Jeudi, 7 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Capuchino a écrit : Je suis tellement déçue du couple qui reste que ça ne me tente même pas de regarder le party sur les cams. Comme je vais me taper Mathieu encore jusqu'à la finale, je vais prendre un break ce soir. Bonne fin de soirée. :)
Je ne peux que te :jap: :jap: :jap: car moi en tout cas je vais me contenter de suivre les résumés ici,ca me tente tellement pas de me tapper Germaine et Bizoune cette semaine en tout cas (Bonne chose,je vais ménager ma bande passante) alors je remercie d'avance les résumeurs et résumeuses :love:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:p
Pièces jointes
f.JPG
f.JPG (21.2 Kio) Consulté 935 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par Adhara »

dès le début, ma prévision était que la production voulait Cedric/Vanessa comme gagnants et je persiste car ce soir c'était évident que la production voulait Camille et MAthieu, cette année ,leurs cotes d'écoute a chuté alors ils se cherchent une finale qui va brasser, donc Cintia sera coincée entre Camille et Vanessa, ses 2 pires ennemies et Cedric en veut à Kaled et si le public vote, ce sera Cedrik/Vanessa car les montages TV ont montré un Cedric qui quitte pour sa Vanessa.

Il ne faut pas oublier que l'ensemble du public regarde que les émissions alors Cintia a été montré toujours en crise, Sainte Camille froide et Cedric et Vanessa que l'on ne voit plus, alors le public ne voudra pas de K/C ni de M/C et les 2 autres vont s'en tirer
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : dès le début, ma prévision était que la production voulait Cedric/Vanessa comme gagnants et je persiste car ce soir c'était évident que la production voulait Camille et MAthieu, cette année ,leurs cotes d'écoute a chuté alors ils se cherchent une finale qui va brasser, donc Cintia sera coincée entre Camille et Vanessa, ses 2 pires ennemies et Cedric en veut à Kaled et si le public vote, ce sera Cedrik/Vanessa car les montages TV ont montré un Cedric qui quitte pour sa Vanessa.

Il ne faut pas oublier que l'ensemble du public regarde que les émissions alors Cintia a été montré toujours en crise, Sainte Camille froide et Cedric et Vanessa que l'on ne voit plus, alors le public ne voudra pas de K/C ni de M/C et les 2 autres vont s'en tirer
J'aimerais tellement que tu te trompes, mais tes prévisions risquent pas mal de se concrétiser.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

C'est pas d'hier, :lol: que c'était bien clair que le couple gagnant de la grosse finale seront Van-Ced. :fume: Après l'idiotie de ce soir, si tout se déroule comme 'stager', j'espère que n'importe qui gagne, sauf ces quatre nuls! Pour Ced au moins!! :sidezhow: :lol2:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

je sais pas cque je ferais pour avoir le titre de cette chanson et le nom du chanteur :eek: c'est tu 50 cent?
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par Adhara »

Camille ne danse même pas bien
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par Adhara »

elle est vraiment constipée de partout cette fille là
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

yannick me fait tripper avec sa danse :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par minnie618 »

ils s'amusent, c'est l'fun! Yannick est drôle!
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Moi derniere fois les cams car apres une belle semaine sans C et Mat ca me tente plus de revoir les idioties genre c'est Gras etc...tellement décue :ouin:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par minnie618 »

mettez de la musique... pour qu'ils arrêtent de se bécotter comme des ados!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par Adhara »

c'est tellement pathétique de voir C et M, ils imitent parfaitement Erika et Alex de l'an passé
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par minnie618 »

ben je suis avec vous les gens du DB, Cinthia et Kaled ont perdu leur condo ce soir... dommage Cinthia! Tu feras des soirées olé olé pour t'en payer un!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par Adhara »

tellement minable de la part de la production d'Avoir fait ce quiz
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

en té cas, Sébastien benoit gagne sa paye ce soir... ouffff pas facile d'avoir des commentaires pertinents
Dernière modification par minnie618 le ven. nov. 08, 2013 12:38 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

chu vraiment fru que Camille et Mathieu vont en finale! lolll c'est gayer et gras stiiiii!
Dernière modification par minnie618 le ven. nov. 08, 2013 12:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

minnie618 a écrit : chu vraiment fru que Camille et Mathieu vont en finale! lolll c'est gayer et gras stiiiii!
moi aussi, je bouille mais vraiment Cintia a été nulle ce soir, elle va en payer très cher sa décision car Camille et Vanessa vont pourrir le voyage
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Adhara a écrit : [...]

moi aussi, je bouille mais vraiment Cintia a été nulle ce soir, elle va en payer très cher sa décision car Camille et Vanessa vont pourrir le voyage
exact!
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par minnie618 »

Camille a faites chier Cinthia pendant 5-6 semaines et elle la choisi.... cliss d'épaisse!!!! J'espère qu'elle va le voir après et se taper la tête sur le mur!!
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »