Samedi 2 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

ils arrêtent ,se sortent la tête ils ont trop chaud et recommence la conversation Bon ils vont faire ca toute la nuit donc :hello: bon dodo à demain :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par Snowy »

il recule la casette
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Je les trouve cutes ensemble mais la jalousie de Cin risque de faire en sorte que ça ne fonctionne pas.
Kaleb semble avoir beaucoup d'amis et je crois que Cin n'appréciera pas qu'il y ait d'autres filles autour de lui, ses chums de gars oui mais ses amies filles.......pas sûre.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

J'ai oublié de parler que Cin essayait bien fort de convaincre Kaked de choisir MF et Yan. Elle dit que MF a enduré beaucoup de choses à cause de Camille et que Yannick a quelque chose de spécial et une petite fille. Elle lui a parlé pas mal du comportement de Camille (même si je trouvais qu'elle l'épargnait) au début avant d'entrer dans les maisons et ensuite. Avant d'entrer dans les maisons elle formait une petite gang avec d'autres filles et regardait les autres de haut. Elle se croyait bien hot. Je crois que Vanessa en faisait partie.




Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

MerlinetteXXX a écrit : Je les trouve cutes ensemble mais la jalousie de Cin risque de faire en sorte que ça ne fonctionne pas.
Kaleb semble avoir beaucoup d'amis et je crois que Cin n'appréciera pas qu'il y ait d'autres filles autour de lui, ses chums de gars oui mais ses amies filles.......pas sûre.
lorsqu'ils jasaient Cinthia disait que elle avait beaucoup d'amies de fille

Il va peut-être se former d'autres couples à grouper les 2 gang d'amis :hehe:

Ce que j'ai bien aimé aussi hier soir c'est que les deux sont capables rirent d'eux-même. À un moment donné dans la soirée ils se sont mis à relater toute leur aventure OD à partir du début et autant un que l'autre était capable en rire et rire de lui-même. Kaled entre autre a ri de lui-même en disant que son orgueil avait été brassé d'être choisi le dernier sur le tapis rouge et il ne riait pas jaune comme le dit l'expression, il le racontait comme une anecdote dans son bagage d'expériences

Kaled et Cin ont aussi parlé de la fin du party d'halloween. Kaled lui a dit en riant qu'il voulait essayer de lui faire de l'attitude à leur prochaine rencontre juste pour voir sa réaction mais qu'il en avait été incapable, qu'il avait été incapable faire semblant d'être fâché. Cin riait et disait qu'elle non plus est incapable de rester fâchée après quelqu'un. D'ailleurs dans la maison des filles il y a eu plusieurs prises de bec et Cin passait effectivement très rapidement à autre chose et reparlait à la fille concernée, elle se tenait plus à l'écart quand elles étaient 3 ou 4 sur son dos continuellement les premières semaines mais je trouvais cela normal étant donné l'attitude de certaines filles. Même avec AS, ça n'a pas pris tant de temps que cela pour que Cinthia ait une discussion d'adulte avec elle. Ses émotions semblent sortir tout de suite mais après elle semble capable revenir calme rapidement et en rejaser avec la personne ce qui au fond est plus sain que d'accumuler en dedans
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Ange_Doré a écrit : J'ai oublié de parler que Cin essayait bien fort de convaincre Kaked de choisir MF et Yan. Elle dit que MF a enduré beaucoup de choses à cause de Camille et que Yannick a quelque chose de spécial et une petite fille. Elle lui a parlé pas mal du comportement de Camille (même si je trouvais qu'elle l'épargnait) au début avant d'entrer dans les maisons et ensuite. Avant d'entrer dans les maisons elle formait une petite gang avec d'autres filles et regardait les autres de haut. Elle se croyait bien hot. Je crois que Vanessa en faisait partie.
oui à quelques reprises ce sujet revenait un peu car ils disaient qu'ils n'avaient pas le choix d'en parler au cas où ils soient pris avec cette décision

C'est exactement les points que Cinthia apportait et kaled même s'il se sentait éventuellement plus pris entre l'arbre et l'écorce (connaissant Camille) disait à Cinthia que c'était bien correct qu'elle énumère tous les points qu'elle avait, il ne disait pas être contre la façon de voir de Cinthia, il écoutait attentivement les points apportés par Cinthia

Possiblement que kaled ne forcera pas les choses pour Camille. S'il avait été un gros gamer sur cet aspect il aurait forcé très fort pour que Joyce (son amie) reste au lieu de MF, il ne s'est pas prononcé. Pourtant il était plus assuré que Joyce protégerait son couple que MF qu'il ne connaissait pas avant OD. Lorsque le groupe a voulu faire sortir Vanessa, même si Cédric était plus proche de lui, kaled s'est fait porte parole du groupe qui voulait sortir Vanessa. Il prenait de gros risques en faisant cela car à ce moment Ray-Mat et Yannick faisaient plutôt trio et kaled perdait la confiance de celui avec qui il était plus proche.

J'ai espoir que s'ils ont à voter Kaled suive ce qui est souhaité par les autres voteurs soit Cinthia, au fond il n'a jamais forcé rien pour garder mordicus ceux de qui il était plus proche

.
Dernière modification par MmeChose le dim. nov. 03, 2013 9:31 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Potinneuse
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mar. oct. 22, 2013 2:58 pm

Message par Potinneuse »

bebites a écrit : [...]
humm moi je pense que vu que c la 10iemes èditions, la prod vont p.e. demander aux grands gagnants des 9 éditions passées, de voter...wow sa serait cool comme idèe, non ?? :clap:
je pense exactement la même chose et j'espère que ce sera ça, parce que si c'est un vote du public Cam et Mat risque d'être choisi.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Vous ai-je remercié toute la gang de résumeurs pour tout les résumés faits depuis les début d'OD? Ben je le fais encore d'abord! ENCORE UN GROS MERCI!!! :gcheer: :glove2:

Et Zoup, non tu n’écris pas trop, on s'abreuve de tout tes écrits qui sont super! Moi j'aime les plus infimes détails!

Si vous n’étiez pas la, je n'aurais même plus le gout d’écouter OD sachant que c'est toute du montage qu'on nous présente a la télé et qu'on ne peut vraiment se faire une idée par nous même! Et avec qui je rirais autant?

En passant je retire ce que j'avais écrit un peu plus tôt dans la saison...

non ce n'est plus comme avant avec ce qu'on nous présente et nos soirées vin/ od sont de plus en plus absentes, du a tant de reprises et de cameras mortes.
Mais oui, vous êtes encore une maudite belle gang, avec vos choix et gouts propres et je vous aime tous comme ça!
Une belle brochette variée, dans le respect, la rigolade et l’amitié me comble encore une fois! MERCI a vous tous membres D'OD! :gdemon:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

grand-maman a écrit : Allez ecouter l'explication de SB sur Salut bonjour en date du 23 octobre. Il dit 1 couple de la maison officielle et 1 couple de la maison des exclus. Ca fait 2 ça. Je ne pense pas être sourde...

Voici le lien: http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ien-benoit" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait, il dit au moins un couple des maisons officielles et un couple de la maison des exclus. Il laisse donc planer le doute sur le nombre de couples des maisons officielles. Je crois que ce sera deux couples. Donc, trois couples au total.




Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

isabulle a écrit : Vous ai-je remercié toute la gang de résumeurs pour tout les résumés faits depuis les début d'OD? Ben je le fais encore d'abord! ENCORE UN GROS MERCI!!! :gcheer: :glove2:

Et Zoup, non tu n’écris pas trop, on s'abreuve de tout tes écrits qui sont super! Moi j'aime les plus infimes détails!

Si vous n’étiez pas la, je n'aurais même plus le gout d’écouter OD sachant que c'est toute du montage qu'on nous présente a la télé et qu'on ne peut vraiment se faire une idée par nous même! Et avec qui je rirais autant?

En passant je retire ce que j'avais écrit un peu plus tôt dans la saison...

non ce n'est plus comme avant avec ce qu'on nous présente et nos soirées vin/ od sont de plus en plus absentes, du a tant de reprises et de cameras mortes.
Mais oui, vous êtes encore une maudite belle gang, avec vos choix et gouts propres et je vous aime tous comme ça!
Une belle brochette variée, dans le respect, la rigolade et l’amitié me comble encore une fois! MERCI a vous tous membres D'OD! :gdemon:
Tu es adorable Isabulle et il me reste encore ton verre de vin que tu n'a pas dégusté encore. Je le garde au froid.... Merci a toi aussi. :love:
Dernière modification par grand-maman le dim. nov. 03, 2013 12:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Ange_Doré a écrit : [...]

En fait, il dit au moins un couple des maisons officielles et un couple de la maison des exclus. Il laisse donc planer le doute sur le nombre de couples des maisons officielles. Je crois que ce sera deux couples. Donc, trois couples au total.
Oui, je l'ai ré-écouté poue une inième fois et il s'est laissé la porte ouverte. Peut-être qu'a cette date, la prod n'avait pas encore décidé le nombre....

Merci..
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

grand-maman a écrit : Allez ecouter l'explication de SB sur Salut bonjour en date du 23 octobre. Il dit 1 couple de la maison officielle et 1 couple de la maison des exclus. Ca fait 2 ça. Je ne pense pas être sourde...

Voici le lien: http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ien-benoit" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, finalement, il se trouve que j'avais bien retenu ce que SB avait dit.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Jean-marc a écrit : voilà sur hollywood pq

Merci TVA d’avoir exaucé notre souhait! On est tellement excité ce matin: la grande finale d’Occupation Double en Espagne, qui sera tournée en Polynésie française, sera diffusée un DIMANCHE soir, comme dans le bon vieux temps. On aura la chance de voir trois couples (dont un couple exclu) se battre pour le condo le 24 novembre prochain à 20h30. On se demande vraiment lequel des couples dans la maison ne fera pas le voyage final…


http://hollywoodpq.com/2013/10/23/la-fi ... -novembre/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ma part, je préfère me référer aux propos tenues par SB à Salut Boujour que Hollywood p.q.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Jean-marc a écrit : de ce que jai compris sur le video ya dit ont sais au moins qu'il y aura 1 couple officiel et 1 couple d'exclus ya pas dit rien de plus ca laisse un sous-entendu
Oui, mais il a aussi dit que les couples de la maison officielle ne le savent pas encore et que cela rendait les affaires bien intéressantes, avouons-le.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par angelblue »

Si ont regardent les sondage Vanessa et Ced sont vraiment les favoris grrr
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : [...]


Tu es adorable Isabulle et il me reste encore ton verre de vin que tu n'a pas dégusté encore. Je le garde au froid.... Merci a toi aussi. :love:
Bonjour Grand-maman :hello:
:kdrink: Gardes le bien au frais, je m'assurerai d’être disponible le soir que les exclus intègreront la maison des candidats! :compu3: Faut vraiment pas manquer ça! Ça sera Épique! :kmonst: Des fous rire garantie!! :lol: :ilol: :rhoo: :rire:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par Kimy-li »

A chaque question mat répond pourtant je le sais mais c'est visible qu'il en a aucune idée lolll
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par Kimy-li »

Kaled/Cyn. 9/10. Mat/cam 5/10
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Kimy-li a écrit : Kaled/Cyn. 9/10. Mat/cam 5/10
Kimy-li tu ne résumes pas dans la bonne journée. :)
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par Kimy-li »

Kaled et Cin ont un moment seul
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »