, ont toujours foutu la marde dans les partys. Coupures.
Parle de quelqu'un, a déjjà été plus en cheap, sont allés au Mexique ensemble. Avec qui?
L'heure: 5 hres 15, Kaleb lave des assiettes, regarde dans le frigo et ressort dehors avec une grosse bouteille d'eau et reparle d'une autre gang de chums. Coupures.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:zinzin: il devrait arrêter de parler d'Hubert :vomi3: ce minable 'gras'-tabar...!!!!! :vomi3: Même en grimpant sur chaises hautes, :vomi3: il n'atteint pas la cheville!!! gros lard!!! :zinzin:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:vomi3: :vomi3:
Pièces jointes
7.JPG
7.JPG (60.86 Kio) Consulté 849 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi, 29 octobre 2013

Message par zoup »

K crache dans la piscine, tanné des mouches, pu capable. coupures.
Hockey à souère contre Dallas, assez content de ne pas suivre ces ploucs. Bonne soirée. J'abandonne tros gras.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Kaled dit que l'ete est revenu aujourd'hui.

Mat dit qu'ils seront en hiver quand ils rentreront au Quebec.

Moins d'un mois apres c'est Noel. Ca va debouler. Ils sont vraiment profonds. :lol: :lol: :lol:

Une couple de tournee de bar avant Noel.

Ils trouvent qu'il y a beaucoup de mouches.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:vomi3: :vomi3: :vomi3:
Pièces jointes
55.JPG
55.JPG (29.49 Kio) Consulté 821 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

zoup a écrit : K crache dans la piscine, tanné des mouches, pu capable. coupures.
Hockey à souère contre Dallas, assez content de ne pas suivre ces ploucs. Bonne soirée. J'abandonne tros gras.
:ahnon: :vomi3: K
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

2 Morrons ils se plaignent des mouches dans la maison,mais laiise la porte ouverte ... j'vous l'ai tu dis 2 Morrons rares
:counass:
Dernière modification par Cé moua le mar. oct. 29, 2013 5:37 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat sur le bord de la piscine. Il commence a jouer dans son short.

Il s'est mis derriere la piscine et verifie que personne ne le voit.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »