Jeudi, 7 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par zoup »

La production met de la musique: Laver, laver... une vraie quétainerie , Le son très fort. Cyn ne connait pas. Laver les pieds? Fait le geste de laver le pied de M-F. Les filles en ont fumé du bon.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Fanfoi a écrit : [...]


Ce que je voulais dire est que je crois que la relation entre Camille et ses parents est tendue - on se demande pourquoi... une si bonne fille! - je ne crois pas que ça soit simplement parce qu'elle leur fait honte à la télé.

Ceic étant dit, je ne la connais pas, ni elle, ni ses parents, alors je ne fais que spéculer.
shadow a écrit : [...]

Et wéla!!! Y'a toute une palette de gris entre le noir et le blanc dont on n'est pas au courant :top:
:jap: :jap:

À ma connaissance personne ici connait la vie personnelle de Camille. Difficile de se faire une opinion sur le pourquoi que ses parents n'étaient pas sur le vidéo d'hier. Qu'elle soit jugée si durement par ceux qui regardent la cam ou qui lisent ici passe encore. Mais qu'elle le soit sur ses émotions envers sa famille c'est dure à comprendre.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

zoup a écrit : Les latinos ont le sens de la famille, belle valeur perdue un brin ici (c'est un commentaire personnel) et pour Cynthia, on dirait qu'elle la considère comme sa petite sœur.
Oui moi aussi ça me donne cette impression! Cinthia est vraiment une personne gentille, souriante et amusante...malgré ses moments de peurs et de crisettes. Et sa spontanéité émotionnelle se vit de tous les cotés, tant amoureuse et joyeuse que fâché et triste! une vrai pur sang latino! Elle est une op la vie pas mal plus souvent je pense mais le contexte OD nous a montre aussi son autre coté! ;)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par Tinker-Belle »

Bon, ils ont fait jouer "Laver Laver" de Martine St-Clair et j'ai la chanson dans la tête.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cin danse avec la musique latino. Elle a ca dans le sang, beau a voir.

Elle encourage MF a danser.
Dernière modification par asterix le jeu. nov. 07, 2013 6:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par Tinker-Belle »

Cintia et MF dansent sur une chanson que Cintia connaît. Elle chante en même temps. Je ne peux pas dire quelle langue il s'agit : portugais ou espagnol? Elle explique les paroles à MF. C'est drôle de les voir se brasser le popotin.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par Tinker-Belle »

Cintia dit que c'est cool d'avoir de la musique dans un party. Les 2 filles dansent avec chacune leur fer plat dans une main.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par zoup »

Très cardio: les pistes de danse selon M-F. Cyn adore danser, tous les mercredis allaient danser et sortait de là toute mouillée.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

les 2 filles sont de bonne humeur et M-F a envoe de frencher tout le monde. Quelle mauvaise blague dit M-F. Trop bizarre ferait jamais ça. Elles mangent je ne sais pas quoi mais aussi bruyant que le séchoir: OK des asperges. Elles doivent avoir des pipis odoriférants parce que les asperges donne une odeur bizzzz à l'urine. Camille ne danse pas, ne sera pas à l'aise selon les filles. M-F: elle va être JE. Cyn ne veut pas danser toute seule et m-F dit je ne t'abandonnerai pas, on fera des niaiseries ensemble.
Elles auront des jupes spéciales...des jupes qui volent comme celles de Joyce lors de l'élimination. M-F: celle de Joyce était cool.
Dernière modification par zoup le jeu. nov. 07, 2013 7:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par zoup »

Dehors pour Cyn et une toast pour M-F a encore faim. Bon rhume pour M-F.. Cyn dit ont va parler en roulant les RRRRR, Cyn parle espagnol-Portugal. M-F veut se donner en faisant de petits pas. Au retour au Qc, on va danser.
Cyn monte et se rejoindront en bas avec accent D'accorrrrrre.

M-F a commencé à fumer, veut absolument une cigarette, Cyn pas d'accord.. Les filles dehors.
M-F aimerait avoir des perroquets, pourquoi, on n'en a pas nous, Cyn : pas de pommiers.
La danse: M-F ça va nous faire oublier, peut importe ce qui arrive, M-F aimerait se faire du fun dans les petites maisons à Tahiti; ça l'angoisse cette décision. Elles parlent de Joyce et se remémorent des trips pendant que Joyce étaient là.

Je quitte: souper et hockey: OTTAWAAAAAAAAAA, les pas bons.
Avatar de l’utilisateur
youtso
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : sam. oct. 19, 2013 3:18 pm

Message par youtso »

zoup a écrit : Dehors pour Cyn et une toast pour M-F a encore faim. Bon rhume pour M-F.. Cyn dit ont va parler en roulant les RRRRR, Cyn parle espagnol-Portugal. M-F veut se donner en faisant de petits pas. Au retour au Qc, on va danser.
Cyn monte et se rejoindront en bas avec accent D'accorrrrrre.

M-F a commencé à fumer, veut absolument une cigarette, Cyn pas d'accord.. Les filles dehors.
M-F aimerait avoir des perroquets, pourquoi, on n'en a pas nous, Cyn : pas de pommiers.
La danse: M-F ça va nous faire oublier, peut importe ce qui arrive, M-F aimerait se faire du fun dans les petites maisons à Tahiti; ça l'angoisse cette décision. Elles parlent de Joyce et se remémorent des trips pendant que Joyce étaient là.

Je quitte: souper et hockey: OTTAWAAAAAAAAAA, les pas bons.
Avec le maudit MacLean :mouain:
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

youtso a écrit : [...]

Avec le maudit MacLean :mouain:
Qui ca? haa le Walrus prefere de Prusty! :lol: Bon match a tous!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

isabulle a écrit : [...]

Qui ca? haa le Walrus prefere de Prusty! :lol: Bon match a tous!
Moi je suis en dilemme la...le match ou l’émission en premier :chut: :non!: :mouainmouain: :ahnon2: :oups: Tous les deux s'enregistrent en même temps....J'ai hâte que Murray rencontre Gryba et j'ai hâte que les filles rencontre la Camille du suspense des deux cote ce soir! En tout cas je vous reviens quand je le peux...peut-etre bien tard! ;)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
youtso
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : sam. oct. 19, 2013 3:18 pm

Message par youtso »

isabulle a écrit : [...]

Moi je suis en dilemme la...le match ou l’émission en premier :chut: :non!: :mouainmouain: :ahnon2: :oups: Tous les deux s'enregistrent en même temps....J'ai hâte que Murray rencontre Gryba et j'ai hâte que les filles rencontre la Camille du suspense des deux cote ce soir! En tout cas je vous reviens quand je le peux...peut-etre bien tard! ;)
Bah, moi j'écoute le début du match pis à 20h, je juge!
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Pour ton information, je n'ai pas l'habitude d'écrire des commentaires que tu qualifies de "charriés". À l'émission d'hier, la production nous a montré Camille qui pleure parce qu'elle s'ennuie. Sur les caméras, il y avait d'autres raisons. J'ai lu les résumés et que j'ai su que Camille était déçue que ses parents n'aient pas participés au vidéo. J'ai mis le mot "rage" entre parenthèse parce que je crois que Camille est orgueilleuse et que cela l'a fait rager en dedans d'elle d'avoir été traitée ainsi. Que j'aie tort ou raison, c'est juste ma perception.
je l'ai aussi regardé sur les caméras mais je nai rien vu qui dit que les parents de Camille ne voulaient pas etre là pour leur fille et bien sur que n'importe qui serait a OD s'ennuierait de ses proches donc camille aussi ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Le party n'est toujours pas commencé. Les filles jasent en attendant. Camille raconte qu'elle voulait savoir l'heure dans l'avion et elle fixait la montre d'un monsieur qui avait mis sa montre à l'envers et elle a réalisé que c'était une Rolex. Elle avait peur que le monsieur pense qu'elle voulait lui voler sa montre. Elle raconte qu'en Italie l'économie ne va pas très bien et qu'il paraît que tu peux te faire couper la main pour te faire voler ta Rolex. Camille ne semble pas avoir beaucoup apprécié les Italiens, mais on ne peut pas tellement se fier à elle, car elle n'aime pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
youtso
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : sam. oct. 19, 2013 3:18 pm

Message par youtso »

youtso a écrit : [...]

Bah, moi j'écoute le début du match pis à 20h, je juge!
Finalement les deux affaires étaient plate! :pitie:
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je suis tellement déçue du couple qui reste que ça ne me tente même pas de regarder le party sur les cams. Comme je vais me taper Mathieu encore jusqu'à la finale, je vais prendre un break ce soir. Bonne fin de soirée. :)
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:p
Pièces jointes
4.JPG
4.JPG (22.63 Kio) Consulté 606 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

luckystar a écrit : [...]


je l'ai aussi regardé sur les caméras mais je nai rien vu qui dit que les parents de Camille ne voulaient pas etre là pour leur fille et bien sur que n'importe qui serait a OD s'ennuierait de ses proches donc camille aussi ;)
Eille! J'ai jamais dit que les parents de Camille ne voulaient pas être là. Pis, je n'ai pas envie de m'obstiner avec toi. OK?
Dernière modification par Tinker-Belle le jeu. nov. 07, 2013 11:38 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »