mercredi, 6 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: mercredi, 6 novembre 2013

Message par Jean-marc »

ca marche de mon bord
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jean-marc a écrit : votre feeling pour la deliberation vous ???
C'est dur à dire, car tout peut changer sur un 10 cents, mais j'ai plus l'impression que ça pourrait être Yannick et MF qui pourraient être choisis pour aller en finale à cause de Cintia. D'après moi Kaled pourrait se rallier à Cintia.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

C'est difficile car pas une seule fois Kaled ou Cin sont déjà parvenus a gagner leurs points en débattant a la table.
Alors on ne sais pas vraiment qui des deux est le plus tenace et convainquant.
Cyn penchait plus pour Yan et MF tandis que Kaled voyait plus au réel couple, Camille et Mat. En plus sa chum Camille y est et ça fait au moins 2 semaines qu'il en parle avec Mat.

Mais après une semaine de plaisirs et de calme dans les maisons et leurs conversations autrement plus évoluée plutôt qu'uniquement la fameuse stratégie, peut-etre seront-ils plus attirés au plaisir qu'ils auraient en voyage avec eux.

De plus, ils sentent qu'ils leurs en doivent une et pour finir, Kaled comprend mieux se qui s'est passé entre Camille et Cin et pourrait vouloir la supporter la dedans.

Donc j'opte pour Yan et MF. :champion:

Le pool des prédictions OD est maintenant ouvert! :tmntmmm: ;)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Cintia parle de Kaled et elle aime tout tout tout de lui. :lol:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Capuchino a écrit : Cintia parle de Kaled et elle aime tout tout tout de lui. :lol:
:love2: Ils sont cute ensemble! :french: Je crois a leur sincérité amoureuse mais pourront-ils vraiment enterrer les démons du passé une fois sortit?
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

isabulle a écrit : [...]


:love2: Ils sont cute ensemble! :french: Je crois a leur sincérité amoureuse mais pourront-ils vraiment enterrer les démons du passé une fois sortit?
Je ne sais pas, mais c'est le seul couple qui m'inspire une certaine confiance.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne sais pas, mais c'est le seul couple qui m'inspire une certaine confiance.
moi aussi. Et je ne crois pas du tout en celui de Vanessa. Cette fille est très loin d’être une personne sincère, de ce qu'on a vu d'elle. Elle est toujours en train de manigancer quelque chose dans le dos de quelqu'un ou de s'assurer une place en final. C'est plate pour Cédric mais il a l'innocence d'un jeune aussi. Imagines-tu toi, Cinthia et Kaled en finale avec Vanessa et Cedric qui leur en veulent surtout a Kaled? Faut absolument que Kaled et cin amènent Yan et MF pour tempérer les choses, car Camille retombera du bord de Vanessa illico!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les filles entrent car elles ont décidé de se faire un gâteau au chocolat qu'elles vont manger.

Tantôt les filles jasaient et Cintia angoissait beaucoup, MF lui a dit de faire ce qu'elle pense qui est le mieux, car même si on dit qu'on ne sait pas et qu'on a un doute on le sait toujours quand même un peu.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

isabulle a écrit : [...]

moi aussi. Et je ne crois pas du tout en celui de Vanessa. Cette fille est très loin d’être une personne sincère, de ce qu'on a vu d'elle. Elle est toujours en train de manigancer quelque chose dans le dos de quelqu'un ou de s'assurer une place en final. C'est plate pour Cédric mais il a l'innocence d'un jeune aussi. Imagines-tu toi, Cinthia et Kaled en finale avec Vanessa et Cedric qui leur en veulent surtout a Kaled? Faut absolument que Kaled et cin amènent Yan et MF pour tempérer les choses, car Camille retombera du bord de Vanessa illico!
le couple vanessa-cedrik ont dirait des clones de camille mathieu je prefere mf-yannick pas de bullshit de couple eux cé clair
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

isabulle a écrit : [...]

moi aussi. Et je ne crois pas du tout en celui de Vanessa. Cette fille est très loin d’être une personne sincère, de ce qu'on a vu d'elle. Elle est toujours en train de manigancer quelque chose dans le dos de quelqu'un ou de s'assurer une place en final. C'est plate pour Cédric mais il a l'innocence d'un jeune aussi. Imagines-tu toi, Cinthia et Kaled en finale avec Vanessa et Cedric qui leur en veulent surtout a Kaled? Faut absolument que Kaled et cin amènent Yan et MF pour tempérer les choses, car Camille retombera du bord de Vanessa illico!
Moi aussi je perçois Vanessa comme un serpent qui veut se rendre en finale et qui calcule ses coups en fonction de son objectif. Les peu de fois qu'on voit le couple Vanessa-Cédrik à la télé, on entend Vanessa parler contre les autres de la maison des exclus et Cédrik avec un air abattu qui essaie de laisser croire qu'il est en couple. Etk je ne vois aucune étincelle dans les yeux qui pourrait me laisser croire qu'ils sont heureux d'être ensemble.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jean-marc a écrit : [...]


le couple vanessa-cedrik ont dirait des clones de camille mathieu je prefere mf-yannick pas de bullshit de couple eux cé clair
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: mercredi, 6 novembre 2013

Message par Jean-marc »

Image

y s'pete des oeufs sur la tête
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Capuchino a écrit : Les filles entrent car elles ont décidé de se faire un gâteau au chocolat qu'elles vont manger.

Tantôt les filles jasaient et Cintia angoissait beaucoup, MF lui a dit de faire ce qu'elle pense qui est le mieux, car même si on dit qu'on ne sait pas et qu'on a un doute on le sait toujours quand même un peu.
C'est ça une amie! Elle voit que Cin est stressée avec ça et elle cherche à lui enlever de la pression au lieu d'en profiter pour la tirer de son côté.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Pour JOYCE, c'est enfin fait!!!lol :top: :clap:
Pièces jointes
ty.JPG
ty.JPG (50.79 Kio) Consulté 583 fois
uu.JPG
uu.JPG (44.6 Kio) Consulté 585 fois
fdd.JPG
fdd.JPG (44.33 Kio) Consulté 585 fois
jjj.JPG
jjj.JPG (50.47 Kio) Consulté 584 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je viens de me reploguer sur les cams et je vois Cintia et MF qui se cassent des oeufs sur la tête pour s'amuser. :lol: Les filles trouvent ça drôle, mais trouvent que ça fait mal quand même, elles rient. Mais là je ne sais pas trop ce qui arrive à cause des pancartes, mais elles semblent avoir reçu un message de la production, car on entend Cintia dire t'es sérieux et MF dire tu me niaises (ou vice versa), mais depuis pancarte Revenez-nous plus tard. :chepa:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Merci Alexandra, car une photo vaut 1000 mots. :top:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

isabulle a écrit : C'est difficile car pas une seule fois Kaled ou Cin sont déjà parvenus a gagner leurs points en débattant a la table.
Alors on ne sais pas vraiment qui des deux est le plus tenace et convainquant.
Cyn penchait plus pour Yan et MF tandis que Kaled voyait plus au réel couple, Camille et Mat. En plus sa chum Camille y est et ça fait au moins 2 semaines qu'il en parle avec Mat.

Mais après une semaine de plaisirs et de calme dans les maisons et leurs conversations autrement plus évoluée plutôt qu'uniquement la fameuse stratégie, peut-etre seront-ils plus attirés au plaisir qu'ils auraient en voyage avec eux.

De plus, ils sentent qu'ils leurs en doivent une et pour finir, Kaled comprend mieux se qui s'est passé entre Camille et Cin et pourrait vouloir la supporter la dedans.

Donc j'opte pour Yan et MF. :champion:

Le pool des prédictions OD est maintenant ouvert! :tmntmmm: ;)

moi aussi :jap: :top:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Capuchino a écrit : Je viens de me reploguer sur les cams et je vois Cintia et MF qui se cassent des oeufs sur la tête pour s'amuser. :lol: Les filles trouvent ça drôle, mais trouvent que ça fait mal quand même, elles rient. Mais là je ne sais pas trop ce qui arrive à cause des pancartes, mais elles semblent avoir reçu un message de la production, car on entend Cintia dire t'es sérieux et MF dire tu me niaises (ou vice versa), mais depuis pancarte Revenez-nous plus tard. :chepa:
Image

Image

Image

Elles ont été en entrevue avec des oeufs sur la tête.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Si j'ai bien compris, les filles doivent aller passer une entrevue maintenant et ce, avec les cheveux tout collés par les oeufs. Maintenant elles ramassent leur dégât.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »