Dimanche, 10 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Dimanche, 10 novembre 2013

Message par asterix »

Salut :hello:

Cin bronze sur la terrase.
Dernière modification par asterix le dim. nov. 10, 2013 8:32 am, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

L'epicerie est arrivee.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Helicoptere sur la plage. Reprises?
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

asterix a écrit : Helicoptere sur la plage. Reprises?
bon matin

Si c'est un hélico jaune, que kaled dit qu'il pense que c'est une urgence, oui c'est la reprise d'hier. Et oui juste avant cela Cin se faisait bronzer et ensuite ils ont dépaqueté l'épicerie

Cin et kaled partaient pour le Maroc aujourd'hui alors probable effectivement que ce sera journée reprise

Bonne journée
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille dit qu'elle n'aime pas quand Mat lui flatte toujours les cheveux, ils sont toujours sales a cause de ca. C'est parce que Mat joue ailleurs avant de lui flatter les cheveux. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

asterix a écrit : Camille dit qu'elle n'aime pas quand Mat lui flatte toujours les cheveux, ils sont toujours sales a cause de ca. C'est parce que Mat joue ailleurs avant de lui flatter les cheveux. :lol: :lol: :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: et imagine, elle met de la poudre de bébé là-dedans pour éviter de les laver souvent, yark
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, 10 novembre 2013

Message par zoup »

Espérons que ce sera une reprise aujourd'hui, j'ai rien vu d'hier. Savez-vous si c'est la journée d'hier présentement? Merci de la réponse. Ca serait plus crousti si c'était Ghilio et Anne-Sophie mais je préfèrerais Yannick et Marie-France.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

zoup a écrit : Espérons que ce sera une reprise aujourd'hui, j'ai rien vu d'hier. Savez-vous si c'est la journée d'hier présentement? Merci de la réponse. Ca serait plus crousti si c'était Ghilio et Anne-Sophie mais je préfèrerais Yannick et Marie-France.
ça fait 2 fois que je vais voir et c'est un instant svp

Mais le bout écrit par astérix ce matin oui c'est la même chose qu'hier

Et comme cinthia et kaled s'en vont au Maroc aujourd'hui fort possible qu'il refassent jouer hier étant donné que c'était une très grosse journée avec beaucoup de bande passante en vue :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

MmeChose a écrit : [...]


ça fait 2 fois que je vais voir et c'est un instant svp

Mais le bout écrit par astérix ce matin oui c'est la même chose qu'hier

Et comme cinthia et kaled s'en vont au Maroc aujourd'hui fort possible qu'il refassent jouer hier étant donné que c'était une très grosse journée avec beaucoup de bande passante en vue :crazy:
Moi aussi car j'ai ouvert la cam quand C et Vanessa partais....et meme si ca ferais plus d'action AS et G elle me fait faire de l'urticulaire :gla: :crazy: alors j'espere MF et Y :hello: Bon Dimanche
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jusqu'a la derniere pancarte est d'hier. Kaled parle de ses premonitions. Mat ne le croit pas.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

angelblue a écrit : [...]

Moi aussi car j'ai ouvert la cam quand C et Vanessa partais....et meme si ca ferais plus d'action AS et G elle me fait faire de l'urticulaire :gla: :crazy: alors j'espere MF et Y :hello: Bon Dimanche
des personnes sournoises comme AS vraiment vraiment pas capable, juste entendre le son de sa voix hier me donnait également de l'urticaire :grr: . Si elle fait partie du voyage final je vais me contenter de regarder qui a gagné une fois tout finit je crois.

Vanessa n'est que stratégie, manipulation et comme AS elle transforme tout ce qui se dit ou se fait. Gagne pour qui tu es pas par les mensonges que tu racontes à gauche et à droite.

Cédric se laisse carrément trainer les bottines depuis les débuts par Vanessa et a l'air carrément empaillé

Giullio j'sais plus que penser de lui. Depuis son élimination il semble en guerre à plein temps.

À part mf et yannick c'est vraiment yark les exclus mais en même temps à part que c'est super plate que mf ait eu zéro voyage, que ce sont des caractères pas mal moins dégueu que certains autres exclus, elle et yannick ont fait pas mal office de plantes vertes durant 10 semaines. Elle et Joyce ont regardé la parade passer. Si mf a le même entrain au voyage final que lors de ses activités, ça serait plate en sivouplait OD. La tour humaine je peux comprendre un peu mais le raisin, force toi fille. Elle a donné zéro jus à l'émission, peut-être pour cela qu'elle a eu zéro voyage de la prod :chepa:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

MmeChose a écrit : [...]


des personnes sournoises comme AS vraiment vraiment pas capable, juste entendre le son de sa voix hier me donnait également de l'urticaire :grr: . Si elle fait partie du voyage final je vais me contenter de regarder qui a gagné une fois tout finit je crois.

Vanessa n'est que stratégie, manipulation et comme AS elle transforme tout ce qui se dit ou se fait. Gagne pour qui tu es pas par les mensonges que tu racontes à gauche et à droite.

Cédric se laisse carrément trainer les bottines depuis les débuts par Vanessa et a l'air carrément empaillé

Giullio j'sais plus que penser de lui. Depuis son élimination il semble en guerre à plein temps.

À part mf et yannick c'est vraiment yark les exclus mais en même temps à part que c'est super plate que mf ait eu zéro voyage, que ce sont des caractères pas mal moins dégueu que certains autres exclus, elle et yannick ont fait pas mal office de plantes vertes durant 10 semaines. Elle et Joyce ont regardé la parade passer. Si mf a le même entrain au voyage final que lors de ses activités, ça serait plate en sivouplait OD. La tour humaine je peux comprendre un peu mais le raisin, force toi fille. Elle a donné zéro jus à l'émission, peut-être pour cela qu'elle a eu zéro voyage de la prod :chepa:
:jap: Encore une fois je japonise mais pour le voyage final je préfere de belles images que de la bisbille et ca ont en a eu pas mal cette saison :crazy: alors MF et Yan et en plus ils ont plus de chances de gagner et ca ce serais tordant de voir la face de Cam et Math :lol:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

MmeChose a écrit : [...]


:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: et imagine, elle met de la poudre de bébé là-dedans pour éviter de les laver souvent, yark
Ben oui ! Yark! Je la comprend pas celle-la! La toilette a beau est unique, me semble qu'ils peuvent se la partager tous les jours a 4 seulement! Une douche a deux avec son Amoureux :p ça y tente pas? Ça ferait le plus grand bien a Mat aussi lui qui se farfouille un peu partout dans les culottes a journee longue!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

MmeChose a écrit : [...]


des personnes sournoises comme AS vraiment vraiment pas capable, juste entendre le son de sa voix hier me donnait également de l'urticaire :grr: . Si elle fait partie du voyage final je vais me contenter de regarder qui a gagné une fois tout finit je crois.

Vanessa n'est que stratégie, manipulation et comme AS elle transforme tout ce qui se dit ou se fait. Gagne pour qui tu es pas par les mensonges que tu racontes à gauche et à droite.

Cédric se laisse carrément trainer les bottines depuis les débuts par Vanessa et a l'air carrément empaillé

Giullio j'sais plus que penser de lui. Depuis son élimination il semble en guerre à plein temps.

À part mf et yannick c'est vraiment yark les exclus mais en même temps à part que c'est super plate que mf ait eu zéro voyage, que ce sont des caractères pas mal moins dégueu que certains autres exclus, elle et yannick ont fait pas mal office de plantes vertes durant 10 semaines. Elle et Joyce ont regardé la parade passer. Si mf a le même entrain au voyage final que lors de ses activités, ça serait plate en sivouplait OD. La tour humaine je peux comprendre un peu mais le raisin, force toi fille. Elle a donné zéro jus à l'émission, peut-être pour cela qu'elle a eu zéro voyage de la prod :chepa:
Je me souviendrai toujours de A-S qui prenait un malin plaisir a faire suer Cin lorsqu'elle a su qu'elle partait en voyage avec Kaled, lui demandant si il était beau torse nu etc... :fouet2:

Pis comme une araignée voulant faire chier la belle Bresilienne, elle a tendu sa toile, et Kaled est tombé direct dedans! Pour ça qu'il ne pouvait pas bouger aussi, collé la dedans! :rofl:

Avec le recul je me rend compte que A-S était jalouse de Cyn car elle a aimé les mêmes gars qu'elle et était tout le temps deuxième. Mais elle passait le plus clair de son temps a la torturer en compagnie de Vanessa et Camille aussi! Au lieu de se concentrer sur ses intérêts mâles!

Et hooooo qu'elle trouvait ça mal que Cin ait embrassée Guilio en s'affichant a tous! :non2:
Pourtant elle-même est bien affiché a Guilio maintenant! :assomme:
Ce qui est pas bon pour une, devrait l’être pour l'autre il me semble!

Et elle avait hâte en tabarouette de révéler sa nuit avec Kaleb aussi! Je crois qu'elle cherchait encore a heurter Cin par personne interposé qui s'ouvrirait la gueule. Mais elle s'est mise le doigt dans l’œil pas a peu près quand Kaled l'a clairement rejeté et mis toute la faute sur elle! :rofl2:
Elle a le droit de faire chier le peuple mais pas lui?? :fesse: Voyons!!! A-S a voulu ensuite passer pour la pauvre tite, ben oui toi! :chepa: :quoi:
T'aurais du mieux calculer tes affaires. Quand on crache en l'air ça nous retombe souvent sur le nez! :lmao:

En BREF ;) Je déteste ce genre de fille mesquine! Trop contente d’être enfin accepté par la clic de Camille, Vanessa et M-F, fallait qu'elle embarque dans leur jeu encore plus pour conserver ça place! Ben on a tous vu a quel point c'est une fille méchante...juste a lui regarder les yeux que le cœur me lève! :vomi3: :moppe: Elle peut bien aimer la thanatologie, c'est une vraie sans cœur! Elle doit être mieux comprise par les morts!!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Re: Dimanche, 10 novembre 2013

Message par bebites »

Pensez vous qu'on aura la chance de revoir les rencontres des exclus avec les 4 finalistes ?
Mozus...j'ai tout manquer sa moi hier... :-(
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Message par bebites »

bebites a écrit : Pensez vous qu'on aura la chance de revoir les rencontres des exclus avec les 4 finalistes ?
Mozus...j'ai tout manquer sa moi hier... :-(
oui oui je sais....j'ai oublier le " comment" en vert !!! Desolé...
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

isabulle a écrit : [...]


Je me souviendrai toujours de A-S qui prenait un malin plaisir a faire suer Cin lorsqu'elle a su qu'elle partait en voyage avec Kaled, lui demandant si il était beau torse nu etc... :fouet2:

Pis comme une araignée voulant faire chier la belle Bresilienne, elle a tendu sa toile, et Kaled est tombé direct dedans! Pour ça qu'il ne pouvait pas bouger aussi, collé la dedans! :rofl:

Avec le recul je me rend compte que A-S était jalouse de Cyn car elle a aimé les mêmes gars qu'elle et était tout le temps deuxième. Mais elle passait le plus clair de son temps a la torturer en compagnie de Vanessa et Camille aussi! Au lieu de se concentrer sur ses intérêts mâles!

Et hooooo qu'elle trouvait ça mal que Cin ait embrassée Guilio en s'affichant a tous! :non2:
Pourtant elle-même est bien affiché a Guilio maintenant! :assomme:
Ce qui est pas bon pour une, devrait l’être pour l'autre il me semble!

Et elle avait hâte en tabarouette de révéler sa nuit avec Kaleb aussi! Je crois qu'elle cherchait encore a heurter Cin par personne interposé qui s'ouvrirait la gueule. Mais elle s'est mise le doigt dans l’œil pas a peu près quand Kaled l'a clairement rejeté et mis toute la faute sur elle! :rofl2:
Elle a le droit de faire chier le peuple mais pas lui?? :fesse: Voyons!!! A-S a voulu ensuite passer pour la pauvre tite, ben oui toi! :chepa: :quoi:
T'aurais du mieux calculer tes affaires. Quand on crache en l'air ça nous retombe souvent sur le nez! :lmao:

En BREF ;) Je déteste ce genre de fille mesquine! Trop contente d’être enfin accepté par la clic de Camille, Vanessa et M-F, fallait qu'elle embarque dans leur jeu encore plus pour conserver ça place! Ben on a tous vu a quel point c'est une fille méchante...juste a lui regarder les yeux que le cœur me lève! :vomi3: :moppe: Elle peut bien aimer la thanatologie, c'est une vraie sans cœur! Elle doit être mieux comprise par les morts!!
:amis: :amis: :amis: :jap: :love:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

bebites a écrit : Pensez vous qu'on aura la chance de revoir les rencontres des exclus avec les 4 finalistes ?
Mozus...j'ai tout manquer sa moi hier... :-(
vu que Kaled et Cin sont parties en voyage et que les 2 autres sont sortis pour la journée et qu'il y aura pas de cam les chances sont bonnes pour les reprises. Il s'agit de vérifier de temps en temps :top:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

isabulle a écrit : [...]


Je me souviendrai toujours de A-S qui prenait un malin plaisir a faire suer Cin lorsqu'elle a su qu'elle partait en voyage avec Kaled, lui demandant si il était beau torse nu etc... :fouet2:

Pis comme une araignée voulant faire chier la belle Bresilienne, elle a tendu sa toile, et Kaled est tombé direct dedans! Pour ça qu'il ne pouvait pas bouger aussi, collé la dedans! :rofl:

Avec le recul je me rend compte que A-S était jalouse de Cyn car elle a aimé les mêmes gars qu'elle et était tout le temps deuxième. Mais elle passait le plus clair de son temps a la torturer en compagnie de Vanessa et Camille aussi! Au lieu de se concentrer sur ses intérêts mâles!

Et hooooo qu'elle trouvait ça mal que Cin ait embrassée Guilio en s'affichant a tous! :non2:
Pourtant elle-même est bien affiché a Guilio maintenant! :assomme:
Ce qui est pas bon pour une, devrait l’être pour l'autre il me semble!

Et elle avait hâte en tabarouette de révéler sa nuit avec Kaleb aussi! Je crois qu'elle cherchait encore a heurter Cin par personne interposé qui s'ouvrirait la gueule. Mais elle s'est mise le doigt dans l’œil pas a peu près quand Kaled l'a clairement rejeté et mis toute la faute sur elle! :rofl2:
Elle a le droit de faire chier le peuple mais pas lui?? :fesse: Voyons!!! A-S a voulu ensuite passer pour la pauvre tite, ben oui toi! :chepa: :quoi:
T'aurais du mieux calculer tes affaires. Quand on crache en l'air ça nous retombe souvent sur le nez! :lmao:

En BREF ;) Je déteste ce genre de fille mesquine! Trop contente d’être enfin accepté par la clic de Camille, Vanessa et M-F, fallait qu'elle embarque dans leur jeu encore plus pour conserver ça place! Ben on a tous vu a quel point c'est une fille méchante...juste a lui regarder les yeux que le cœur me lève! :vomi3: :moppe: Elle peut bien aimer la thanatologie, c'est une vraie sans cœur! Elle doit être mieux comprise par les morts!!
beau témoignage :lol:
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Message par bebites »

grand-maman a écrit : [...]


vu que Kaled et Cin sont parties en voyage et que les 2 autres sont sortis pour la journée et qu'il y aura pas de cam l
es chances sont bonnes pour les reprises. Il s'agit de vérifier de temps en temps :top:
oui cest ce que je vais faire de temps en temps auj...en esperant pas le manquer de nouveau... :- (
La c'est platr y sont tous les 4 au lit et sa jasse....
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »