Jeudi, 7 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

shadow a écrit : Tout n'est pas tout noir, ni tout blanc. Camille a dit que sest parents au moment du tournage des vidéos, étaient a leur chalet qui se situe a une heure et quart de Montréal. Elle a meme dit qu'ils auraient pu se forcer... Sont quand meme allés au Brésil pour faire le vidéo de la famille a Cinthia!!!
alors si la Prod OD sont allés au Brésil pour la famille de Cin..¸
puis, ils sont allés rencontrer la famille de M-F ¸
alors je pense moi que ce sont les parents de Cam....qui n'ont rien voulu savoir de OD et de paraître à la TV pour leur fille, alors la prod a su convaincre le frère ....
J'ose croire que ces jeunes ne sont pas là avec le consentement des parents .... :no:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

L'on voit toujours Yannick seul, savez-vous où est Kaled ? :jap:

:top:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

shadow a écrit : Tout n'est pas tout noir, ni tout blanc. Camille a dit que sest parents au moment du tournage des vidéos, étaient a leur chalet qui se situe a une heure et quart de Montréal. Elle a meme dit qu'ils auraient pu se forcer... Sont quand meme allés au Brésil pour faire le vidéo de la famille a Cinthia!!!
Ce que je voulais dire est que je crois que la relation entre Camille et ses parents est tendue - on se demande pourquoi... une si bonne fille! - je ne crois pas que ça soit simplement parce qu'elle leur fait honte à la télé.

Ceic étant dit, je ne la connais pas, ni elle, ni ses parents, alors je ne fais que spéculer.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Fanfoi a écrit : [...]


Ce que je voulais dire est que je crois que la relation entre Camille et ses parents est tendue - on se demande pourquoi... une si bonne fille! - je ne crois pas que ça soit simplement parce qu'elle leur fait honte à la télé.

Ceic étant dit, je ne la connais pas, ni elle, ni ses parents, alors je ne fais que spéculer.
Et wéla!!! Y'a toute une palette de gris entre le noir et le blanc dont on n'est pas au courant :top:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Alexandra555 a écrit : Quel excellent revirement dans la vie de cin! :jap: M-f la fait bouger, une parfaite désintoxication
par l’exercice en plein air qui fera déménager l'agressivité, ETC, Évacué le méchant par de bonnes habitudes de vie!! cin y met la volonté, :cool2: elle va en retirer des bénéfices énormes autant psychologiquement que physiquement!

:woho: C'est bon pour la santé et la confiance cette amitié!! Pour les 2 :thumb:
Ho oui! :clap: :loupgarou:
Ce que j'aime par dessus tout, c'est qu'elles sont si différentes, et n'auraient peut être jamais été attiré a se connaitre l'une l'autre sans ce contexte. Mais avec du temps sans aucune tricheries qui sortent de quelque part autour, seule toutes les deux, elles apprennent a mieux se connaitre et sont en train de développer une belle amitié qui me semble sincère des deux cotés. En fait, le jeu a foutu le camp le temps d'une petite semaine. Pas toute quand même mais pas mal plus. Par ces différences elles peuvent s'apporter beaucoup, même dans la vie de tous les jours ensuite. J'adore les voir! :compu3:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Merci a tous pour les photos! :)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par zoup »

Yannick semble enrhumé et éternue 2 fois dans sa salade de thon. Bon appétit
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par zoup »

Exercices dehors Kaleb et Yannick. Yannick coache Kaleb.
Chez les filles. M-F se maquille, Cynthia arrive aussi et se place à ses côtés.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

J'ai tellement hâte qu'on ait du vraiment croustillant à écrire comme une nouvelle organisation pour les dermières semaines. Tellement tanné d'écrire qu'elles se maquillent. :sleep:

M-F aussi semble enrhumée, prend jamais des pilules sauf après 2 semaines de grippe.,des tylenol-sinus.
Dernière modification par zoup le jeu. nov. 07, 2013 5:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

isabulle a écrit : [...]

Ho oui! :clap: :loupgarou:
Ce que j'aime par dessus tout, c'est qu'elles sont si différentes, et n'auraient peut être jamais été attiré a se connaitre l'une l'autre sans ce contexte. Mais avec du temps sans aucune tricheries qui sortent de quelque part autour, seule toutes les deux, elles apprennent a mieux se connaitre et sont en train de développer une belle amitié qui me semble sincère des deux cotés. En fait, le jeu a foutu le camp le temps d'une petite semaine. Pas toute quand même mais pas mal plus. Par ces différences elles peuvent s'apporter beaucoup, même dans la vie de tous les jours ensuite. J'adore les voir! :compu3:

moi aussi :jap: J'ai jamais vu autant de bonheur 'sincère' entre 2 finalistes, :eek: des 2 cotés, à OD, je me suis surprise à sourire devant la cam 'la joie de les voir', très émouvant même de capter ces parcelles de respect, tendresse, bref d'amitié réelle, c'était très très beau!! "très gras en JE"!! :champion:

:glove2:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par zoup »

M-F dit qu'il leur reste 10 minutes et ne tousse pas dans son creux de coude comme-genre atchoum
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par zoup »

Les latinos ont le sens de la famille, belle valeur perdue un brin ici (c'est un commentaire personnel) et pour Cynthia, on dirait qu'elle la considère comme sa petite sœur.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par zoup »

Les filles sont rendues dans la salle à manger. Séchoir cal....
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

luckystar a écrit : [...]


Je comprend que c'est ton opinion mais comment peux-tu affirmer une chose semblable :/ qu'elle pleurait de rage parce que ses parents n'ont pas voulu se montrer, je trouve cela charrié, je veut bien croire que Camille est germene et qu'elle a un caractere ignoble mais de là a dire que ses parents ont honte d'elle au point de ne pas se montrer à la télé :/
Pour ton information, je n'ai pas l'habitude d'écrire des commentaires que tu qualifies de "charriés". À l'émission d'hier, la production nous a montré Camille qui pleure parce qu'elle s'ennuie. Sur les caméras, il y avait d'autres raisons. J'ai lu les résumés et que j'ai su que Camille était déçue que ses parents n'aient pas participés au vidéo. J'ai mis le mot "rage" entre parenthèse parce que je crois que Camille est orgueilleuse et que cela l'a fait rager en dedans d'elle d'avoir été traitée ainsi. Que j'aie tort ou raison, c'est juste ma perception.
Dernière modification par Tinker-Belle le jeu. nov. 07, 2013 5:59 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

SB chez les gars. Pancarte.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ce soir party avec piste de danse. Les gars sont pas trop emballés à l'idée de devoir danser. :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par zoup »

Kaleb est tellement people. Timberlake est fort selon K. Coupes.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par zoup »

Les 2 filles rigolent: M-F imagine si les 2 gars sont là aussi. Coupures. Seb arrive.
Vos cheveux vont bien aujourd'hui. La puissance des œufs dixit Seb. Il en aurait entendu parler. Coupures.
Potinneuse
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mar. oct. 22, 2013 2:58 pm

Message par Potinneuse »

Seb annonce qu'il y aura un party chez les gars... Il y aura une piste de danse dans leur maison et on attend le retour de Cam et Mat pour la danse.
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (54.25 Kio) Consulté 718 fois
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi, 7 novembre 2013

Message par zoup »

Barcelon, ville très festive, le salon des garçons: party night club d'OD. Les 2 filles sont mortes de rire. On recommence la prise. M-F est morte de rire. Une piste de danse, les gars sont nerveux, surtout Kaleb pas excellent danseur et peu chaud à l'idée. Cyn va lui montrer. Retour de Camille et de Mat.
Les 2 filles font les mimiques de chiens savants. Mortes de rire. Yannick est tchille, et marie-F dit: je ne veux pas danser.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »