Jeudi 31 Octobre

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Cé moua a écrit : [...]

Même chose ici .... on s'entend que Kaled ne voit qu'il soit donc ''reconnu'' dans les bars à sa sortie,Cintia j'en parle même pas
Camille veut donc le condo et Mat tout comme Kaled veut être la vedette dans les bars
Je détestais pas Vanessa et Cédric,mais après avoir vu une vidéo (Ce que vous n'avez pas vu no 10) Vanessa est une tite vipère.
Alors pourquoi pas MF et Yannick ....
:clap: :clap: :clap: bien d'accord pour Vanessa! Hypocrite au possible! J'aime bien Cedric mais il se trompe royalement sur son compte!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Ce qui me parait encore plus dégueulasse chez ce premier faux- couple, c'est que la prod a fait ses choux-GRAS de la baise d'A-S et le riche parvenu, 'Kakaled' pour faire grimper l'auditoire, :cartelol: alors que sa relation SEXUELLE 'NON-PROTÉGÉ' :"/$%?: avec CIN reste dans un silence complet!!! :gluck: :fuck:

Statu-quo ayant pour but de faire aimer 'et gagner' les deux adultes irresponsables :nonnonnon: et extrêmement inconscients que sont cin-kal!!! :feu: :tire:

Mat la bizoune et camomille, tout a éte dit; non merci!!! :guill:

Je souhaite que la prod cesse de dissimuler les faits SOMBRES et au bout, mon respect va aussi, a m-f et yan ; ils n'ont jamais, a aucun moment trahi leur propre personne, et leur valeur, :fume: ni personne dans les maisons, ni nous!!!
:hello:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Alexandra555 a écrit : Ce qui me parait encore plus dégueulasse chez ce premier faux- couple, c'est que la prod a fait ses choux-GRAS de la baise d'A-S et le riche parvenu, 'Kakaled' pour faire grimper l'auditoire, :cartelol: alors que sa relation SEXUELLE 'NON-PROTÉGÉ' :"/$%?: avec CIN reste dans un silence complet!!! :gluck: :fuck:

Statu-quo ayant pour but de faire aimer 'et gagner' les deux adultes irresponsables :nonnonnon: et extrêmement inconscients que sont cin-kal!!! :feu: :tire:

Mat la bizoune et camomille, tout a éte dit; non merci!!! :guill:

Je souhaite que la prod cesse de dissimuler les faits SOMBRES et au bout, mon respect va aussi, a m-f et yan ; ils n'ont jamais, a aucun moment trahi leur propre personne, et leur valeur, :fume: ni personne dans les maisons, ni nous!!!
:hello:
Je t'appuie a 200% pour Yan et MF. J'aimerais que ce soit eux qui gagne avec tout mon Coeur... C'est les plus terre a terre et ils le merite emplement d'avoir endure toute la marde des 4 autres bozos depuis des semaines. C'est vrai qu'ils ne forme pas un couple amoureux mais les autres non plus....
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

grand-maman a écrit : [...]


Je t'appuie a 200% pour Yan et MF. J'aimerais que ce soit eux qui gagne avec tout mon Coeur... C'est les plus terre a terre et ils le merite emplement d'avoir endure toute la marde des 4 autres bozos depuis des semaines. C'est vrai qu'ils ne forme pas un couple amoureux mais les autres non plus....


vive la franchise et la vérité :top: :hello: :top:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Alexandra555 a écrit : Ce qui me parait encore plus dégueulasse chez ce premier faux- couple, c'est que la prod a fait ses choux-GRAS de la baise d'A-S et le riche parvenu, 'Kakaled' pour faire grimper l'auditoire, :cartelol: alors que sa relation SEXUELLE 'NON-PROTÉGÉ' :"/$%?: avec CIN reste dans un silence complet!!! :gluck: :fuck:

Statu-quo ayant pour but de faire aimer 'et gagner' les deux adultes irresponsables :nonnonnon: et extrêmement inconscients que sont cin-kal!!! :feu: :tire:

Mat la bizoune et camomille, tout a éte dit; non merci!!! :guill:

Je souhaite que la prod cesse de dissimuler les faits SOMBRES et au bout, mon respect va aussi, a m-f et yan ; ils n'ont jamais, a aucun moment trahi leur propre personne, et leur valeur, :fume: ni personne dans les maisons, ni nous!!!
:hello:
:clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Alexandra555 a écrit : Ce qui me parait encore plus dégueulasse chez ce premier faux- couple, c'est que la prod a fait ses choux-GRAS de la baise d'A-S et le riche parvenu, 'Kakaled' pour faire grimper l'auditoire, :cartelol: alors que sa relation SEXUELLE 'NON-PROTÉGÉ' :"/$%?: avec CIN reste dans un silence complet!!! :gluck: :fuck:

Statu-quo ayant pour but de faire aimer 'et gagner' les deux adultes irresponsables :nonnonnon: et extrêmement inconscients que sont cin-kal!!! :feu: :tire:

Mat la bizoune et camomille, tout a éte dit; non merci!!! :guill:

Je souhaite que la prod cesse de dissimuler les faits SOMBRES et au bout, mon respect va aussi, a m-f et yan ; ils n'ont jamais, a aucun moment trahi leur propre personne, et leur valeur, :fume: ni personne dans les maisons, ni nous!!!
:hello:
:jap: :jap: :jap: totalement d'accord. J'aimerais moi aussi que Yan gagne avec MF, mais je ne me fais pas trop d'illusions. Comme tu le dis si bien, elle préférera faire gagner les deux imbéciles.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Alexandra555 a écrit : Ce qui me parait encore plus dégueulasse chez ce premier faux- couple, c'est que la prod a fait ses choux-GRAS de la baise d'A-S et le riche parvenu, 'Kakaled' pour faire grimper l'auditoire, :cartelol: alors que sa relation SEXUELLE 'NON-PROTÉGÉ' :"/$%?: avec CIN reste dans un silence complet!!! :gluck: :fuck:

Statu-quo ayant pour but de faire aimer 'et gagner' les deux adultes irresponsables :nonnonnon: et extrêmement inconscients que sont cin-kal!!! :feu: :tire:

Mat la bizoune et camomille, tout a éte dit; non merci!!! :guill:

Je souhaite que la prod cesse de dissimuler les faits SOMBRES et au bout, mon respect va aussi, a m-f et yan ; ils n'ont jamais, a aucun moment trahi leur propre personne, et leur valeur, :fume: ni personne dans les maisons, ni nous!!!
:hello:
:mnm: :rock3: :biere: :rock3: :mnm: tout a fait d'accord!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

j'suis en parti d'accord avec ce que vous dites

Mais bien honnêtement si OD n'avait que des candidats comme Yannick et MF cette émission n'aurait eu qu'une seule et unique édition parce que ce serait plate de platitude

Yannick et mf ont regardé les autres aller depuis le début et n'ont e-rien rien fait qui ait rendu l'émission intéressante, perso je les vois comme des plantes vertes, des gens avec de belles valeurs sans-contredit, mais soyons honnête, des gens pas fait pour aller dans ce genre d'émission

Alors j'sais plus qui devrait gagner, personne :crazy: :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

MmeChose a écrit : j'suis en parti d'accord avec ce que vous dites

Mais bien honnêtement si OD n'avait que des candidats comme Yannick et MF cette émission n'aurait eu qu'une seule et unique édition parce que ce serait plate de platitude

Yannick et mf ont regardé les autres aller depuis le début et n'ont e-rien rien fait qui ait rendu l'émission intéressante, perso je les vois comme des plantes vertes, des gens avec de belles valeurs sans-contredit, mais soyons honnête, des gens pas fait pour aller dans ce genre d'émission

Alors j'sais plus qui devrait gagner, personne :crazy: :lol:
Ils devraient faire tirer le lot au public, j'crois qu'on a été assez patient de regarder ce casting pourrit la, du jamais vue pour la dixième édition vous pensez pas ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MmeChose a écrit : j'suis en parti d'accord avec ce que vous dites

Mais bien honnêtement si OD n'avait que des candidats comme Yannick et MF cette émission n'aurait eu qu'une seule et unique édition parce que ce serait plate de platitude

Yannick et mf ont regardé les autres aller depuis le début et n'ont e-rien rien fait qui ait rendu l'émission intéressante, perso je les vois comme des plantes vertes, des gens avec de belles valeurs sans-contredit, mais soyons honnête, des gens pas fait pour aller dans ce genre d'émission

Alors j'sais plus qui devrait gagner, personne :crazy: :lol:
:jap: Moi aussi, je ne sais plus. On dirait que cette année, personne ne le mérite vraiment. Je voudrais que Kaled et Cintia gagnent parce je crois qu'ils sont amoureux. Mais Kaled passe pour un mauvais gars et Cintia pour une vraie folle aux yeux du public. Il n'y a pas grand chance que la production les laisse gagner. Sinon, elle les aurait mieux fait paraître. Quoique ce ne soit pas si facile avec le peu de contenu qu'on voit pendant les émissions. Je me demande bien comment tout cela va finir.
Dernière modification par Tinker-Belle le ven. nov. 01, 2013 11:21 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : j'suis en parti d'accord avec ce que vous dites

Mais bien honnêtement si OD n'avait que des candidats comme Yannick et MF cette émission n'aurait eu qu'une seule et unique édition parce que ce serait plate de platitude

Yannick et mf ont regardé les autres aller depuis le début et n'ont e-rien rien fait qui ait rendu l'émission intéressante, perso je les vois comme des plantes vertes, des gens avec de belles valeurs sans-contredit, mais soyons honnête, des gens pas fait pour aller dans ce genre d'émission

Alors j'sais plus qui devrait gagner, personne :crazy: :lol:
:jap: À part l'an passé où j'étais contente qu'Andréanne et Hubert gagnent, ça me fait pas mal ça à toutes les années de ne plus vouloir que personne ne gagne rendu à la fin. :lol: Je suis allée voir la liste des gagnants des années précédentes et j'étais loin de sauter de joie pour Gabriel, Samuel, Marie-Ève, Charles et Nancy qui, à mon avis, fut la pire année ever justement à cause du casting trop "ordinaire", c'était d'un ennui mortel.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Miquette a écrit : [...]

à l'émission, ils ont montrés quand même Cinthia répondre oui à la question as tu couchée avec kaled. Mais bon, j'ai aucune préférence cette année et tant que ce soit les 2 couples fakes qui aillent en final, je préfères que ce soit un couple fake honnête soit Yannick et MF
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: À part l'an passé où j'étais contente qu'Andréanne et Hubert gagnent, ça me fait pas mal ça à toutes les années de ne plus vouloir que personne ne gagne rendu à la fin. :lol: Je suis allée voir la liste des gagnants des années précédentes et j'étais loin de sauter de joie pour Gabriel, Samuel, Marie-Ève, Charles et Nancy qui, à mon avis, fut la pire année ever justement à cause du casting trop "ordinaire", c'était d'un ennui mortel.
un de ceux que j'ai le plus haï voir gagner c'est Samuel, totalement égocentrique le gars. Il avait fait gagner une toute autre fille à la fin que celle qui l'avait supporté tout le long, j'avais détesté ces gagnants :grr:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

les gens qui écoutent les émissions ne voient pas ce que nous on voit sur les cams ,ils ne peuvent savoir ce qui se passe vraiment entre eux ,la production a le controle et montre le meilleur des couples qui veulent voir en final :/
Dernière modification par capucine243 le ven. nov. 01, 2013 11:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je ne trouve pas que Yannick et MF ont si mal joué que ca ,les deux n avaient pas vraiment de coups de coeur ,c est plus difficile à ce moment là ,mais ils participent à tout ,je les trouve sociables ,ils ne s isolent.pas...,mais ils ne jouent pas et ne font pas semblants d être amoureux pour gagner et ils le disent je les trouve honnêtes ,je les aime mieux que les autres acteurs :gla:
Dernière modification par capucine243 le ven. nov. 01, 2013 11:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

capucine243 a écrit : Je ne trouve pas que Yannick et MF ont si mal joué que ca ,les deux n avaient pas vraiment de coups de coeur ,c est plus difficile à ce moment là ,mais ils participent à tout ,je les trouve sociables ,ils ne s isolent.pas...,mais ils ne jouent pas et ne font pas semblants d être amoureux pour gagner et ils le disent je les trouve honnêtes ,je les aime mieux que les autres acteurs :gla:
:jap: :jap: :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

capucine243 a écrit : Je ne trouve pas que Yannick et MF ont si mal joué que ca ,les deux n avaient pas vraiment de coups de coeur ,c est plus difficile à ce moment là ,mais ils participent à tout ,je les trouve sociables ,ils ne s isolent.pas...,mais ils ne jouent pas et ne font pas semblants d être amoureux pour gagner et ils le disent je les trouve honnêtes ,je les aime mieux que les autres acteurs :gla:
Je te donne raison là-dessus et je crois bien que cette année je préférais que ce soit eux qui gagnent, cependant pour le show ça aurait été plate en maudit qu'ils soient tous comme eux. On n'aurait pas eu de show pantoute. Sauf que ce n'est pas terminé et tout peut changer d'ici la fin, j'espère au moins que la maison des exclus ne sera pas un pétard mouillé et qu'on aura droit à d'autres revirements.
Dernière modification par Capuchino le ven. nov. 01, 2013 11:55 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »