mercredi, 6 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

mercredi, 6 novembre 2013

Message par zoup »

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Message par bebites »

zoup a écrit : Bonne journée.
bonne journée aussi a toi zoup et a tout les autres.....
Petite question qui me chicotte depuis lgt...: y'en a tu ici qui connaissent personnellement les candidats d'O.D. de cette cuvée ? Et si oui, sont ils vrmt comme on les voit sur la cam ???...
Entk moi j'payerais cher de connaitre le nom d'famille a kaleb et cintia...malgré plusieurs d'entres vous, moi c mes préférés !!! Et je m'assume...hihi.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Tabouere!!! Yé temps qui change la cassette, fait 3 jours que MF a le meme chandail su l'dos :D
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

shadow a écrit : Tabouere!!! Yé temps qui change la cassette, fait 3 jours que MF a le meme chandail su l'dos :D
demain. Il bony la changer pour le party Mai's ensuite nos coupler la fin du party a Minuit :grr:

Edit: pour changer le russe en français = Ils vont changer la cassette pour le party demain soir et ensuite la couper a minuit comme d'habitude :grr:
Dernière modification par grand-maman le mer. nov. 06, 2013 3:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

grand-maman a écrit : [...]


demain. Il bony la changer pour le party Mai's ensuite nos coupler la fin du party a Minuit :grr:
:??:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

luckystar a écrit : [...]


:??:
Ils vont changer la cassette demain, pour le party hebdomadaire, mais ils couperont à minuit, comme d'habitude.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Pichou a écrit : [...]

Ils vont changer la cassette demain, pour le party hebdomadaire, mais ils couperont à minuit, comme d'habitude.
:rofl2: :rofl2: :rofl2: Merci Pichou pour l'explication.... Je vois mon message, c'est du russe.. J'ai écris de mon Iphone et le clavier était en Anglais et je ne me suis pas apercu. et c'est cela que ca fait.... Je vais aller le changer.... (Ca doit t'arriver la meme chose puisque tu a compris) :lmao:

:cours: :cours:
Dernière modification par grand-maman le mer. nov. 06, 2013 3:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Je me doutais bien que c'était quelque chose dans ce genre grand-maman mais en tout cas, il m'a bien fait rire ton message, trop drôle :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

grand-maman a écrit : [...]


:rofl2: :rofl2: :rofl2: Merci Pichou pour l'explication.... Je vois mon message, c'est du russe.. J'ai écris de mon Iphone et le clavier était en Anglais et je ne me suis pas apercu. et c'est cela que ca fait.... Je vais aller le changer.... (Ca doit t'arriver la meme chose puisque tu a compris) :lmao:

:cours: :cours:
:rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

grand-maman a écrit : [...]


demain. Il bony la changer pour le party Mai's ensuite nos coupler la fin du party a Minuit :grr:

Edit: pour changer le russe en français = Ils vont changer la cassette pour le party demain soir et ensuite la couper a minuit comme d'habitude :grr:
:rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

shadow a écrit : Tabouere!!! Yé temps qui change la cassette, fait 3 jours que MF a le meme chandail su l'dos :D
Je crois que le commanditaire de la semaine est une compagnie de pyjama. Les deux filles étaient habillée pareil tantôt euh.. hier... euh il y a trois semaines. enfin bref, vous savez ce que je veux dire. :crazy:
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Potinneuse
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mar. oct. 22, 2013 2:58 pm

Re: mercredi, 6 novembre 2013

Message par Potinneuse »

http://www.occupationdouche.tv/s3e8.html" onclick="window.open(this.href);return false; lol


Sent from my iPhone using Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Fanfoi a écrit : [...]


Je crois que le commanditaire de la semaine est une compagnie de pyjama. Les deux filles étaient habillée pareil tantôt euh.. hier... euh il y a trois semaines. enfin bref, vous savez ce que je veux dire. :crazy:
sont en pyjamas a semaine longue :sarcastic: on les voit le soir quand ici cest le jour... c'est pas fort cette année :grr: ya rien a voir sur la cam :gluk: tres heureux de ne plus etre avec videotron :D
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MF et Cintia sont sur le divan. Elles jasent de Camille et Mathieu. MF se demande s'ils vont se chicaner pendant leur voyage.

Cintia mentionne que Camille aurait dit à Mat de fermer sa gueule quand ils étaient tous à la table.

MF dit que lorsque tu aimes quelqu’un, tu ne lui manques pas de respect.
Si un gars ici m’avait dit de fermer ma gueule, je lui aurais dit : Aie! mon beau, tes dents tu les aimes-tu? Ha!Ha! elle est drôle MF.

MF dit que Camille est très contrôlante, même pour la bouffe.

Les gars leur ont fait des desserts et elles disent que c'était tellement cute.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Cintia dit que Kaled est attentionné et elle pense que Mat aussi.

MF dit qu'ils sont tous comme ça au début.

Cintia demande beaucoup d'attention. Elle ne supporte pas que Camille lui coupe la parole. Elle dit qu'elle exige du respect.

MF dans vraie vie, elle n'a pas besoin d'avoir tant d'attention, mais il y a des limites. Son chum doit lui dire t'es belle de temps en temps, et je t'aime pas aux 6 mois.

MF et Cintia disaient que Mathieu ne devait pas aimer comment Camille le traite, mais qu'étant donné que là où ils sont rendus, il ne peut pas changer de fille et il doit endurer la situation avec Camille.
Dernière modification par Tinker-Belle le mer. nov. 06, 2013 6:51 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mercredi, 6 novembre 2013

Message par zoup »

Les filles avouent que Camille leur tombent sur les nerfs quand elles leur coupent la parole. Cynthia spécifie qu'elle a besoin d'attention et c'est pour ça que ça la fatigue quand Camille lui coupe la parole. M-F aussi, ça l'écoeure.
M-F aime qu'un homme lui dise de temps en temps qu'il l'aime. Ele pense que les gars le disent au début pis après quand c'est acquis et bien ils ne le disent plus. Cynthia bien évidemment pour elle aussi c'est important qu'un homme lui donne de l'attention.aussi. Les filles se disent que Kaleb et Yannick doivent être des gars attentionnés.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cin et MF se preparaient.

Kaled et Yan parlaient du role des exclus du tapis rouge ou des autres exclus. Kaled se demande s'ils ont un role a jouer dans la finale. Il a parle de Danny et Christina. Il n'est pas loin de ce qui les attend. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Souper aux chandelles dans la cours des gars. Les gars vont cuisiner.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les gars chez les filles et annoncent l'activite.

Kaled dit faites vous belles.

MF dit on est genre laides la. :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »