lundi, 4 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

lundi, 4 novembre 2013

Message par zoup »

Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bonne journée tout le monde :hello:

J'espère bien pouvoir écouter life le moment où ils apprendront pour la maison des exclus

À plus
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

J'ai l'impression que l'annonce pour la maison des exclus ne sera pas cette semaine (disons pas avant samedi prochain, journée d'annonces et même pas avant le 12 nov a cause de l'émission du lundi soir) La raison de penser comme ça est que ils ne peuvent pas dévoiler l'existence de la maison avant que un couple de cette semaine soit éliminer. Donc, pas avant vendredi car le party est le jeudi pour nous. Ensuite, on verra pas le couple élimine faire son entrée dans la maison des exclus avant lundi soir le 11 novembre et la prod voudront sûrement pas vendre le punch de qui le couple va choisir de prendre la place. On risque de se coller encore plus de pancartes en fin de semaine prochaine :/
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Je vais mettre l'info ici car c'est vraiment un spoiler et il y a des lecteurs qui se choque quand ils lisent de l'info qui n'est pas passé a la tele encore.

Je regardais des videos sur le net et j'ai vu celui-ci

http://fr.video.sympatico.ca/accueil/le ... nfLKc6Ei70" onclick="window.open(this.href);return false;

A la toute fin, (je sais pas si c'est vrai) le gars dit que MF et Yannick irait en voyage a Toronto. Donc, si c'est vrai, cela voudrait dire que c'est eux qui vont en finale car le voyage va etre annoncé seulement samedi (après l'elimination de jeudi) Es-ce que je suis dans le champ?
Dernière modification par grand-maman le lun. nov. 04, 2013 12:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

De ce que j'ai compris d'un des extraits de "ce que vous n'avez pas vu", ils ne l'apprendront qu'une fois rendu à Tahiti. Comme quand Coin-Coin, Odile, G-O et Nancy avaient vu Dany et Crystina lors de leur arrivée à Phuket.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

grand-maman a écrit : Je vais mettre l'info ici car c'est vraiment un spoiler. Je regardais des videos sur le net et j'ai vu celui-ci

http://fr.video.sympatico.ca/accueil/le ... nfLKc6Ei70" onclick="window.open(this.href);return false;

A la toute fin, (je sais pas si c'est vrai) le gars dit que MF et Yannick irait en voyage a Toronto. Donc, si c'est vrai, cela voudrait dire que c'est eux qui vont en finale car le voyage va etre annoncé seulement samedi (après l'elimination de jeudi) Es-ce que je suis dans le champ?
Je pense que c'est une farce et/ou un commentaire sarcastique sur les destinations voyage en général. Je ne vois pas d'où ils tiendraient l'information, de toute façon.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Fanfoi a écrit : [...]


Je pense que c'est une farce et/ou un commentaire sarcastique sur les destinations voyage en général. Je ne vois pas d'où ils tiendraient l'information, de toute façon.
C'est ca que je me disait aussi. Faut s'entendre que Toronto serait royalement une insulte et une grosse deception pour MF :eek:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

M-F et Cynthia reparlent du vote où M-F et Yannick ont décidé de nommer Kaleb et Cynthia. De plus, Mat voulait que ce soit ces 2 là qui décident et qu'après Mat lui dise que M-F et Yan venaient de leur enlevé ¼ de millions. Si, il aimait tant que ça Camille , il devrait quand même être content d'avoir trouvé l'amour.

Les filles renouvelent leur amitié après OD. M-F indique que OD fut une thérapie pour elle.
Dernière modification par zoup le lun. nov. 04, 2013 3:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Je veux que ça soit toi!!!! J'adore beaucoup YANNICK!! Je t'adore!!!
- Cin :fume:
Pièces jointes
6.JPG
6.JPG (46.34 Kio) Consulté 1932 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

J’ai regardé la caméra un peu. Voici en gros ce que j’ai retenu :

MF et Cintia sont assises dehors. Elles discutent. Elles s'ennuient beaucoup de Joyce.

Cintia explique à MF que Camille est devenue proche d’elle pour les circonstances. Elle veut dire pour avancer dans le jeu maintenant que Kaled et Cin vont faire partie du voyage final. Elle a tout compris Cintia!

Cintia lui dit qu'elle passera Noël avec Kaled et au jour de l'an, ils iront au Brésil. MF dit qu'elle voulait y aller avec elle. Cintia lui dit qu'elle peut venir avec elle et Kaled, et même avec Joyce.

MF parle du vidéo de sa famille. Son père, qui avait les bras en l’air qui lui disait que tout le monde l’aimait, les animaux aussi. Sa petite sœur qui lui dit que l’appartement est vraiment vide sans elle, quoique vraiment propre aussi. MF dit que son père est drôle et qu’elle est un peu bordélique, mais qu’elle se ramasse un peu.

MF parle de son expérience à OD. Elle voulait partir à chaque semaine. Finalement, rendue vers la fin, elle est contente d’être restée. Elle dit qu’elle s’est fait de bonnes amies qu’elle va revoir après.

Cintia mentionne qu’elle est absolument certaine de revoir Joyce et MF, mais pour les autres, elle ne pense pas.

Elles parlent ensuite du choix du 2e couple qui partira avec Kaled et Cintia. MF dit à Cintia, à la limite, si tu ne veux pas te mettre Camille à dos, choisis-la. Cintia ne l’écoute pas!

MF dit que Camille était certaine que MF ne passerait pas le tapis rouge parce qu’elle la trouvait bizarre. Elle dit qu'à présent, elle et Camille s’aiment full. Malgré tout ce que Camille lui a dit, elle l’aime quand même!

MF a dit qu’elle a cessé de se ronger les ongles. Elle a commencé à fumer. C’est sa nouvelle mauvaise habitude. Elle a fumé une cigarette avec Camille hier soir.

Je me suis absentée quelques minutes

MF et Cintia sont dans la cuisine. Elles ont reçu la commande d’épicerie. MF comence à vider les sacs. Cintia la rejoint et MF lui mentionne qu’ils ont du chocolat blanc, du tofu et même de la salsa pour leurs chips.

Elles ont tout ranger. Rien ne traîne sur le comptoir.

Maintenant, elles sont couchées sur leur lit et reparlent du voyage final.

Cintia dit qu’elle et Kaled ne savent pas encore quel couple partira avec eux s’ils doivent choisir. Ils sont allés sur le hot seat en parler. Cintia dit qu’elle suit son cœur.

MF croyait que Kaled choisirait son amie Camille. Cintia dit que non, rien n’est décidé.

Je dois quitter.
Dernière modification par Tinker-Belle le lun. nov. 04, 2013 8:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Camille parle avec M-F de la situation pour l'elimination. Elle dit que son coeur veut M-F et Yannik. Elle parle aussi du caractère de Camille, que Camille a commence à vouloir être amie amie avec elle que depuis qu'ils sont 3 couples. Elle dit aussi que si Vanessa serait encore là, Camille ne voudrait pas être amie avec elle. Qu'au debut Vanessa et Camille voulait faire sortir Cin et elle s'en rappelle. Aussi, que quand Camille parle que Yan et MF sont pas un vrai couple, bien pourquoi d'abord, qu'ils ont sortis Vanessa qui etait en couple avec Ced et ensuite Guillio qui devenait un couple avec Cin.

Image


Cin commence à voir la lumiere et temps qu'a moi, si elle continue dans la même ligne d'idées, les chances pour MF et Yan sont bonnes. :prie:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Cin et MF ont une conversation super intelligente et entre les 2, elles commencent à comprendre plus les agissements de Cam. J'aimerais pouvoir continuer a regarder la cam et vous faire un resumé mais je dois partir pour le reste de la journée. Si jamais, il y a un repeat de cette cassette, ca vaut la peine de l'ecouter... Bonne journée gang et je reviens ce soir vour lire. :hello: :cours: :cours: :dehors:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Bonne journee et merci grand-maman! :deg:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Potinneuse
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mar. oct. 22, 2013 2:58 pm

Message par Potinneuse »

Merçi beaucoup pour vos résumés :) ... Désolée si le commentaire n'est pas en vert je ne sais comment faire avec un cell ...

Je commence à adorer Cyn :), elle fait semblant d'embarquer dans le petit jeu de Cam, mais dans font elle sait très bien ce que Cam manigance et elle analyse très bien la situation.


Sent from my iPhone using Domaine Bleu
Dernière modification par bouquet le lun. nov. 04, 2013 4:45 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Kaled et Yannick jasent et Kaled dit comprendre maintenant ce que Cin a vécu dans la maison des filles car Camille tentait toujours de l'éloigner de Cin en le poussant vers Vanessa et AS. Je pense qu'il voit Camille sous un autre angle
Dernière modification par Kimy-li le lun. nov. 04, 2013 5:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Moi aussi j'adore Cin. Et j'adore aussi Kaled. Je découvre de plus en plus à quel point c'est un bon gars et qu'il est honnête




Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:fume:
Pièces jointes
55.JPG
55.JPG (48.7 Kio) Consulté 1546 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

MF et Cin ont parlé de Camille et Cintia voit vraiment clair dans son jeu. MF essaie pas mal de l'excuser. MF dit que les deux vraies amies qu'elle s'est faite à OD sont Joyce et Cintia.
Yan dit à Kaled qu'il a expliqué à MF que selon lui, ils ont leur place en finale et qu'il ne voit pas pourquoi ils ne pourraient pas être choisis même si l'amour n'est pas au rendez-vous.
Kaled a dit à Yan que Cin lui a parlé de lui et dit qu'elle voit que Yan est un gars qui a du coeur.
Ils ont beaucoup jasé et Kaled a dit que depuis la semaine 1 qu'il s'intéresse à Cin et que stratégiquement, il aurait été mieux d'aller vers AS mais que non, il ne voulait que Cintia. Camille essayait de l'enligner vers Vanessa ou AS. Il en veut un peu à Camille car il s'est rendu compte qu'elle a fait souffrir Cintia au début. Là elles se sont rapprochées (il ne voit pas le jeu de Camille que c'est juste pour la game) mais il commence à comprendre que Camille n'est pas si gentille.
Kaled donne l'impression de ne pas toujours écouter quand les autres parlent.
Yannick a raconté qu'en voyage, il a découvert Joyce et qu'elle est géniale. Il l'aurait probablement choisi si ce n'était pas qu'il avait promis, cela est dit pas tout à fait comme cela mais c'est ce que ça veut dire.




Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: lundi, 4 novembre 2013

Message par Kimy-li »

Yannick vient de dire a Kaled de profiter de sa semaine et des bons moments, qu'il fera le choix s'il a à le faire rendu là de pas y penser cette semaine. je pense pas que Yan ne lui mettra pas de pression comme Mat le fait
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Merci pour les beaux resumes :hello: C'est dommage que Mat a laisse partir Julie. Je l'aimais bien. Mais ca a l'air qu'il aime se faire rabaisser. Mat me fait penser a un jeune veau, Camille l'a pris par l'anneau et le mene. J'espere que Kaled realise que c'est chacun pour soi. Sa bonne amie Camille a deja nui et peut vraiment lui nuire pour la finale. Demolir les autres peut faire beaucoup de mal autour d'elle. Dire que je commence a la trouver laide a cause de ses agissements.

Les gars parlaient de hockey.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »